MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Changement des palettes MAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 12:03

Bonjour à tout(es) les MAC addicts qui passent par là :hello1
Je voudrais me faire une palette de fards à paupière mac (15 fards je pense) mais j'ai vu que les palettes avaient changé et ça coute plus cher il me semble non ?
Alors ma question est, d'après vous est-ce que ça vaut le coup de prendre la palette vide + les emplacements des fards à paupière sur le site MAC ou ce serait la meme chose de prendre une palette sur Ebay avec des aimants (ce qui me couterais moin cher)? Merci de vos reponse Smile

bisous Changement des palettes MAC Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 12:08

Salut. Tu as déjà les réponses à tes questions dans ton post...

Tu le sais déjà, prendre une palette sur ebay te reviendra moins cher.

Si tu as envie de te faire un petit plaisir, prends-toi une palette mac, sachant que tout dépend du nombre de fards que tu veux y mettre... Si 15 fards te suffisent dans un premier temps une palette mac sera très bien. Si tu envisages plus de fards, les Z palettes par exemple sont aussi très bien...

Dans tous les cas, aucunes de ces palettes ne sont vraiment "solides" si tu comptes voyages, il te faudra prendre beaucoup de précaution lors de tes déplacements futurs Wink

Perso, j'ai une ancienne palette Mac et j'avoue que les nouvelles me font de l'oeil... bounce

Quoi que tu choisisses... Fais-toi plaisir Changement des palettes MAC Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 12:29

Ouch! Je n'avais pas encore fait attention au tarif des nouvelles palettes Mac... C'est, à mon sens, un peu onéreux pour ce que c'est... Je ne sais pas si les anciennes palettes sont trouvables sur ebay ou amazone... Peut-être bien Wink

Perso je ne pense pas craquer, l'investissement ne se justifiant pas dans mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 12:34

Merci de ta réponse rapide, oui c'est sur que je répond plus ou moin à mon post en disant que ça me couterais moin cher, mais ce que je voulais dire c'est, qu'est ce que la palette MAC a de plus ? Question Et comme tu viens de me dire elles sont toutes pas tellement solides... Parce que je pensais peut etre commencer par une "sans marques" puis plus tard investir dans une MAC Smile Mais je sais pas c'est pour ça que je demande des avis/conseil sur ces palettes.
Mais oui voila c'est le prix qui me rebute un peu sachant que je prefere avec emplacement, la palette vide aimanté + l'emplacement je trouve aussi que ça fais cher comparé au ancienne palette... Oui je pense que quand je rentrerais du boulot ce soir je regarderais sur ebay ou amazon merci Changement des palettes MAC Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 12:39

Pas de quoi Wink

Tiens, en fouinant, j'ai trouvé ce site, si tu préférais ne pas commander aux Etats-Unis Wink

J'avoue que la Z palette zèbre me plait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 12:53

Quel site ? J'ai jamais commandé aux Etats-Unis donc j'avoue que j'appréhende et j'ose pas sauter le pas silent Mais oui les Z palette me tente aussi, j'adore le style zèbre aussi ça change et c'est pas banal ! lol Va falloir que je me decide parce que la j'attend ma commande MAC (qui date quand meme du 10 fevrier je trouve ça un peu long) et je pense que je vais commandé des refils, ce seront mes premiers :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 13:48

tu as des Z palettes chez beauty by elke...

http://www.beautybyelke.be/index.php?item=&action=page&group_id=10000056&lang=NL

c'est un site très bien et sur ...

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 18:46

Des souvenirs que j'ai d'une discussion avec une vendeuse au MAC Pro de Paris, il me semble qu'à terme, les palettes MAC pourront avoir deux faces, et on pourra acheter pour une des faces un insert 15 fards, et pour l'autre face un insert 6 blushes, ou 2x15 ou 2x6 évidemment... mais je sais pas quand alors pardon si je réponds pas directement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 20:47

pellegrino24 Merci Smile
Chuchu C'est pas ça les nouvelles palettes de chez MAC? Avec une palette vide sans insert ni rien juste aimantée et il y a en plus à acheter les inserts
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyMer 20 Fév - 21:08

Si c'est ça, sauf qu'elles sont simples et non pas doubles, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassandra60


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC EmptyJeu 21 Fév - 12:23

D'accord merci de toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des palettes MAC Empty
MessageSujet: Re: Changement des palettes MAC   Changement des palettes MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des palettes MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de type de peau
» Réparation fap cassé : changement de couleur
» Changement de pseudo:I love mac devient Miss lipstick
» Les filles, je galère..changement de forme! edit 1er essai en photos!
» mes z-palettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: