MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, cils rebelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Besoin d'aide, cils rebelles ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, cils rebelles !   Besoin d'aide, cils rebelles ! EmptyMar 19 Fév - 21:08

Coucou flower flower


J'ai un problème, ce n'est pas un gros problème mais, ça me dérange tout de même. J'ai la chance d'avoir de longs cils et fournis mais, je n'en profite pas comme il se doit Neutral Neutral

Cependant, ceux de mon oeil gauche se rebellent. Je n'arrive pas à les coiffer avec le petit peigne prévu à cet effet. Ils se remettent automatiquement ensemble.

J'ai testé la même chose avec mes cils humidifiés, aucun changement. J'ai essayé un gel transparent parce que la brosse avait beaucoup de picot donc permettait une séparation des cils mais, non rien du tout. En plus de çà, j'ai fait une réaction allergique.

Du coup, ils sont tout collés les uns ou autres (ça fait des petits paquets de cils comme 4/5 ensemble et ça sur l'ensemble de l'oeil) et quand je mets du mascara si je ne le travail pas un maximum, ça me fait des cils comme patte d'araignée c'est très laid.

Alors vraiment je ne comprends pas pourquoi, j'ai des cils comme ça sur un seul oeil en plus. Peut-être que vous avez une explication et si vous avez une solution, ça serait plus que formidable.

Merci d'avance Smile
PS : je suis pleine d'espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin d'aide, cils rebelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, cils rebelles !   Besoin d'aide, cils rebelles ! EmptyDim 24 Fév - 19:27

C'est très bizarre sa Suspect ! Je pense qu'il te faut miser sur un mascara qui sépare bien les cils donc... J'aime bien le cil à cils de Gemey, tu l'as déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Besoin d'aide, cils rebelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, cils rebelles !   Besoin d'aide, cils rebelles ! EmptyLun 25 Fév - 0:40

J'ai déjà testé 2 mascaras de chez Gemey. L'un était tout bleu et l'autre tout gris. Malheureusement, je ne connais pas les noms et puis le résultat était catastrophique puisque j'ai fait des réactions allergiques. Comme la paupière qui gonfle, la muqueuse supérieure qui devient toute rouge, des vaisseaux sanguins qui éclatent. L'horreur :$ Depuis, j'évite à tout prix les mascaras de grande surface.


J'ai un mascara qui fait parfaitement son travail. J'aimerais juste une solution pour pouvoir les discipliner. J'avoue que je désespère surtout que je suis la seule à avoir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide, cils rebelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, cils rebelles !   Besoin d'aide, cils rebelles ! EmptyMar 23 Juil - 23:55

Je pense plutôt un recourbe cils. Ça les disciplinera un peu plus. Si tes cils sont déjà bien longs et fournis peu de mascara pour toi! Sinon paquet garantie! Recourbe avant le masca toujours! Utilise un goupillon ou une vielle brosse de mascara propre et sèche pour séparé efficacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, cils rebelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, cils rebelles !   Besoin d'aide, cils rebelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, cils rebelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux-cils CS
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» faux cils NYX
» Base pour cils
» Le recourbe-cils Shu Uemura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: