MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013

Aller en bas 
+23
orel
agnespetite
Lamissdu38
Ginie
Tanisha
Eärwen
lilou_85
kiwikouak
titchoulovemac
NoraMacAddict
Ludi.Mariemakeup
Tina mac-addict
Girlie-Elodie
chatdeperse
Yuko
eliel
SoLeNe
MakeupJunkie
JOANNE67
Chuchu
Ilovemakeupoker
Lilastar
Ghyllian
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 5:40

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 171029spring2013macplwpaintpot001

Like a Star @ heaven Date de sortie US: 7 Février 2013
Like a Star @ heaven Date de sortie Internationale: Février 2013

Arrow Pro Longwear Paint Pot ($18.50 U.S. / $22.00 CDN) - deviennent tous PERMANENTS

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 527708spring2013macplwpaintpot002

* Chilled On Ice Frosted white gold -repromote
* Let’s Skate Pale pink with pearl -repromote
* Vintage Selection Frosted dirty peach -repromote
* Let Me Pop Frosted light copper -repromote


MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 505036spring2013macplwpaintpot003

* Frozen Violet Frosted purple silver
* Blackground Black grey with multicolour -permanent
* Antique Diamond Frosted olive silver
* Dangerous Cuvee Frosted cool grey -repromote

Arrow Brush ($25.00 U.S. / $30.00 CDN)
* 242 Shader


Dernière édition par Ghyllian le Ven 25 Jan - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 5:44

Hello les filles!

La discussion peut commencer ici concernant les nouveaux paintpots PERMANENTS Smile

Personnellement, je re-testerai les repromote car la texture peut avoir été améliorée (c'est ce que j'ai pu constater pour une majorité des derniers repromotes ces derniers temps - texture, pigmentation etc...).
Et le Frozen violet promet d'être un beau taupe....j'en suis quasi certaine! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 9:38

Je passe mon tour, j'en ai déjà 3 sur les 8 lol

Et les couleurs ne me plaisent pas plus que ça. C'est fou, avec ces nouvelles collec, aucune n'a fait chavirer mon coeur, aucun coup de foudre (bon ma CB me remercie mais qd même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 10:48

enfin une bonne nouvelle !

des permanents !!!! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 12:54

Je crois que le pinceau n'est pas le 242, à vérifier Arrow

edit:
Selon Specktra, c'est un duo fibre 247.
Selon Temptalia, c'est le 242.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 16:48

Youhou !!!!!!!!! Des nouveaux painpots MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 799261

Et en plus, ils vont être permanents Wink

J'ai déjà le Dangerous Cuvée qui est très beau MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Smiley9

Là, j'ai hâte de les voir, et comme Ghyllian, le Frozen Violet est celui qui, à priori, me tente le plus MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Faim02

Pour celles qui ont Chilled on Ice, Let's skate, Vintage Selection et Let me Pop, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 18:29

Ah enfin des paint-pots et permanents en plus ! Le seul que je possède est le Dangerous cuvée et il y a en a trois qui me font envie : le Vintage selection, le Frozen violet et le Antique diamond. Hâte de voir les swatches des teintes inédites !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 19:05

J'avais lu qu'ils allaient devenir permanents, je trouve ça génial car ça permet de retrouver pleins de jolies couleurs et surtout de ne pas devoir tout acheter en une fois! De mon côté j'ai déjà Let's Skate mais je veux tout les autres, à l'exception de Blackground!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 25 Jan - 21:38

:sohappy Des Paint Pot :sohappy !! En plus des permanents!! Trop fan :yahooo !! Il y en a plein qui me plaisent... Il me faudra donc un nouveau rangement make up :love2 !
J'espère qu'il auront amélioré Blackground, je ne sais pas vous mais le mien est très dur à travailler No !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptySam 26 Jan - 8:38

Chuchu a écrit:
Je crois que le pinceau n'est pas le 242, à vérifier Arrow

edit:
Selon Specktra, c'est un duo fibre 247.
Selon Temptalia, c'est le 242.

Oui j'ai vu... on attend pour plus d'infos.

Sinon, swatches (je les trouve très "fades" Sad): http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=maccosmetics&logNo=176684293&redirect=Dlog

Sinon, ici, une fille a reswatché ses anciens paintpots (4) : http://glitterismysunshine.blogspot.fr/2013/01/mac-prolongwear-paint-pot.html
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptySam 26 Jan - 9:42

Je crois que c'est sa manière de prendre les photos qui affadie les couleurs!! Vivement les autres swatch, que mes espoirs soient confirmés ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 8:35

Coucou, sur temptalia, tous les swatchs des paintpots sont sortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 8:48

Yuko a écrit:
Coucou, sur temptalia, tous les swatchs des paintpots sont sortis Smile

Okay merci.

Voici les liens directs les filles:

* Chilled On Ice : http://www.temptalia.com/mac-chilled-on-ice-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
* Let’s Skate : http://www.temptalia.com/mac-lets-skate-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
* Vintage Selection : http://www.temptalia.com/mac-vintage-selection-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
* Let Me Pop : pas encore en ligne

* Frozen Violet : http://www.temptalia.com/mac-frozen-violet-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
* Blackground : http://www.temptalia.com/mac-blackground-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
* Antique Diamond : http://www.temptalia.com/mac-antique-diamond-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
* Dangerous Cuvee : http://www.temptalia.com/mac-dangerous-cuvee-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 8:56

Après lecture des revues, la nouvelle version de VINTAGE SELECTION et FROZEN VIOLET seront miens, sûr!!!! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Faim02 (j'ai hâte qu'ils soient dispos en boutique!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 10:03

hello hello en ce dimanche !

le paint pot black est un noir intense non ?

enfin je veux dire qu'il est mat par rapport à celui qui existe déjà ?

eh bien ceux qui m'intéressent :
- Antiques Diamond
- Frozen Violet
- Dangerous Cuvee
- le black ground pro a voir s'il est mat...

je pense aussi que eux là seront vite out of stock, c'est les plus beaux !!!


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Dim 27 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 10:04

Yuko a écrit:
Coucou, sur temptalia, tous les swatchs des paintpots sont sortis Smile

tu m'étonnes ! en la suivant sur FB on est les premières ! hihihi MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 10:09

Ilovemakeupoker a écrit:
hello hello en ce dimanche !

le paint pot black est un noir intense non ?

enfin je veux dire qu'il est mat par rapport à celui qui existe déjà ?


Suspect "le paint pot black" c'est LE même que l'actuel, Blackground est un PERMANENT.
C'est celui que vous avez utilisé lors de l'atelier smoky.
Il est noir dans le pot mais plutôt "gris foncé" à l'application, avec quelques particules brillantes ( perso je l'aime beaucoup)


Ilovemakeupoker a écrit:

- Antiques Diamond
- Frozen Violet
- Dangerous Cuvee
- le black ground pro a voir s'il est mat...

je pense aussi que eux là seront vite out of stock, c'est les plus beaux !!!

Pas d'affolement de toute façon car ils DEVIENNENT TOUS PERMANENTS

Moi je penche plutôt pour Vintage selection comme un de ceux qui deviendront basiques incontournables (du fait de sa teinte "naturelle"), et Antique Diamond (pour celles qui ne connaissent pas le Skinny Jeans de Benefit): la plupart des filles se rueront sur ces deux-là (+ Let's skate pour celles qui aiment le rose Smile )


Dernière édition par Ghyllian le Dim 27 Jan - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 12:24

En plus de Indian Wood et Constructivist, je veux Vintage Selection, Let's Skate, Frozen Violet et Dangerous Cuvee ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 17:15

J'ai déjà les 4 de Cham pale (Chilled on ice, Vintage selection, Dangerous cuvée, Let me pop), ils ont déjà une très bonne tenue, meilleure que les PP moins irisés.

Maintenant, à voir la différence si reformulés ou pas... Aussi pailletés?
Menfin, de là à les reprendre? non. Mais peur d'être tentée Laughing

Reste à voir Let's skate, Frozen violet et Antique diamond..... Hâte de les voir MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Faim02

Pour le moment, je reste un peu mitigée: contente de voir enfin des PP "nouveaux" (slt 2 nvx) et en m^me temps déçue de ne pas voir réédités et reformulés d'anciens PP très beaux, comme.... Moss scape par ex Wink ou cash flow.....
Autre ex: c'est incroyable qu'un PP comme Nubile ne soit pas passé direct ds les permanents... MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Crazy

Cela dit, à force de nous faire attendre avec leurs EL, j'ai fini par aller voir ailleurs et je me suis offert des ombres crème de Shiseido pdt les promos Marionnaud (A trop vouloir créer le besoin ça pousse à l'infidélité Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 17:47

Hey Chatdeperse!!! cheers MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Bisous04

Comment vas-tu?

Hors sujet: Pour l'infidélité, je te comprends...
De mon côté, c'est l'attitude (très désagréable) de la plupart des "sephorettes" que j 'ai découvert Marionnaud dont j'apprécie le service. Mais rien à faire, c'est à Sepho que je trouve ce que je veux -plus de choix et de stock- ! -HS OFF (sorry)


Bref... je suis d'accord avec toi, Nubile aurait dû intégrer les permanents.

Sinon, j'ai vraiment l'impression (avec plaisir) que Vintage Selection new version (et les autres) sont plus "lisses" que ceux de la collection Cham Pale...
J'avais été hyper déçue qu'ils soient tous super irisés (enfin sur moi c'est pas beau) et là.... MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Smiley9 MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 19:54

Coucou Gygy MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Bisous04

Je vais bien, et toi? alors ton nouveau poste? fait-il de toi une femme épanouie? Wink

Je me promène tjrs sur le forum, mais davantage ds la rubrique vernis.
Que veux-tu, mon symptôme addict s'est déplacé sur les VàO ... pour le moment Laughing

Et puis, vraiment marre pour le moment de Mac et de son manque de générosité avec ses clientes: je fais allusion aux pts gestes que Mac retire, comme les face charts qui ne sont plus proposées sur le site en bas des collections, comme les ateliers de groupe qui deviennent payants, alors que c'est normal de faire la demo de ce qu'on vend (cf les ateliers gratuits de Shiseido), etc.... le jour où ils suppriment les B2M ce sera terminé pour moi.
Tu vois, par ex, je voudrais intégrer leurs nvx produits illuminateurs ds ma routine teint, mais je voudrais qu'on me montre sur moi comment les poser, où, avec tel pinceau, comment les associer ... et ben tant pis! j'achète pas! Je refuse de payer pour une demo personnalisée avant d'acheter des produits! Evil or Very Mad
Et c'est une cliente qui a un corner Mac ds sa salle de bain qui parle! (en 6 mois, j'ai acheté slt un pot de crème! c'est du jamais vu!... je vais finir par perdre ma carte Sepho Gold à ce rythme Laughing )
Mais bon, un ou deux paint pots pourquoi pas? Wink

A+ :byebye

Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 20:51

Hello tout le monde!

J'ai vu des infos sur cette collection il y a déjà quelques jours sur les sites Temptalia et Beautezine... Je suis accro aux Paint-Pot, et je suis bien tentée par: Frozen Violet, Vintage Selection, Let's Skate & Let Me Pop!
Par contre je suis bien d'accord avec vous... Nubile devrait vraiment être dans cette collection et devenir permanent!

Gygy & Chatdeperse: Idem concernant les infidélités à Sephora ou encore MAC: Il n'y a pas ces boutiques là où je vis, et faire 30 km pour être reçue froidement et avoir l'impression de "faire chier" (désolée pour l'expression) les vendeuses... Je me suis vite retourner vers Marionnaud moi aussi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 22:18

@ Chatdeperse: [HS ON: Oh que oui!!! Comblée! je suis vraiment très heureuse où je suis MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Smiley9 équipe super, boss au top!, orientation stratégique de la société: parfaitement en accord avec ma façon de voir les choses (ou l'inverse, enfin, bon tu as compris) faut que j'assure maintenant! Smile
Ca me plaît (un casse-tête le coeur de ma mission mais c'est exactement ce que j'aime et même la raison pour laquelle j'ai accepté le poste hi hi hi hi Twisted Evil ) HS OFF]


Autrement, je te comprends pour MAC (Même Bobbi Brown déploie des mini cours de maquillage-conseils gratuits!-enfin je crois qu'ils sont gratuits).... et pour les VàO, j'ai vu, je lis Wink Razz

Bon moi je veux Vintage Selection et Frozen Violet MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Clap vivement février! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 23:05

Personnellement je ne suis pas transcendée par ces paintpots.... moi je reluque natural quite et je pense m'arrêter là en paintpots pour le moment ^^, en plus je n'ai même pas pu encore me faire de craquage sur la collection après chic que déjà on en annonce une nouvelle.... pffff faut suivre et avoir une sacrée CB quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 27 Jan - 23:14

Dangerous Cuvée m'intéresse beaucoup I love you

je l'avais loupé,et je compte bien me rattraper du coup! il a l'air vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyLun 28 Jan - 0:08

J'en possède 3 (Vintage Selection, Dangerous Cuvée, et Blackground)
Il y a certaines références superbes que je reconnais de nom et que j'avais loupées en EL, mais en fait je me rends compte qu'au final je n'utilise que très rarement mes paintpots... je sais pas pourquoi mais ça me stresse pour les matins pressés avant d'aller au boulot, ça sèche vite et si j'estompe mal c'est la cata ^^ Je pense donc passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 31 Jan - 16:02

Ghyllian ! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Kiss

tu as mis sortie pour février en-dessous de la photo, c'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 31 Jan - 16:06

Ilovemakeupoker a écrit:
Ghyllian ! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Kiss

tu as mis sortie pour février en-dessous de la photo, c'est sûr ?

Coucou ma belle, c est ce que j ai comme info...ensuite a verifier auprès des boutiques. ..
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 31 Jan - 16:54

Pour moi ca sera surement Let's Skate. Si ca devient permanent ca presse pas alors, je me le prendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Gygy: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Bisous04 Tant mieux pour ton job cheers C'est tellement important d'être bien ds son boulot Smile

Bon! vivement ces paint pots Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 7 Fév - 19:20

Vous avez un 'tite idée plus précise de la date de sortie? J'ai envie de les voir ces Paint Pot Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 7 Fév - 19:40

je me demande exactement la même question que toi, il devais sortir ce mois ci bas je pense que sa va être au mois de mars je vais demander samedi à la maquilleuse de MAC j'aurai plus de réponse
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 7 Fév - 20:46

Oki, merciiii MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Kiss ! Je l'attend avec impatience cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 7 Fév - 23:55

:yahooo quelle bonne nouvelle ! :sohappy

Depuis le temps que je regardais vainement sur le site de nouvelles couleurs !! sunny

vintage selection me fait de l'oeil... il remplacera mon achat de bare study... (j'ai stilife en paint qui ressemble un peu...)

j'ai déjà constructivist que j'adore et rubenesque (un peu moins car sur moi, il est hyper léger et je ne peux pas le mettre en fard seul, je l'utilise donc juste en base sous all that glitters...)

vivement cette sortie, en espérant que ce ne soit pas trop le rush et qu'on soit vite face à "épuisé" Sad

que la première qui a des infos... hein ?? on se tient au courant ?? :hehe
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 8 Fév - 7:46

kiwikouak a écrit:
:yahooo quelle bonne nouvelle ! :sohappy

Depuis le temps que je regardais vainement sur le site de nouvelles couleurs !! sunny

vintage selection me fait de l'oeil... il remplacera mon achat de bare study... (j'ai stilife en paint qui ressemble un peu...)

j'ai déjà constructivist que j'adore et rubenesque (un peu moins car sur moi, il est hyper léger et je ne peux pas le mettre en fard seul, je l'utilise donc juste en base sous all that glitters...)

vivement cette sortie, en espérant que ce ne soit pas trop le rush et qu'on soit vite face à "épuisé" Sad

que la première qui a des infos... hein ?? on se tient au courant ?? :hehe

T'inquiète pas pour le rush, ces Paint Pot vont devenir permanent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyVen 8 Fév - 12:48

cool ! on va pouvoir étaler nos achats !
d'autant que je pense que comme il seront en pro ils seront plus cher, donc entre 20 et 25 € !!!

bouh !! ma CB va encore pleurer !! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptySam 9 Fév - 8:15

Hello!!!

Haul video de Crystalis007: https://www.youtube.com/watch?v=h7k_uWg7IuA
Et ses swatches: http://crystalis007.com/2013/01/31/mac-pro-longwear-paint-pots-swatched/
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptySam 9 Fév - 17:37

je suis aller aujourd'hui chez MAC pour savoir quand sort les nouveaux paints pot elle m'a dit en mars donc c'est pas ce mois ci dommage je doit attendre sniff
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptySam 9 Fév - 17:46

Info aux belges: La collection est sortie ce matin, par contre il n'y avait pas Vintage Selection. La gamme devient bien permanente et le prix est identique aux anciens, à savoir 19€ l'unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyMer 13 Fév - 23:46

19€? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 14 Fév - 8:33

lilou_85 a écrit:
19€? Shocked

Oui, en Belgique c'est le prix depuis un bon moment déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 17 Fév - 23:01

Vivement la sortie de ces petites merveilles !!!!! MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Clap !
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyDim 17 Fév - 23:53

alors normalement ici ca devrait etre 17€? esperons.Vintage selection me tente, j'ai aussi envie de voir frozen violet et antique diamond car sur temptalia ca ne m'a pas convaincue...

Sinon j'ai déjà dangerous cuvée et let me pop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyLun 18 Fév - 0:05

lilou_85 a écrit:
alors normalement ici ca devrait etre 17€? esperons.Vintage selection me tente, j'ai aussi envie de voir frozen violet et antique diamond car sur temptalia ca ne m'a pas convaincue...

Sinon j'ai déjà dangerous cuvée et let me pop Razz

Ils sont passés à 18€ il y a 15 jours maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyLun 18 Fév - 0:17

oh mince Shocked !!!! ca devient vraiment n'importe quoi là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyLun 18 Fév - 9:52

On le sait, M.A.C augmente en moyenne d'1€ ses produits par an... C'est pas marrant mais c'est comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyLun 18 Fév - 10:00

bounce

Vintage Selection et Dangerous Cuvée :sohappy Je les aime d'amour ces deux là MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Smiley9

C'est une bonne surprise qu'ils deviennent permanents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyLun 25 Fév - 21:59

Ils sortent bientôt ces petits ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyMar 26 Fév - 10:16

Ils arrivent en Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 EmptyJeu 28 Fév - 22:10

Ma MUA m'a dit déb avril tt à l'heure... MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: