MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac

Aller en bas 
+8
orel
sophinette
SoLeNe
MzelleMara
emmabeach
jézabel
Tanisha
Cat
12 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 15:31

Voilà j'avais deux minutes, j'ai pris mes achats et cadeaux en photos comme promis Smile

Mes cadeaux de Noel :
(il y avait un fond de teint aussi mais je l'ai tué Sad R.I.P)

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Noel_210

Ràl : Delectable / Overtime
Lip Pencil : Subculture
Deux mineralize skin finish natural
Cache cerne
2 fàp : Coquette et Shroom
Pinceau : 219

et le blush je me suis trompé c'est dans les craquage Janvier mais peu importe : Springsheen

Mon craquage Janvier 2013 :

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Janvie10


MSF : Soft and gentle
Creamsheen : Deelight et Loud & Lovely
Lustre drop Pink rebel
ràl : crème d'nude
Pinceaux : 239 - 266
Fluidline Glitz-Blitz
deux samples de pigments : Vanilla et Old gold

+ mes autres craquages (voir craquages janvier)
Il faut vraiment que je me calme.... attachez moi les filles ! Coupez ma CB en morceaux, je sais pas mais trouvez quelque chose lol Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Crazy Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Ko
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 15:50

Que c'est joli tout ça.
Je suis de plus en plus tentée par les MSF Natural.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 15:59

Aaaaaah Coquette est un de mes fards préférés..je l'adore ! :heart1 ....pareil pour le 219 et 239 : D' excellents pinceau !
Le blush Springsheen m'avait bien tenté à un moment donné.. Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Naughty
Que penses tu du 266 ? Tu l'utilises pour tes sourcils et/ou le liner ?

(@Tanisha, tu utilises quoi comme poudre habituellement ? C'est vrai que les MSF Natural sont vraiment bien..!)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 16:10

jézabel a écrit:

(@Tanisha, tu utilises quoi comme poudre habituellement ? C'est vrai que les MSF Natural sont vraiment bien..!)

Je mets le fdt studio fix poudre, mais j'aimerai le combiner et/ou l'alterner avec la MSF Natural. Je l'ai testée lors d'un atelier Mac Technique mais en petite touche pour la finition de mon make up.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 16:19

Ah Ok. Je ne connais pas le studio fix poudre (les FdT Mac ne m'attirent pas du tout du tout sans savoir pourquoi.. confused )
Je l'utilise en zone T la Natural, j'aime bien son rendu :heart1 ..même si en ce moment j'y suis infidèle car en pleine lubie "poudre" :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 16:50

jézabel a écrit:
Ah Ok. Je ne connais pas le studio fix poudre (les FdT Mac ne m'attirent pas du tout du tout sans savoir pourquoi.. confused )
Je l'utilise en zone T la Natural, j'aime bien son rendu :heart1 ..même si en ce moment j'y suis infidèle car en pleine lubie "poudre" :mdr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyMer 23 Jan - 16:53

J'ai pris le 266 pour le liner à la base, mais j'ai aussi pris un sigma pour le liner et en ce moment j'utilise + le sigma mais je l'ai testé une fois déjà le 266, et ça fait bien pour les liner gel.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyJeu 24 Jan - 8:42

Yes, yes, yes il a pleins de belles choses cheers

J'aimerais bien essayer la skin finish natural !
Elle donne un effet mat ou plutôt brillant Cat ?
Merci pour ta réponse Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Kiss

Ah!!! le ral crème d'nude, oh ouais lui aussi j'aimerais bien l'avoir Very Happy

Jolie craquage Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Clap
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyJeu 24 Jan - 8:58

La MSF natural donne un effet mat sur la peau, elle matifie, je l'a met après mon fond de teint (liquide) et la plus foncé m'en sert pour les contours Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyJeu 24 Jan - 9:20

Ah super ! merci pour ta réponse Very Happy

J'étais indécise ! me voilà prête pour affronter Mac lol!
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyJeu 24 Jan - 9:50

jolis achats ! Dommage pour le fond de teint :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyVen 25 Jan - 20:42

Trop chouettes achats dis! Waouw! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyVen 25 Jan - 21:41

Haa le pink rebel je l'adore je l'ai eu en échantillon jen suis ddingue je vais me le prendre des que possible vos une vrai bombe cette enlumineur tted beau tous ca en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptySam 26 Jan - 7:22

que de belles choses......
j'aimerai aussi me lanncer dans les msf mais je ne sais pas le rendu....je voudrais pas faire boules à facette
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptySam 26 Jan - 9:50

Joli tout sa Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Smiley9 !!
Que penses tu du crayon Subculture? Je cherche un crayon pour aller mes ral nude ^_^ !
Le Lustre Drop Pink Rebel est trooop beau et trop facile à appliquer, je l'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptySam 26 Jan - 23:25

orel : il y a deux types de MSF :
- les natural (donc mat aucun risque de faire boule à facette)
- et les autres type soft and gentle à utiliser en highlighter par petite touche aux endroits stratégiques (normalement si tu n'as pas la main lourde, ça devrait le faire aussi Smile)

eliel : Alors Subculture, bien mais pas top ! c'est mon premier lip pencil Mac (j'en ai dans d'autres marques et personnellement je les préfère) je ne sais pas si c'est exclusivement subculture ou tous les lip pencil Mac mais sur mes lèvres faut s'acharner un peu pour que ça "marque"
Alors que j'ai acheté un kiko en décembre et impeccable ! Sinon la couleur est bien pour les ràl nude
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyDim 27 Jan - 7:49

merci cat, je vais tester les naturals alors
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyDim 27 Jan - 9:15

Jolis achats et cadeaux bien jolis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyDim 27 Jan - 12:46

Merci pour ta réponse ^_^ ! J'ai le crayon Cherry et je peux te dire que sa marque bien lol ! Sa doit dépendre des crayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyDim 27 Jan - 13:02

emmabeach a écrit:
Yes, yes, yes il a pleins de belles choses cheers
[...]
Joli craquage Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Clap

+1 Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Ilikeit Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Clap Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Clap Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Smiley9 Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Smiley9 Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Smiley9 Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Smiley9 J'aime tout...c'est zoli tout plein...

emmabeach a écrit:
J'aimerais bien essayer la skin finish natural !
Elle donne un effet mat ou plutôt brillant

Personnellement, les filles, je ne porte que ça, moi, pour "faire" mon teint : la MSF Natural (Dark) (juste après ma crème de jour et avec ou sans "primer", sur TOUT le visage, au pinceau "poudre minérale" sephora) et je la trouve très bien.
Rendu naturel parfait: pas brillant, ni total mat, la peau respire (je ne la sens pas du tout) et le teint est unifié! Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Naughty


Dernière édition par Ghyllian le Dim 27 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyDim 27 Jan - 13:11

Cat a écrit:

eliel : Alors Subculture, bien mais pas top ! c'est mon premier lip pencil Mac (j'en ai dans d'autres marques et personnellement je les préfère) je ne sais pas si c'est exclusivement subculture ou tous les lip pencil Mac mais sur mes lèvres faut s'acharner un peu pour que ça "marque"
Alors que j'ai acheté un kiko en décembre et impeccable ! Sinon la couleur est bien pour les ràl nude

eliel a écrit:
Merci pour ta réponse ^_^ ! J'ai le crayon Cherry et je peux te dire que sa marque bien lol ! Sa doit dépendre des crayons...

Yep! Cat, les crayons lèvres MAC sont plus ou moins "secs" selon les teintes et les gammes...
J'ai par exemple de mon côté eu quelques difficultés avec MAGENTA au début.
La parade (et tout va mieux depuis), c'est d'user la mine une bonne fois pour toutes, et ils deviennent bien plus aisés à appliquer les fois suivantes Smile
Je le fais sur le dos de ma main (du papier aussi peut sans doute faire l'affaire), en frottant la mine sur tout le bord plus la pointe, cela "ôte" la couche externe...puis je taille le crayon et je reommence.
je n'ai plus eu besoin de m'acharner pour voir. Smile

Sinon les filles, il existe les CREMESTICKS LINERS aussi, ce sont les crayons "automatiques" (pas besoin de taille crayon) de MAC, pour les lèvres. Ils sont plus crémeux donc tous doux à l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Meri139
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Meri139


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyDim 27 Jan - 19:57

Je met Springsheen dans ma liste ! il est sublime et le printemps va arriver bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/489805346.htm?ca=1
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac EmptyLun 28 Jan - 9:53

Merci Ghylian de l'astuce. j'avais un peu pensé à ça et je l'avais taillé pensant que ça irait mieux mais je n'avais pas chauffer la mine sur ma main, je vais tester merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty
MessageSujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac   Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013)
» craquage de Noel
» Nouveau craquage ( Collection noël =D )
» CrAquAge JAnvier 2O11 ! <3
» Enorme craquage global sur janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: