MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos déceptions MAC

Aller en bas 
+18
JOANNE67
Tina mac-addict
SoLeNe
Cécé
piouche
Kika
Nuvalinga
Chuchu
diabla
Nina
AC
eliel
idyllic
*jenny*
Sirenia
Ilovemakeupoker
jézabel
Red Tsarina
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 18:08

Alors ma plus grosse déception MAC c'est le fàp "Beauty Marked" je le trouve magnifique dans le boitier mais je trouve qu'il ne marque pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 18:21

Hmmmm, doit y en avoir plusieurs forcément vu le nombre de produits et de collections mais le premier truc qui me vienne à l'esprit c'est le fameux crayon Feline...Alors celui-là, j'en entendais parler à tout bout de champ comme quoi c'était ZE crayon ultra noir, ultra tenue, ultra extra-terrestriel et tout, quand il est sorti j'ai sauté dessus comme une folle et j'en ai pris deux des fois qu'il ne sortirait plus jamais de toute la vie et quelle déception ! Il n'est pas plus noir qu'un autre bon crayon digne de ce nom, ne tient pas toute la journée, bref, réputation vraiment surfaite. Du coup j'avais placé la barre tellement haut que forcément, j'ai été grave déçue Crying or Very sad

Le truc avec lequel je me fais avoir tout le temps, c'est la pigmentation des fards mineralize des collections entièrement minérales qui sortent en juillet : à chaque fois je me fais avoir par les sublimes petites planètes dans les boîtiers et bien souvent, la pigmentation et le rendu sur les paupières sont décevants surtout si on considère le prix de chaque fard .

Mais il y a plein de super produits pour se consoler !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 18:25

Oui bien sur il y a pleins d'autres produits pour se consoler....

Ceci dit le prix n'est pas toujours justifié...

Parfois on se rend compte aussi qu'on utilise mal le produit ou qu'il est possible de l'optimiser (en utilisant les fards mouillés par exemple)!

Apparemment s'il y a un produit Mac qui n'a pas la cote ce sont les vernis, je ne les ais jamais testé mais vu le nombre peu élevé de discussions sur le forum.... sont-ils aussi mauvais???
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 19:01

Alors çà je ne sais pas, je n'ai jamais acheté de vernis MAC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 19:03

C'est curieux, alors peut être que le prix explique en partie le phénomène, mais d'autres, Chanel par exemple ne sont pas donnés et ce ne freine pas les beauty addicts???? Donc il doit vraiment y avoir un soucis, je ne sais pas couleurs, tenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 19:15

Tout à fait d'accord avec Isis. Il n'y a pas beaucoup de "pub" pour les vernis Mac ... Et j'avoue que c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas lancée =)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 19:33

Moi non plus j'ai jamais testé leurs vernis chez Mac, j'pense que ce qui doit nous freiner c'est aussi que lors d'une commande/virée en boutique...on à toutes des wishlist si longue que c'est plus facile de se restreindre sur un vernis que sur un refil ou un ràl !!! :bave2

La bb crème m'as un peu déçue , pas au début mais sur la longueur, je trouvais qu'elle me donnait grise mine .. Suspect
Je ne m'en sers presque jamais du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 20:27

les filles, j'ai 2 vernis MAC et j'en suis très contente,
2 couches suffit et tadaaaaa !!! Razz

vous pouvez y allez ils ont une très bonne tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 21:06

Ilovemakeupoker : intéressent !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 21:15

Ah si j'ai un autre produit qui m'a déçue, c'est le gommage tout noir aux cendres volcaniques...Une horreur sur moi et sur mon chéri ce truc. Peaux délicates s'abstenir, c'est hyper agressif, ça sent bizarre, ça salit le lavabo, ça m'a desséché la peau et m'a filé plein de boutons le lendemain. Bref 2 utilisations et le tube est parti à la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 21:19

oui, il y a un post dessus :

http://www.mac-addict.net/t16979-exfoliant-volvanique

mais perso sur moi il fonctionne super bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 21:44

Idem Feline n'est pas le Graal du crayon khôl noir, d'ailleurs je n'ai trouvé aucun qui tienne bien sur la muqueuse, du coup, n'importe quel crayon khôl trempé dans du gel liner fait et fera l'affaire. En ce moment, je ne mets plus de crayon dans la muqueuse, je trouve que ça m’agrandit le regard et fait moins dramatique avec mes maquillages de jour l

Sinon mes fàps déception sont Atlantic Blue, Parfait Amour et Plum Dressing. Atlantic Blue, fard mat dur à travailler, marque pas beaucoup. Je l'ai revendu. Les deux autres, je les ai gardé mais ils demandent plus de travail que les autres, base, plusieurs couches, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 21:56

Si ca peut t'aider mon crayon noir c'est le clubbing de chez bourgeois, il est bien ^^

Sinon apparemment le fàp Parfait Amour en à fait galérer plus d'une mdr!!! mais c'est vrai que dans le boitier il est beau (même si ce n'est pas le genre de couleur que je porte)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 22:01

De manière générale, j'aime bien les crayons Bourgeois, j'en ai plusieurs...bon rapport qualité prix, les UD et MUFE sont bien mais un peu chéros à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 22:01

Sirenia a écrit:
Idem Feline n'est pas le Graal du crayon khôl noir, d'ailleurs je n'ai trouvé aucun qui tienne bien sur la muqueuse, du coup, n'importe quel crayon khôl trempé dans du gel liner fait et fera l'affaire. En ce moment, je ne mets plus de crayon dans la muqueuse, je trouve que ça m’agrandit le regard et fait moins dramatique avec mes maquillages de jour l

Sinon mes fàps déception sont Atlantic Blue, Parfait Amour et Plum Dressing. Atlantic Blue, fard mat dur à travailler, marque pas beaucoup. Je l'ai revendu. Les deux autres, je les ai gardé mais ils demandent plus de travail que les autres, base, plusieurs couches, etc...
Féline se barre aussi sur moi!par contre j'ai eu le crayon perversion avec ma palette smoked UD Ben ça tient toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 22:23

Je suis déçue par le 217 car ses poils rebiquent vers l'extérieur après le lavage... mais bon ça me le fait aussi avec mes pinceaux fluffy Sigma, donc peut-être que c'est propre à ce type de pinceau...

Sinon en fap, j'ai été déçue par Arena et Patina, qui ne sont pas très pigmentés et qui ne se voient pas beaucoup sur moi. Mais au final c'est pas plus mal, car je les utilise quand je veux faire un maquillage "no makeup ".
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyDim 25 Nov - 23:39

Feline m'a aussi déçue!! Par contre ma Mère l'a beaucoup aimé, comme quoi!!
Sinon, le fap Parfait Amour m'a également déçue de par sa pigmentation. Sous les conseils de MAC Addict, j'ai mis une base irisée et sa va mieux, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 0:16

idyllic a écrit:
Je suis déçue par le 217 car ses poils rebiquent vers l'extérieur après le lavage... mais bon ça me le fait aussi avec mes pinceaux fluffy Sigma, donc peut-être que c'est propre à ce type de pinceau...

Sinon en fap, j'ai été déçue par Arena et Patina, qui ne sont pas très pigmentés et qui ne se voient pas beaucoup sur moi. Mais au final c'est pas plus mal, car je les utilise quand je veux faire un maquillage "no makeup ".
Pour ton pb de pinceau achetes des brush guard Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 9:03

Ne m'envoyez pas au bucher les filles.... lol!
Je suis franchement pas fan de la Prep + Prime Vibrancy eye et des paintpots. La texture de ces derniers m'irrite les paupières. Quant à la Vibrancy eye avec ou sans, je n'ai remarqué aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 9:46

moi je dirais leurs mascaras ...c'est très très moyen
Allons brûler toutes les 2 ma chère Ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 10:50

pellegrino24 a écrit:
moi je dirais leurs mascaras ...c'est très très moyen
Allons brûler toutes les 2 ma chère Ac Wink

Ben je vais aller brûler avec vous parce-que moi non plus je n'aime pas leurs mascaras et je n'aime aucun de leurs anti-cernes non plus. Comme quoi ça varie vraiment d'une personne à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 11:49

Si je devais évoquer toutes mes déceptions MAC....lol

Il y en a eu un paquet, mais là le premier qui me vient en tête c'est Moth Brown rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 12:04

Mais non on ne va brûler personne, on est civilisés quand même ^^ Bon après le premier qui critique un de mes chouchou je dégomme tout mdr!!!!!!

Non mais sans rire si on fait un petit bilan pour le moment les flops ce sont les vernis, les mascaras et le crayon féline.... Ca reste cohérent avec ce que l'on se dit sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabla
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
diabla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/10/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 13:02

- Le Prep+Prime SPF 50 m'a déçue. En soit, ça marche et ça protège du soleil mais quant au fait que ce soit pour toutes les peaux (dixit MAC), j'ai trouvé que ça n'était pas vrai. Formule très desséchante pour ma peau sèche/facilement déshydratée (peau flétrie en fin de journée, nez qui pèle). Pas l'idéal.

- Ruby Woo. Magnifique couleur et rendu mat, formule terriblement desséchante qui rabougrit mes lèvres... Pas étonnant, c'est le seul rouge à lèvres que je possède (et j'en possède beaucoup) qui contienne du Kaolin. Quelle idée de mettre du Kaolin dans un rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 13:04

Prep + prime eyes !
et le zoom lash mascara confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 13:47

ahhh oui le prep+prime eyes !!! exact je l'avais oublié celui là ...
Roooo quelle nullité ce produit ...c'est comme si on mettait du beurre sur les paupières....
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 18:05

Je n'ai pas énormément de déceptions chez Mac, mais je n'ai pas tout testé non plus...

- La poudre pressée Prep+Prime, je ne lui trouve rien d'exceptionnel!
- La poudre Mineralize (en Light), elle est bien vraiment sans plus.
- Le fard Patina qui n'est pas assez pigmenté seul (mais je l'arrange avec une base brune).

Par contre, j'ai acheté un de leur vernis, le deep sea, un bleu-vert très foncé. La couleur est sublime, il sèche en temps record et il tient 2-3j. Moi je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 18:31

la grande déception chez MAC pour moi, c'est le peu de stock des EL ^^
sinon niveau produit je dirais le fard greensmoke que je trouve pas assez pigmenté
Revenir en haut Aller en bas
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 18:41

Moi ma déception principale jusque là c'est le fard TWINKS, j'adore sa couleur dans le boitier, quand je le swatch il accroche bien au doigt mais alors sur les yeux rien du tout Sad. Je sais pas comment faire pour l'utiliser totale. Suis-je la seule à rencontrer ce problème avec ce fard ? si vous avez une solution, je suis preneuse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 18:57

piouche a écrit:
Moi ma déception principale jusque là c'est le fard TWINKS, j'adore sa couleur dans le boitier, quand je le swatch il accroche bien au doigt mais alors sur les yeux rien du tout Sad. Je sais pas comment faire pour l'utiliser totale. Suis-je la seule à rencontrer ce problème avec ce fard ? si vous avez une solution, je suis preneuse ! =)

Essaie avec des bases crèmes et irisées type Paint Pot ou Color Tatoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 19:07

Kika a écrit:
la grande déception chez MAC pour moi, c'est le peu de stock des EL ^^

Vos déceptions MAC Clap Vos déceptions MAC Clap
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 19:15

Bon ben tout a été dit....
je vous rejoins les filles sur les stocks et j'ajoute le manque d'informations (les MUA ne sont souvent pas plus au courant que nous sur ce qui va sortir et quand, en exclu internet ou pas...) et la politique commerciale de ne même pas proposer un échantillon voire d'être toujours à court de petits pots...
décue aussi par Féline et le mascara zoom lash, du coup je n'en ai pas testé d'autre...
les paint pots finalement ça m'a passé, je n'en mets quasiment plus et préfères les bases transparentes
par contre pour les vernis je suis satisfaite des deux que j'ai : endless night dont j'adore la teinte et asiatique (petit), ils ne tiennent que quelques jours mais avec d'autres marques c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 19:26

AC a écrit:
Ne m'envoyez pas au bucher les filles.... lol!
Je suis franchement pas fan de la Prep + Prime Vibrancy eye et des paintpots. La texture de ces derniers m'irrite les paupières. Quant à la Vibrancy eye avec ou sans, je n'ai remarqué aucune différence.

je viens d'avoir un échantillon de la vibrancy eye, ben... je ne vois aucun résultat !
heureusement que c'est juste un échantillon !

et concernant les paints pots, j'avais le bare study qui me fripait les paupières j'ai donc abandonné,
mais récemment j'ai redécouvert ce produit avec le painterly et çà n'a rien a voir !
en fait les paints pots irisés contiennent beaucoup plus d'alcool alors que les mats non,
du coup ma paupière est intact, donc paupière fragiles à éviter les irisés !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 19:28

et concernant,
les mascara j'ai le false lashes qui est top mais les autres ne sont pas terribles.

donc je ne vous conseillerais que celui-là.

voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 21:52

J'avoue avoir été rarement déçue mais je réfléchis quand même vachement mes achats. Le plus embêtant est la pigmentation vraiment médiocre de certains fards comme Greensmoke et j'en passe. Les couleurs sont belles mais bon... J'avoue que pour une marque pro et avec une telle réputation, cela m'énerve toujours de tomber sur des fards finalement "moyens". Il y a aussi le rouge à lèvre Gem of Roses (EL Semi Precious) qui est un lustre et je dois bien avouer que le petit côté "glossy/brillant" disparaît assez rapidement, c'est dommage! Mais bon, dans plus de 95% des cas, je suis absolument ravie, alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 22:00

jézabel a écrit:
Kika a écrit:
la grande déception chez MAC pour moi, c'est le peu de stock des EL ^^

Vos déceptions MAC Clap Vos déceptions MAC Clap
+1 c'est pour cela que je boycotte les EL depuis Cham Pale...
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 26 Nov - 22:04

Alors moi chez Mac,j'ai été déçue par leurs mascaras! j'ai essayé le False lashes et le Zoom black lash en échantillons,et ils font beaucoup trop de paquets et des cils de "pattes de mouches",pas terribles...
ensuite,bien que j'adore leurs fàp et leurs ràl,certains m'ont déçue aussi!
Pour exemple,en fàp le "Plumage" sublime dans son pot mais très dur à travailler et la couleur ressort noire sur la paupière,chez moi en tout cas!quel dommage...
En ràl,il y a "Saint-germain" que je ne met jamais car il fait fluo sur moi et tous les ràl de texture Frost,en général,qui déssèchent les lèvres :s
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMar 27 Nov - 9:07

Tina mac-addict a écrit:
Alors moi chez Mac,j'ai été déçue par leurs mascaras! j'ai essayé le False lashes et le Zoom black lash en échantillons,et ils font beaucoup trop de paquets et des cils de "pattes de mouches",pas terribles...
ensuite,bien que j'adore leurs fàp et leurs ràl,certains m'ont déçue aussi!
Pour exemple,en fàp le "Plumage" sublime dans son pot mais très dur à travailler et la couleur ressort noire sur la paupière,chez moi en tout cas!quel dommage...
En ràl,il y a "Saint-germain" que je ne met jamais car il fait fluo sur moi et tous les ràl de texture Frost,en général,qui déssèchent les lèvres :s

Ah oui je n'aime pas les ràls de texture Frost non plus! J'en ai quand même 3 car j'adore leurs couleurs (Angel, Costa Chic et Fabby) mais j'évite au maximum... Moi j'adore Saint Germain, en petites touches et avec un petit gloss rose bébé du genre Turkish Delight de Nars, c'est beaucoup plus doux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMar 27 Nov - 15:24

SoLeNe a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Alors moi chez Mac,j'ai été déçue par leurs mascaras! j'ai essayé le False lashes et le Zoom black lash en échantillons,et ils font beaucoup trop de paquets et des cils de "pattes de mouches",pas terribles...
ensuite,bien que j'adore leurs fàp et leurs ràl,certains m'ont déçue aussi!
Pour exemple,en fàp le "Plumage" sublime dans son pot mais très dur à travailler et la couleur ressort noire sur la paupière,chez moi en tout cas!quel dommage...
En ràl,il y a "Saint-germain" que je ne met jamais car il fait fluo sur moi et tous les ràl de texture Frost,en général,qui déssèchent les lèvres :s

Ah oui je n'aime pas les ràls de texture Frost non plus! J'en ai quand même 3 car j'adore leurs couleurs (Angel, Costa Chic et Fabby) mais j'évite au maximum... Moi j'adore Saint Germain, en petites touches et avec un petit gloss rose bébé du genre Turkish Delight de Nars, c'est beaucoup plus doux je trouve Smile

Je possède aussi Angel et Costa Chic Wink j'ai flashé sur leurs couleurs,donc je les avais quand même pris...je met du baume à lèvres du coup avant,ou alors par dessus le ràl pour éviter que mes lèvres se déssèchent trop...

Oooh,j'ai aussi le gloss Turkish delight (décidemment hihi ^^),je n'ai jamais pensé à l'associer à Saint-Germain,il faudrait que j'essaie merci de l'idée ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMar 27 Nov - 15:50

SoLeNe a écrit:
J'avoue avoir été rarement déçue mais je réfléchis quand même vachement mes achats. Le plus embêtant est la pigmentation vraiment médiocre de certains fards comme Greensmoke et j'en passe. Les couleurs sont belles mais bon... J'avoue que pour une marque pro et avec une telle réputation, cela m'énerve toujours de tomber sur des fards finalement "moyens". Il y a aussi le rouge à lèvre Gem of Roses (EL Semi Precious) qui est un lustre et je dois bien avouer que le petit côté "glossy/brillant" disparaît assez rapidement, c'est dommage! Mais bon, dans plus de 95% des cas, je suis absolument ravie, alors... Very Happy

Ah yes, le "Gem of Roses" j'avais oublié la groooooooosse déception avec ce RAL : magnifique couleur et qui se barre en moins de 20 mn rhooo....Merci Solène pour me l'avoir rappelé !

Je te rejoins à 100% sur la pigmentation de certains fards, pour une marque dite et considérée comme "pro", je maintiens que ce ne sont pas les meilleurs fards du marché. Ce qui différencie vraiment MAC des autres c'est le choix inégalable de couleurs et textures (mat, frost, veluxe pearl, satin etc...) mais sinon, je ne pense sincèrement pas que leurs fards soient forcément meilleurs que beaucoup d'autres. Voilà c'est dit, boum.

Ah, autre chose, les blushes : je suis une dingue de blushes et les blushes MAC, force est de constater que la plupart ont tendance à s'affadir rapidement au cours de la journée.


Dernière édition par Red Tsarina le Mer 28 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMar 27 Nov - 15:52

SoLeNe a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Alors moi chez Mac,j'ai été déçue par leurs mascaras! j'ai essayé le False lashes et le Zoom black lash en échantillons,et ils font beaucoup trop de paquets et des cils de "pattes de mouches",pas terribles...
ensuite,bien que j'adore leurs fàp et leurs ràl,certains m'ont déçue aussi!
Pour exemple,en fàp le "Plumage" sublime dans son pot mais très dur à travailler et la couleur ressort noire sur la paupière,chez moi en tout cas!quel dommage...
En ràl,il y a "Saint-germain" que je ne met jamais car il fait fluo sur moi et tous les ràl de texture Frost,en général,qui déssèchent les lèvres :s

Ah oui je n'aime pas les ràls de texture Frost non plus! J'en ai quand même 3 car j'adore leurs couleurs (Angel, Costa Chic et Fabby) mais j'évite au maximum... Moi j'adore Saint Germain, en petites touches et avec un petit gloss rose bébé du genre Turkish Delight de Nars, c'est beaucoup plus doux je trouve Smile

Moi non plus mais çà c'est général, je n'aime pas les Frost dans les autres marques non plus ! Mais sur certaines couleurs, ça passe mieux, je n'ai pas l'impression de porter un Frost.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMar 27 Nov - 17:13

jézabel a écrit:
Kika a écrit:
la grande déception chez MAC pour moi, c'est le peu de stock des EL ^^

Vos déceptions MAC Clap Vos déceptions MAC Clap

Vos déceptions MAC 11248
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMar 27 Nov - 17:26

Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
J'avoue avoir été rarement déçue mais je réfléchis quand même vachement mes achats. Le plus embêtant est la pigmentation vraiment médiocre de certains fards comme Greensmoke et j'en passe. Les couleurs sont belles mais bon... J'avoue que pour une marque pro et avec une telle réputation, cela m'énerve toujours de tomber sur des fards finalement "moyens". Il y a aussi le rouge à lèvre Gem of Roses (EL Semi Precious) qui est un lustre et je dois bien avouer que le petit côté "glossy/brillant" disparaît assez rapidement, c'est dommage! Mais bon, dans plus de 95% des cas, je suis absolument ravie, alors... Very Happy

Ah yes, le "Gem of Roses" j'avais oublié la groooooooosse déception avec ce RAL : magnifique couleur et qui se barre en moins de 20 mn rhooo....Merci Solène pour me l'avoir rappelé !

Je te rejoins à 100% sur la pigmentation de certains fards, pour une marque dite et considérée comme "pro", je maintiens que ce ne sont pas les meilleurs fards du marché. Ce qui différencie vraiment MAC des autres c'est le choix inélagable de couleurs et textures (mat, frost, veluxe pearl, satin etc...) mais farao , je ne pense sincèrement pas que leurs fards soient forcément meilleurs que beaucoup d'autres. Voilà c'est dit, boum.

Ah, autre chose, les blushes : je suis une dingue de blushes et les blushes MAC, force est de constater que la plupart ont tendance à s'affadir rapidement au cours de la journée.



Voilà c'est exactement ça. :dac


Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyMer 28 Nov - 11:41

Ah, autre chose dont je suis revenue et que je n'achèterai plus jamais : les shadesticks...Une fois qu'on a essayé un produit absolument similaire dans d'autres marques (genre Laura Mercier par exemple), tu ne reviens plus jamais aux shadesticks qui ne sont pas confortables, sèchent assez vite bref, je les ai tous jetés moi perso !

Produit que j'adore mais avec lequel je dois malheureusement faire attention : les pearlglide liners. Les paiilletés me filent une allergie aux yeux pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyVen 30 Nov - 20:30

Jamais
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyVen 30 Nov - 20:31

Jamais été dècu persO
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyVen 30 Nov - 22:06

Coucou les filles!
Je découvre ce post (vu que la "miss Aicha" en "remonte/déterre" pas mal d'un coup- attention demoiselle stp)

J'espère qu'il ne date pas de plus d'un an...

Moi paintpots: je les adore! j'ai des irisés, satinés, mats et tous me vont bien!

Anticernes: je viens de découvrir le studiofinish et mon dieu que j'en suis amoureuse! il est léger et a bien caché mes cernes en une application au doigt! dingue youhou!
Mascara: il y en a 2 que j'adore et que je rachète régulièrement: Studiofix boldblack et Zoom lash. Ils ont l'effet escompté pour moi donc je n'en change pas.

Les ràls je les aime beaucoup.
Juste la déception pour Gem of Roses qui s'affadit un peu alors que c'es un Lustre mais pas grave

Sinon, je n'aime pas les pinceaux visage de MAC (à l'exception du 138 et du 184), je ne sais pas perso, je ne trouve pas leur forme "ergonomique", ni les poils agréables... j'aime pô!

Euh ben leurs vernis moi je les trouve très bien!

Seuls le khol SMOLDER et le fàp CARBON (mais je l'ai conservé) m'ont vraiment déçus mais c'est à cause de moi en fait - ah oui il y a aussi le fàp GOLDENROD.
Je m'explique:
- smolder et CARBON virent au VERT FORET FONCE sur moi, point de noir. C'est joli mais qd je veux du noir ben... en fait depuis ça je n'ai même pas cherché! Sad
GOLDENROD est un magnifique jaune avecune touche de "orangé", mais rien n'y fait, sur moi il vire aussi, au jaune-vert fluo!
Avec une MUA on a essayé toute s(ou presque) les combinaisons possibles ( sur paintpots, bases, fond de teint, fuidlines, shadesticks et autres, seul, ....)bref ça rend vert fluo sur ma peau Sad

Et oui les shadesticks aussi je ne m'en approche plus . J'en ai eu un qui était pas mal (warm & cozy) mais il a séché et n'était pas très agréable par la suite (dommage car très mignon!).
A la différence, je suis in love des greasepaint sticks! et j'ai hâte qu'ils en re-sortent!

Voilà pour ce à quoi je pense pour l'instant...

Ah et le gommage volcanique lui aussi m'a fait des "micro plaques" bizarres donc je l'ai rendu - j'avais pris un échantillon pour tester avant de l'ouvrir- j'ai bien fait!

Wink

Et aussi pareil les blushes *"normaux" de MAC... mouais ... à part les sheertone shimmer et frost... il n'y a que RAIZIN qui marque bien sur moi (ou les EL) sinon, et là coup de bol, les blushes PRO sont PARFAITS pour moi car hyper pigmentés et texture ultra douce....miam!
* j'ajoute quand même pour info que ma peau "boit" littéralement les couleurs Vos déceptions MAC Smiley6 donc il me faut des produits très pigmentés...


Dernière édition par Ghyllian le Sam 1 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptySam 1 Déc - 11:12

Ghyllian a écrit:
Et oui les shadesticks aussi je ne m'en approche plus . J'en ai eu un qui était pas mal (warm & cozy) mais il a séché et n'était pas très agréable par la suite (dommage car très mignon!).
A la différence, je suis in love des greasepaint sticks! et j'ai hâte qu'ils en re-sortent!

+1 j'allais dire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 3 Juin - 19:37

Bon je suis désolée si je "remonte" trop ce post , mais un truc qui m'a beauuucoup déçue & que je me force à utiliser c'est le paint pot bare study... Il ne s'applique pas de manière homogène et ne se voit vraiment pas et si je met un fard d'une autre couleur que celle du paint pot ben ça ne se voit même pas...
Parfois j'ai l'impression d'avoir la poisse et de me taper des produits remontés de la cave.

J'ai été "déçue" par le fard free to be car je pensais qu'il serait rose mais il ressort plus orangé chez moi (je précise que je commande à distance et que je n'ai accès qu'au swatches sur le net). Et le fard Seedy Pearl que je pensais utiliser en pm mais que je ne peux utiliser qu'en highlighter car pas très pigmenté.

Pour finir, le Ràl A perfect day qui ne me va pas du tout et qui me dessèche les lèvres un max. Même si j'hydrate avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC EmptyLun 3 Juin - 19:55

J'ai aussi eu quelques déceptions dans la marque Neutral :

Arrow les yeux : Le crayon Feline, ne tient pas du tout dans ma muqueuse, il coule No !
Les fards Carbon et Black Tied ssont chiants à travailler, ils font des tâches Evil or Very Mad !! Pis Carbon, il n'est pas très intense. C'est pas grave car sa peut être pratique d'avoir un noir doux...

Arrow le visage : Je ne suis pas fan du fond de teint Studio Sculpt. Je le trouve très visible sur la peau et désagréable à porter affraid !!
Il y a aussi l'anti cerne Select Cover Up qui me vieilli et terni en un genre de rose/gris Vos déceptions MAC Smiley8 !!

Arrow les accessoires : Les pinceaux vendu en kit ont souvent un défaut, c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos déceptions MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos déceptions vernis
» Vos déceptions cheveux
» Vos déceptions makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: