MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)

Aller en bas 
+5
Red Tsarina
Chuchu
emmabeach
jézabel
asate
9 participants
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMar 4 Déc - 22:44

Coucou les filles,

Je viens à vous car je viens de recevoir mon colis tant attendu : le fap carbonized que j'ai commandé sur ebay.uk

J'étais excitée comme une puce lorsque j'ai vu le petit colis sur mon lit. Mais dès que j'ai ouvert la lettre et ouvert la boîte, j'ai buggé.
En fait, l'écriture du fap "carbonized". est un peu plus étirée sur la hauteur (pour celles qui n'arrivent pas à visualiser, je mettrai des photos demain).

J'ai vérifié toutes les caractéristiques du fap : il y a bien mentionné 1.3 g / 0.04US OZ - A41. C'est bien un veluxe pearl. Il y a bien marqué make up art cosmetics toronto, london wik 3BQ - made in canada / M55K sur l'étiquette.

Il y a aussi les écritures en miniscule qui apparaissent sur le plastique : REG DESIGN - MAKE UP ART COSMETICS LTD.

La couleur et les caractéristiques sont bien les mêmes que ceux que j'ai pu voir sur allura, temptalia et plus généralement sur google.

J'ai bien vérifié les images sur google, le poids du fap est bien de 1,3g, contrairemenr au poids des fap standards qui sont à 1,5g.

Bref, je suis surement un peu parano mais je me méfie des contrefaçons et je n'ai vraiment pas envie d'avoir de mauvaise surprise (surtout niveau hygiène car j'ai peur d'avoir des problèmes de peau à cause d'une contrefaçon)

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 8:13

:byebye coucou asate, j'viens de vérifier et tout ce que tu as noté est bien ce qui est marqué sur l'étiquette de mon Carbonized.. Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Smiley8

Je comprend pas trop ce que tu veux nous dire par "l'écriture un peu plus étirée sur la hauteur" ?

Et ton le boitier en plastique -en dehors de l'étiquette" est il "gravé" :

Reg-Design
Make-Up Art Cosmetic-LTD
(Sur le boitier, à droite quand tu lis le nom de ton fap.)


Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 8:52

Je vais mettre des photos, ce sera plus parlant pour vous.

Et je confirme, il y a gravé sur le plastique : REG DESIGN
MAKE UP ART COSMETICS LTD
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 9:03

Les fards Mac n'ont pas vraiment d'odeur, sent le tiens pour voir si il a la même odeur que ce que tu possède!!!!!

Ensuite quand tu ouvre le couvercle, au niveau de l'articulation tu remarqueras comme un léger enfonçement, un léger creux sur les vrais Mac alors que sur les faux les creux sont beaucoup plus marqués.

Voici des liens avec d'autres petites astuces pour reconnaître les faux

http://www.specktra.net/specktrablog/category/beauty-products/page/47/

Celui là comme lien descend bien la page les faps sont à la fin.

http://www.makeuptalk.com/t/98214/lmao-fake-mac

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 9:16

si la couleur est conforme à la limite ....ce ne serait pas si grave
mais au vue de ce que tu dis, tout semble ok ....
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 20:44

Voilà les filles, je vous affiche les photos de mon fard à paupières carbonized :

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-124

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-125

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-126

En fait, lorsque je parle d'étirement, c'est au niveau de l'écriture "CARBONIZED" qui est un peu plus élargie que sur les autres fards.

De plus, il a une petite odeur mais ça, je l'avais déjà remarqué sur d'anciennes palettes sleek make up.

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 20:50

Le mien est pareil, et je l'ai acheté en boutique MAC;
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 21:01

J'ai vérifié sur le mien et la police n'est pas étirée vers le haut, mais bon, il suffit que la plaque des autocollants aie bougé et boum.
Par contre je ne sais pas à quoi correspond le A41, moi le A41 c'est "Mythical", mon Carbonized est "A51". mais je ne sais pas si ça a bcp d'importance ?
La couleur est conforme à la réalité sur les photos ? Car Carbonized est beaucoup plus foncé et plus "rouge" que çà en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 21:11

@Red Tsarina : Tu me réconfortes pour l'histoire de l'autocollant, ouf... ^^
Pour la couleur du fard, j'ai pris la photo avec flash et avec la lumière de mon petite lampe de chevet. Ca a du changer la couleur du fard sur la photo.

J'ai vérifié sur google image et il ressemble bien aux fards que j'ai pu voir.

Par contre, pour le A41, je l'ai retrouvé sur certains fards carbonized. Je ne sais pas à quoi cela correspond réellement.

@chuchu : merci, tu me rassures. Je commençais à devenir parano avec tous ces histoires de contrefaçons et d'ebay.

Je vais mettre quelques gouttes d'alcool pour désinfecter le fard, peut etre que ca va faire disparaitre l'odeur du fard en même temps.
Je l'utiliserai demain ou après demain.

Merci pour vos messages les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 21:25

En ce qui concerne les chiffres/lettres:
http://www.mac-addict.net/t408-date-de-fabrication-de-vos-produits
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyMer 5 Déc - 21:47

Donc mon fard a été fabriqué en avril 2011, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyJeu 6 Déc - 9:15

Voici une photo de chez Temptalia

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Mac_ca10

L'étiquette et noir matte un peu délavé comme souvent chez Mac et le lettrage en moins blanc que le tiens surtout là ou c'est écrit eye shadow on voit bien la différence,
les lettres sont moins épaisse.

Et un fard Mac ne dois pas avoir l'odeur comme les palettes sleek qui sont fabriqués en Chine,
celà dit le makeup sleek et de très bonne qualité.

Je ne voudrais pas te contrarier, je pense surtout à ta santé ma belle.

J'ai tellement été arnaquée par des mauvais vendeur, que je suis devenue une pro pour repérer les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyJeu 6 Déc - 9:26

Tu penses que mon fard est une contrefaçon ? Car c'est l'étiquetage du fard qui m'a fait douté...
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyJeu 6 Déc - 9:45

Pour moi oui, l'étiquette et l'odeur du fard, hummm je crains que c'est du faux.

Je voudrais tellement me tromper, à la limite tu n'as pas de boutique mac près de chez toi?

Peut-être qu'une MU pourrait te confirmer?

Tu crois que tu pourrais faire une photo de l'articulation du boitier, je m'explique, c'est le petit morceau qui tient le couvercle et le socle.
Si tu fais la photo, peux-tu la faire avec la lumière du jour.
Je vais voir si le trou et peut enfoncer se serait un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyJeu 6 Déc - 10:06

Une autre photo de chez temptalia, j'ai mis une flèche pour l'articulation

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Mac_ca11
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyJeu 6 Déc - 20:28

Alors moi, le lettrage est exactement le même que celui sur la photo postée par Emmabeach.
C'est embêtant çà Asate, comment pourrait-on savoir s'il est authentique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyJeu 6 Déc - 22:45

Red Tsarina, je pense que je ne vais pas l'utiliser. J'ai déjà eu des graves problèmes de peau à cause du maquillage.

J'attendrai l'atelier MAC de Janvier pour confirmer ou infirmer mes doutes.

Voilà emmabeach, je te mets en ligne les photos que tu m'as demandé

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-127

A gauche, c'est mon fap moth brown, à droite, c'est le carbonized.

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-128

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-129
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 6:50

Asate, je ne sais pas franchement.

Voici le mien en photo (comme Temptalia) mais Chuchu a le même que toi scratch :
Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 45373820121207064200
Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 17729420121207064228

Le tien me semble normal, authentique.
Comme dit Red Tsarina, il suffit qu'il y ait eu un petit mouvement et hop texte plus grand... Il me semble que j'en ai comme ça aussi (nom du produit un peu différent). Pourtant j'ai acheté tous mes fàps en boutique (à l'exception de Moth Brown uniquement, il me semble).

Le plastique du boîtier contient-il les micro paillettes des emballages MAC ?

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 969381201212070656221
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 9:07

Asate le boitier je vois une légère différence, après c'est peut-être le flash qui me donne cet effet là, il a des micro paillette comme ghyllian?

Si j'ai un peu de temps dans la journée, je vais copier tes photos et mettre des flèches là
ou je trouve une légère différence.

Ghyllain et Red votre fard a t-il une odeur comme les fards sleek?

Asate à l'atelier ils vont pouvoir regarder la texture du fard, la couleur...
au moins tu sera rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 9:13

emmabeach a écrit:
Asate le boitier je vois une légère différence, après c'est peut-être le flash qui me donne cet effet là, il a des micro paillette comme ghyllian?

Si j'ai un peu de temps dans la journée, je vais copier tes photos et mettre des flèches là
ou je trouve une légère différence.

Ghyllain et Red votre fard a t-il une odeur comme les fards sleek?

Asate à l'atelier ils vont pouvoir regarder la texture du fard, la couleur...
au moins tu sera rassuré.

Emma' : je ne possède pas de fards Sleek donc je ne peux pas comparer.
Mon Carbonized sent "bon" comme mes autres faps MAC - c est à dire un léger parfum discret agréable pas "chimique" qu' on trouve si on met le fap vraiment tout près du nez (ou l'inverse) sinon je disais qu' ilr ne sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 9:35

:jaw :ahaha Merci Ghyllian pour ta réponse, il me semblait bien que les fards mac n'avait pas vraiment d'odeur, j'avais lu sur un blog qui disait attention au fard mac avec un odeur similaire au maquillage fabriqué en chine, mais je n'arrive pas à retrouver ce blog c'est vraiment dommage car vraiment on voyait bien la différence entre un vrai et un faux.

Asate, voici mais c'est difficile avec le flash, les petits détails qui demande de se poser des questions

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-110

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-112

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-113

Hannn!!!! :jaw :ahaha mais je suis vraiment parano Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Fool j'espère que ça se soigne lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 9:40

Lol Emma, les points fléchés que tjs relèves sont sein moi identiques car angle de vue différent pour les deux fais sur les photos...
Je dirais qj à l exception du bord interne gauche que tu pointes et la jonction du plastoc du pan dans ke boîtier..
Ben il me semble authentique.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 10:36

En tout cas si il est faux et j'espère que NON, ils sont sont vachement doués!!!! pour faire des vrai faux Shocked

Comment on va faire maintenant pour savoir si on achète des vrai Mac sur Ebay US scratch

Peut-être avec l'odeur et la texture du fards Question

Bon j'ai hâte d'avoir la réponse de l'atelier bounce vite, vite....
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 10:55

Emmabeach : je reprendrai des photos ce soir sans flash.

Purée, j'ai de gros doutes là looool. Je ne vais pas l'utiliser avant l'atelier pour être sur du fard. J n'ai pas envie d'avoir des plaques en tout genre sur ma paupière.

J'ai trop peur maintenant de mon carbonized looool
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 13:20

Si c'est un faux, franchement ils se donnent un mal fou ! Mais je suis peut-être naïve, n'ayant jamais eu ton problème.

Je viens de sniffer une de mes palettes Sleek, ouais ça sent le médoc' ! Les MAC sentent rien en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 16:26

C'est l'odeur qui me fait douter. J'ai l'impression d'avoir un fard mutant sérieux lool.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 17:21

perso je pense que c'est un vrai, pour ce qui est de l’écriture, il y a parfois des bug, ça m'arrive sur les ràl parfois et pourtant j'achète tout en boutique.

Pour l'odeur c'est possible que la personne l'avait déjà désinfecté avec un produit type alcool camphré ou Bisseptine et ces produits ont une petite odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 19:42

Moi le mien ne sent absolument rien. Maintenant, comme dit Nath, il est possible que le fard aie été désinfecté avec de l'alcool ? Ceci dit c'est bizarre car j'imagine qu'Asate l'a acheté comme étant "neuf sous boîte" donc je ne pense pas qu'un vendeur s'amuserait à désinfecter des produits neufs...
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 19:42

Nath tu nous redonne espoir, c'est vrai peut-être qu'un produit désinfectant à été déposé dessus, ce qui explique l'odeur.

Asate le fard à été vendu neuf?

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 21:04

bin c'est surtout qu'au vu des photos il a l'air vrai, car quand c'est une copie on voit quand même des différences flagrantes (j'avais vu une vidéo sur youtub y a longtemps là dessus)

Et pour l'odeur, le produit était petre stocké avec d'autres produits parfumés et s'en serai imprégné ... la personne qui l'a envoyé avait petre une crème ou qque chose sur les main quand elle l'a manipulé et à pu laissé l'odeur dessus... il y a pleins d'explication possible.

Et même si le produit été vendu comme "neuf" , la personne l'a petre swatché et à laissé cette odeur avec ses doigts ...

J'ai ce fàp et la couleur est la même...

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 21:40

Le produit est vendu comme neuf Nath. Le vendeur vend également des parfums parfois. Donc, ça expliquerai surement l'odeur.

Ghyghy, oui il y a les micro pailettes sur le boitier MAC. J'ai comparé avec mes autres faps et ils se ressemblent parfaitement.

Là, j'avais désinfecté le fard et l'odeur est moins présente. Je prendrai des photos sans flash demain emmabeach pour que tu puisses mieux voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 21:46

asate a écrit:
Le produit est vendu comme neuf Nath. Le vendeur vend également des parfums parfois. Donc, ça expliquerai surement l'odeur.

Ha bin oui ça pourrai expliquer la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 21:50

Oki.
Asate...je pense aussi qu' il est normal ton fard Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptyVen 7 Déc - 21:54

Je sais, je ne vais pas aider au smilblick mais vous me faites délirer avec l'enquête autour du Carbonized d'Asate Laughing De vrais détectives!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 8:09

je pense aussi que c'est un vrai, maintenant en fonction des ateliers ou tu temps de staockage, les boitiers peuvent un peu bouger.... j'ai acheter des fards en boutique pas toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 9:46

Nath a écrit:
bin c'est surtout qu'au vu des photos il a l'air vrai, car quand c'est une copie on voit quand même des différences flagrantes (j'avais vu une vidéo sur youtub y a longtemps là dessus)

Et pour l'odeur, le produit était petre stocké avec d'autres produits parfumés et s'en serai imprégné ... la personne qui l'a envoyé avait petre une crème ou qque chose sur les main quand elle l'a manipulé et à pu laissé l'odeur dessus... il y a pleins d'explication possible.

Et même si le produit été vendu comme "neuf" , la personne l'a petre swatché et à laissé cette odeur avec ses doigts ...

J'ai ce fàp et la couleur est la même...


Nath tu as regardés les 2 liens que j'ai mis sur la contrefaçon au début du topic.

Maintenant c'est incroyable comment ils font des beaux boitier, on dirait presque des vrais.

C'est plus des vulgaires copies, j'ai regardé aussi les vidéos sur youtube, elles datent un peu, depuis ça a bien changé.

Il y a une vidéo pas mal par contre, elle date quand même de 1 an mais pas mal quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=0GELj1b5BNY

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 14:03

Voilà les filles, j'ai pris de nouvelles photos. J'ai regardé le lien que tu as mis emmabeach. J'ai l'impression que mon carbonized est un vrai.

J'avais vaporisé le fard avec de l'alcool et l'odeur s'est estompé. Il ne sent quasiment plus rien.

Voilà les photos avec la boite sans flash

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-130

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-131

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-132

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-133

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-134

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-135



Voici les photos sans la boite et sans flash

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-136

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-137

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-138

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-139

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-140

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-141

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-142

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) 2012-143


J'ai pris des photos sous tous les angles possibles loool. J'espère que ça pourra t'aider davantage emmabeach.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 15:12

La vache Asate la différence sans le flash !!!!!!! Shocked

Carrément, il est vrai ton fard :yahooo

Je suis trop contente pour toi, c'est vrai que l'étiquette n'est pas vraiment identique à ghyllian mais bon c'est peut-être la machine qui était un peu fatiguée qu'on va dire, de plus l'odeur est partie cheers

J'ai scrutée à la loupe avec le lien que j'ai mis et ton fard se trouve dans la catégorie AUTHENTIQUE ma belle.

Je crois que c'est la fin du mystère, la saga est finie mais avec succès Very Happy

Eh bé, riche en émotion cette semaine lol!


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 15:19

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Clap Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 19:38

Purée, j'ai l'impression d'etre dans un épisode des experts avec toutes ces autopsies loool
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) EmptySam 8 Déc - 19:58

asate a écrit:
Purée, j'ai l'impression d'etre dans un épisode des experts avec toutes ces autopsies loool

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)   Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur mon fard carbonized (contrefaçon ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands
» fap carbonized
» Contrefaçon ?
» J'ai comme un doute ....
» Doute sur la couleur de ma poudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: