MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aide cherche nom rouge à lèvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 1:25

Coucou les filles !!

Tout d'abord merci d'avance pour votre attention. Il y a quelques jours, je suis tombé sur une photo et le rouge à lèvre hante mes jours depuis. Si jamais vous avez des idées, des références voir même le nom du rouge à lèvre, je suis plus que preneuse.

Il s'agit d'une photo de Nabilla et d'Ayem, le rouge à lèvre en question c'est celui d'Ayem.
J'avais pensé à Runaway Red mais, comparé une couleur que l'on a pas c'est extrêmement difficile. Bref, j'espère que vous avez des idées !!

Merci beaucoup Smile

Ps : désolée je n'arrive pas à poster la photo mais, Google est votre ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 8:35

Tu peux poster le lien de la photo, ce serait plus simple je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 9:10

J'ai déjà voulu le faire mais, avec l'iPhone ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi. Dès que je me connecte sur mon ordi, je poste la photo illico.

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse ça me fait très plaisir :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 12:42

Aide cherche nom rouge à lèvre Nabila-trop-la-classe

Voici un lien, j'espère que ça marche :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 18:06

Si c'est la photo où Ayem est en noir et nabila a une robe gris/blanc/noir, je pense que le rouge qui est ressemblant est russian red, runaway red a l'air plus rouge sombre alors que russian red a une petite pointe d'orange qui ressort dans le rouge d'ayem.
Bon c'est pas sur à 100% sachant que je suis pas sur de quel photo il s'agit j'arrive pas à voir ton lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 18:15

Coucou,

Oui c'est exactement cette photo et je suis navré que le lien ne marche pas. Je ne comprends pas, quelque chose m'échappe. Ceci dit l'important c'est d'avoir un avis et je t'en remercie. J'admire ta vision des couleurs, ça m'impressionne parce que je n'y arrive pas. A titre d'exemple, dans le rouge à lèvre d'Ayem, je vois du brun parce qu'il me semble assez vif et intense. Quoi qu'il en soit tu as un œil d'expert donc je m'incline. Le rouge à lèvre que tu cites, je l'ai acheté aujourd'hui donc ça tombe bien :-)

Je te remercie énormément pour ton aide :-D
Amicalement Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 20:18

Heureusement que experte que tu es, tu éclaires mes lanternes. Merci beaucoup !!

Par contre, je ne mets pas de correcteur sur les lèvres. J'applique un baume puis, une base et ensuite le crayon contour + le rouge à levre. Est ce que mettre du correcteur n'est as asséchant ? Voir même peut faire un effet plâtreux ?? Ça l'intrigue vraiment :OOOO

En ce qui concerne le gloss, je vais investir dans un gloss rouge. Enfin peut être je n'aime pas trop la sensation de colle que ça peut avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 20:37

Lacoquillette a écrit:
Heureusement que experte que tu es, tu éclaires mes lanternes. Merci beaucoup !!

Par contre, je ne mets pas de correcteur sur les lèvres. J'applique un baume puis, une base et ensuite le crayon contour + le rouge à levre. Est ce que mettre du correcteur n'est as asséchant ? Voir même peut faire un effet plâtreux ?? Ça l'intrigue vraiment :OOOO

En ce qui concerne le gloss, je vais investir dans un gloss rouge. Enfin peut être je n'aime pas trop la sensation de colle que ça peut avoir :/

Il n'y a pas de "vrai rouge" dans la gamme mais essaies les cremesheen glass, ils sont géniaux et ne collent pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre EmptyMar 12 Fév - 23:55

désolé j'ai suprimé mon message, donc pour le corecteur certain le font moi perso non, celle qui le font c'est dans le but de suprimé/rendre neutre ta couleur naturelle des lèvres du coup elles ont la même couleur que ton tein et quand tu applique le RAL il ressortira de la même couleur que le raison (enfin ça dépend de la pigmentation). Avant d'appliquer le corecteur elles appliquent un baume pour ne pas dessecher les lèvres, mais je ne pense pas qu'Ayem a fait ça c'est juste une façon d'appliquer le RAL sans avoir la couleur de tes lèvres.
Après pour le gloss, c'est principalement car sur la photo Ayem a un effet glossy, et le Russian red étant un matte tu n'aura cet effet qu'avec un gloss, après tu peut très bien investir dans un gloss translucide qui te donnera cet effet tout en gardant la couleur du RAL.
En espérant que c'est ce que tu recherché... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide cherche nom rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Aide cherche nom rouge à lèvre   Aide cherche nom rouge à lèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide cherche nom rouge à lèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du rouge à lèvre HUG ME
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil
» Rouge à lèvre MAC
» Un rouge à lèvre MAC
» Recherche ce rouge à lèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: