MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle recrue (:

Aller en bas 
+6
Tina mac-addict
Keren
Eärwen
SoLeNe
Lili.
Cassandra60
10 participants
AuteurMessage
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 0:38

:hello1 Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Cassandra, 18ans et j'habite dans l'Oise.
Depuis un peu plus d'un an maintenant j'ai découvert le monde du make up, avant c'été plutot khol noir dans la muqueuse (que je ne savais meme pas que ça s'appelait comme ça lol), eyeliner noir et mascara, pas de fond de teint (avant je disais "je ne mettrais jamais de fond teint" mais aujourd'hui je ne peu plus m'en passer Wink ), ni de rouge à levre etc. Donc j'ai decouvert les "youtubeuses" (d'ailleur j'aimerais crée une chaine mais pas assez de confiance en moi pour ça Rolling Eyes ) puis j'ai commencer a commander sur elf, pb cosmetics (beh oui lycéenne à cette époque Razz ) je voyais les youtubeuses parler de MAC, par curiosité j'ai été voir le site internet et là... REVELATION lol je me suis dis "un jour j'aurais une collection de produits MAC". Au bout de plus d'un an (janvier 2013) j'ai sauté le pas et je suis partie a ROSNY 2, ni une ni deux j'ai fais l'acquisition des ràl angel et patisserie et des blush melba et harmony. Puis j'ai decouvert ce forum, je me suis dis "je vais pouvoir blablater makeup avec des gens qui en sont aussi fan que moi" car dans mon entourage personne ne comprend mon engouement pour le makeup ou meme la marque MAC... bref lol Donc voila maintenant que je suis rentrée dans la vie active je peux enfin me permettre ces produits qui me faisais tant envie, d'ailleurs j'ai quelques soucis avec le site parce que oui biensur je veux agrandir ma collection, j'aimerais en parler avec vous mais je ne sais pas ou sur ce forum (dans quel rubrique etc) Question bref voila je pense que j'ai quand meme pas mal parlé de moi ! Et je suis très heureuse d'être enfin parmis vous pour partager ma passion (:
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 0:45

:welcome4

Salut Cassandra Smile

J'avais un peu le même look que toi au lycée ^^ Pas de CB, pas de Mac dans les parages, il a fallu attendre de terminer le lycée et de vivre seule pour pouvoir découvrir cette marque. Mais savourons d'autant plus notre joie !! :bave2


:yahooo


Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 9:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 11:57

Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai eu ma "petite révélation" il y à trois ans en regardant des vidéos ! Il y à eu un nettoyage de fond dans ma salle de bain et une joie immense lorsque j'ai reçue ma palette mac et mon premier fard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 13:34

Aline25 oui c'est vrai que quand on ne gagne pas son propre argent on ne peut pas se permettre des produits comme cela surtout que dans l'oise il n'y a aucune boutique MAC donc avoir le permis pour faire 1h de route c'est mieux ^^
SoLeNe merci pour ton accueil (:
Eärwen lol en meme temps avec le choix de couleur et la qualité des produits cette marque ne peut que plaire a tout le monde, quand j'ai été à la boutique de ROSNY 2 je ne savais par où commencer Shocked mais je me suis faites ma petite wishlist et je vais me fixer un budget tout les mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 15:51

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 16:32

Bienvenue à toi Cassandra Nouvelle recrue (: Welcome2
Tout comme toi,quand je ne travaillais pas encore,je ne pouvais pas me permettre d'acheter autant de produits Mac que j'ai aujourd'hui alors qu'ils me faisaient tous très envie,donc je te comprends totalement!! Smile
Mais bon,heureusement,on se rattrape bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 17:03

Keren merci Smile
Tina mac-addict Merci, oui quand je vois ta collection elle me fais rêver Very Happy j'espere avoir un jour une aussi belle collection (si j'arrive a commander sur leur site sachant que j'ai voulu passer ma toute première commande et j'ai deja un soucis avec le site... Rolling Eyes faut que j'attende une dizaine de jour parce qu'un ràl qui été disponible quand j'ai commander ne l'ai plus fin bref ma commande sera peut etre annulée Crying or Very sad heureusement que j'ai envoyé un mail sinon je ne l'auraus jamais su...) mais bon voila j'ai hate d'avoir ma propre collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 17:15

Cassandra60 a écrit:
Keren merci Smile
Tina mac-addict Merci, oui quand je vois ta collection elle me fais rêver Very Happy j'espere avoir un jour une aussi belle collection (si j'arrive a commander sur leur site sachant que j'ai voulu passer ma toute première commande et j'ai deja un soucis avec le site... Rolling Eyes faut que j'attende une dizaine de jour parce qu'un ràl qui été disponible quand j'ai commander ne l'ai plus fin bref ma commande sera peut etre annulée Crying or Very sad heureusement que j'ai envoyé un mail sinon je ne l'auraus jamais su...) mais bon voila j'ai hate d'avoir ma propre collection Very Happy

Ne t'inquiètes pas,ça viendra aussi petit à petit car c'est sur qu'on ne peut pas s'acheter 20 produits Mac d'un coup vu leurs tarifs =)
mais ta petite collection grossira au fur et à mesure de tes craquages,en tant qu'addict de Mac ^^ j'ai aussi mis du temps à en venir à ce que j'ai aujourd'hui,étant donné que j'achète
chez Mac depuis l'âge de 19 ans (j'en ai 24 aujourd'hui,bientôt 25 donc ça fait presque 6 ans)...
Décidément,leur site cause problème à pas mal de monde Mad c'est peut-être un problème dans l'adresse,par exemple pour "Saint" dans un nom de ville il faut mettre "St" je crois,et
il ne faut pas mettre d'accent non plus dans ton nom,prénom,rue ou ville sinon ça passera pas à ce que j'avais cru comprendre une fois!...
j'éspère que tu arriveras à passer ta commande et avoir les produits que tu souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 18:15

Tina mac-addict Oui j'espere aussi Very Happy Mais bon première commande et deja des soucis mais ça va pas m'empêcher de commander ça tu peux en être sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 20:59

Oh, une isarienne =D
Bienvenue ! ^^
(Tu viens de m'apprendre qu'on pouvait acheter du mac a Rosny 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyDim 17 Fév - 23:03

Saiwen eh oui merci ^^. Pour tout te dire je suis allée a ROSNY 2 exprès pour Mac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyLun 18 Fév - 9:04

Cassandra60 : C'est une bonne adresse ^^ Faudrait que j'y emmène ma maman, elle a volé un de mes rouges à lèvres x)
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyLun 18 Fév - 16:44

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyMar 19 Fév - 12:00

Bienvenue nouvelle addict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyMar 19 Fév - 23:39

Saiwen mdr je crois que personne ne peut resister à MAC Laughing
sophinette et Cat merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptySam 23 Fév - 12:04

Bienvenue Cassandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: EmptyLun 25 Fév - 21:02

Tiramisu a écrit:
Bienvenue Cassandra Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue (: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (:   Nouvelle recrue (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue ;)
» Une nouvelle recrue!!
» Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue de plus ;-)
» Nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: