MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après quelques jours de lecture, la pres ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 10:13

Bonjour à toutes,

Je vous lis attentivement depuis quelque temps déjà et j'ose enfin me lancer.. Je dis 'j'ose' car je suis TRES loin d'être savante comme vous l'êtes d'un point de vue techniques, et TRES loin de posséder vos merveilles Rolling Eyes

J'ai 35 ans, des paupières tombantes et frippées du genre chien battu, mais je persiste à vouloir me maquiller et espère un jour trouver la technique qui m'aidera à éclairer mon regard, autant que faire se peut scratch

Ma collection se résume à quelques produits mac et mufe, entre autres choses :

MAC =>

-paint bare canvas (qui me laisse le coin interne de la paupière encore plus frippée que d'hab' confused )

fap :

- black tied,
- patina,
- coquette,
- smokegreen
- paternmaker cool eyes (provient d'eBay, je ne sais pas encore si ce n'est pas un fake.......)

pigment shimmertime (pas douée pour celui-ci)

blush moka

plushglass posh it up

Pinceaux :

239 (celui qui m'a permis de progresser)
316
213
187
+ set givenchy

MUFE
starpowder blanc argent et kaki bronze
eye seal (mouais... sèche super vite, ou alors encore une fois j'ai des moufles..)

NARS
Blush Mata hari

Base ppud (celle qui efface pas mal les plis sus-cités)

Fond de teint bare mineral & mineral veil (j'adore) avec kabuki, zéro défaut et pinceau concealer de la même marque (j'adore aussi )

Bobbi brown
- eye brightener light
- eye concealer power sand
Ces deux produits sont MAGIQUES pour moi, des indispensables sunny

Voilà, et merci pour ce joli site !!
Après quelques jours de lecture, la pres ;) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 10:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 11:08

Bienvenue !

Et si ca peut te rassurer moi cela fait un ti moment que je suis inscrite, mais je me maquille aussi avec des mouffles et j'ai 33 ans !
Il ne faut pas desesperer et en plus tu veras, les membres du forum sont super cool et il y a de bons tuto !
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 11:40

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Welcome2 , en espérant qu'on va trouver une solution à ton problème de paupières !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 11:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 12:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 12:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 13:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 14:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 14:58

Merci beaucoup à toutes !!

Cocodu13 super ton site Après quelques jours de lecture, la pres ;) Clap

Cémoimoi, pour mes paupières.... y a du boulot ! du genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 15:15

Mets des photos, qu'on se rends compte de ce qui se passe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 16:04

Je ne crois pas que je suis en train de faire ça Twisted Evil

Alors pour y voir quelque chose, une photo où je ne suis presque plus maquillée (c'était avant la base UD) et où mes yeux ne sont pas tout à fait ouverts. On voit bien la peau toute moche des paupières sup.. je sais déjà que je ne dois pas utiliser de fards clairs sur la paupière mobile sous peine de ressembler à un veau atteint de mixomatose Après quelques jours de lecture, la pres ;) Ko

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Nomakeup

je sais, un trait de liner aurait été le bienvenu, mais j'ai très peu de photos.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 16:08

Je t'avoue que je me rends pas bien compte du problème !
C'est le pli que t'as au dessus de la paupière mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 16:14

non, c'est plutot l'épaisseur de ma paupière mobile que je n'arrive pas à maquiller comme je le voudrais. par ex, les fards trop clairs la font bien sur ressortir, et certains fondus ou couleurs me plombent le regard. je ne sais pas si je suis bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 16:40

Euh pas trop, j'tavoue que j'ai pas ce genre de soucis donc difficile de te conseiller...
Fais un post spécial pour demander à des filles de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 16:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 17:01

Mais je trouve pas ça flagrant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 17:09

Merci pour votre accueil flower

Cémoi, merci pour tes réponses Wink Tu as peut-être raison, je crois que je devrais prendre des photos de mes yeux maquillés et faire comme tu le dis, un fil spécial, avant de sérieusement penser au bistouri Après quelques jours de lecture, la pres ;) Faim02

Mais bon, je ne vais pas embêter tout le monde dès mon arrivée, et puis je suis endurante, malgré mon petit problème, j'aime trop les couleurs pour laisser tomber... j'ai déjà fait des progrès car je sais au moins ce qui ne me va pas, et pour l'amélioration de ma technique, je ne désespère pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 17:45

bienvenue !!
moi aussi je toruve que ça va tes paupières, y'a pas de problèmes sans solution ! il faut juste réajuster avec une forme particulière dans la pose des fards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 17:54

Oui oui oui !!! bounce
C'est exactement ce que je voulais dire en termes d'amélioration de technique : "réajuster avec une forme particulière dans la pose des fards" Merci Bhae I love you
Et donc comment réajuster... voilà ce qui me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 18:16

tiens regarde : http://maquillage.canalblog.com/archives/maquillage_correctif_des_yeux/index.html

utilise le modèle paupière tombantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 18:36

je l'avais déjà vu en effet (génial d'ailleurs, merci merci !), mais ce qui me gêne n'est pas que ma paupière tombe sur la mobile avec les années. C'est justement la paupière mobile que je voudrais en apparence diminuer grâce au maquillage : je la trouve trop volumineuse par rapport à l'oeil au global.

Peut-être le correctif des yeux exhorbités ? ( What a Face MDR)


Yeux Exhorbités

Utilisez des couleurs foncées pour aider à "reculer" nettement la zone. Les couleurs claires à médium peuvent être utilisées sous l'arcade sourcilière.
Cette technique peut aussi être utilisée si vous avez les yeux bouffis, si les paupières ou les creux apparaissent gonflés. Ombrer l'œil réduit grandement cet effet gonflé.


Qu'en penses-tu ?

Dans ce cas, il faudrait que j'évite de remonter trop haut au dessus du creux.. pas de 'banane', pas de 'V', juste foncer la paupière mobile ? Après quelques jours de lecture, la pres ;) Whattha

Merci en tout cas Bhae flower
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 18:47

Alors après si tu veux modeler ton oeil pour obtenir certains effets, je t'avouerai qu'il faut que tu testes et que tu vois ce que ça rend, si ça s'adapte à ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 19:10

daphpatch a écrit:
Merci beaucoup à toutes !!

Cocodu13 super ton site Après quelques jours de lecture, la pres ;) Clap

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMar 31 Juil - 19:18

Exact Bhae, et c'est ce qui pêche car je ne suis pas encore assez savante pour arriver à faire ce que j'ai en tête.. je reproduis au final presque toujours le même truc.. mais je vais persévérer et je vous posterai mes essais.. vous me direz ce que vous trouvez le mieux.

De rien Coco.

A +, je retourne dans mes cartons car je déménage dans 1 semaine et autant vous dire que je n'en vois pas le bout No

A ce propos, je n'aurai plus la même adresse mail. Bhae, cela veut-il dire que je devrai me créer un nouveau compte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) EmptyMer 1 Aoû - 11:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de lecture, la pres ;)   Après quelques jours de lecture, la pres ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques jours de lecture, la pres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de l'étiquette (palette) : qui est où???
» Quelques petits bavardages sur moi...
» quelques petits fap mac...
» Quelques swatchs !
» Quelques blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: