MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos déceptions vernis

Aller en bas 
+5
Red Tsarina
*jenny*
jézabel
Arwen
Yuko
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:03

Alors je lance un sujet (démultiplié dans les diverses sections du forum lol), comme indiqué dans le titre dites nous quelles sont vos déceptions vernis (manucure en général...) que ce soit au niveau de la couleur, du rendu de la texture de l'application...

Parce qu'on dit toujours ce qu'on adore mais l'inverse peut être également utile ^^
Alors je me lance:

Sapporo (186) de Mavala, je suis très déçue de la couleur (magnifique dans le flacon) qui fait un peu peinture industrielle qui aurait été appliquée sur les ongles...

OPI Lincoln park after dark, j'adore la couleur mais l'application est fastidieuse et je m'en colle partout!!! de ce fait je suis découragée à l'idée de le mettre alors que je l'adore....

Sephora L38, dans le flacon c'est un gris taupe foncé très joli et une fois appliqué ben il est noir... du coup si je veux un noir ben j'achète un noir... pas vous???

KIKO 303, un très beau heu.... bronze doré argenté mdr!!!! mais même avec trois couches il reste terne et peu visible...

Voilà a vous!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:06

Je suis ton post Smile
Le black pearl de Chanel , couleur magnifique , mais meme avec une base, 2 couches et un top coat 4h apres il s'écaille de partout Sad 21euros pour sa, un peu deg'.
J'ai le 303 de Kiko et je ne le trouve pas terne , bizzare Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:13

C'est marrant moi le Black Pearl c'est mon chouchou et il tiens super bien sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:14

Comme Yuko mais dans une autre teinte, le Rouge noir de Chanel, la teinte est sublime Vos déceptions vernis Smiley9 mais la tenue nullissime, même avec base top coat et tout le bazar.
C'est mon premier et dernier vernis Chanel, 22€ pour une si mauvaise tenue c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:16

C'est clair que lorsqu'on met une certaine somme dans un vernis (ou un produit en général) on s'attend à de la qualité!!!! C'est pour ca qu'avant d'acheter un vernis Chanel j'ai demandé à une copine de tester le siens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:17

Ah bon , tu utilises un top coat particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:18

J'utilise le Mava-dry de Mavala (depuis peu mais il est fantastique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:18

Arwen a écrit:
Comme Yuko mais dans une autre teinte, le Rouge noir de Chanel, la teinte est sublime Vos déceptions vernis Smiley9 mais la tenue nullissime, même avec base top coat et tout le bazar.
C'est mon premier et dernier vernis Chanel, 22€ pour une si mauvaise tenue c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad

Bien d'accord avec toi, mais bizzarement les textures un peu cremeuses de Chanel du type rouge noir tiennent mieux. Mais bon sa reste limite pour le prix et la marque..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 18:20

Isis a écrit:
J'utilise le Mava-dry de Mavala (depuis peu mais il est fantastique!!)

Ah je l'avais mais au bout d'un moment le fond devient pateux du coup j'ai pris le good to go de chez Essie, et c'est pas mal sauf avec l'irréductible Chanel black pearl >.<
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 19:03

Pour certains vernis Chanel j'ai également été déçue par certaines teintes..avec d'autres aucun soucis !
Ceux qui m'ont déçue, le Rouge noir comme Arwen, et le pire le Mimosa (jaune pâle)..mais quelle galère...c'est pas uniforme, trop liquide,...le pire de tous mes vernis...même sur les orteils j'arrive à rien !
Le mat top coat Chanel aussi..il met 3 plombes à sécher !

Sinon le Cute as a button et le fidji d'Essie, je peine à obtenir un rendu uniforme (avec d'autres teintes pas de soucis par contre!)

Et comme Yuko, mon mavadry est devenu hyper pâteux alors qu'il m'en restait un bon tiers Evil or Very Mad ..je l'ai racheté = pareil Shocked Evil or Very Mad

(Je trouve le seche vernis de chez Saga (marque Esis) pas mal du tout pour 3€ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 19:06

Ah j'ai une boutique saga près de chez moi.... je vais aller voir ca ^^

Le fidji de chez Essie je le reluquait après avoir vu une vidéo d'Elsamakeup, sur ses ongles il est magnifique, je suis allée le voir en vrai et il m'a fait le même effet que le Sapporo de Mavala (genre peinture industrielle et mauvaise uniformité)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 25 Nov - 19:14

Oui j'ai été déçue moi aussi !
Mais je ne l'ai porté qu'une seule fois..je retenterais !

Ouais celui de saga à un joli rendu hyper lumineux en plus d'être un sèche vernis ! Enfin moi j'l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyLun 26 Nov - 12:54

Je vais peut être poser une question idiote mais d'après vous qu'est qui fait qu'un vernis tienne super bien sur quelqu'un et pas du tout su l'autre...

Bien sur il y a le base utilisée mais les personnes qui fréquentent ce forum sont des connaisseuses et utilisent de bons produits en général...

Après on attend pas toutes le même rendu du vernis, j'ai une amie qui se contente d'une couche de Black Pearl de Chanel alors que moi j'en mets deux, c'est une question de gout!!

Alors quoi??? l'application peut être, c'est vrai que quand on met des couches épaisses pour mettre moins de couches successives le vernis tiens moins bien (enfin sur moi) et s'écaille par gros morceaux....

Après peut être que les caractéristiques des ongles de chacune sont différentes et réagissent différemment aux produits contenus dans le vernis.... Si c'est ca au final on ne trouvera jamais le graal du vernis!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déconne, mais je me suis souvent posée la question.... avez vous un avis là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyLun 26 Nov - 13:00

Aucune idée, je pencherai plus pour la base et le top coat utilisé.

J'ai le start to finish de OPI, je ne le trouve pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, il doit exister bien mieux (et surtout moins cher!) ailleurs.

Perso je ne mets pas non plus de couches épaisses, je préfère en mettre plusieurs fines ça mets moins de temps à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 2 Déc - 19:19

Le black spotted d'OPI j'ai trouvé ça super moche quand je l'ai essayé!
Mais finalement tant mieux comme il était très recherché il est parti plus cher chez une américaine qui était ravie d'avoir gagné son enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyDim 2 Déc - 22:14

Arwen a écrit:
Comme Yuko mais dans une autre teinte, le Rouge noir de Chanel, la teinte est sublime Vos déceptions vernis Smiley9 mais la tenue nullissime, même avec base top coat et tout le bazar.
C'est mon premier et dernier vernis Chanel, 22€ pour une si mauvaise tenue c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad

Ah c'est vraiment fou çà car moi je porte le Rouge Noir depuis des lustres, parfois même sans top coat quand j'ai la flemme et il tient magnifiquement bien !
Moi ce sont les vernis Essie que je ne trouve pas terribles car ils ne tiennent pas 48 heures sur moi, alors qu'ils sont plebiscités partout et par tout le monde, comme quoi hein...C'est dingue comme d'une personne à l'autre les avis diffèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyMar 4 Déc - 11:54

Mimosa de Chanel et Cosmos de Picture polish Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyJeu 13 Déc - 17:45

"Excuse moi!" d'OPI collection muppets. Un vernis plein de paillettes capable d'être opaque, wahou ! Mais en fait il est devenu HYPER épais après une utilisation, inutilisable même en mettant du diluant kiko rien n'y fait. Poubelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyJeu 13 Déc - 19:45

Moi,ma déception c'est le "You don't know Jacques" d'OPI,car à l'époque je recherchais un taupe,on m'avait conseillé celui-ci mais je trouve qu'une fois posé il rend plus marron Neutral
Donc déçue,je ne l'ai mis qu'une seule fois du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2012

Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis EmptyJeu 13 Déc - 22:09

Ma déception récente, c'est le " Black Spotted " d'OPI, dont j'avais pourtant entendu beaucoup de bien. L'effet est sympa, mais il ne tient pas, et quand il commence à partir, il fait vraiment très " sale " :/... En plus je l'avais posé sur un vernis holo alors évidemment, j'ai pas osé mettre de top coat pour pas " casser " l'effet, résultat, au bout de trois jours, bord libre visible et OPI seulement sur le pourtour des ongles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos déceptions vernis Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions vernis   Vos déceptions vernis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Vos déceptions MAC
» Vos déceptions cheveux
» Vernis A England
» Vernis Soirée de mac / vernis 064 frou-frou de Gosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: