MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2012

Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche Empty
MessageSujet: Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche   Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche EmptyVen 11 Jan - 2:19

Bonsoir à toutes ♥

Il y a deux jours, j'ai décidé de reprendre en main mon compte Blogger, que j'avais créé pour bloguer (D'ou le nom ahah) mais duquel je n'avais jamais compris le fonctionnement. Je me suis penchée dessus une journée entière, et ça y'est, je crois que je comprends un peu è_é.

Je pourrais dire que c'est un blog beauté, mais pour le moment, tout ce que j'y fais, c'est râler (Enfin, presque ahah) ; Je n'ai que 5 articles pour le moment dont une review, et j'attends de recevoir mon appareil photo pour en faire de nouvelles... Samedi, donc.

En attendant, comme je débute, je vous laisse l'adresse pour que vous me fassiez part de vos impressions, critiques etc.

Attention, ça pique un peu les yeux (Et il y a de la musique, pour celles qui auraient le volume monté un peu trop haut), je me suis créé un petit univers déjanté, je crois que ça se voit ahah Very Happy.
Si vous savez comment je peux m'améliorer sur ce point, dites le moi Smile

Jellyka De Nile ; Ca se passe ici ♥


Des gros bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche Empty
MessageSujet: Re: Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche   Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche EmptyVen 11 Jan - 13:49

J'aime bien, je me suis abonnée via hellocoton.

Par contre les musiques qui débutent automatiquement dès qu'on ouvre une page internet je n'aime pas trop ça mais bon.

Une question très importante me taraude: ce fameux jean à noeud commandé en taille L et reçu en S, finalement, il te va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2012

Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche Empty
MessageSujet: Re: Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche   Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche EmptyVen 11 Jan - 22:18

J'ai vu ça oui, merci Very Happy

Je pense modifier le code pour que les musiques ne se lancent que quand on le veut, parce qu'au début c'est marrant mais même moi, ça finit par me saouler :')..

Eh non, le jean ne m'allait pas du tout Smile Je l'ai revendu a une demoiselle qui taillait du 34, et il lui allait légèrement petit, alors mon 38 et moi, on aurait toujours pu rêver :').. Du coup j'ai commandé ce même jean en taille L chez Wholesale, et je n'ai eu aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche Empty
MessageSujet: Re: Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche   Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche EmptySam 19 Oct - 17:41

Coucou Smile

Je viens de faire un petit tour sur ton blog et il est énorme (dans le bon sens bien entendu). J'adore et je l'ajoute immédiatement à mes favoris !! J'attends la suite avec impatience Smile

Comme je viens de découvrir un peu ton univers, je te laisse le lien de mon site pour que tu puisses à ton tours découvrir mon petit monde. En espérant que ça te plaise Smile

Voici mon site : http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Contenu sponsorisé





Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche Empty
MessageSujet: Re: Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche   Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog... Enfin, ce qui s'en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noellllllll approche
» Mon blog beauté !!
» Blog ou pas ?
» Nouveauté Blog <3
» Blog beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: