MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit craquage in London

Aller en bas 
+3
Arwen
eliel
Tinker-Belle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyJeu 28 Fév - 19:21

Bonsoir les filles !!

Dans l'attente de vous photographier ma petite collection make-up, je vous présente quelques produits achetés durant ma journée à Londres !

Petit craquage in London Achats10

Voici l'ensemble de mes acquisitions ! Direction le magasin BOOTS et Superdrugs !

Après en avoir tellement entendue parler je me suis lancer dans l'achat des produits Soap & Glory !

Petit craquage in London Achats11

J'ai bien sûr profiter de l'offre 2 achetés le 3ème offert.
J'ai donc craqué pour :
- le gel douche Clean on Me (5,50 livres), j'en ai pris 2 !!! Autant faire des réserves !! =D
- le gommage Flake Away (7 livres)
- la crème mains Hand Food (5 livres)
(dans un autre Boots, j'ai finalement craqué pour Hand Maid (gel désinfectant pour les mains) à 2,50 livres)

Tous ces produits sont d'une odeur divine !!

J'ai ensuite été voir du côté de Barry M, un regret : ne pas avoir acheté plus de produits !!! lol!

Petit craquage in London Achats12

J'ai donc craqué sur 2 vernis à ongle :
- Watermelon de la collection Gelly (3,99 livres), un sublime vert canard foncé
- Peach melba (2,99 livres), un magnifique pêche crème pastel

Et 2 ral et gloss :
- lip gloss n°12 (4,49 livres), un rose très léger qui peut rehausser certain ral nude
- ral n°151 (4,49 livres), un joli rouge à lèvre classique, dans les tons rouges. Non ouvert puisque je vais l'offrir à ma belle-soeur !

Direction le rayon Revlon qui possèdait touuuuuute la collection Lip Butter, vous n'allez pas y croire j'en ai pris qu'UN !! (mon côté "raisonnable" a parlé !) :

Petit craquage in London Achats13

Donc pour compléter ceux que j'ai déjà (Peach Parfait et Berry smothie), j'ai craqué sur :
- Candy Apple (7,99 livres), un sublime rouge très discret !

Et sur un ral très beau :
- Cappuccino n°353 (3,74 livres), un ral nude idéal pour tout type de maquillage.

Suite à de nombreuses félicitations par le biais d'ElsaMakeup sur le produit "Lasting Perfection" de la Collection 2000, je me suis renseignée de plus près sur le net avant mon départ. En effet, cet anti-cerne à tout l'air d'être fabuleux ! Alors c'est partie :

Petit craquage in London Achats14

Craquage de ce "fameux" anti-cerne ! Je l'ai pris en teinte "Fair" n°1, évidemment j'en ai pris 2 ! A 4,19 livres pourquoi s'en priver ?!!

Et pour finir, petit craquage "fard à paupière" Gemey et Bourjois !

Petit craquage in London Achats15

J'ai totalement craqué pour le Color Tattoo en teinte Pink Gold (4,99 livres) ! Un rose juste sublime !!
Ainsi que sur la palette "Rose vintage" n°5 de Bourjois (7,99 livres). Cela faisait un pti moment qu'elle me faisait de l'oeil !

Et voilà les filles !! Tout ça pour un total de : 68,05 livres !!

Une chose est certaine : la prochaine fois je craquerai encore !!!! Petit craquage in London Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyJeu 28 Fév - 22:09

Pas mal ce craquage Very Happy
Le color tattoo à 4,99 livres, ça donne franchement envie !!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyJeu 28 Fév - 22:14

Rhoooo!!! Sa me donne envie tout sa cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyJeu 28 Fév - 22:37

Moi aussi j'veux aller à Londreuuhhhh bounce C'est ma lubie du moment.

Tu as testé l'anti-cernes? Pour savoir s'il vaut vraiment le coup vu tout ce que j'en entends.
Revenir en haut Aller en bas
So Frenchy Loves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
So Frenchy Loves


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris et Londres
Date d'inscription : 23/02/2013

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyJeu 28 Fév - 23:44

J'utilise cet anti-cernes, une petite bombe ! Attention cependant, il est parfait pour les imperfections/marques/cicatrices, mais il peut être assez asséchant sous les yeux. Après sa tenue est juste folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sofrenchyloves.blogspot.co.uk/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyVen 1 Mar - 0:24

Wow,quel craquage magnifique cheers
le lip butter Candy apple Petit craquage in London Smiley9 tu as bien fait de le prendre,il a l'air très beau,en plus on ne trouve pas cette teinte ici je crois,ou elle est difficile à trouver...
J'ai acheté ce Color tatto aussi dernièrement avec la promo de Leclerc (5€90 le color tatto),et il est vraiment superbe!! je l'avais mis avec Sketch de Mac,ça allait très bien ensemble ^^

Bref,tu as fait que de très bons choix pour ton craquage londonien Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyVen 1 Mar - 8:42

Ah!!!!! quelle petite veinarde :yahooo LONDRES, LONDRES, yes, yes, yes....

Moi aussi je veux y aller ! Sad Sad Sad

Très beau craquage Petit craquage in London Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyVen 1 Mar - 12:52

Tinker : C'est pour ça je n'ai pas résisté !!! Juste un regret : ne pas en avoir prit plus !!! :gné

Arwen : premier test de l'anti-cerne aujourd'hui !! Une tuerie !!!! Il faut bien appliquer un contour des yeux pour bien hydrater (comme pour toujours j'ai envie de dire !). On va voir la tenue mais dès l'application tu vois à quel point il camoufle bien ! Contente d'en avoir prit 2 !! :llol

Tina : Oh oui ! Je le cherchai en France mais en vain !! Il est juste sublime et pareil que le color tattoo : pourquoi je n'en ai pas prit plusssssssssss ?? Petit craquage in London Boulet

Emma : il faut y aller !! C'est une ville sublime !! C'était la 3ème fois pour moi et j'pense bien y retourner en fin d'année (encore !!!) :mdr

Concernant les produits Soap & Glory, voici mes avis :

- la crème pour les mains : elle démonte !!! Super hydratante !! Sent divinement bon comme tous les autres produits de la même gamme !!

- le gel douche : un pur bonheur ! Très hydratant ... Une bombe !

- le gommage : IDEM !!!!

Sincèrement tous ces produits sont juste supers !!! Pour info, j'ai la peau sensible donc bien sûr une petite appréhension quant aux résultats mais finalement ils conviennent très bien pour ces types de peaux également !

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London EmptyMer 6 Mar - 14:54

Tres sympa ton craquage latitemarie! Moi aussi, j'ai ce concealer, achete il y a un petit moment et teste pour la premiere fois ce matin.
Franchement top pour le prix, je le trouve un peu epais alors je le coupe avec un peu de primer visage et c'est nickel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit craquage in London Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage in London   Petit craquage in London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit craquage in London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» mon méga craquage d'IMATS London 2011 =D
» Tout petit petit craquage
» craquage to the beach , liberty of london et prêt à papier (+ avon) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: