MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO

Aller en bas 
+2
emmabeach
dydychou
6 participants
AuteurMessage
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/01/2013

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 13:47

coucou tout le monde :kitty :kitty


alors voila comme le nom du poste l'indique, j'ai bravé le froid hier pour me rendre au Mac PRO de saint père, j'avais surtout envi de changer de fond de teint et de trouver THE référence correspondant au poil à ma carnation évitant ainsi les mélanges, le rendu jaune (ce qui a été le cas avec le pro longwear) ou encore grise (avec le studio tech) je voulais également quelque chose d'assez couvrant (j'aime l'effet photoshop, net , zéro défauts) et je vous le dis vu l’état catastrophique de ma peau en ce moment du à ma grossesse (rougeurs, squames, stries,tiraillements imperfections en tout jore j'en passe et des meilleurs!)

ben c'est bon j'ai trouver!!! c'est le fond de teint studio sculpt en NC42[/b] :heart1 enfin du moin pour la teinte, la couvrance modulable et surtout le confort qui ma bleffé totalll :jaw
cependant le point qui manque fondamentalement a mon sens c'est le coté "no transfert" (ben oui y pouvait pas être parfait!) j'ai eu le malheur en rentrant a la maison de mettre ma main et la ....... je m'était tartiné de ce que javai sur le visage petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Smiley12 sinon le bilan est quand même positif.

la palette de correcteurs et anti cernes medium contenant : nc30, nc35, nw25, nw35, corecteur mid-yellow et mid-peach.

pour fixer, matifier et obtenir une couvrance encore plus importante le fond de teint poudre studio fix en NC42

un FAP pro longwear always sunny

la palette de rouge a lèvre brown ( pour moi c'est en grande parti des nudes ayant la bouche très pigmenté) contenant : peachstock, taupe, paramount, fresh brew, half'n half (CE rouge a lèvre m'a fait acheté cette palette! et oui comme par hasard il était en rupture de stock!! en tout cas je l'adoooooore!) et frenzy.

et pour finir un RAL mat velvet teddy coup de coeur total :heart1 (qui ressemble beaucoup au half'n half).

je n'ai pas pris le RAL lady danger qui n'a cessé de me faire de l'oeil et qui est juste sublimmme ! :bave2 je regrette un pe Crying or Very sad mais c'est pas grave sa sera un prétexte pour y retourné d'ici peu :yahooo

pour conclure je dirais juste : "vive la carte PRO!!" cheers (surtout pour mon porte monnaie!!!!)

voilaaaaaa à très vite :byebye :byebye



[img]petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Img_0911[/img][img]petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Img_0912[/img][img]petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Img_0913[/img][img]petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Img_0914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 16:56

Super tes achats ! Very Happy

Le fdt studio sculpt, je l'ai et je trouve vraiment qu'il a une bonne couvrance, c'est celui là
que je porte essentiellement l'hiver.

Le ral me fait de l'oeil Smile

Tu as beaucoup de chance d'avoir une carte pro cheers
Revenir en haut Aller en bas
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/01/2013

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 17:21

emmabeach a écrit:
Super tes achats ! Very Happy

Le fdt studio sculpt, je l'ai et je trouve vraiment qu'il a une bonne couvrance, c'est celui là
que je porte essentiellement l'hiver.

Le ral me fait de l'oeil Smile

Tu as beaucoup de chance d'avoir une carte pro cheers


cc emmabeach :hello1

oui je suis d'accord avec toi,la couvrance est bien c'est d’ailleurs pour sa que je l'ai acheté malgré le soucis que j'ai expliqué plus haut, un pti fixateur devrais résoudre le problème ...... enfin j'espère petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Smiley6 .
j'ai hésiter tout de même avec le fond de teint full coverage complètement différent mais je pense que je vais essayer d'ici peu.

le RAL c'est une vrai tuerie !!!! avec le fini mat que j'adore :heart1 . c'est LE nude que je recherchai depuis longtemps apres de nombreuxxxxx achat dans differentes marques.

pour des lèvres très pigmentées et foncées de base c'est l'idéal pour moi avec le half'n half qui est dans le même esprit.

pour la carte PRO, c'est plus mon banquier qui est content! :mdr non plus sérieusement c'est vrai que sa aide mais sa pousse a la dépense du coup.
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 18:00

la palette correctrice est vendu que au mac pro?
Revenir en haut Aller en bas
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/01/2013

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 18:32

titchoulovemac a écrit:
la palette correctrice est vendu que au mac pro?

aucune idée je ne suis pas passé dans un autre point de vente
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 19:08

Très chouettes achats, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/01/2013

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 19:12

SoLeNe a écrit:
Très chouettes achats, j'aime beaucoup Smile

merci :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 22:44

(je m'incruste)
j'adooooore les achats !
et pour titchoulovemac les palettes de correcteurs sont disponibles en boutiques normales aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/01/2013

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 25 Jan - 23:25

p0okie a écrit:
(je m'incruste)
j'adooooore les achats !
et pour titchoulovemac les palettes de correcteurs sont disponibles en boutiques normales aussi ! Smile

cc pookie :hello1

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptySam 26 Jan - 7:16

pour la palette correctrice je ne sais pas ce doit etre comme les chromatic pincil nc20/nw.... et je tien s à dire que c'est nul !!!

magnifique tes achats
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptySam 26 Jan - 11:00

merci pookie c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptySam 26 Jan - 13:52

pookie, et les chromatic pencil ?
puti je rêve qu'il y ait les pallettent correctivent, ilspourrait le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO EmptyVen 22 Fév - 20:19

les chromatic pencils sont que en boutiques pro..
Les palettes sont permanentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty
MessageSujet: Re: petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO   petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...
» Petite collection qui grandit petit à petit
» Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit
» Tout petit petit craquage
» Shopping Mac aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: