MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Rattraper ses ongles après une grosse casse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Rattraper ses ongles après une grosse casse Empty
MessageSujet: Rattraper ses ongles après une grosse casse   Rattraper ses ongles après une grosse casse EmptyVen 4 Jan - 23:59

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vos lumières Very Happy


Je porte d'ordinaire les ongles très longs (et particulièrement durs), mais voilà, mi décembre j'ai eu un accident de canapé ; En repliant un clic clac, l'ongle de mon pouce a tapé contre le mur et s'est carrément déchiré dans le rose, c'était très douloureux... Et super moche :/. J'ai tout raccourci au coupe ongles (Pas taper), résultat, tout s'est dédoublé :/...

Fissa, j'ai entamé une cure de Mavaderma et de Nailactan, j'ai veillé à bien repoussé mes cuticules sans traumatiser mes ongles avec un repousse cuticules en silicone, des huiles, des crèmes, bla bla bla... Hier encore j'ai du les raccourcir parce que le pouce cassé était trop court (les autres commencaient déjà a avoir un peu de bord libre), à la lime en verre cette fois, mais ils sont toujours dans un sale état, et certains se dédoublent. Hormis la coupe régulière, que puis-je faire pour remédier à ce petit problème ? Je précise que j'ai également reçu de mon copain pour Noël tout un attirail de produit TRIND dont je ne sais pas me servir (A quelle fréquence, etc). En combien de temps pensez vous que mes ongles seront " soignés " (Et suffisemment forts pour ravoir une longueur convenable) ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Rattraper ses ongles après une grosse casse Empty
MessageSujet: Re: Rattraper ses ongles après une grosse casse   Rattraper ses ongles après une grosse casse EmptySam 5 Jan - 12:34

je suis pas une experte mais perso quand mes ongles deviennent mous, je fais une cure de levure de bière (un mois en général) et après c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Rattraper ses ongles après une grosse casse Empty
MessageSujet: Re: Rattraper ses ongles après une grosse casse   Rattraper ses ongles après une grosse casse EmptyDim 6 Jan - 23:57

J'y avais pas pensé, j'en avais fait une cet été et c'était vraiment efficace, faudrait que je recommande quelques pots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rattraper ses ongles après une grosse casse Empty
MessageSujet: Re: Rattraper ses ongles après une grosse casse   Rattraper ses ongles après une grosse casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper ses ongles après une grosse casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez cassé...
» Craquage MAC de fin juin/début juillet
» mac est ma plus grosse drogue!!
» represser un blush cassé
» Represser un fard cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: