MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac Empty
MessageSujet: contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac   contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac EmptyJeu 31 Jan - 17:26

les filles j'ai besion d'un justificatifs provenant de chez mac commequoi le produit en question est une contrefaçon
est ce que l'une d'entre vous aurai l'info ou pourrai demander si vous passer dans une boutique avant moi
de savoir si en leurs montrant l'objet ils peuvent me faire un papier comme quoi c'est du faux pour que l'action que je suis en train de menner aupres d'ebay puisse fermé et entreprender des sanction aupres de la vendeuse parce que je commence a en avoir marre de ses personne qui se fouttent de la G****e du monde sur ebay

merciii de votre aide si vous avez des info
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac   contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac EmptyJeu 31 Jan - 20:24

C'est quoi l'objet en question ?
Tu as une photo? ou le nom du vendeur sur ebay pour imprimer les objets mac qu'elle vend.

Je sais que si tu fais un mail chez Mac au service client

http://www.maccosmetics.fr/cms/customer_service/infos_produits_contrefaits.tmpl

ils vont se mettre directement en relation avec Ebay, il suffit de leur fournir le nom du ou de la vendeuse pour faire fermer le compte de la vendeuse mais par contre les gens sont très malin et vont ouvrir un autre compte et vont vendre encore leur saloperie.

En faite, c'est Ebay qui sont en cause, ils ont accepté une vendeuse profile 0 qui vendait des kit de 32 pinceaux à 12 euros, quantités 10, déjà c'est du faux et en plus quand on est nouvelle on a droit à 5 exemplaires par annonce.

Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac   contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac EmptyDim 3 Fév - 19:13

c'est un blush mais c'est du faut
j'ai ouvert un litige pour me faire rembourser mais il me demande un justificatif prouver que c'est un faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac   contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrefaçon ebay et demande de justificatif chez mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque ebay contrefaçon??
» Contrefaçon ou pas?
» Contrefaçon ?
» Contrefaçon ?
» contrefaçon ou pas ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: