MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est la base !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novicehihi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est la base !!!  Empty
MessageSujet: C'est la base !!!    C'est la base !!!  EmptySam 9 Mar - 15:45

Bonjour les filles,
Je m'appelle Lisa et j'aime le maquillage tout ça, j'ai des "connaissances", mais peu de maquillage pour le moment donc je voulais savoir pour vous quels étaient les produits de bases que vous avez dans vos trousses, voilà Wink
Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la base !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est la base !!!    C'est la base !!!  EmptyDim 17 Mar - 17:51

Salut!! désolé de répondre que maintenant!!
Alors pour moi tu devrai avoir dans ta trousse:
Pour le teint ,deja :
-un fond de teint ou bb crème ou crème teintée à moin que tu ai déja un teint sans imperfections.
-un anti cerne
-un blush
Pour les yeux:
-un mascara
-quelque fards à paupière
-des pinceaux,un poudre,un pour les yeux pour appliquer,un pour estomper
Enfin sa serai plus précis si tu pouvai en dire plus sur toi(type de peau,couleur des yeux...)

Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

C'est la base !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est la base !!!    C'est la base !!!  EmptyDim 17 Mar - 18:08

mes indispensables :
- fond de teint cake (comme ça c'est déja avec un fini poudré)
- anticernes
- kit sculpting pour creuser et avoir un blush sous la main avec
- mascara
- FAP noir, beige et marron pour commencer. Ca permet tous les maquillages de base, allant du portable au quotidien jusqu'au smocky. Et on peut presque faire les sourcils avec (sauf si on est blonde ou rousse)
- un baume à lèvre

Le tout peut s'appliquer au doigt, mais tu peux opter pour un ptit kit de voyage avec les pinceaux de base. Ecotools en vend un aux galeries lafayettes, sinon le plus cheap mais pas trop pourri que je connais vient de claire's.

Après, tu peux rajouter des gloss, des couleurs de fards etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
novicehihi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est la base !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est la base !!!    C'est la base !!!  EmptyJeu 21 Mar - 16:53

Merci, je suis blonde vénitienne c'est a dire blonde-rousse donc pour les sourcils c'est rater, pour les pinceaux je comptais acheter les pinceaux real technique, en fait j'ai une peau à imperfection alors j'évite les fond de teint j'ai un anti cernes au cas où, mais quelles marques de mascaras, poudres FAP ect Me conseiller vous?Voilà ! Merci a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la base !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est la base !!!    C'est la base !!!  EmptyJeu 21 Mar - 17:24

Pour les sourcils il existe d'autre crayons plus clair.Les pinceaux reals technique sont super pour le visage mais pour les yeux je n'aimes pas trop car je trouve qu'ils n'attrapent pas les couleurs aussi bien qu' un mac par exemple.
Pour le fond de teint tu peut prendre une crème teintée sa se voit pas mais sa unifie ton teint.
J'utilise un mascara de Kiko et aussi un cover girl (facile à trouver sur e-bay)en plus ils ont un prix raisonnable.
Je suppose que si tu a quelques imperfections tu dois avoir la peau grasse donc la poudre HD de make up for ever pourrais te convenir car elle matifie et tient très bien.Mais il y a aussi la msf de mac...
Puis pour les fards tout peut aller du moment que tu aimes.Si tu veut du discret comme dis Fards.Et.Paillettes prend des couleurs neutres. Quel est la couleur de tes yeux?
Il y a des youtubeuses qui peuvent t'aider grâce à leur vidéos comme "à fleur de peau" qui est blonde aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la base !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est la base !!!    C'est la base !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la base !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question débile, base visage pour base FAP
» Base verte
» eye liner en base ?
» Base HD de make up for Ever.
» Base Bénéfit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: