MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peau sèche à impéfections...quel soins?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peau sèche à impéfections...quel soins?  Empty
MessageSujet: Peau sèche à impéfections...quel soins?    Peau sèche à impéfections...quel soins?  EmptyDim 17 Mar - 20:53

Coucou tout le monde!

bon j'ai besoin de conseils car ma peau n'en fait qu'a sa tête...
Voilà j'ai la peau sèche à certains endroits (aile du nez,entre les yeux et un peut sur les joues)sa me fait de petite plaques de peau sèche qui se voient dès que je met du fond de teint...mais le problème c'est que j'ai aussi quelque boutons sur les joues et menton pas énormes non plus mais le problème c'est que je ne voit plus quels soin utiliser. Sad
Si je prend des soins pour peau à imperfections ma peau est encore plus sèche et si je met des soins pour peau sèche je reste avec mes petites rougeurs et boutons.J'utilise un nettoyant clinique pour peau sèche,une crème de nuit anti ride de yes to que j'adore et en jour la crème de benefit hydratante.
Mes crèmes et nettoyants sont bientôt finis alors je demande conseil avant d'en acheter.
Alors quels crèmes et soins me conseilleriez vous ?Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Peau sèche à impéfections...quel soins?  Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche à impéfections...quel soins?    Peau sèche à impéfections...quel soins?  EmptyDim 17 Mar - 22:34

Peut être que ta peau n'est pas sèche mais déshydratée? Qu'elle manque d'eau mais pas de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Peau sèche à impéfections...quel soins?  Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche à impéfections...quel soins?    Peau sèche à impéfections...quel soins?  EmptyLun 18 Mar - 17:30

Oui peut être que c'est ça.Je vais essayer une crème pour sa et je vais voir,merci eliel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau sèche à impéfections...quel soins?  Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche à impéfections...quel soins?    Peau sèche à impéfections...quel soins?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau sèche à impéfections...quel soins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau du visage tres seche, les soins appropriés?
» peau très sèche et poudre libre
» peau grasse à imperfection, quel soin?
» Fond de teint pour peau mixte à sèche ?
» Fond de teint et correcteur pour peau sèche et acnéique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: