MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un peu, beaucoup, à la folie ;-)

Aller en bas 
+2
Bubble
sarah57
6 participants
AuteurMessage
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyJeu 14 Mar - 22:01

Donc voici mes achats et gros craquage de mi-février à mi-mars


Mac prep and prim sérum hydratant - Mac minéralize Gel crème - Mac matchmaster

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0238


Mac crayon à lèvres: Vino - Brick - Embrace me - Magenta - Spice - Beet - Burgandy

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0239


Mac crayons yeux : Duck - Feline - Teddy - Powersurge - Boutiful brown

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0240


Mac collection Archie girls : Crayons yeux Black Swan - Lord it up / ràl Ronnie red - Daddy's little girl

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0241


Mac cream color base pearl, FAP Mystery, Blush Gingerly - Desert Rose

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0242


Mac pinceaux 208 / 204

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0243


Mac ràl : Cozy Up - Brave - Please me - Russian Red - Chili - Candy Yum Yum - Rebel

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Dsc_0244


et aussi ils sont pas en photos car j'ai réaranger mes palettes mais un quad avec texture / Brun / Brown down / Embark
Ainsi qu'une base prep and prim lips Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyJeu 14 Mar - 22:41

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ilikeit extra !!! Un régal pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyJeu 14 Mar - 22:42

Je me suis aussi pris les crayons Black Swan et Lord It Up recemment ^^ Les rals Veronica sont super, je regrette un peu de ne pad les avoir pris...
Tres chouettes achats!
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyJeu 14 Mar - 23:13

Les ràls sont super et les crayons aussi seul bémol ils sont très gras donc baisse à vue d'oeuil un peu, beaucoup, à la folie ;-) Smiley8 !!
Mais bon là j'ai fini pour mes achats mac vu que début avril je part aux USA pour 1 an, la prochaine fois ce sera à la boutique mac de santa barbara Mac addict une fois mac addict toujours un peu, beaucoup, à la folie ;-) Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 4:21

Wahou, tout ça Very Happy Jolis achats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 8:46

Oh là, là!!!! big craquage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 15:06

Oui les crayons s'usent hyper vite mais j'adore vraiment le Lord it up, c'est pile poil ce que je recherchais! Je me le racheterai avec plaisir cheers
Hehe, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas t'eclater pendant ton sejour aux USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 15:17

Très très beaux achats Smile
Que penses-tu de la crème Charged Water? J'hésite à me la prendre... Perso je trouve les crayons à lèvre M.A.C vraiment biens mais depuis que j'ai testé les NYX, je préfère opter pour ceux-ci qui franchement sont tout aussi géniaux et j'en ai eu 13 pour le prix de... 2 M.A.C Laughing Si tu aimes changer comme moi, je te conseille de jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 16:19

Tres jolie achat les crayons levres j'adore
mention spécial cheers pour embrace me
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 18:22

Bubble a écrit:
Oui les crayons s'usent hyper vite mais j'adore vraiment le Lord it up, c'est pile poil ce que je recherchais! Je me le racheterai avec plaisir cheers
Hehe, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas t'eclater pendant ton sejour aux USA ^^
ça c'est clair aux USA je vais à mort craquer et puis comme j'y vais pour être aupair je vais être payer donc c sur que ça promet des gros craquage mais je suis pas sur de pouvoir avoir des produits des collections LE MAC vut à quel point les américaines ce jette dessus!! on verra mais bon j'aurai mon ordi donc je continurai à poster mes folies et comme je part avec pas beaucoup de makeup ... un peu, beaucoup, à la folie ;-) Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 18:30

SoLeNe a écrit:
Très très beaux achats Smile
Que penses-tu de la crème Charged Water? J'hésite à me la prendre... Perso je trouve les crayons à lèvre M.A.C vraiment biens mais depuis que j'ai testé les NYX, je préfère opter pour ceux-ci qui franchement sont tout aussi géniaux et j'en ai eu 13 pour le prix de... 2 M.A.C Laughing Si tu aimes changer comme moi, je te conseille de jeter un oeil Wink

J'ai une peau normale à mixe et pour moi elle est parfaite elle sent très légèrement la verveine et comme c'est un gel c'est super hydratant par contre ça ne nourit absolument pas donc peut etre pas pour les personnes qui ont la peau sèche ou très sèche, et ma peau est très sensible et je la suporte très bien! Razz
Oui Solene j'ai vut sur ton blog les crayons nyx ils ont l'air super mais tu les achètes sur un site US ou Français? de toute manière je me suis que je regarderais un peu de plus près les produits NYX quand je serais aux US (bon j'ai aussi en vu Tarte, Cargo, physician formula, milani, inglot ...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) EmptyVen 15 Mar - 19:29

Oui c'est ce que je me disais, cette Charged Water risque d'être trop légère pour moi qui ait la peau sèche... A méditer! lol! Sinon pour les crayons NYX, j'avais passé commande sur le site américain CherryCulture. Ils sont super, je n'ai jamais eu de souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty
MessageSujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-)   un peu, beaucoup, à la folie ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu, beaucoup, à la folie ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu, beaucoup (trop ^_^), à la folie!
» 1ère folie ;D
» Folie Styledriver et Mac me over
» Coup de folie mac
» la folie du mois :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: