MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 In extreme Dimension Lash: bon ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptyLun 11 Mar - 18:03

Hello les girls :hello2

Est-ce que vous avez essayé le nouveau mascara In extreme Dimension Lash?

Celui avec le gros tube avec MAC écrit sur tt le corps du tube et la brosse blanche à picots

Qu'en pensez-vous?





Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptyMer 13 Mar - 17:48

:any

Personne ne l"a encore essayé ce mascara?

Je me demande ce qu'il vaut, notamment par rapport au False lash

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptyMer 13 Mar - 18:31

Je ne l'ai pas teste mais il me semble avoir vu une revue sur le blog A fleur de peau.fr
Je te cherche ca...

Edit :
http://a-fleur-de-peau.fr/archives/review/mac-extreme-dimension-mascara/
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptyMer 13 Mar - 18:48

Yavait eu un post sur le forum aussi, pas très développé :
http://www.mac-addict.net/t17512-mascara-in-extreme-dimension-lash?highlight=In+extreme+Dimension+Lash
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptyMer 13 Mar - 19:14

Merci Smile

Chuchu: oui j'avais vu, effectivement peu dvpé, mais maintenant il y a pê plus de recul sur ce produit. Et puis remonter un ancien sujet, j'ai l'impression que ça fait un peu flop en général...

Bubble: Ca a l'air pas mal mais sans plus. En tt cas pas mieux que mon False lash. C'est pê le Naughty que je devrais essayer...

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptySam 16 Mar - 1:10

Chatdeperse, tu cherches a changer de mascara? Envie de nouveaute?
Je me suis achete le haute&naughty l'annee derniere et franchement, j'aurais du m'en passer Laughing
Grosse deception car mes cils, qui ont besoin d'etre recourbes, retombent juste apres l'application du mascara.
La combinaison des deux brosses te donne des cils hyper charges, la brosse rose etait sympa par contre: effet naturel et cils bien separes.
Un petit "bof" pour moi, ce haute&naughty. Si tu le prends, tu me donneras ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptySam 16 Mar - 1:31

Bubble: In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Kiss

Finalement, je n'ai pas pris le risque, pas de commentaires assez emballés pour l'un ou l'autre.

Du coup, j'ai repris mon False lashes, il me convient.
Recourbe cils, une couche de P&P base cils, j'attends que ça sèche et mon False lashes: il se travaille bien, la brosse est assez précise, je n'en mets pas partout; s'li y a du surplus, je brosse avec le petit pinceau évantail blanc (pour le mascara) et je remets une couche. Mes cils restent souples, ça ne s'émiette pas, et surtout, ça ne me gratte pas avec l'envie de tirer dessus...

Ce matin j'ai ressorti un Zoom que je n'avais pas terminé. Point positif: il n'a pas séché. Sinon, il m'a encore plus fait apprécier mon False lashes :hiii

:byebye

Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? EmptyJeu 28 Mar - 16:08

Perso je l'ai acheté et testé mais j'aurais du rester sur mon zoom lash et le false lash car bof bof...je trouve la brosse pas très maniable. Le resultat est pas mal au niveau de la longueur mais sans plus et pourtant j'ai naturellement de longs cils...il n'apporte pas de volume en revanche...bref il ne restera pas dans mon best of et je ne le racheterai pas...de toute façon ces derniers temps des que je teste une nouveauté mascara mac je suis déçue...autant rester sur mes basiques....le false et le zoom que je rachete encore et toujours sans être déçue. A savoir que pour moi le meilleur mascara reste l'effet faux cils d'YSL talonné de prés par le hypnose drama de lancome.
Le mascara c'est toujours un dilemme car dur dur de se fier aux reviews car on a toutes des cils et des attentes différentes.Le tout c'est de savoir si on veut du volume ou de la longueur car j'ai rarement vu des mascara qui apportent les deux en même temps malgré un enrobage marketing souvent allechant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: In extreme Dimension Lash: bon ou pas?   In extreme Dimension Lash: bon ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In extreme Dimension Lash: bon ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara In Extreme Dimension Lash
» MAC In Extreme Dimension Waterproof Lash 2016
» mascara rimmel extreme volume vs. Mac zoom lash
» Mascara Dazzle Lash
» Extra Dimension sur Ebay us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: