MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Rouge à lèvres framboise - fraise......

Aller en bas 
+5
lilou_85
SoLeNe
Saiwen
Ghyllian
AC
9 participants
AuteurMessage
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 19:19

Coucou,

je recherche un rouge à lèvres framboise - fraise non mat. Si avez-vous des suggestions Very Happy ? Toutes marques confondues.......

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 20:05

AC a écrit:
Coucou,

je recherche un rouge à lèvres framboise - fraise non mat. Si avez-vous des suggestions Very Happy ? Toutes marques confondues.......

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Bisous04

Twisted Evil Rouge à lèvres framboise - fraise...... Faim02 Oh là là... un sujet qui me met tout en excitation bounce Razz Embarassed
J'adoooooore les rouges à lèvres Rouge-Framboise -Fraise Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko


Alors.....
Si tu peux mettre la main sur Fire Sign (lustre).... Wink
Sinon, Hot Tahiti (glaze)l'as tu essayé? il fait très "framboise/lèvres mordues" sur les teints clairs Smile
Brave Red est superbe! C'est un Cremesheen Wink
Ramblas Red est hyper sexy Wink il a un effet glossy - c'est un Amplified

Sinon, parmi les Sheen Supreme: New temptation

Chez Clinique, dans la gamme Butter shine, le N°414 Fresh Watermelon ou le N°434 Parisian Red ou le N°457 Cherry Quartz

Chez Givenchy: The Absolute (c'est moi qui l'appelle comme ça hein Wink ) dans la gamme Rouge Interdit, le N°20 Illicit Raspberry Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko (ça c'est son vrai nom)

Chez Dior:
- gamme Rouge Haute Couleur, le N°413 Zinnia Red Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko
- gamme Dior Addict Extrême Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 : N°756 Fireworks, N°789 Bellissima

Chez Yves St-Laurent: gamme Vernis à Lèvres le N°5 Rouge Vintage

Et il y en a un tas chez Guerlain Wink

Tu as une préférence plus précise en matière de texture?
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 20:50

Ah!!!! Ghyllian tu vas m’être de précieux conseils sur ce sujet Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smileyla
Chez Mac je regarderai lors d'un prochain passage en boutique (qui n'est pas des plus proche) avec un back to mac.
Demain je regarde en parfumerie ta sélection Rouge à lèvres framboise - fraise...... Faim02 (les swatch sur le net sont prometteur).
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 20:52

AC a écrit:
Ah!!!! Ghyllian tu vas m’être de précieux conseils sur ce sujet Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smileyla
Chez Mac je regarderai lors d'un prochain passage en boutique (qui n'est pas des plus proche) avec un back to mac.
Demain je regarde en parfumerie ta sélection Rouge à lèvres framboise - fraise...... Faim02 (les swatch sur le net sont prometteur).

J'espère qu'au moins un parmi cette petite liste te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 20:59

Il y en deux parfaits au vu des photos: le Givenchy et le n°756 de Dior. Ils sont superbes :bave
Merci à toi Rouge à lèvres framboise - fraise...... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 21:03

Chez Guerlain, tu peux voir pour le Shine automatique "Pour troubler".
Normalement, il fait bien framboise/fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyVen 15 Fév - 23:59

Ghyghy ou madame doc' rouge à lèvre rouge Smile
Okay, je sors --> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptySam 16 Fév - 4:14

j'adore les rouge à levres framboise I love you !!

et j'ai beaucoup des ral cités par Gygy Embarassed de tres bon conseil!

Par contre les dior addict extreme ne tiennent pas des masses... mais ils sont superbes Shocked

sinon chez armani le 402 , ou le cherry in the snow de revlon

http://www.lipglossiping.com/2012/04/red-lip-series-revlon-cherries-in-the-snow/

sinon en vernis à levres tu as aussi le 11, ca depend de la pigmentation des levres il peut ressortir plus ou moins rouge , ou rouge rose !



Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 15:44

SoLeNe a écrit:
Ghyghy ou madame doc' rouge à lèvre rouge Smile
Okay, je sors --> Laughing

+1 :ahaha en plus elle a tout à fait compris ma recherche!!

J'hésite entre plusieurs de vos suggestions après avoir vu les teintes en vrai. La vie est dure..... Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 18:54

AC a écrit:
SoLeNe a écrit:
Ghyghy ou madame doc' rouge à lèvre rouge Smile
Okay, je sors --> Laughing

+1 :ahaha en plus elle a tout à fait compris ma recherche!!

J'hésite entre plusieurs de vos suggestions après avoir vu les teintes en vrai. La vie est dure..... Laughing.

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Naughty lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 20:30

Illicit Raspberry (celui de Givenchy) à l'air subliiiiime Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 20:53

eliel a écrit:
Illicit Raspberry (celui de Givenchy) à l'air subliiiiime Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 !

Il l est.
C edt mon rouge préféré parmi tous
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 21:02

Ghyllian j'hésite entre ce fameux Givenchy Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 (une merveille il a même plu à chérie c'est dire) et le n°789 Bellisima Dior addict extrême. Au final, les deux finiront certainement à la maison rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 21:05

AC a écrit:
Ghyllian j'hésite entre ce fameux Givenchy Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 (une merveille il a même plu à chérie c'est dire) et le n°789 Bellisima Dior addict extrême. Au final, les deux finiront certainement à la maison rabbit.

Bella, fonce sur le Givenchy Wink


Dernière édition par Ghyllian le Dim 17 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyDim 17 Fév - 21:20

Oui il a une teinte à la fois chic et intemporelle!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 6:52

Merci Ghyghy! Je vois essayer d'aller le voir en vrai aujourd'hui ou demain cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 6:55

AC a écrit:
Oui il a une teinte à la fois chic et intemporelle!

Oui c est vrai Wink
Le dior addict extrême est très joli aussi mais le rendu est différent, plus léger moins opaque plus glossy -façon "lustre" MAC....
je te dirais bien prends les deux....voir tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 8:18

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Illicit Raspberry (celui de Givenchy) à l'air subliiiiime Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 !

Il l est.
C edt mon rouge préféré parmi tous

C'est également mon favori depuis cinq ou six ans Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ilikeit
Même son "parfum" est délicieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 17:03

Ouiiin Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley12 j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, mais vous me faite trop envie avec vos commentaires élogieux Very Happy je veux le voir et pitêtre même le posséder Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 19:12

Eliel, je peux te dire qu'il est sublime ce rouge à lèvres. Cela ne m'étonne pas qu'il plaise aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 19:15

Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Illicit Raspberry (celui de Givenchy) à l'air subliiiiime Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smiley9 !

Il l est.
C edt mon rouge préféré parmi tous

C'est également mon favori depuis cinq ou six ans Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ilikeit
Même son "parfum" est délicieux :p

Oh oui Ginie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 19:33

J'ai une question bête Embarassed Ghyllian..... il est conseillé de mettre un contour des lèvres avec le ràl Givenchy? Si oui, lequel est le plus adapté? Je ne sais comment apprivoiser correctement cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 19:46

AC a écrit:
J'ai une question bête Embarassed Ghyllian..... il est conseillé de mettre un contour des lèvres avec le ràl Givenchy? Si oui, lequel est le plus adapté? Je ne sais comment apprivoiser correctement cette couleur.

Tu peux... Perso, je préfère le porter seul, appliqué au pinceau pour un effet plus moderne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 19:49

Ginie a écrit:
AC a écrit:
J'ai une question bête Embarassed Ghyllian..... il est conseillé de mettre un contour des lèvres avec le ràl Givenchy? Si oui, lequel est le plus adapté? Je ne sais comment apprivoiser correctement cette couleur.

Tu peux... Perso, je préfère le porter seul, appliqué au pinceau pour un effet plus moderne Wink

Je n'y aurai jamais pensé! Merci du conseil Rouge à lèvres framboise - fraise...... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 19:57

Ginie a écrit:
AC a écrit:
J'ai une question bête Embarassed Ghyllian..... il est conseillé de mettre un contour des lèvres avec le ràl Givenchy? Si oui, lequel est le plus adapté? Je ne sais comment apprivoiser correctement cette couleur.

Tu peux... Perso, je préfère le porter seul, appliqué au pinceau pour un effet plus moderne Wink

Idem, je le porte seul.
Je ne vois pas l'utilité d'un crayon (sauf pour celles qui n'ont "pas" de contour des lèvres naturellement dessiné et/ou qui ont souvent le ràl qui "file" entre les "ridules"); ce ràl se suffit vraiment à lui seul Wink

Tu peux, comme Ginie, l'appliquer au pinceau.
Moi j'utilise la forme du raisin de mes ràls pour un tracé précis t ensuite je "remplis" les lèvres avec la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 20:11

Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
AC a écrit:
J'ai une question bête Embarassed Ghyllian..... il est conseillé de mettre un contour des lèvres avec le ràl Givenchy? Si oui, lequel est le plus adapté? Je ne sais comment apprivoiser correctement cette couleur.

Tu peux... Perso, je préfère le porter seul, appliqué au pinceau pour un effet plus moderne Wink

Idem, je le porte seul.
Je ne vois pas l'utilité d'un crayon (sauf pour celles qui n'ont "pas" de contour des lèvres naturellement dessiné et/ou qui ont souvent le ràl qui "file" entre les "ridules"); ce ràl se suffit vraiment à lui seul Wink

Tu peux, comme Ginie, l'appliquer au pinceau.
Moi j'utilise la forme du raisin de mes ràls pour un tracé précis t ensuite je "remplis" les lèvres avec la couleur Smile

Je vais suivre vos conseils Very Happy. Ghyllian tu m'as fait découvrir un rouge magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 20:14

Ca me fait pas du bien ce genre de post Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 20:16

AC a écrit:
Je vais suivre vos conseils Very Happy. Ghyllian tu m'as fait découvrir un rouge magnifique!

Twisted Evil Rouge à lèvres framboise - fraise...... Clap Rouge à lèvres framboise - fraise...... Naughty Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ilikeit

Chuchu a écrit:
Ca me fait pas du bien ce genre de post Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko

Rho mais si mais si Chuchu!!!
:poke Viens, viens découvrir le monde merveilleux des rouges à lèvres rouge-framboise-fraise Razz Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko Rouge à lèvres framboise - fraise...... Tease Rouge à lèvres framboise - fraise...... Faim02 :hiii
Rouge à lèvres framboise - fraise...... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyLun 18 Fév - 23:35

Je l'ai déjà découvert ya un pti moment et pfiou, tout est tellement beau: j'ai plus les moyens de suivre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyMar 19 Fév - 11:03

Pour celles qui aiment le rouge-fraise, le L25 de Sisley est SUBLIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyMar 19 Fév - 15:35

Il est MAGNIFIQUE ce ral Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko !! Bon bah j'ai craqué du coup Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smileyla ! J'ai pris deux autres produits pour qu'il se sente moins seul Razz ! Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette merveille Rouge à lèvres framboise - fraise...... Kiss Rouge à lèvres framboise - fraise...... Kiss Rouge à lèvres framboise - fraise...... Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyMar 19 Fév - 18:22

eliel a écrit:
Il est MAGNIFIQUE ce ral Rouge à lèvres framboise - fraise...... Ko !! Bon bah j'ai craqué du coup Rouge à lèvres framboise - fraise...... Smileyla ! J'ai pris deux autres produits pour qu'il se sente moins seul Razz ! Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette merveille Rouge à lèvres framboise - fraise...... Kiss Rouge à lèvres framboise - fraise...... Kiss Rouge à lèvres framboise - fraise...... Kiss !

Oui je viens de voir que ru as craqué pour le Rouge Interdit Illicit Raspberry (qu est ce que j aime son nom!!! Smile )
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyMar 19 Fév - 22:09

Est-ce que le Dior 644 Rouge Blossom fait partie de ce lot de rouges à lèvres framboise-fraise selon vos critères ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... EmptyMar 19 Fév - 23:32

C'est un rouge/rose très doux, il est très beau I love you ! Je le trouve différent de ceux évoqués car il est plus "soft".
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres framboise - fraise......   Rouge à lèvres framboise - fraise...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge à lèvres framboise - fraise......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» rouge à lèvres rouge foncé
» Rouge à lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: