MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
+3
sophinette
Alexa
Ribiland
7 participants
AuteurMessage
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyVen 28 Déc - 22:19

Inscrite depuis quelques jours (semaines ?) sur ce forum, je viens enfin me présenter.

Je suis arrivée ici par hasard, en recherchant du maquillage de qualité.

Je fouille donc le forum et vous lis régulièrement, afin de me familiariser avec le milieu du make-up. Débutante, j'ai beaucoup à apprendre (j'ai juste suivi un cours de maquillage personnalisé il y a 2 ans).

Je souhaite investir dans du fap MAC, car j'en ai marre, des FAP qui ne sont pas assez pigmentés (j'utilisais jusqu'ici du clarins) et pour pouvoir augmenter mon choix de teintes.

Voilà. Mon gros dilemme, actuellement, c'est acheter mes fards MAC en petits pots qui vont trainer partout ou (je préférerais) acheter une palette et des recharges. Je n'ai pas de chance, habitant en Vendée, pas de magasin MAC à proximité... pas de palette de plus de 4 couleurs à vendre sur leur site... (les 15 ne sont pas dispo).
J'étudie aussi l'éventualité d'une zpalette dans le cas où je n'arriverais pas à commander une palette MAC.

Concernant le choix des couleurs des FAP, ça va être aussi un peu "à l'aveugle", vu qu'il n'y a pas de boutiques à proximité. Je consulte vos conseils et, ayant les yeux bleus et le teint clair (et blonde), j'ai déjà noté le Free to bee et le Paradisco. J'ai aussi vu plusieurs personnes parler du satin taupe.

J'ai déjà commandé des kits pinceaux real technique. Vu que je n'ai encore aucun pinceau digne de ce nom, je ne peux pas m'équiper complètement en MAC du premier coup, mon compte en banque ne suivrait pas Mad J'ai aussi des recherches à faire à ce sujet, car il m'en faut plusieurs pour les fap.

Voilà, je suis un peu perdue, lol, je compte sur vos précieux conseils pour m'aider.

Point positif : j'ai déjà mon mascara favori que je ne veux pas changer (dior show extase), mon fond de teint clarins et ma poudre Lancôme (mes collègues me demandent ce que je porte, tellement l'effet est naturel, pourtant, jusqu'ici, je l'appliquait au doigt !).
Je n'aime pas le rouge à lèvre ou de gloss (ça ne tient jamais sur moi, je le mange en 1/2 heure...), j'ai horreur du blush et ne supporte pas les ongles long, donc pas de vernis. J'économise sur ces postes là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alexa
MAC-Addict
MAC-Addict
Alexa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/12/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyVen 28 Déc - 22:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyVen 28 Déc - 22:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 9:15

Bienvenue ! Very Happy

Je te mets un lien pour que tu puisses regarder des swatches sur les fards à paupières, sans une boutique Mac, je comprends comment c'est dur de faire son choix.

http://karlasugar.net/2008/09/mac-eyeshadow-recap/

Regarde aussi quand tu auras un peu de temps libre des vidéos makeup sur youtube.

Les pinceaux Real techniques sont très bien Bonjour, je me présente Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 10:55

Merci pour le lien vers les swatch, emmabeach, cela va m'être bien utile.

Je prends mon temps pour me tromper le moins possible.

Hier soir, j'ai étudié les palettes et mon choix va se porter, je pense, vers des Unii
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 14:44

Ah!!!!, les palettes Unii ont l'air vachement bien en plus en sont trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 16:27

ça y est, j'en ai commandé 3 :hiii 1 blanche, 1 turquoise et 1 mauve.

Mais j'ai pris sur le site Unii uk, pas aux US. ça revenais moins cher : 42,90 livres pour les 3 palettes, frais de port compris (cela fait environ 52,60 € le tout, soit 17,53 € la palette).

Toujours pas reçu mes pinceaux real techniques commandés le 18 décembre. je crois que je vais finir par étrangler mon facteur d'impatience lol! en espérant que mon colis ne se soit pas perdu en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 16:39

Wouahhhhh!!!! 3 palettes Shocked trop bien cheers

Tu as commandé tes pinceaux où?

Moi j'ai passée une commande chez Iherb le 28 novembre et toujours pas reçu Mad

Revenir en haut Aller en bas
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 17:24

Moi aussi, chez Iherb... Sad

En plus, j'en ai vraiment besoin... je n'ai qu'un pinceau fap nocibe et deux autres qui sont de vieux pinceaux que j'avais reçu en cadeau dans des palettes bas de gamme. Je ne peux rien faire avec ça, même avec du bon maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 18:05

Ribiland a écrit:
Moi aussi, chez Iherb... Sad

En plus, j'en ai vraiment besoin... je n'ai qu'un pinceau fap nocibe et deux autres qui sont de vieux pinceaux que j'avais reçu en cadeau dans des palettes bas de gamme. Je ne peux rien faire avec ça, même avec du bon maquillage...

Comme moi il va falloir patienter!!!! j'ai envoyé un mail, il m'ont répondu hier que ça prend pour la livraison entre 6 à 8 semaines Evil or Very Mad
avec les fêtes de fin d'année c'est plus long, mais je te rassure ce n'est pas toujours comme çà, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez
eux et à chaque fois mon colis arrivé au bout de 10 jours.

Qui c'est, avec de la chance tu auras peut-être le tiens avant moi Very Happy

Tu n'as pas une amie qui pourrait te prêter des pinceaux le temps que tu reçois les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptySam 29 Déc - 18:29

Lol, pas de Mac-addict dans mes connaissances. Mais bon, ça fait déjà un moment que je tiens comme ça... Quand j'aurai reçu mes fap MAC, ça sera une autre histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 30 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 30 Déc - 18:36

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» je me présente
» Je me présente...
» Je me presente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: