MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+66
annly
Lily_C
Loly
MarvelMakeupR
Gilliane
sarah57
Ludi.Mariemakeup
IsaB
laurielow
teesha
Helene13
Beauty-Blondie
Amylicious
Lamissdu38
Melaniie33
Centaurus
florianebeaute
.Lily
TendanceClemence
Sokitty
Mariiie
pink_poukie
Keren
kaylia2280
Tiramisu
MiixOfBeauty
machoney
aurorelovesmac
Tinker-Belle
FéeLé
Cécé
Leolovesmac
Kakina
chatdeperse
Arwen
Red Tsarina
ILoveMac
Ilovemakeupoker
Tanisha
asate
Nuvalinga
Bubble
natureetluxe
LuckyGirl
vanessaskaya
Sophiiie
Flower
Kaynia
BBmac
Tina mac-addict
La Miss26
Opalyne
legolinae
Ginie
Chuchu
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
SoLeNe
fake-emilie
LLeïla
Laurane_c
eliel
ceriiiiserouge
ZohraBK69
Ghyllian
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 22 Juin - 19:12

Petit tour à Rivoli aujourd'hui et petit cadeau de mon amoureux, le blush Honey jasmine. Moi qui allait être raisonnable et repartir sans rien ! :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 19:24

ràl sweet & sour en bac to mac pour moi, je ne pensais pas qu'il m'irait, bonne surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 21:02

Conspiracy a écrit:
Petit tour à Rivoli aujourd'hui et petit cadeau de mon amoureux, le blush Honey jasmine. Moi qui allait être raisonnable et repartir sans rien ! :hehe

Tu as un chéri super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 21:49

oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 10:56

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Moi j'ai acheté RazzleDazzle mais bon, une fois sur les lèvres, mouais bof, je le trouve trop opaque c'est pas le grand amour. Pas moche, mais pas le truc que je vais porter tous les jours quoi.

Coucou. ..
Oh ben Red, c'est dommage :/ ...
J ai essayé le RazzleDazzler et bien "bof" trop clair pour moi ...pourtant c est une très jolie couleur en elle même. ...
C est curieux.

Et ben finalement, ce matin, je l'ai estompé au doigt et appliqué par dessus le gloss Imperial Light et le résultat est très joli. Mais je vais mettre une vie à finir le tube du Razzle je pense haha!
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 29 Juin - 8:02

j'ai enfin pu ajouter le ràl flamingo dans ma collection (enfin depuis 1 mois maintenant Embarassed )!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 19:19

Aquisition de mon premier ral Mac j'ai acheté le neon orange et j'adore juste une tuerie ce ral sachant que c'était le dernier dans le magasin à lille ouff
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:10

Gilliane a écrit:
Aquisition de mon premier ral Mac j'ai acheté le neon orange et j'adore juste une tuerie ce ral sachant que c'était le dernier dans le magasin à lille ouff

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ilikeit Ce sera surement pas le dernier:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 10:10

Sa c'est sur j'ai prévu de faire 1 fois par mois mes achats mac maintenant que j'ai eu l'aide d'une maquilleuse de chez mac à Lille pour choisir mon fond de teint, le blush et l'anticerne le reste commence à ce faire petit à petit .j'attend ma paye en fin de semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 14:16

Gilliane a écrit:
Sa c'est sur j'ai prévu de faire 1 fois par mois mes achats mac maintenant que j'ai eu l'aide d'une maquilleuse de chez mac à Lille pour choisir mon fond de teint, le blush et l'anticerne le reste commence à ce faire petit à petit .j'attend ma paye en fin de semaine lol
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 16:54

Coucou ! : )

Une de mes amies m'a envoyé une photo de son craquage MAC et elle n`a pris qu`un ràl, mais pas n`importe lequel. Il s'agit du magnifique * SUSHI KISS * que ma soeur chérie m'a offert il y a bientôt un mois et je m'étais obligée de vous faire parvenir l'information et de l'a partager avec vous car en ayant appeler la boutique MAC au Globus de Lausanne, une MUA m'a informée qu'il ferait désormais parti de la collection permanente et qu'une livraison est prévue le mercredi 11 / o6.

Temptalia : http://www.temptalia.com/mac-all-about-orange-lipsticks-reviews-photos-swatches-sushi-kiss-sweet-sour-tangerine-dream
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 17:53

On avait déjà eu l'info quelque part (mais où ??)...Flamingo devient permanent aussi, et quelques autres rals d'anciennes collections.
Par contre on avait pas de date (je crois pas)...je vais aller le voir ce fameux sushi kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:26

vanessaskaya a écrit:
On avait déjà eu l'info quelque part (mais où ??)...Flamingo devient permanent aussi, et quelques autres rals d'anciennes collections.
Par contre on avait pas de date (je crois pas)...je vais aller le voir ce fameux sushi kiss !!

Ah oui ? Je ne l'avais pas lue. Tu te souviens le nom des autres ràls qui deviennent des permanents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:50

Les rals qui reviendrai serait le mytique pink pigeon, flamingo, sweet and sour
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:51

Regarde sur le site US de chez Nordstrom ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:54

Gilliane a écrit:
Les rals qui reviendrai serait le mytique pink pigeon, flamingo, sweet and sour

Peachy_Sweetie a écrit:
Regarde sur le site US de chez Nordstrom ils y sont


Merci les filles ! Je vais aller jeter un oeil  MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptySam 7 Juin - 19:14

Voici le liens : http://shop.nordstrom.com/s/mac-were-back-lipstick/3756319?origin=category  MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Clap MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 22:06

ils apparaissent en coming soon sur le site. sauf sushi kiss qui n'y apparait pas. merci delinfo Liyah×makeup. javais rater mes RAL de cette collection l'annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
annly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
annly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:46

Coucou les filles !!!

Étant novice, j'ai malheureusement loupé cette collection alors que j'adore ce genre de teintes... Savez-vous si sushi kiss va revenir ? Sur le site de Mac, ça va faire maintenant quelque temps que Sweet & sour est marqué "bientôt disponible", avez-vous des informations sur la date exacte ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 23:19

annly a écrit:
Coucou les filles !!!

Étant novice, j'ai malheureusement loupé cette collection alors que j'adore ce genre de teintes... Savez-vous si sushi kiss va revenir ? Sur le site de Mac, ça va faire maintenant quelque temps que Sweet & sour est marqué "bientôt disponible", avez-vous des informations sur la date exacte ? Merci beaucoup Smile

Pas de date, mais ils passent permanents donc no stress, tu pourras les retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 18:46

Les fiiiilles ils sont en boutique ! Sushi kiss, Sweet & sour, flamingo et d'autres ! Ils ont reçu une première fournée !
J'ai essayé Flamingo très joli je l'ai comparé avec Sunny Seoul sur lequel je lorgnais ils se ressemblent un peu sur moi, je préfère la texture cremesheen de Sunny seoul donc à voir.

J'irai essayer les deux autres une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 18:52

a bon comment sa? tu à ete ou?
Comment est le sushi kiss? celui la je le veux Very Happy
tu en a pris 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 19:27

J'ai fait Mac Rivoli et Mac des Halles ils les avaient !
Non j'ai rien pris parce que j'ai un B2M à faire et j'avais pas pris mes trucs on m'avait dit Aout quand j'avais demandé !
Sushi kiss est le seul que j'ai pas essayé, une prochaine fois, mais je l'ai swatché et il pète, c'est un vrai corail, genre voyant ! Sweet & Sour est plus doux
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 19:54

ok merci pour les infos vanessaskaya Smile
En tout cas je vais aller les tester on vera bien !
il me tarde d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 21:54

Hi hi hi
Super Vaness' merci pour l'info.
Ttu penses que le Sushi Kiss se verra sur moi?
Je l essaierai...quand je pourrai... ce week end peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 21:55

J ai envie de dire "Ennnnfiiiiin!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 22:24

oui Sushi Kiss se verra sur toi c'est quasi sur il est assez flashy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 22:27

Wink Merci ma belle! MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 10:49

J'espère ne pas rater le flamingo !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:10

J'ai également été swatché les ràls en boutique les filles, tous les Mac de Paris en ont reçu mais ils ne sont pas tous sur les promontoire parce que "sinon c serait la cohue", donc si vous ne les voyez pas n'hésitez pas à demander  Wink 
Certains étaient d'ailleurs déjà épuisés quand je suis arrivée, comme Sushi Kiss ou Flamingo. J'ai donc essayé Pink Pigeon (très beau mat bien flashy mais pas portable pour moi  Razz ), Shy Shine qui est un très naturel (dans la même veine que Patisserie mais en plus rosé), Lip Blossom sur lequel j'ai totalement craqué (c'est un rose-corail avec des micro paillettes or, une tuerie  MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ko MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ko MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ko ): je l'ai donc pris en B2M et je pense m'en racheter un avant les vacances! Very Happy
Sinon parmi ceux qui m'ont vraiment déçue: Razzledazzler et Sweet and Sour ne s'étalent vraiment pas bien sur les lèvres et font ressortir toutes les petites ridules naturelles (chez moi en tout cas), pareil pour Tangerine Dream pour lequel j'ai en plus trouvé la couleur peu flatteuse. Voilà voilà pour today!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:16

SamLovesMac a écrit:
J'ai également été swatché les ràls en boutique les filles, tous les Mac de Paris en ont reçu mais ils ne sont pas tous sur les promontoire parce que "sinon c serait la cohue", donc si vous ne les voyez pas n'hésitez pas à demander  Wink 
Certains étaient d'ailleurs déjà épuisés quand je suis arrivée, comme Sushi Kiss ou Flamingo. J'ai donc essayé Pink Pigeon (très beau mat bien flashy mais pas portable pour moi  Razz ), Shy Shine qui est un très naturel (dans la même veine que Patisserie mais en plus rosé), Lip Blossom sur lequel j'ai totalement craqué (c'est un rose-corail avec des micro paillettes or, une tuerie  MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ko MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ko MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ko ): je l'ai donc pris en B2M et je pense m'en racheter un avant les vacances! Very Happy
Sinon parmi ceux qui m'ont vraiment déçue: Razzledazzler et Sweet and Sour ne s'étalent vraiment pas bien sur les lèvres et font ressortir toutes les petites ridules naturelles (chez moi en tout cas), pareil pour Tangerine Dream pour lequel j'ai en plus trouvé la couleur peu flatteuse. Voilà voilà pour today!


merci merci beaucoup pour ses pettes infos !! Smile  Embarassed 
tu as ete a quels boutiques pour que je sache ou le sushi kiss est épuisé stp??

ah tu vu le tarte & trendy?
ah bon tu es déçu du Razzledazzle? je l'aimais bien je vais comme meme allez voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:20

J'ai été à la boutique Mac de rue du Commerce Almendrita  Smile 
Pas de Tarte & Trendy en vue mais ils n'avaient reçu qu'un tout petit stock. Pour le Razzle. il faut tester d'autant que la couleur était jolie! Il y a des ràls qui marquent les lignes des lèvres de certaines et pas d'autres, moi ça m'arrive très rarement c'est la deuxième fois mais peut être que pour toi il fonctionnera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:22

ok merci beaucoup pour ta réponse et tes infos Smile bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:34

Mais vous avez droit a plein de rals en France!
J'ai demande aujourd'hui et la mua m'a dit qu'il n'y avait que Sweet&Sour et Flamingo (tous deux deja epuises), pas de Sushi Kiss&co... je trouve ca bizarre tout de meme...
Par contre, Pink Pigeon etait sur le presentoir  scratch 

Je n'avais jamais entendu parler de Shy Shine et Lip Blossom, j'vais vite chercher des swatches  :bave2 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:05

C'est vrai que c'est étrange Bubble, j'espère que vous aurez droit à tous les autres car il y en a vraiment de très beaux!
Voici les swatchs de Temptalia  pour Shy Shine et Lipblossom Smile 

http://www.temptalia.com/mac-giddy-lip-blossom-shy-shine-lipsticks-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:02

Merci pour le lien Sam. Ils sont tres beaux ces deux rals Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 21:45

Sweet & sour a fait la même chose sur moi, texture très pateuse qui s'étale pas et ça marque tous les défauts ..comme je l'ai essayé en dernier je pensais que c'était du au fait que j'avais essayé d'autres rals avant, que je m'étais démaquillé plusieurs fois etc....Dommage alors !

Lip blossom a l'air joli en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:21

J'ai craquer les filles !!! Sweet and sour , sushi kiss , flamingo et razzle !!!! J'ai totalement craquer !!  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 23:12

vanessaskaya a écrit:
Sweet & sour a fait la même chose sur moi, texture très pateuse qui s'étale pas et ça marque tous les défauts ..comme je l'ai essayé en dernier je pensais que c'était du au fait que j'avais essayé d'autres rals avant, que je m'étais démaquillé plusieurs fois etc....Dommage alors !

Lip blossom a l'air joli en effet

Ah comme quoi, je ne suis pas la seule à qui il a fait des misères  Laughing 
Almendrita, ça c'est du craquage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 23:19

Almendrita a écrit:
J'ai craquer les filles !!! Sweet and sour , sushi kiss , flamingo et razzle !!!! J'ai totalement craquer !!  Embarassed Embarassed

 MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Ilikeit , c'est bien d'etre venu te confesser  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 12:33

Vous savez si les blush aussi ressorte les filles??
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 13:34

Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur! J'ai une aversion pour le ORANGE mais je vous déshabillerais si je vous vois avec cette couleur... Après en maquillage ça passe un peu mieux (sauf sur le teint si ce n'est pas un blush). La nana sur la photo j'aime pas du tout... ce haut orange.... Après la collection est pas mal. Je prefére ce côté rosé et pas trop orange pétard de partout. Mais je ne pense pas me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 13:39

Euh Wesley, cette collec est sortie l an dernier.

Les filles parlent de certains artickes car ils sont repromus et en permanents Smile
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 13:41

Ah je me disais aussi j'avais vu cette collection me semble. Mais même les produits ne m'aurait pas tenté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 13:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 16:41

??? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 19:06

J'ai pris Flamingo en B2M ! Beaucoup d'hésitation avec Sunny Seoul, mais finalement la couleur de Flamingo a quelque chose d'unique !
J'ai fait une découverte d'ailleurs aussi avec Coral Bliss qui est super lumineux et très frais ! Bref bref  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 19:31

Avis aux filles parisiennes  Very Happy  Very Happy  Embarassed avez-vous vu les blush de cette co ? comme Immortal Flower ou Honey Jasmine ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 19:57

Almendrita a écrit:
Avis aux filles parisiennes   Very Happy  Very Happy  Embarassed avez-vous vu les blush de cette co ? comme Immortal Flower ou Honey Jasmine ??

Nan mais z'êtes sérieux?
Cette collection est sortie l'année dernière. Seuls certains articles sont à nouveau disponibles depuis cette fin Juin 2014....

Merci de poursuivre vos discussions sur les posts concernés:

Pour les blushes: http://www.mac-addict.net/t18702-mac-tres-cheek-2014

Pour les ràls: http://www.mac-addict.net/t18989-mac-cult-favorites-juin-2014
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 20:01

oui je sais que cette co est sorti l'année derniere
sorry  Embarassed Embarassed  je vais sur les posts concernés
Merci gygy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC All About Orange Collection - Eté 2013   MAC All About Orange Collection - Eté 2013 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC All About Orange Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013
» MAC Indulge Collection 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: