MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyVen 29 Mar - 18:50

Coucou les MAC ADDICT cheers !! J'ai envie d'acheter pleiiiiin de pinceaux en ce moment Laughing !! Du coup j'aimerais connaître votre avis concernant les pinceaux Sedona Lace et les Louise Young! Je cherche surtout des pinceaux pour les yeux alors si vous avez des coup de coeur, je suis toute ouïe!! Merciiiii Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Kiss !! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyVen 29 Mar - 22:41

J'ai deux pinceaux LY mais pour le teint. Ils sont vraiment bien, mais je n'ai pas testé les pinceaux pour les yeux.
C'était les pinceaux les plus doux que j'avais touchés, jusqu'aux nouveaux make up for ever ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptySam 30 Mar - 9:21

Merci ^^ !! Les nouveaux pinceaux MUFE ont l'air vraiment géniaux :bave !! Faudra que je m'en prenne quelques uns Razz ! Chez Louise Young, j'avais très envie du pinceau pour le creux qui est tout fin (le LY 38 et ces copains encore plus petits si je me souviens bien Twisted Evil )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyDim 31 Mar - 3:43

Pareil pour moi depuis que j'ai vu une vidéo des conseils make up de Julie ! Ils ont l'air idéalement précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyDim 31 Mar - 11:51

J'ai juste le fameux LY34 pour le fond de teint de Louise Young, il est vraiment génial, je l'adore! Sinon oui, les nouveaux MUFE sont vraiment extras!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyVen 12 Avr - 22:05

Merci les filles!! Petit à petit, j'aurais pleiiiiin de jolis pinceaux Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptySam 13 Avr - 14:48

Coucou Eliel,
Pour de beaux pinceaux, tu peux aussi regarder chez Hakuhodo (hakuhodousa.com). Le choix est hyper vaste, je pense que tu pourras trouver de quoi satisfaire tes envies geek

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyDim 14 Avr - 18:38

Bubble a écrit:
Coucou Eliel,
Pour de beaux pinceaux, tu peux aussi regarder chez Hakuhodo (hakuhodousa.com). Le choix est hyper vaste, je pense que tu pourras trouver de quoi satisfaire tes envies geek


OMG c'est ma perte là :bave Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Th_weare :ahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyDim 14 Avr - 22:41

^^
Tu me diras si tu passes commande!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ EmptyLun 15 Avr - 8:59

J'ai ma prime en Juin alors je pense prendre quelque pinceaux à ce moment là cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^   Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents
» Pinceaux Louise Young
» Avis de Recherche : RàL
» à la recherche d'une crème contour yeux
» Qui a testé LANCOME Rénergie Yeux Multiple Lift , vos avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: