MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La collection de Conspiracy

Aller en bas 
+33
Ellessy
MarvelMakeupR
Mamzelle Lili
Tanisha
SamLovesMac
CarrieB
jézabel
lily84
sophinette
Souris
AlisonMAC
idyllic
Mariiie
Nunie
Amély70
asate
noerose
Eärwen
melBbeauty
Ilovemakeupoker
Kakina
Tina mac-addict
FéeLé
emmabeach
NoraMacAddict
Kaynia
Bubble
Tiramisu
Lili.
Laurane_c
MzelleMara
eliel
SoLeNe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 15:24

@SamLovesMac: C'est vrai qu'il y a des MSF qui servent plus en blush qu'en highlighter alors les plus claires sont les mieux pour enluminer.Je n'aime pas non plus celles qui sont trop pailletées car sa fait plus trop naturel mais après sa dépend des goûts... J'adore adored mais elle est en édition limitée....lightscapade , limitée aussi....Mais une de mes préférée et que tu peut encore trouver c'est porcelaine pink elle est La collection de Conspiracy - Page 4 Ko 
Mais il y a aussi les poudres pearlmatte qui sont sublimes aussi pour enluminer !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 16:15

Conspiracy a écrit:
@SamLovesMac: C'est vrai qu'il y a des MSF qui servent plus en blush qu'en highlighter  alors les plus claires sont les mieux pour enluminer.Je n'aime pas non plus celles qui sont trop pailletées car sa fait plus trop naturel mais après sa dépend des goûts...   J'adore adored mais elle est en édition limitée....lightscapade , limitée aussi....Mais une de mes préférée et que tu peut encore trouver c'est porcelaine pink elle est La collection de Conspiracy - Page 4 Ko 
Mais il y a aussi les poudres pearlmatte qui sont sublimes aussi pour enluminer !
Merci beaucoup Conspiracy, ça m'aide de savoir déjà dans quelle direction chercher (le monde des MSF est tellement grand Laughing ) !
J'ai fais une petite recherche et c'est vrai que ces trois là sont superbes La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9  Je vais me tourner vers Porcelain Pink dans ce cas, et voir avec Ghyllian si elle vends toujours Adored!

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 18:15

J'espère avoir pu t'aider tu me diras ce que tu as choisis ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 15:51

Craquage pour la collection divine night Embarassed 

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc00923

MSF scene to seen, blush (que je me sert en highlight): talk of the town, le ràl you've got it et le superbe crayon orpheus

Petit coup de coeur pour cette collection: le rouge à lèvre you've got it La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
Un petit swatch Smile 

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc00924

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc00925
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 21:00

Joli craquage La collection de Conspiracy - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 13:08

J'ai aussi pris le rouge à lèvres You've got it ! Je l'attend avec impatiente il a l'ai juste Wouahou ! La collection de Conspiracy - Page 4 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 13:36

Mamzelle Lili a écrit:
J'ai aussi pris le rouge à lèvres You've got it ! Je l'attend avec impatiente il a l'ai juste Wouahou ! La collection de Conspiracy - Page 4 Ko
Oui il est magnifique, j'arrête pas de m'en mettre et d'en remettre depuis hier ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 14:32

Beau craquage! Et il donne envie ce ràl La collection de Conspiracy - Page 4 Clap 
Hum...je vais peut-être retourner faire quelques swatchs moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 15:18

SamLovesMac a écrit:
Beau craquage! Et il donne envie ce ràl La collection de Conspiracy - Page 4 Clap 
Hum...je vais peut-être retourner faire quelques swatchs moi Laughing 
La collection de Conspiracy - Page 4 Smileyla  tu nous diras si tu l'as pris Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 19:11


Je suis FAN ! La collection de Conspiracy - Page 4 Ko  Ta collection est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 19:45

[quote="Conspiracy"]Craquage pour la collection divine night Embarassed 

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc00923

MSF scene to seen, blush (que je me sert en highlight): talk of the town, le ràl you've got it et le superbe crayon orpheus

Petit coup de coeur pour cette collection: le rouge à lèvre you've got it La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
/quote]



Joli ton craquage Conspiracy La collection de Conspiracy - Page 4 Clap Ta MSF ! La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:15

Merci Jézabel Smile  comme tu disais hier à Eliel, j'aimerai bien que tu fasse des photos de toute ta collection cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:28

La collection de Conspiracy - Page 4 Bisous04  Oui je prendrais le temps de le faire bientôt ! Pis j'attend 2/3 babioles encore..Embarassed 

J'aurais bien aimé craquer pour Orphéus...La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 , .......et dire qu'il est encore dispo sur le site .......La collection de Conspiracy - Page 4 Naughty La collection de Conspiracy - Page 4 Naughty La collection de Conspiracy - Page 4 Help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:45

Moi j' adore voir les collections des mac addict car c'est un plaisir pour les yeux, sa donne une idée des vraies couleur car sur le site on voit pas très bien... sa donne envie d'acheter plein d'autre produits Laughing 

J'ai adoré tout les crayons de cette collection mais malheureusement il fallait faire un choix alors j'ai pris orphéus car je n'ai pas de couleur comme lui. Bon si il est encore dispo ben sa veut dire que tu vas craquer !!!! haha !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:54

Ah tiens, je n'avais pas vu ton dernier craquage. C'est simple et beau I love you Demain, je me rends en boutique avec une copine pour tout re-swatcher! Vous me faites trop envie avec vos photos lol! 

Allez Jezabel, on veut des photos! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:26

Rho que c'est beau!! J'ai encore envie d'aller chez MAC drunken La collection de Conspiracy - Page 4 Th_weare lol! !! Le ral You've Got It me fait envie, il n'a pas l'air pailleté en fait, ce qui le rend encore plus spécial et comme nombre d'entre nous, Orpheus m'appelle La collection de Conspiracy - Page 4 Help !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 16:37

3 nouveaux craquages dans la collection magnetic nude.

La MSF magnetic appeal la MSF superb et la fard amorous alloy

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 16:56

Magnifiques!!! Ce sont vraiment les plus beaux produits de Mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 17:04

Tanisha a écrit:
Magnifiques!!! Ce sont vraiment les plus beaux produits de Mac

 Twisted Evil La collection de Conspiracy - Page 4 Ko La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 17:32

Conspiracy a écrit:
Tanisha a écrit:
Magnifiques!!! Ce sont vraiment les plus beaux produits de Mac

 Twisted Evil La collection de Conspiracy - Page 4 Ko La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 

tu me donnes envie de prendre aussi Superb...j'ai tellement attendu son repromote que maintenant j'hesite entre elle et Sweet heat  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 17:57

Je ne sais pas si elle est dans la même teinte que le fard car je ne l'ai pas swatchée en "vrai". Il paraît qu'elle ressemble beaucoup sur certaines carnations mais je n'ai pas voulu prendre le risque car comme tu dis sa faisait longtemps aussi que je l'attendait cette msf . Je ne voulais pas avoir de regrets de pas l'avoir prise, alors prend la si comme moi tu l'attendait depuis longtemps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:01

Conspiracy a écrit:
Je ne sais pas si elle est dans la même teinte que le fard car je ne l'ai pas swatchée en "vrai". Il paraît qu'elle ressemble beaucoup sur certaines carnations mais je n'ai pas voulu prendre le risque car comme tu dis sa faisait longtemps aussi que je l'attendait cette msf . Je ne voulais pas avoir de regrets de pas l'avoir prise, alors prend la si comme moi tu l'attendait depuis longtemps  Wink 

Elles sont identiques, mais niveau quantité/prix, je penche plus pour la poudre lumière. Sauf, qu'elle n'est pas recommandée pour le maquillage des yeux. C'est ça mon dilemne!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:05

Ahhhh Amorous Alloy  La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 Il est vraiment superbe ce fard ... Et cette texture  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko La collection de Conspiracy - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:39

Pourquoi elle n'est pas recommandé sur les yeux ? j'ai les yeux sensibles et j'ai pour habitude d'utiliser les MSF sur mes yeux et jusqu'ici pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:44

Conspiracy a écrit:
Pourquoi elle n'est pas recommandé sur les yeux ? j'ai les yeux sensibles  et j'ai pour habitude d'utiliser les MSF sur mes yeux et jusqu'ici pas de problèmes

en tout cas, c'est ce qui y figure en légende dans le catalogue que la marque donne aux mua lors des meetings de présentations des collections. je l'ai lu sur Specktra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:47

Jusque ici pas de problème alors je continu. Ben je vais poser la quéstion aux autres mac addicts pour savoir si certaines on eu des problèmes.
Voilà j'ai crée le sujet  Smile 


 Arrow  http://www.mac-addict.net/t18697-produits-mac-multi-usages#373890
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 18:56

C'est vraiment trop beau  La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 !! Dommage que je sois si pâle, j'aurais adoré prendre Magnetic Appeal aussi  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko !!

Tanisha : j'ai utilisé Superb pour me maquiller les yeux et je n'ai eu aucun problèmes!! C'était très joli et mes yeux n'en ont pas souffert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:06

eliel a écrit:
C'est vraiment trop beau  La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 !! Dommage que je sois si pâle, j'aurais adoré prendre Magnetic Appeal aussi  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko !!

Tanisha : j'ai utilisé Superb pour me maquiller les yeux et je n'ai eu aucun problèmes!! C'était très joli et mes yeux n'en ont pas souffert!!

Oui, merci les filles. Je prendrai peut-être Sweet heat car je trouve la texture plus crémeuse et plus fine que Superb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:34

C'est vrai que la texture de superb est moins bien que amorous alloy ou magnetic appeal mais le fard est tout petit comparé à une msf.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:44

Je vais finir par regretter d'etre passee a cote de ce Amoroys Alloy, il a l'air sublime. La Magnetic Appeal, je l'aime beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:47

Bubble a écrit:
Je vais finir par regretter d'etre passee a cote de ce Amoroys Alloy, il a l'air sublime. La Magnetic Appeal, je l'aime beaucoup  I love you 

Il est encore dispo sur le site  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:50

J'ai vu ca  La collection de Conspiracy - Page 4 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:56

J'avais hésité aussi car je pensais qu'il ressemblait à antiqued et grâce aux swatchs de Eliel je l'ai pris car il ne se ressemblent pas du tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:57

Conspiracy a écrit:
J'avais hésité aussi car je pensais qu'il ressemblait à antiqued et grâce aux swatchs de Eliel je l'ai pris car il ne se ressemblent pas du tout finalement.

moi, je trouve qu'il est proche de mythology. mais la texture est tellement waouh  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:00

Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'avais hésité aussi car je pensais qu'il ressemblait à antiqued et grâce aux swatchs de Eliel je l'ai pris car il ne se ressemblent pas du tout finalement.

moi, je trouve qu'il est proche de mythology. mais la texture est tellement waouh  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko 

Je les trouve très très différents les 2  Shocked  Amorous alloy est bien plus foncé et beaucoup moins pailleté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 14:14

Une MSF de plus  cheers 

stereo rose

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc01118


La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc01119

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc01120
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 14:18

La collection de Conspiracy - Page 4 Clap ... Bon choix. Si je ne l'avais pas déjà, je l'aurais prise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 17:54

Tres jolie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:12

Cette msf est une merveille, depuis que je l'ai, je la porte souvent cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:23

eliel a écrit:
Cette msf est une merveille, depuis que je l'ai, je la porte souvent cheers !!

Alors j'ai vu que tu n'aimais pas perfect topping ? ben moi en la voyant en vraie je trouvais qu'elle ressemblait à adored et finalement ben pas du tout la même couleur ! (j'ai re-swatché adored à la maison) ....Du coup je l'ai commandée sur le site  Embarassed 
Je trouve qu'elle fait un sublime doré alors en blush  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:36

Stereo Rose  La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
Bon ben pareil, j'en suis amoureuse même si je l'ai déjà depuis un moment... Elle est divine cette poudre!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:12

SoLeNe a écrit:
Stereo Rose  La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
Bon ben pareil, j'en suis amoureuse même si je l'ai déjà depuis un moment... Elle est divine cette poudre!

Mais les teintes de stereo rose et perfect topping ont l'airs totalement différentes entre celles de 2012 et 2014 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:24

Conspiracy a écrit:

Mais les teintes de stereo rose et perfect topping ont l'airs totalement différentes entre celles de 2012 et 2014 non ?
Oui, j'ai vu ca sur les swatches de Temptalia! Mais justement, aujourd'hui j'ai emmene la mienne (celle de 2012 ou 2013) et en les swatchant cote a cote, il n'y avait pas de grosse difference  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 5:39

C'est peut être leur photos qui fond cette effet...vraiment malgré leurs swatchs, parfois c'est complètement différents du réel...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:46

Conspiracy a écrit:
eliel a écrit:
Cette msf est une merveille, depuis que je l'ai, je la porte souvent cheers !!

Alors j'ai vu que tu n'aimais pas perfect topping ? ben moi en la voyant en vraie je trouvais qu'elle ressemblait à adored et finalement ben pas du tout la même couleur ! (j'ai re-swatché adored à la maison) ....Du coup je l'ai commandée sur le site  Embarassed 
Je trouve qu'elle fait un sublime doré alors en blush  La collection de Conspiracy - Page 4 Ko

Bah en fait, je me l'étais imaginée différemment  lol! ! Elle est jolie, mais je voulais une msf pêche rosée à reflets dorés lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 9:38

 La collection de Conspiracy - Page 4 Urock J'ai regardé ta collection depuis la 1ere page, tu as une collection de MSF magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 9:42

Conspiracy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Stereo Rose  La collection de Conspiracy - Page 4 Smiley9 
Bon ben pareil, j'en suis amoureuse même si je l'ai déjà depuis un moment... Elle est divine cette poudre!

Mais les teintes de stereo rose et perfect topping ont l'airs totalement différentes entre celles de 2012 et 2014 non ?

La nouvelle est peut-être légèrement moins intense, mais cela ne justifie d'acquérir celle de cette année non plus... Vu le nombre de MSF que je possède, je doute presque venir à bout de l'une d'entre elles un jour alors du back up, j'en vois pas trop l'intérêt personnellement... Idem pour Perfect Topping!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 9:51

C'est vrai que y'a de quoi faire avec toutes les MSF ! mais elles m'avaient l'air totalement différentes sur les swatchs de spektra qui les comparait. Strereo rose 2012 fait très rose et 2014 plutôt corail. Mais bon des fois faut pas se fier aux photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 19:39

Ellessy a écrit:
 La collection de Conspiracy - Page 4 Urock J'ai regardé ta collection depuis la 1ere page, tu as une collection de MSF magnifique !

Oh oui je les adores ces petites !  Cool  Et j'en ai encore une qui doit arriver bientôt  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 17:53

2 MSF de plus  cheers  et un petit fix+ que j'avais pris pour essayer. Finalement je préfère celui de Urban decay car il sent encore meilleur et diffuse des petites gouttelettes contrairement au fix plus.

La collection de Conspiracy - Page 4 Dsc01123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Conspiracy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Conspiracy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Ma collection à moi
» Collection
» Ma mac collection!
» Ma Collection ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: