MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 bon ou mauvais plan ? site beautéprivée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofabe
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sofabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2013

bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? Empty
MessageSujet: bon ou mauvais plan ? site beautéprivée?   bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? EmptySam 26 Jan - 10:17

salut les filles :hi!


l'une d'entre vous à t'elle déjà fait des achats sur ce site ? ils annoncent des prix coutants même sur certains parfums (lolita lempicka par exemple)
des vernis, crayon ou RAL a 1 Euro... ils annoncent aussi des palettes manucures à 20 euros environs

http://www.beauteprivee.fr


Je deviens méfiante après ma mésaventure pigments MAC donc si vous connaissiez cela m'arrangerai :yahooo :yahooo :yahooo

bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2013

bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais plan ? site beautéprivée?   bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? EmptyJeu 31 Jan - 12:38

Moi il m'arrive régulièrement d'acheter sur des sites de fringuses semblables: venteprivée.com par exemple. Ca ne pose pas de probèmes.

Par contre sur beautéprivée, j'ai été dégoutée par les frais d'envoi... + de 15 euros pour la Belgique... laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Sofabe
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sofabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2013

bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais plan ? site beautéprivée?   bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? EmptyJeu 31 Jan - 16:03

Ah oui ! Tu m'étonnes si tu fais une petite commande t en as pour plus cher de frais de port

Tu avais acheté quoi comme produit sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais plan ? site beautéprivée?   bon ou mauvais plan ? site beautéprivée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ou mauvais plan ? site beautéprivée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan site mac !
» Bon plan mascara YSL
» Site MAC France vs site MAC US
» bon plan MAC
» Un bon plan Sephora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: