MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se constituer une jolie petite palette MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se constituer une jolie petite palette MAC Empty
MessageSujet: Se constituer une jolie petite palette MAC   Se constituer une jolie petite palette MAC EmptyDim 3 Fév - 18:28

Coucou les filles !

Après avoir reçu une carte cadeau MAC par le papa nowel (=D), je souhaiterai me concevoir une petite palette de 4 fards MAC.

Tout d'abord, pour info, je possède déjà les palettes Smoked et Naked d'UD + les fards Tempting, Trax, Plooph et Brulé de chez MAC.

J'ai littéralement craqué pour le fap All that glitters ! Qui fera obligatoirement partie de ma future palette !!

Quelle autre fap incontournable me conseillerez-vous et qui pourrait s'accorder parfaitement avec all that glitters ?

J'ai le teint très clair, les yeux bleus, les cheveux chatains. Je me maquille principalement dans les tons doré, bronze, marron, noir et gris.

Depuis peu je teste les tons roses, rouge et corail mais dur dur pour une amatrice comme moi de bien accordé ces fap sans donner un rendu "malade". Je me suis notamment offert "Forever Pink" de l'Oreal (color infaillible) pour info.

Je vous remercie par avance pour vos conseils !!! :sohappy

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Se constituer une jolie petite palette MAC Empty
MessageSujet: Re: Se constituer une jolie petite palette MAC   Se constituer une jolie petite palette MAC EmptyDim 3 Fév - 19:35

Ce genre de sujets a déjà été abordé pleins de fois, as-tu essayé la fonction "recherche" pour t'aider? Smile Il y a pleins de magnifiques teintes chez M.A.C mais je dois dire qu'en inconditionnel et parfait sur les yeux bleus, Satin Taupe sera idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
 
Se constituer une jolie petite palette MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce : blush pro palette
» besoin de vous pour constituer plusieurs duo
» Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
» Ma petite, très petite collection mac Update (1)
» Tous mes faps Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: