MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos déceptions cheveux

Aller en bas 
+6
ClaireV_photo
Fards.Et.Paillettes
Chuchu
NAYLA2011
jézabel
Néfernéfer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 25 Nov - 18:06

Tout est dans le titre ^^

Perso j'ai été très déçue par le shampoing Veganèse de Lush (bon ceci dit c'est un peu ma faute vu que c'est un produit pour cheveux gras et que ce n'est pas mon cas.... )

Toujours chez Lush le "Retour dans le droit chemin" est super pour réparer les cheveux mais moi il me les assèche si je ne fais pas un maque juste après!!!!! Donc il abime plus qu'il ne répare.... c'est quand même curieux
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 25 Nov - 18:43

Tu es dans une passe défaitiste ?? Déception mac, déception cheveux... lol!

Bien pour les cheveux, je dirais l'Oreal pour cheveux secs Intense Repair,..un flop pour ma part!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 25 Nov - 18:47

Non lol t'iquiète miss je ne suis pas dans une passe défaitiste mais il existe des produits dont ont parle beaucoup et au final tu l'achètes et tu es déçu!!!! Alors est ce que tu ne dis rien pour faire comme tout le monde et dire que tu adores ce produit!!!!

En plus je pense que parfois savoir comment les autres utilisent un produit permet parfois de comprendre qu'on l'utilise mal!!

Et puis je pars du principe qu'il faut tout dire le bon comme le mauvais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 25 Nov - 18:53

Oui oui je suis d'accord, c'est juste que j'ai vu tout tes posts déceptions d'un coup ça m'a fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 25 Nov - 18:55

Un shampoing Syoss....quelle daube dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 25 Nov - 19:09

Alors autant j'ai aimé le shampoing nourrissant à la carotte de la gamme Yest to, que j'ai moins aimé l'après shampoing volumateur à la tomate!! Après je n'ai pas testé toute la gamme mais un sur deux ca reste correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAYLA2011
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2013

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 16:10

Néfernéfer a écrit:
Tu es dans une passe défaitiste ?? Déception mac, déception cheveux... lol!

Bien pour les cheveux, je dirais l'Oreal pour cheveux secs Intense Repair,..un flop pour ma part!!!

C'est bizzard moi en revenche j'ai aimé. un resultat satisfesant mais je ne l'utilise pas regulierement j'aime bien changé.
j'aime bien aussi le petit marseillé
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 17:23

Le shampoing Big de Lush.
Les cristaux de gros sel sont insupportables et l'effet volume inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 18:04

les produits fructis m'ont détruit les cheveux, et pareil Retour dans le droit chemin de Lush m'a vachement asséché les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 20:45

Moi je fini mon Jonnie Juniper et retour aux produits Syoss. Les produits lush me donnent du psoriasis (c'est peut être pas la cause principale mais ca n'arrange pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 21:34

les shampoing et après shampoing volume de Fekkai. Assez chers et je me suis retrouvée avec des cheveux serpillière sur la tete: aucun volume, cheveux mous et gras... une vraie daube!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 22:10

Pour le volume j ai decouvert la gamme Volumea de Furterer juste genialissime ! Le volume est la ! Produits sans silicone je suis devenue adepte ... ayant les cheveux fins et secs aux pointes je n utilise que des produits "sûrs".
Ancienne adepte des produits john frieda ils m ont asséchés les cheveux aux fils du temps. Les pirs niveau composition sont fructis et panten pro v pour votre info.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyDim 6 Jan - 22:15

A part les savons, qu'est-ce qu'il y a de bon chez Lush? Je trouve que le soufflet est retombé!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyLun 7 Jan - 0:02

Coucou,

Perso chez LUSH je bénis leur baume pour cuticules et leur masque à la menthe, mais pour le reste... Hormis le gel douche Fée des Neiges (Que j'ai pris en maxi format, oui oui) je ne m'y frotte pas trop. Un après shampoing de chez eux est très efficace, mais faut supporter l'odeur :')
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyLun 7 Jan - 13:21

Sirenia a écrit:
A part les savons, qu'est-ce qu'il y a de bon chez Lush? Je trouve que le soufflet est retombé!
des quelques bricoles que j'ai testées, je n'aime que les pains moussants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyLun 7 Jan - 13:57

Moi j'aime beaucoup de choses chez Lush, les shampoings (liquides et solides) et les après-shampoings!!! La je teste un savon mais je suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux EmptyLun 14 Jan - 14:23

ayant eu les cheveux blond platine pdt 2 ans, autant vous dire que j'en ai essayé des produits, de tout budget, pour essayer de les réparer ^^ (bonne nouvelle, ils sont de nouveaux beaux et épais, mais reste encore sec aux pointes et un peu cassant.)
Idem, je trouve le principe et l'ethique de lush super mais en soi il n'ya rien de transcendant dans leurs produits.
moi je dirais que j'ai ete deçue par tous els serums que j'ai essayé et les shampoings. mais je n'ai pas non plus encore essayé toutes les marques, il y en a trop lol
je compte essayer Furerer j'en ai eu de très bons échos aussi.
pour le serum , je reviens tjs à l'huile d'argan de Milk-Shake, odeur a tomber.
et les shamp je n'utilise plus que les ultra doux! bonne compo, super odeur, bonne efficacité, celui pour cheveux ternes lui m'a deçu, et je test en ce moment celui pour cheveux gras mais il est assez assechant je trouve et pas si efficace au niveau du cuir chevelu qui regraisse vite.
pour ma part je préfère investir dans des serums et des masques.
j'ai découvert celui de Helen Seward à la keratine qui est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déceptions cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions cheveux   Vos déceptions cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos déceptions MAC
» recherche extension de cheveux
» Vos déceptions vernis
» Pousse des cheveux
» soin cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: