MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Se "brumiser" le visage après le maquillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptySam 15 Déc - 17:45

Bonjour les filles

Une question m'interpelle ... Utilisez-vous un brumisateur une fois votre maquillage appliqué ?

Je possède le brumisateur d'Avène. Je l'utilise matin et soir, une fois le visage nettoyé avec le gel cleanance de la même marque et le sebium de Bioderma, je brumise tout mon visage avant d'appliquer ma crème hydratante.

Cependant, je remarque que pas mal de filles l'applique également après le maquillage. Pas de risque que le mascara coule ? Ou la poudre ? Bref je suis assez curieuse de vos avis sur ce sujet.

Se "brumiser" le visage après le maquillage Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptySam 15 Déc - 18:11

personnellement j'utilise le fix + avant et après maquillage (mais pas systématiquement)
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptySam 15 Déc - 18:22

j utilise le spray d'urban deca (jsais plus comment il s appelle Very Happy ) lorsque je fais un maquillage très chargé pour une soirée p.ex..
Je trouve que ça unifie le maquillage.. Par contre pas sur que ça tienne mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptySam 15 Déc - 18:42

pareil que toi folly, c'est plus pour des soirées que je me sers du fix + ou quand je veux que ça tienne bien mais sans savoir si ça tient vraiment mieux, de toute façon les produits mac tiennent généralement bien sur moi. C'est aussi censé être bon pour la peau, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais en tout cas je le trouve agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptyMar 19 Fév - 19:28

Coucou :love2

Avant chaque maquillage j'utilise une eau thermal, histoire de rafraichir ma peau (mdrr c'est tellement agréable comparé à l'eau du robinet pleine de calcaire) et après avoir fini mon maquillage j'utilise le spray à l'orange de The Body Shop à la vitamine C.

Ce spray, je ne l'utilise pas à chaque fois. Uniquement quand j'ai une longue journée et quand je veux que ma peau reste " belle " (j'ai la peau sèche et après quelques heures avec du fond de teint le rendu n'est pas aussi jolie qu'au moment où je l'ai mis - ce n'est qu'un détail ou simplement ma propre parano du teint parfait qui entre en compte jocolor ).

Donc ce spray donne du tonus à ma peau grâce à la vitamine C et en plus fixe le maquillage. Surtout avec des longues journées, je me maquille vers 6h du matin et je ne suis pas chez moi avant 20h donc ça marche vraiment. Je garde un jolie teint toute la journée et c'est vraiment appréciable. flower

Je n'ai jamais eu de problème avec le mascara qui coule ou la poudre puisque je vaporise assez loin (pas trop non plus - je tends juste un peu le bras) histoire de n'avoir qu'une brume donc que des micros gouttes. Aucune chance de se louper ou d'avoir une mauvaise surprise.

Ps : j'ai la peau comme toi déshydratée et ce spray m'aide beaucoup à ce niveau là

Voilà, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptyMer 20 Fév - 9:41

Ghyllian m'avait dit que le spray de UD était meilleur que le Fix + parce que dans sa composition il y a...

bref je ne sais plus ! Question
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage EmptyMer 20 Fév - 22:24

C'est vrai que le spray d'UD fixe mieux que le fix + et j'aime bien le rendu du maquillage après application de ce produit I love you ! Tout semble mieux fondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Se "brumiser" le visage après le maquillage   Se "brumiser" le visage après le maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se "brumiser" le visage après le maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique
» Cours de maquillage cet après midi
» Contouring, sculpter le visage
» Visage de poupée :)
» Epilation visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: