MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 la tosowoong la nouvelle arme beautée

Aller en bas 
+10
emmabeach
love.and.mac
Ghyllian
Arwen
alex973
Ionion
Ilovemakeupoker
Néfernéfer
*jenny*
sophinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMar 5 Fév - 13:25

Je ne sais pas si vous connaissez ce produit
(je suis peut être a la bourre)
mais il fallait que je vous en parle parce que ce produit est top cheers :sohappy

Jje l'ai depuis une semaine et je suis déjà conquise par le produit

c'est une brosse avec des poil très très fin et super mais alors super doux :bave
pour nettoyer le visage

Ca promet de resserrer les pores, d’éliminer les points noirs, de rendre la peau plus éclatante (pour le moment je n'ai pas assez de recul mais je reviendrai vous en parler si ça vous intéresse) pour le moment j'ai une sensation de peau très propre, moins d'imperfection, pas de sensation d'irritation, moins de points noir, pour les pores resserrer je n'ai pas encore vu de résultat mais j'attend! ça ne fait qu'une semaine!!
:heart1

Cette petite brosse a fait un carton en Corée et je me suis dis comme je suis en train d'hésité de plus en plus sur la clarisonic mais son prix me refroidis a chaque fois je me suis dis que ça devait être une bonne alternative et l'irritation en moins!

Bref je suis deja conquise par cette petite brosse je l'utilise matin et soir avec mon nettoyant visage habituelle c'est super agréable c'est un vrai moment de plaisir!

Un vrai petit bijoux pour avoir une belle peau
je l'ai commander sur le site www.wishtrend.com pour 26 Euros frais de port inclus

je l'aime deja d'amour je ne peut plus m'en passer et a transporter je me dis que c'est plus pratique que la clarisonic
(Mais je risque de l'acheter tous de meme je vais craquer moi je vous dis je suis a 2 doigts)

bisous la tosowoong la nouvelle arme beautée Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyDim 24 Fév - 20:06

Coucou!! alors cette brosse elle tient ses promesses ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 27 Fév - 21:43

et bien c'est une petite merveille cette brosse
je ne sais pas comment je faisais avant car c'est vraiment un petit bijoux

Pour ce qui est des resultat et bien
moins d'imperfections
moins (voir plus) de points noir
les pores oui oui les pores resseré legrain de peau est bcp plus lisse

franchement c'est quelque chose dans lequel je ne crouais pas et bien j'ai eté sckotché
je ne peux que la conseiller a tous le monde

pour seulement 25 euro frais de port compris ça vous change la vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 27 Fév - 22:27

Merci de ta réponse la tosowoong la nouvelle arme beautée Kiss je pense que je vais me laisser tenter alors!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 27 Fév - 23:07

Honnêtement c'est a avoir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 27 Fév - 23:08

Jai une code promo de 5% si sa t'intéresse c'est déjà ça sur wish trend cest
DI3U14ZK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 8:40

Merci beaucoup!!! la tosowoong la nouvelle arme beautée Kiss
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 10:07

merci sophinette pour cette decouverte!
ton avis semble etre celui de bp! du coup j'ai tenté le coup car la clarisonic est trop chere!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 10:50

oui comme moi je l'a trouve vraiment trop cher la clarisonic mais bon je me disais que peut etre un jour je me la prendrais mais depuis que je suis conquise par la tosowoong je n'ai plus envie de la prendre
vraiment je nesais pas comment vous dire que c'est un truc de dingue

ça nettoie vraiment tres bien le visage ma peau est vraiment différente
je voulais la testé pdt un bon mois pour vous donner un avis bien concret
le plus impressionnant c'est son action sur les pores
ça nettois tellement bien la peau que les pores se ressere le sebum est controler et c'est genial
domage que je n'ai pas pris de photo avant apres je vous aurai montré le resultat
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 11:04

tu as essayé aussi les konjac? je trouve ca chouette aussi!
mais la clarisonic outre son prix dachat il faut aussi renouveller regulierement les tetes nettoyantes
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 11:57

les konjac? connais pas la tosowoong la nouvelle arme beautée Smiley8
je vais regarder ce que sais
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 11:58

c'est les eponge type celle qu'ils vendent a kiko
non jamais ça ne ma jamais attiré
ça fais gommage en meme tps non?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 28 Fév - 12:03

sophinette a écrit:
c'est les eponge type celle qu'ils vendent a kiko
non jamais ça ne ma jamais attiré
ça fais gommage en meme tps non?

oui il yen a chez kiko!
ca gomme tres tres leger cest assez doux mais le teint est + net avec!
j'avais testé suite à une discussion avec Ingrid (salvador dali du blog makeupassion) et depuis j'en suis à ma 3ème (durée de vie 2/3 mois en l'utilisant matin et soir)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 13:11

Hello !!!

Sophinette, après avoir lu ton post, je me suis ruée sur Google pour lire les différents avis sur cette brosse magique et je me suis laissée tenter....!!!!

Je ne sais pas si c'est l'âge aidant, mais depuis que je me suis remise à fond dans le maquillage, application du fdt quotidien la peau n'ai jamais été aussi affreuse!!! Pourtant, je ne fais jamais l'impasse sur le démaquillage, je change les pinceaux tous les jours...Maintenant, j'ai mêmes des cernes. Choses que je n'ai jamais eu de ma vie!!! J'ai les pores dilatées, j'avais jamais eu ça non plus avant... Bref, au départ je me suis mis du fdt pour faire jolie, maintenant je le mets par obligation!!! J'espère que cette brosse sera efficace!!!

Et là je lis des avis sur la Hada Crie.....
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 17:01

Néfernéfer a écrit:
Hello !!!

Sophinette, après avoir lu ton post, je me suis ruée sur Google pour lire les différents avis sur cette brosse magique et je me suis laissée tenter....!!!!

Je ne sais pas si c'est l'âge aidant, mais depuis que je me suis remise à fond dans le maquillage, application du fdt quotidien la peau n'ai jamais été aussi affreuse!!! Pourtant, je ne fais jamais l'impasse sur le démaquillage, je change les pinceaux tous les jours...Maintenant, j'ai mêmes des cernes. Choses que je n'ai jamais eu de ma vie!!! J'ai les pores dilatées, j'avais jamais eu ça non plus avant... Bref, au départ je me suis mis du fdt pour faire jolie, maintenant je le mets par obligation!!! J'espère que cette brosse sera efficace!!!

Et là je lis des avis sur la Hada Crie.....



La hada crie j'en ai entendu parlé mais le pris reste élévé.
c'est un peut comme pour la clarisonic ça me frene un peut!
Pour ma part la Tosowong j'ai voulu donné mon avie après un bon mois a l'utilisé et j'en suis pleinement satisfaite je ne m'attendais pas a des miracle mais je dois dire que je suis bleufé.
Pour ma peut c'est tres bien pas aggressif ni rien! (je n'ai pas une peau specialement semsible non plus)
tu nous tiendra au courant si tu as craque pour l'une de ses brosses
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 17:31

Oui, j'ai commandé la tosowoong sur ebay... Tu l'utilises avec quel nettoyant?

Oui, elle reste cher, mais si elle vaut vraiment le coup, je préfère investir et avoir une belle beau que continuer à dépenser de l'$ dans n'importe quel soin peu efficace...Bon mais avant je vais continuer à le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 18:05

Pour le moment j'utilise le nettoyant de chez avene, je veux absolument le terminer avant d'en prendre un autre. il enfaut telement peut car il mousse tres bien que j'ai du mal a le terminer.
Mais par la suite je conte en prendre un plus doux moins asséchant pour ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 20:30

sophinette a écrit:
Pour le moment j'utilise le nettoyant de chez avene, je veux absolument le terminer avant d'en prendre un autre. il enfaut telement peut car il mousse tres bien que j'ai du mal a le terminer.
Mais par la suite je conte en prendre un plus doux moins asséchant pour ma peau

il y a le gel moussant chez mac :
http://www.maccosmetics.fr/product/179/1479/Products/Soins-de-la-peau/Dmaquillants/Dmaquillant-moussant/index.tmpl

j'en suis au 2eme tube c'est vraiment un super produit, avec une petite noisette il mousse énormément !
je vais regarder le produit dont tu parles, j'ai des pores et je n'aime pas çà ! Mad

en tout cas avec l'exfoliant de mac j'ai bcp de résultat déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 23:32

Tu t'en sert comme démaquillant ou comme nettoyants visage?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 23:39

je l'utilise comme nettoyant le matin et parfois le soir,
je n'ai pas l'impression qu'il démaquille comme ils disent sur le site,
d'ailleurs pour l'exfoliant ils disent qu'il mousse aussi, mais pas du tout !
il ne mousse pas et j'ai eu la confirmation des vendeuses aussi.

demande un échantillon du nettoyant, tu verras il est vraiment top ! Smile

je ne trouve pas assez d'avis sur le produit dont tu parles Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 23:50

surveille le blog de coline etpourquoipascoline elle l'as acheter elle va faire une revu dans peut de temps je pense elle va dire ce qu'elle en pense et elle est franche
moi tu connais mon avis maintenant je pense que les gens ont pas pris assez le tps de le tester pour en donner un avis peut etre ça va surement arriver sur les blog beauté dis ci peut de temps

Ok pour le nettoyant demaquillant
je vais leurs demander un echantillon alors l'idée de me demaquiller avec un savon moussant me plaisait pas trop mais si tu l'utilise aussi bien en nettoyant visage je vais creuser l'idée c'est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 2 Mar - 23:53

ah oui elle est bien cette fille ! je guetterais l'article ! Wink

pour faire sa toilette du visage c'est un très bon produit, je le trouve plus moussant que celui de lancôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyLun 4 Mar - 18:54

Pour refaire un petit point sur la tosowoong

Et bien un autre point positif pour la petite brosse venu de Corée!!
Chaque moi euhhh comment dire il y a une période de 3 a 4 jours pas très agréable
vous voyez de quoi je parle!! bref
durant cette petite période fort peut sympathique et durant la semaine qui suit j'ai d'adorable petit bouton qui on pris mon visage pour une piste d’atterrissage mais pas le petit aéroport de campagne l’aéroport international la tosowoong la nouvelle arme beautée Smiley4

Et bien la je dois vous avouez que j'ai survoler cette zone sans encombre ou du moins avec juste deux ou trois passager a mon bord!!

Est ce grace a la petite brosse coréenne je ne sais pas trop mais je crois bien que oui,
ma peau est mieux nettoyer donc moins d’impuretés, donc elle se sent mieux donc elle réagit mieux au changement hormonaux!!

voila sur cette petit info tres glamour je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyLun 4 Mar - 21:31

Sophinette! Tu es une vraie tentatrice Very Happy Merci de nous faire découvrir la chose. Je ne connaissais pas du tout. Et je dois dire que je suis très très tentée. Je n'ai pas acheté la clarissonic à cause de son prix. J'ai une peau sèche à mixte en ce moment, avec pores dilatés, des imperfections et des cicatrices d'acnée. Peut être que ma peau serait plus belle avec la tosowoong Very Happy Je pense que je vais pas résister bien longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 10:29

je viens de la commander, j’espère ne pas le regretter Razz
il y a des frais supplémentaires à l'arrivé, vu que ça viens de Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 10:59

Non mou je n'ai rien eu par contre c'est contre signature
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 12:10

bon je croise les doigts, tu l'as reçu sous combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 14:22

115jour
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 15:15

115 jours ?
tu veux dire 15 jours j'espère ????????
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 15:28

15 jours tu veux dire Smile

J'arrête pas d'en entendre parler de cette brosse, je pensais que c'était une énième Clarisonic qui vous décape bien la peau et qui coûte un bras...

Je viens de lire plusieurs revues et elle à l'air top! Du coup j'ai bien envie de me laisser tenter (je suis très faible et n'ai aucune volonté Twisted Evil )

On peut la trouver sur 2 sites français pour celles qui ont peur des commandes à l'étranger, plus ou moins (moins que plus d'ailleurs) disponibles:
http://lasalledebaind-eden.wizishop.com/precommande/brosse-nettoyante-tosowoong-clean-pore-brush.html

http://www.fleursdujapon.kingeshop.com/Brosse-Tosowoong-cbbaaaaQb.asp

Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 19:07

ce qui me fait franchir le cap c'est justement qu'elle n'a pas l'air de décapper la peau mais de la nettoyer en douceur.....j'ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 20:01

alex973 a écrit:
ce qui me fait franchir le cap c'est justement qu'elle n'a pas l'air de décapper la peau mais de la nettoyer en douceur.....j'ai hate !!!!!

C'est la même chose pour moi, ça et le fait que ce soit une brosse manuelle et pas un machin electronique rotatif à raison de 3 millions de tour à la minute la tosowoong la nouvelle arme beautée Smiley6
Rien que le fait qu'avec la Clarisonic toutes les filles disent avoir une poussée de boutons genre 15 jours après avoir commencé à l'utiliser... ben non merci!!

Du coup j'ai commandé ma Tosowoong sur ebay us (25 dollars, frais de port gratuits) me tarde de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 20:09

sophinette a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez ce produit
(je suis peut être a la bourre)


bisous la tosowoong la nouvelle arme beautée Kiss

moi je connais depuis toujours Ma mère utilise ce type de brosse Smile C'est vraiment parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 20:59

alex973 a écrit:
115 jours ?
tu veux dire 15 jours j'espère ????????


Oui Oui bien sur 15 jours j'ai eu le doigt lourd sur le 1 je pense!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 21:06

Arwen a écrit:
alex973 a écrit:
ce qui me fait franchir le cap c'est justement qu'elle n'a pas l'air de décapper la peau mais de la nettoyer en douceur.....j'ai hate !!!!!

C'est la même chose pour moi, ça et le fait que ce soit une brosse manuelle et pas un machin electronique rotatif à raison de 3 millions de tour à la minute la tosowoong la nouvelle arme beautée Smiley6
Rien que le fait qu'avec la Clarisonic toutes les filles disent avoir une poussée de boutons genre 15 jours après avoir commencé à l'utiliser... ben non merci!!

Du coup j'ai commandé ma Tosowoong sur ebay us (25 dollars, frais de port gratuits) me tarde de la recevoir!



Oui c'est vraiment un nettoyage en douceur, pas du tous abrasif pour la peau!!
Moi je vais être honnête le démaquillage te le nettoyage de la peau le soir c'est plus une corvée qu'autre chose après une journée de 12h au travail je n'ai qu'une envie
une bonne douche et au lit!
Et bien la je prend plaisir après ma douche a passer 10 bonne minute a nettoyer mon visage mètre mes crèmes ma lotion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 21:08

sophinette a écrit:
Oui c'est vraiment un nettoyage en douceur, pas du tous abrasif pour la peau!!
Moi je vais être honnête le démaquillage te le nettoyage de la peau le soir c'est plus une corvée qu'autre chose après une journée de 12h au travail je n'ai qu'une envie
une bonne douche et au lit!
Et bien la je prend plaisir après ma douche a passer 10 bonne minute a nettoyer mon visage mètre mes crèmes ma lotion etc...

Ben tu peux le faire pendant la douche! Wink
Ou mieux, tu commences avant de passer sous l'eau... et tu continues: gain de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 6 Mar - 22:58

Ghyllian a écrit:
sophinette a écrit:
Oui c'est vraiment un nettoyage en douceur, pas du tous abrasif pour la peau!!
Moi je vais être honnête le démaquillage te le nettoyage de la peau le soir c'est plus une corvée qu'autre chose après une journée de 12h au travail je n'ai qu'une envie
une bonne douche et au lit!
Et bien la je prend plaisir après ma douche a passer 10 bonne minute a nettoyer mon visage mètre mes crèmes ma lotion etc...

Ben tu peux le faire pendant la douche! Wink
Ou mieux, tu commences avant de passer sous l'eau... et tu continues: gain de temps! Wink

c'est ma méthode...LOL je commence à démaquiller avec mon huile devant le lavabos puis je passe sous la douche pour rincer et nettoyer et accessoirement me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 7 Mar - 23:25

Hmmh ça a l'air tentant ça .. Et pas très cher. Grr tentatrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyVen 8 Mar - 15:56

Vous utilisez/utiliseriez quoi comme produit avec .. ? J'ai une peau mixte à grasse, à imperfection.. Je sais pas du tout quel produit irait ma brosse (que je vais trèèèès bientot acheter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 13 Mar - 17:38

Vous les trouvez où vos codes de réductions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyMer 13 Mar - 17:53

on trouve son dupe exact ici en france en plus donc aucun frais de douane, si j'avais su avant j'aurais pris celle la : http://www.moncornerbio.com/233-accessoires-visage
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 14 Mar - 12:06

Oui effectivement mais le manche est en bois, j'ai lu qque part que le manche de la tosowoong etait en bois aussi avant mais qu'ils avaient changé parce que ce n'était pas très hygiénique je crois .. Du coup je reste sur la tosowoong, je vais voir quel est le plus valable entre wistrend et les deux sites français qui la vendent donnés plus haut !
Certaines d'entre vous ont elles de nouveaux avis au sujet de cette brosse ? Je ferai une photo avant/ après utilisation (enfin au bout de 2 semaine et 1 mois) pour voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 14 Mar - 12:17

le code de réduction que j'ai donné plus haut c'est le site qui me la envoyer pour ma prochaine commande mais je n'ai pas l'intention d'acheter autre chose je l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 14 Mar - 12:45

Après vérification, la brosse vendue sur mon corner bio est un exacte dupe de la Tosowoong (voir ici : http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2013/02/24/un-dupe-pour-la-brosse-tosowoong-a-acheter-sur-un-site-franc.html ), son bois est vernis et traité anti bactérien, et en ce moment elle est à -15% avec le code SONIASOS (jusqu'au 31 mars) pour les intéressées. Elle revient donc beaucoup moins cher que la Tosowoong pour une qualité équivalente Wink
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 14 Mar - 12:48

Oui merci Sophinette, je l'ai vu ce matin, j'avais lu trop vite la première fois ! Mais du coup je viens de prendre celle de Mon Corner Bio Wink
Merci en tout cas pour cette découverte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyJeu 14 Mar - 13:26

Oui effectivement, livraison comprise ça revient à 21.60€ sur moncornerbio.

Ca reste quand même meilleur marché sur ebay US pour une "vraie" Tosowoong (d'à peine 2€ et des poussières je te l'accorde: j'ai payé la mienne 19.50€ fdpc). Les frais de douane sont très peu fréquents quand on passe par La Poste.

Enfin pour celles qui préfèrent passer par un site français c'est un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptySam 16 Mar - 8:41

J'ai reçu la mienne hier donc 15j comme l'indiquait sophinette Smile
Testée hier soir pas mal du tout du coup j'ai commandé le mini modèle pour le nez pour avoir un truc plus précis (bon en même temps j'ai pris leur kit spécial point noir, le nettoyant en poudre et un kit pour les lèvres sèches Embarassed )
Pour info le code de sophinette passe encore! J'en ai eu un dans mon paquet mais impossible de remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyLun 25 Mar - 19:07

Aujourd'hui j'ai commandé la brosse tosowoong et il y a une petite promo.
-Un nettoyant offert et 10% de réduction ce qui m'as coûté au total 27,39 euros au lieu de 28,78 euros sans compter le nettoyant qui coûte 9euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyLun 25 Mar - 19:17

Vous me direz les resultats les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée EmptyLun 25 Mar - 21:08

Voilà j'ai passé la commande sur Mon Corner Bio

Je suis pressée de la tester. J'espère qu'elle améliorera la qualité de ma peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tosowoong la nouvelle arme beautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique, nouvelle marque ! (à lire)
» Une nouvelle (pas tellement nouvelle) Emma !
» Nouvelle et nouvelle addict mac
» et une nouvelle de +
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: