MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Coucou ! une tite nouvelle !!!

Aller en bas 
+2
SoLeNe
kiwikouak
6 participants
AuteurMessage
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 3 Jan - 2:25

Bonjour à toutes (euh.. bonsoir plutôt vu l'heure.. mais levée HYPER tard post post réveillon...).. Very Happy
Enfin je me décide à m'inscrire, histoire de pouvoir poster aussi, jusqu'à présent, je regardais vos précieux conseils et swatches..
mais là ça y est !! j'en suis.. :sohappy
je suis une maman jeune quadra passionnée par le maquillage depuis fort fort longtemps, petit à petit je me suis tournée vers les marques dites "plus onéreuses" car j'en avais marre de payer cher de la m... et merci tous les sites et forum d'avis qui m'ont tourné petit à petit vers de la qualité.
alors si moi aussi maintenant, je peux apporter une pierre, que dis-je, un grain de sable à l'édifice makupale ! why not !!!

Fan de MAC depuis une petite dizaine d'année,
je me retiens à chaque fois de ne pas en acheter des.. pff des dizaines de produits diront nous...

mes premiers fards ont été :
Vanilla, sketch (j'en suis à mon 2ème..), mulch et taupe...

et depuis ma collection s'est agrandie :
folie, handswritten, all that glitter, brule, nocturelle, contrast, club et texture.

en paint pot, j'ai constructivist et rubenesque (et bare study me fait de l'oeil).
j'ai aussi des paints : bare canvas (mon 1er), sublime nature, stilife et un vieux vieux que j'adore : art jam (prune mordoré).

j'ai eu britt witt en fard joues et là j'en ai 2 (pinch me et harmony).

j'ai stubborn brown en crayon et duck (que je n'utilise finalement que sur les lèvres), et buried treasure.

et en RAL j'ai Boss brown et for keeps en longue durée (ils sont géniaux pour les soirées Smile !) Jist (corail pour l'été que finalement je préfère en touch lumière au centre des lèvres... l'hiver !) et verve que j'adore..
mais je pense lui faire des infidélités car je viens de voir dans la dernière collection après chic, le hot chocolate a l'air génial !!

d'ailleurs, je voulais vous en parler de cette nouvelle collection (et une autre, strenght je crois.. qui est déjà sortie au canada mais bouhhhhh pas encore sur le site MAC..)
Novice, je vais aller me balader pour savoir ou poster sur cette collection...

j'ai aussi le mascara haute & naughty lash (dont je ne suis pas forcément ULTRA SUPRA contente mais bon..)

et aussi qq z'ôtres d'autres marques, j'adore les aqua creams, j'ai une palette "ready" de bare minerals ; découvert cette marque et je l'aime de plus en plus (because je suis une JEUNE quadra.. qui commence à avoir la paupière mobile qui plisse, et moins prise de tête avec leur fards... car les paints pot et autres bases font bien tenir mes fards, mais bonjour la cata pour faire ressortir ces plis immondes Sad !!). par contre, au risque de vexer pleins de monde, je n'adhère pas trop à UD... que je trouve trop scintillant et trop volatile (mes make up bavent en cours de journée !! berk !). désolée, mais bon.. je comprend bien l'engouement des naked car à chaque fois, je les regarde !

allez, j'ai été assez bavarde pour cette nuit...
je vous retrouve sur d'autres thèmes, après un bon dodo..
dodo
bye bye les filles et à très viiiite !!! :byebye

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 3 Jan - 15:08

Bienvenue parmi nous, très chouette présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 3 Jan - 15:20

merci à toi !!
j'adore ton compteur MU :coool ... je vais faire pareil je crois... et moi qui trouvait que j'en avais trop !
oops, ça me fait penser que j'ai oublié hier les pigments que j'ai (blue brown et melon)...
et fap Jaunty, et prep prime mascara...
bon c'était tard... Coucou ! une tite nouvelle !!! Ko
allez, je profite du soleil et je posterai ce soir un tit message..
bizzz ! :hello1

Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 3 Jan - 17:28

Hé, bé!!!!! une petite piplette parmi nous, j'adore!!!! Very Happy

Tu dois débordée d'énergie!!!!! cheers

Au moins tu n'es pas avard sur le détail de ta présentation!!!!

Je te souhaite la bienvenue, jeune quadra comme moi, et oui, j'ai 40 ans le 12 janvier prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 10 Jan - 10:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 10 Jan - 12:56

emmabeach a écrit:
Hé, bé!!!!! une petite piplette parmi nous, j'adore!!!! Very Happy

Tu dois débordée d'énergie!!!!! cheers

Au moins tu n'es pas avard sur le détail de ta présentation!!!!

Je te souhaite la bienvenue, jeune quadra comme moi, et oui, j'ai 40 ans le 12 janvier prochain Smile

Merci bien !
c'est vrai que quand je suis partie, on ne m'arrête plus !! bounce
et là en ce moment avec cet hiver tristoune, euh, suis plus énergique sur le clavier en fait.. comme tous les hivers, je ferai bien la marmotte, moi.. sous la couette Sleep
dis donc alors c'est dans 2 jours le passage fatidique ?
l'occasion de faire une bonne fiesta !
Bonne journée et @++ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyJeu 10 Jan - 12:57

sophinette a écrit:
bienvenue sur le forum

merci !
à bientôt sur le forum...
pff c'est les soldes mais sur le site MAC, jamais vu des promos (à part frais d'envoi offerts...)
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyVen 11 Jan - 16:41

bienvenue sur le forum Coucou ! une tite nouvelle !!! 53299
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! EmptyMer 23 Jan - 21:53

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Contenu sponsorisé





Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! une tite nouvelle !!!   Coucou ! une tite nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! une tite nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!! tite nouvelle parmis vous!!!
» Une tite nouvelle
» Tite nouvelle
» une tite nouvelle
» Une 'tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: