MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8 mois d'abstinence.... et voilà...

Aller en bas 
+9
JOANNE67
asate
SoLeNe
Ilovemakeupoker
orel
emmabeach
Tinker-Belle
0668mimi
chatdeperse
13 participants
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyMer 20 Fév - 23:37

Et voilà! presque 8 mois de no buy (à part un pot de crème ça compte pas...) pulvérisés en 2 passages chez Mac 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Ko mais bon! bcp de renouvellemnt .... bonne excuse Razz pirouette de chat Wink

Nettoyant:
-Gel fraîcheur

Gamme Mineralize charge water:
- Eye cream
- Brume hydratante
- All over lotion

Gamme Prep&prime:
- Natural radiance
- Vibrancy eye
- Serum hydratant
- Poudre de finition pressée
- BB cream (suis pas trop sûre de le garder)

Le teint: (et ils n'avaient pas mon fond de teint)
- 2 Mineralize skin finish: medium plus et medium dark
- Moisture recover cache cerne
- Studio finish concealer

Pinceaux:
- 215 (EL) super pour densifier un lustre comme le Banshee (coll° All races) intravaillable jusqu'alors car peu pigmenté
- 287 (duofibre EL) j'adore pour poser mon paint pot en voile, comme le Painterly qui peut vite faire pateux, pas encore essayé avec d'autres.
- 187 (un back up Embarassed )
- 188 (idem re Embarassed )

Un peu de couleur:
- 3 crayons à lèvre : Embrace me, Absolutly it, Kiss me quick
- 5 lipglass: dont le Rebel (beau...)
- 1 cremesheen glass (mais suis pas convaincue, j'irai l'essayer en boutique avt de décider si je le garde... oui! acheté sans essayer...)

Et ça c'est sans mon fond de teint (2 flacons), une couleur de concealer, mon baume à lèvres, les highlights que je voudrais essayer...........
Et sans m'être arrêtée dvt les collections EL, ni les présentoirs de FàP....................

Enfin bref! m^me avec les 20% Sepho, CB comateuse, sacrée gueule de bois au réveil Laughing






Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 0:06

J'aime lol!! Idem abstinence depuis août, je valide ma commande demain 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Smiley9 Et encore y'a pas tout.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 0:20

Eh ben punaise !! Super craquage de la mort qui tue là Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 8:31

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Clap 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Clap 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Clap super craquage cheers
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 10:33

craquage de la mort !!!!
heureusement que tu avais 20 % que de bol as tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 10:53

waouh !!! impressionnant ! Shocked

j'ai hâte de voir les photos 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Faim02
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 13:47

Ah oui en effet, fameux craquage là! Tu t'es bien rattrappée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 21:32

Laughing Le problème maintenant, c'est le risque de récidive drunken

Parce que "faut" que j'y retourne pour mon fond de teint........ Danger absolu Twisted Evil

Ilovemakeupoker: désolée, je ne fais pas de photos....suis nulle, nulle, nulle avec ça Rolling Eyes

Vous remarquerez tt de m^me que c'est que du consommable quotidiennement... bon OK sauf les lipglas, crayons... Wink

Bon, mais à force de vous lire dans vos craquages, fallait bien que je passe un peu à confesse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 22:57

D'ailleurs, depuis quelques temps, j'ai pas mal envie de tester les soins de chez M.A.C que je zappais complètement... Tes achats me donnent encore + envie! Tu en penses quoi, toi, de tous ces produits? Des recommandations pour une peau sèche? lol Laughing Là j'ai reçu un échantillon de l'huile démaquillante relaxante, je verrais bien ce que ça donne... Si elle me plaît, je me l'offrirai surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 23:41

Solene:
j'ai l'huile démaquillante, elle est pas relaxante la mienne Laughing , j'avais m^me pas vu qu'ils en ont sorti une nvelle.
J'aime bcp, je démaquille les yeux avec une lotion spéciale, puis 2 pompes d'huile sur les doigts, je masse, ça dissout tt, je rince + éponge à démaquiller, je fini avec le gel fraicheur que je fais mousser, rince, re éponge et c'est bien net! Certaines font les yeux aussi à l'huile: sur un coton humide.

J'aime bien leurs produits pour le jour, pour la nuit je prends d'autres choses.
Par ex en ce moment, avec le froid et la peau qui tire: sérum hydratant + Comfort cream et mineralize charged water eye cream (matin et soir lui). Puis ce sera avec le gel hydratant charged water et l'été, le all over lotion, tjrs avec le sérum en dessous, ou le bright serum si périodes où moins besoin d'hydrater...

J'y suis venue progressivement à leurs produits et je renouvelle...
Je prend toujours un échantillon pour tester en live avant d'acheter, ou pas...

Bon, tant qu'il y a les Back2mac ça va, le jour où ils arrêtent, il y a bcp de ces produits pour lesquels je trouverais des équivalents moins chers...



Dernière édition par chatdeperse le Ven 22 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyJeu 21 Fév - 23:51

moi je l'utilise sur les yeux aussi l'huile demaquillante, je fais comme toi 2 ou 3 pompes dans la main et je fais tout le visage, je fais attention au niveau des yeux mais ça nettoie nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 8:27

Mon dieu, je comprends que ta cb fasse la gueule de bois. Purée !!!! 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Ilikeit

J'aimerai savoir si le soin vibrancy eyes permet elle vraiment de fixer l'anti cernes (pour que ce dernier ne file pas dans les ridules) ?

Car j'en peux plus d'appliquer de l'anti cernes pour qu'il parte dans les ridules au bout de 2h (même avec l'anti cerne pro sculpting mac et même en fixant l'anti cernes avec de la poudre). Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 9:28

j'adore aussi l'huile démaquillante, elle est hyper efficace !

Je possède aussi en soin :
- nettoyant moussant flower

- lotion visage et corps Mineralize 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Ilikeit
(ni trop légère ni trop épaisse, une crème parfaite !)

- l'exfoliant volcanique 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Smiley9

- le Fix + évidemment Razz

- Le vibrancy eye je l'ai en échantillon et franchement aucun effet sur moi Crying or Very sad

- Pour mes yeux toujours le All about eyes baume de Clinique que j'applique avant l'anti-cernes de MAC, résultat nickel !
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 11:28

Joli craquage !... 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Urock
Mais enfin... 8 mois d'abstinence affraid
Comment as-tu fait ?
J'y arrive pour les chaussures, pour les vêtements, mais pas pour le MU 8 mois d'abstinence.... et voilà...  Faim02
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 12:26

Ca c'est un vrai carnage j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 13:12

Asate: Le vibrancy eye je ne l'utilise pas pour aider l'anti-cernes à tenir.
Pour moi c'est plutôt un soin au long cours qui agit sur la couleur des cernes. C'est comme cela qu'on me l'avait présenté.
J'ai la "chance" d'avoir des cernes, qui se colorent un peu violet en interne, des poches et des ridules...
Le vibrancy je le mets en interne, en remontant et en redescendant le long du cerne, en tapotant. C'est le dernier que je pose avt le MU. Ca peut ê un peu à distance de mon hydratation : serum hydratant, comfort cream (ou autre selon saison), mineralize eye cream bien tapoté en large croissant ext, parfois je mets aussi le gel caféine en croissant int.
Et donc, le vibrancy, je me suis aperçue après l'avoir arrêté pendant 2 mois que mes cernes étaient de nouveau plus foncés, j'en ai déduis que c'était bien son action qui les avait éclaircis...

Sinon, pour empêcher les ridules de marquer, j'ai pas de recette miracle. J'ai l'impression que le gel caféine lisse bien, mais ça tient pas. J'utilise le moisture recover cache cernes, le prolongwear est trop desséchant pour moi, je l'estompe au 286 pour éviter les paquets ds les ridules et je le fixe avec la poudre P&P et un pinceau fluffy genre 224 que je fais rouler doucement desus. Mais bon pffff ça tient pas la journée. Et puis on peut pas en mettre trop non plus, après ça marque poudreux ça fait fatiguée...

Cela dit, on a pas le m^me âge, ta peau est plus élastique, plus ferme, pê que pour toi, y a une petite technique de pose qui aiderait? T'as demandé à une MUA de te montrer les bons gestes avec quels produits, ds quel ordre....?


Dernière édition par chatdeperse le Ven 22 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 13:48

ah bah s'il éclairci les cernes je vais le remettre alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 13:54

Joanne: j'avais fais une longue réponse, mais tt a été effacé Mad

Donc en bref, j'ai énormément de produits Mac, plusieurs années de craquages derrière moi. Donc forcément, à part les produits qui se renouvellent rapidement, comme mascaras, fd teint, anti cernes..., j'ai besoin de rien. Enfin, besoin et envie c'est pas pareil Rolling Eyes

Pour éviter les tentations, je n'y vais plus au moment des sorties de collections. Sinon, prise de risque maximum Twisted Evil

Mais j'aime rester informée, au cas ou je trouve une EL que j'avais ratée (addict oui Laughing ), ou une nvelle texture que je n'ai pas (je pourrais me laisser tentée), ou peu comme les mattenes, ou une nvelle couleur ds mes produits préférés comme les paint pots ou les fluidline...
Sinon, ce qui est FàP, RàL, blush.... ça va! Par contre, il y a certaines nouveautés auxquelles je ne touche pas, comme les FàP en gds boitiers... après on en sort plus! surtout qd on a un côté collectionneuse, il suffit d'un exemplaire et c'est le doigt ds l'engrenage Laughing

Finalement, 8 mois ça passe vite, avec l'été,...
Et puis en bonne addict, j'ai dvpé ma collection de vernis Essie et Opi Razz

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 14:00

Ilovemakeupoker a écrit:
ah bah s'il éclairci les cernes je vais le remettre alors ! Razz

Laughing Ouais, mais faut le mettre ts les jrs aussi. Et puis, c'est pas miraculeux non plus Laughing
Si ça se trouve, on obtiendrait le m^me résultat avec l'effet du tapotement quotidien qui relance la micro circulation, et un produit drainant en cosmeto naturelle (arnica, bleuet...??? je ne m'y connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 14:02

chatdeperse a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
ah bah s'il éclairci les cernes je vais le remettre alors ! Razz

Laughing Ouais, mais faut le mettre ts les jrs aussi. Et puis, c'est pas miraculeux non plus Laughing
Si ça se trouve, on obtiendrait le m^me résultat avec l'effet du tapotement quotidien qui relance la micro circulation, et un produit drainant en cosmeto naturelle (arnica, bleuet...??? je ne m'y connais pas)

bon je vais ressortir le flacon échantillon et en demander un autre demain comme çà je pourrais vraiment le tester et ce pendant un bon mois !
j'espère qu'il me fera de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 14:16

Ohlala le craque de ouf.. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyVen 22 Fév - 18:17

:bave
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyMer 27 Fév - 7:52

chatdeperse a écrit:
Asate: Le vibrancy eye je ne l'utilise pas pour aider l'anti-cernes à tenir.
Pour moi c'est plutôt un soin au long cours qui agit sur la couleur des cernes. C'est comme cela qu'on me l'avait présenté.
J'ai la "chance" d'avoir des cernes, qui se colorent un peu violet en interne, des poches et des ridules...
Le vibrancy je le mets en interne, en remontant et en redescendant le long du cerne, en tapotant. C'est le dernier que je pose avt le MU. Ca peut ê un peu à distance de mon hydratation : serum hydratant, comfort cream (ou autre selon saison), mineralize eye cream bien tapoté en large croissant ext, parfois je mets aussi le gel caféine en croissant int.
Et donc, le vibrancy, je me suis aperçue après l'avoir arrêté pendant 2 mois que mes cernes étaient de nouveau plus foncés, j'en ai déduis que c'était bien son action qui les avait éclaircis...

Sinon, pour empêcher les ridules de marquer, j'ai pas de recette miracle. J'ai l'impression que le gel caféine lisse bien, mais ça tient pas. J'utilise le moisture recover cache cernes, le prolongwear est trop desséchant pour moi, je l'estompe au 286 pour éviter les paquets ds les ridules et je le fixe avec la poudre P&P et un pinceau fluffy genre 224 que je fais rouler doucement desus. Mais bon pffff ça tient pas la journée. Et puis on peut pas en mettre trop non plus, après ça marque poudreux ça fait fatiguée...

Cela dit, on a pas le m^me âge, ta peau est plus élastique, plus ferme, pê que pour toi, y a une petite technique de pose qui aiderait? T'as demandé à une MUA de te montrer les bons gestes avec quels produits, ds quel ordre....?


En fait, j'ai vu sur le forum que le vibrancy eyes permettait de fixer l'anti cernes. Lors de l'atelier MAC Technique, j'avais demandé au MUA comment fixer l'anti cernes pour éviter que ce dernier parte dans les ridules (je n'ai pensé à demander si ce produit pouvait me convenir).
Il m'a conseillé de poudrer après la pose de l'anti cernes. Malheureusement, même en poudrant, je lui ai expliqué que l'anti cernes partait dans les ridules au bout d'une heure.

Il m'a conseillé alors de ne pas poudrer car il semble que mon contour des yeux soit déshydraté. Pourtant, j'utilise le contour des yeux yves rocher bio. Bref, je ne m'en sors pas des masses. Je pense que je dois changer de contour des yeux. Je ne m'y connais pas du tout côté soin : je cherche un soin hydratant mais tout ce que je vois, ce sont des soins anti rides, anti poche, anti cernes...je suis perdue !!!! Suspect

En fait, j'ai 23 ans mais j'ai toujours eu des cernes colorés depuis petite. J'ai beau faire mes 8h de sommeil, on me sort à chaque fois que j'ai l'air fatigué si je n'applique pas d'anti cernes. Grrr !!! Mad

Bref, c'est un combat de longue date ces cernes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  EmptyMer 27 Fév - 8:34

wahou, ça c'est du craquage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
Contenu sponsorisé





8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'abstinence.... et voilà...    8 mois d'abstinence.... et voilà...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mois d'abstinence.... et voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà!
» Me voilà ...
» c est moi que voila
» Mac me voilà
» j'ai craqué deux fois la semaine dernière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: