MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)

Aller en bas 
+17
nanyange
Laurane_c
NoraMacAddict
Tina mac-addict
Lamissdu38
Ilovemakeupoker
eliel
Tanisha
La Miss26
asate
p0okie
LLeïla
SoLeNe
So Frenchy Loves
florianebeaute
Chuchu
Ghyllian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:30

Tu as de la chance!! Sur la Poste ils me disent qu'ils envoyé mon colis sur le mauvais site de distribution et qu'il est en cours de réacheminement vers le bon site No MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Smiley12 !!! Ma p'tite msf vient à mwaaaahhhh lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:25

Je suis super contente en effet parce que je l'ai fait livrer au travail et comme je suis en repos lundi j'aurais pu attendre encore quelques jours ! Courage, l'attente augmente le plaisir que tu auras lorsqu'elle sera entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:35

Merci Wink !! J'espère l'avoir Lundi ou Mardi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:54

On pourrait avoir des photos et swatches les filles? J'hésite encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 23:46

pfff j'ai raté la msf
Avec toute les collections je ne sais plus quand sort telle ou telle collection ^^ Je me mélange les pinceaux.
Mais bon, si vous dites qu'elle va devenir permanente, je l'aurais un jour... !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:11

Elle l'est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:50

SoLeNe a écrit:
On pourrait avoir des photos et swatches les filles? J'hésite encore... Embarassed

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ilikeit

Et voilà! Mon 3ème fàp "Absolute Favorite" de MAC (N°1: Woodwinked, N°2: Hot hot hot...now N°3: Daydreaming)

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 849762HOTHOTHOTVSDAYDREAMING1

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 111931HOTHOTHOTVSDAYDREAMING2

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 581027HOTHOTHOTVSDAYDREAMING3swtaches

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Faim02

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:59

Daydreaming commandé (pour moi et Jézabel MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Bisous04 )
Grâce aux swatchs de Ghyllian qui m'ont plus que convaincus cheers
ce fàp est vraiment magnifique,j'ai hâte de le tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:30

Après une lutte acharnée j'ai compris comment insérer la photo. cheers

Donc voilà mes swatches, j'ai pas de comparatifs comme Ghyllian, surtout que je ne suis pas chez moi, mais j'espère qu'ils sont réussis Embarassed

en haut: 3 couches
en bas : un seul passage

J'ai en effet remarqué qu'on peut vraiment intensifier le fard !


MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:32

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
On pourrait avoir des photos et swatches les filles? J'hésite encore... Embarassed

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ilikeit

Et voilà! Mon 3ème fàp "Absolute Favorite" de MAC (N°1: Woodwinked, N°2: Hot hot hot...now N°3: Daydreaming)


Avec quels fards penses-tu l'associer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:40

Laurane_c a écrit:
Après une lutte acharnée j'ai compris comment insérer la photo. cheers

Donc voilà mes swatches, j'ai pas de comparatifs comme Ghyllian, surtout que je ne suis pas chez moi, mais j'espère qu'ils sont réussis Embarassed

en haut: 3 couches
en bas : un seul passage

J'ai en effet remarqué qu'on peut vraiment intensifier le fard !


MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Dsc_0212

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:45

Tina mac-addict a écrit:
Daydreaming commandé (pour moi et Jézabel MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Bisous04 )


MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Bisous04 MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Bisous04 :yahooo

Je l'imagine avec des bruns, des marrons chauds...Club peut être ??
Avec quelques Illusions d'Ombres aussi... ..à tester .. :hiii
J'ai le cerveau en ébullition là !!

:bave2
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:57

Very Happy Avec Mulch en coin externe, je pense que ça pourrais être joli
ou seul avec un trait de liner comme le porte Hayley Williams sur le visuel c'est magnifique aussi MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:57

Oui aujourd'hui je l'ai mis seul avec du liner c'est très joli ! Je pensais à mulch aussi... Je tenterai bien plumage, bien estompé. J'aime bien ce genre de mélange !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:01

Punaise les filles... Je pense que vous m'avez convaincue... Je vais le commander demain je crois Embarassed Il a l'air vraiment trop joli et absolument parfait pour les beaux jours et c'est typiquement le genre de teintes qui fait bien ressortir mes yeux noisettes... En plus je n'ai rien de similaire dans ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:04

Laurane_c a écrit:
Oui aujourd'hui je l'ai mis seul avec du liner c'est très joli ! Je pensais à mulch aussi... Je tenterai bien plumage, bien estompé. J'aime bien ce genre de mélange !

Crambery ou carrément somptious olive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:06

SoLeNe a écrit:
Punaise les filles... Je pense que vous m'avez convaincue... Je vais le commander demain je crois Embarassed Il a l'air vraiment trop joli et absolument parfait pour les beaux jours et c'est typiquement le genre de teintes qui fait bien ressortir mes yeux noisettes... En plus je n'ai rien de similaire dans ma collection!

Sa suffit!!assez de tout ces craquages solène!! MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Smileyla :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:12

Conspiracy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Punaise les filles... Je pense que vous m'avez convaincue... Je vais le commander demain je crois Embarassed Il a l'air vraiment trop joli et absolument parfait pour les beaux jours et c'est typiquement le genre de teintes qui fait bien ressortir mes yeux noisettes... En plus je n'ai rien de similaire dans ma collection!

Sa suffit!!assez de tout ces craquages solène!! MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Smileyla :ahaha

J'avoue que M.A.C m'énerve un peu ces derniers temps... Ils pourraient penser à nos porte-monnaies et sortir des collections merdiques, non? Laughing Non mais pour le coup je vais attendre demain pour le fard car je n'ai pas encore compris comment on fait pour bénéficier de la réduction pro en commandant sur l'e-shop donc faudra que je téléphone en vitesse... Car si ça peut me faire économiser 3,4€, je ne dis pas non quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:16

Hi hi !! oui il y'a que des belles collections,dur dur de résister! MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Faim02 MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Smiley9 MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:25

Conspiracy a écrit:
Laurane_c a écrit:
Oui aujourd'hui je l'ai mis seul avec du liner c'est très joli ! Je pensais à mulch aussi... Je tenterai bien plumage, bien estompé. J'aime bien ce genre de mélange !

Crambery ou carrément somptious olive Smile


J'ai les deux alors je vais tester aussi ! Vu comme j'aime ce fard, je n'ai pas fini de tester différentes associations !!
Je trouve aussi MAC bien cruel... toutes les collections à venir me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:29

C est l'été les filles....c est normal toutes ces collections aux couleurs chatoyantes Smile

Moi je l ai mis hier Daydreaming en pm et estompé jusqu'au creux, par dessus la pm Spot lit, en creux Uninterrupted et en higlight sourcils léger shroom ....et juste du mascara..., blush alpine bronze et le ral mineralize all out gorgeous c etait top!!! Smile

J adore le rendu de ce fap mi rose mi orangé miam!
Perso je l associerai à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:04

Ghyllian a écrit:
C est l'été les filles....c est normal toutes ces collections aux couleurs chatoyantes Smile

Moi je l ai mis hier Daydreaming en pm et estompé jusqu'au creux, par dessus la pm Spot lit, en creux Uninterrupted et en higlight sourcils léger shroom ....et juste du mascara..., blush alpine bronze et le ral mineralize all out gorgeous c etait top!!! Smile

J adore le rendu de ce fap mi rose mi orangé miam!
Perso je l associerai à tout!

miam miam Laughing J'ai hâte de le tester plus en détail : (c'est à dire chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:19

Rho voilà que vous m'avez donné super envie vilaines tentatrices Razz !! Je verrais ce qu'il me reste après avoir vu Baking Beauty et Extra Dimension pour prendre ce fard Twisted Evil !

Sinon j'ai reçue ma msf! Quelle merveille MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:12

eliel a écrit:
Rho voilà que vous m'avez donné super envie vilaines tentatrices Razz !! Je verrais ce qu'il me reste après avoir vu Baking Beauty et Extra Dimension pour prendre ce fard Twisted Evil !

Sinon j'ai reçue ma msf! Quelle merveille MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko !

Hihi c'est exactemnt ça, il va falloir choisir parmi toutes ces merveilles ! Alors pas déçue (je suppose !) ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:46

Laurane_c a écrit:
eliel a écrit:
Rho voilà que vous m'avez donné super envie vilaines tentatrices Razz !! Je verrais ce qu'il me reste après avoir vu Baking Beauty et Extra Dimension pour prendre ce fard Twisted Evil !

Sinon j'ai reçue ma msf! Quelle merveille MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko !

Hihi c'est exactemnt ça, il va falloir choisir parmi toutes ces merveilles ! Alors pas déçue (je suppose !) ?

Pas déçue non MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ilikeit !! Je la trouve magnifique, je crois même que je deviens accro aux msf :ahaha :sohappy MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:58

eliel a écrit:


Pas déçue non MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ilikeit !! Je la trouve magnifique, je crois même que je deviens accro aux msf :ahaha :sohappy MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko !!

attention danger ! il n'existe pas encore de remède contre l'addiction aux MSF Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:12

Laurane_c a écrit:
eliel a écrit:


Pas déçue non MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ilikeit !! Je la trouve magnifique, je crois même que je deviens accro aux msf :ahaha :sohappy MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Ko !!

attention danger ! il n'existe pas encore de remède contre l'addiction aux MSF Wink

:ahaha Moi qui croyais avoir guéri ma MAC-addiction :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:29

Ghyllian, tu es vraiment une sacrée tentatrice !
Moi qui pensais zapper totalement cette collection, le fard me tente de plus en plus!!!
Je le pensais fait surtout pour les yeux clairs mais apparemment il va bien aussi avec des yeux marron foncé et je n'ai rien de semblable dans ma collection... mais les fards orangés ne me vont généralement pas... j'hésite !
(je pensais aussi qu'il serait rapidement sold old et que la tentation serait plus brève !)
comme toi Eliel je sens venir une petite rechute dans ma mac-addiction !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:44

Cécé a écrit:
Ghyllian, tu es vraiment une sacrée tentatrice !
Moi qui pensais zapper totalement cette collection, le fard me tente de plus en plus!!!
Je le pensais fait surtout pour les yeux clairs mais apparemment il va bien aussi avec des yeux marron foncé et je n'ai rien de semblable dans ma collection... mais les fards orangés ne me vont généralement pas... j'hésite !
(je pensais aussi qu'il serait rapidement sold old et que la tentation serait plus brève !)
comme toi Eliel je sens venir une petite rechute dans ma mac-addiction !

lol j'crois que c'est même pas la peine d'espérer "guérir" dans l'immédiat vu les collections qui arrivent lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:55

Purée, j'ai envie de me le prendre avec le ral mais je me fais violence pour ne pas commander. Je me restreinds à fond mais là... T'es méchante ghyghy loool !!! Il est trop beau le fard !!! Et serait t il possible d'avoir un swatch d'une fille du forum pour le ral ?
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:21

Je me suis pris le fard à paupière, je l'attends avec impatience Smile Je me tâte encore pour le rouge à lèvre, que je réfléchisse vite avant qu'il n'y soit plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:53

J'ai aussi craqué pour le FAP, et j'ai longuement hésité mais j'ai aussi pris le RAL (De peur de le regretter amèrement une fois qu'il ne sera plus en ligne). Hâte de les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:51

J'ai reçu mon fàp Daydreaming aujourd'hui et je ne regrette pas du tout, il est vraiment subliiiime ce fard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:36

SoLeNe a écrit:
J'ai reçu mon fàp Daydreaming aujourd'hui et je ne regrette pas du tout, il est vraiment subliiiime ce fard Smile

:coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)   MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Hayley Williams -Avril/Mai 2013? ( internet uniquement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: