MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes déboires mascara du matin... chagrin !

Aller en bas 
+4
katiachou
Chuchu
Ilovemakeupoker
kiwikouak
8 participants
AuteurMessage
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyVen 18 Jan - 9:39

coucou !
Je suis énervée les filles.. j'vous jure ! Mad
Profitant ce matin d'être à la maison, je me suis pris un peu plus de temps pour mon make up,
alors je me fais des yeux super sympa en travaillant bien mes fards (all that glitters, folie et texture), je finis par une touche crayon (le stubborn brown de Mac que j'adore !).
je termine par le mascara... et là C EST LA CATA !!!
je redonne une autre chance à mon haute & naughty, en me disant j'ai le temps de le travailler ce matin,
j'ai utilisé les conseils d'une MUA, à savoir ne pas mettre sur celui là ma base blanche prep+prime...
la partie allongeante "rose" se passe bien, et au moment de vouloir intensifier avec la partie violette... ben voilà ! des paquets partout !!! No

alors je prends mon pinceau "mascara" pour rééquilibrer tout ça (car l'avantage, si tant qu'il en ait un, est que ce mascara ne s'effrite pas, et les cils restent souples toute la journée donc on peut les retravailler un moment s'ils ne sont pas comme on veut), c'est encore pire, je me retrouve avec 3 gros paquets (sur un seul œil, vous avez remarqué, toujours un oeil qui va mieux que l'autre..)

j'ai passé un temps fou à essayer de rattraper, tant et si bien que ça m'en a mis plein sur la paupière, fusillant mon super make up.. j'en avais de partout ! Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Fool

du coup, j'ai tout recommencé, avec tout ce que ça implique : enlevé mes lentilles, démaquillage des yeux, retouche de fond de teint et anti cernes...

j'ai donc recommencé avec un autre mascara, j'ai les cils moins longs t'en pis mais voilà...

avez vous des soucis comme moi avec ce mascara ?
je voulais ce matin profiter d'avoir du temps pour l'apprivoiser, mais j'ai encore du mal..
je vais donc rester avec ma base prep prime et mon gemey ou kiko parce que les prises de tête comme ça le matin !! Sad

voilà ! bonne journée à vous ! :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyVen 18 Jan - 9:52

hello,

je n'ai pas ton mascara,
mais c'est la premiere chose que je met sur mes yeux avant les faps !
bah oui sinon j'en fous partout
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyVen 18 Jan - 10:10

Entraine toi avec ce mascara sans avoir maquillé les yeux avant !
J'avais un mascara que j'étais obligée de légèrement racler sur le bord du tube pour enlever l'excès de produit, ça me facilitait la vie pour le poser.

Sinon quant à mettre son mascara en premier... pour moi c'est hors de question, je me mets souvent des fards (surtout s'ils font facilement des chutes) sur le dessus des cils quand je me maquille, et le mascara me sert à masquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyVen 18 Jan - 10:18

je n'ai pas de chutes.

a chacune sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
katiachou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
katiachou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyMar 22 Jan - 17:57

J'utilise le haute and naughty ....

Il est vrai qu'il est bien au niveau de la brosse rose ( le côté allongent ) mais j'ai très vite compris que je n'allez pas pouvoir utiliser l'autre partie car elle fait trop de paquets.
Les premiers jours, j'étais super conquise de ce mascara et je me disais : "Wahou ; il est magique"
Mais malheureusement, pour mes cils , c'est juste un mascara banale , de plus , j'ai complètement arrêté d'utiliser le côté violet.
Cependant , j'utilise la partie rose tout les jours depuis quoi 8 mois et j'arrive toujours à avoir des résultats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyMar 22 Jan - 18:52

katiachou a écrit:
J'utilise le haute and naughty ....

Il est vrai qu'il est bien au niveau de la brosse rose ( le côté allongent ) mais j'ai très vite compris que je n'allez pas pouvoir utiliser l'autre partie car elle fait trop de paquets.
Les premiers jours, j'étais super conquise de ce mascara et je me disais : "Wahou ; il est magique"
Mais malheureusement, pour mes cils , c'est juste un mascara banale , de plus , j'ai complètement arrêté d'utiliser le côté violet.
Cependant , j'utilise la partie rose tout les jours depuis quoi 8 mois et j'arrive toujours à avoir des résultats What a Face

tu as raison, je pense que le côté violet sera un peu abandonné, ou alors il sera peut être efficace quand il sera un peu "usé" où moins de produit sortira en mm temps...
comme disait "chuchu", il faudrait peut être qu'on essaie de racler un peu le surplus..
je ne m'avoue pas vaincue et je pense réessayer certains week end..

je pense aussi que c'est un mascara qu'il ne faut pas trop travailler. j'ai remarqué que j'avais l'habitude de passer du temps sur chaque oeil avec un autre mascara,
et la seule façon de dompter la partie rose, c'est vraiment de passer 2-3 coups dessus et il fait son travail tout seul...

parce que finalement, mes cils restent souples toute la journée, il ne sèche pas trop sur l'oeil, du coup, j'ai moins de chutes de cils comme j'avais parfois avec d'autres (qui doivent les empêcher de respirer, non ?) et enfin la couleur noire est très intense
et une fois qu'ils sont bien allongés comme je veux, ils le restent jusqu'au soir,
contrairement, par exemple au YSL effet faux cil qui est magnifique sur le coup, mais qui s'affadit en milieu de journée et qui sèche assez vite..

merci à toutes pour votre aide, ce forum est vraiment sympa et je ne regrette pas de m'y être inscrite ! Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Smiley9
j'avais aussi acheté un Kiko (ultra tech), donc là, je vais tous les finir avant d'en racheter (car j'ai eu l'expérience malheureuse, en gardant parfois du maquillage trop longtemps de faire une allergie et de devoir jeter, et en tant que porteuse de lentilles, je fais très attention)... et je mènerai mon enquête d'ici qq mois pour en tester un autre (peut être le diorshow que ma collègue me tanne de tester et qui a grande réputation aussi)... A SUIVRE ! :heart1 :heart1
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyMer 23 Jan - 13:33

Coucou, c'est mon mascara favoris hihi, cela m'arrive d'avoir des paquets, alors ce que je vais je repasse un coup avec la "brosse" rose, et ça fait plus propre. Je pense que tu des que tu le pourra testé le nouveau mascara extra dimension avec des picots, je pense que tu n'aura pas ce soucis de paquets.
Very Happy Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
lady.sardine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyJeu 14 Mar - 19:36

je sors ma pelle et je deterre ce topic car moi aussi j'ai souvent des soucis liés a l'application de mes mascara. souvent gros paquets pas beau et j'en colle partout, en bas, en haut, bref, un carnage.
avez vous deja utilisé cet ustensile ? le " mascara guard " ^^

je vous mets le lien pour vous donner une idee
http://www.ebay.com/itm/New-Cosmetic-Eye-Mascara-Eyelash-Comb-Applicator-Helper-Guide-Card-Tool-/181089581830?pt=US_Scarves_Wraps&hash=item2a29c7bb06

je suis curieuse de savoir si l'une d'entre vous a deja testé , merci.
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyJeu 14 Mar - 20:01

je suis comme toi j'ai beaucoup de mal avec le mascara, j'ai les cils raide, petits et il reste tjs droit vers le bas sais un gros complexe impossible de les recourbé sniff ne perd pas espoirs moi je me bat avec mon mascara lol mais le sublime de chanel et l'inimitable de chanel ont sauvé mes cils ils sont plus recourbé qu'avec les autres que j'ai essayer sans résultats
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyVen 15 Mar - 16:13

Ilovemakeupoker a écrit:
hello,

je n'ai pas ton mascara,
mais c'est la premiere chose que je met sur mes yeux avant les faps !
bah oui sinon j'en fous partout

Mètre le mascara avant de commencer a maquiller les yeux Shocked
ça me parait farfelu mais c'est une technique a étudier de prés quitte a remettre une seconde couche plus légère de mascara pour nettoyer les éventuelles résidu de fards qui aurai pu venir si déposer.
Ahhh on à encore pleins de truc a se dire a ce que je vois j'en apprend tous les jours. Je vais essayer

Comme tu le dis chacun sa technique!!!
moi aussi j'ai ce genre de problème avec mon mascara donc toutes les techniques sont bonnes a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! EmptyVen 15 Mar - 16:16

sophinette a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
hello,

je n'ai pas ton mascara,
mais c'est la premiere chose que je met sur mes yeux avant les faps !
bah oui sinon j'en fous partout

Mètre le mascara avant de commencer a maquiller les yeux Shocked
ça me parait farfelu mais c'est une technique a étudier de prés quitte a remettre une seconde couche plus légère de mascara pour nettoyer les éventuelles résidu de fards qui aurai pu venir si déposer.
Ahhh on à encore pleins de truc a se dire a ce que je vois j'en apprend tous les jours. Je vais essayer

Comme tu le dis chacun sa technique!!!
moi aussi j'ai ce genre de problème avec mon mascara donc toutes les techniques sont bonnes a prendre

oh oui on apprend des choses des unes et des autres !
je suis une quiche en pose de mascara Razz

je part au ski, snif je n'aurais pas accès au net snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires mascara du matin... chagrin !   Mes déboires mascara du matin... chagrin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes déboires mascara du matin... chagrin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay
» Un chagrin...une commande !
» HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES
» Mascara MAC
» Mascara MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: