MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu d'humour sur les a priori ^^

Aller en bas 
+2
AC
titchoulovemac
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyMar 16 Avr - 22:54

Alors je crée ce post juste pour mettre une touche d'humour et surtout voir si il 'y a que moi qui suis gourde mdr!!

Alors perso j'ai longtemps cru que les blush bombés l'étaient pour qu'on puisse les appliquer directement sur les joues, après je me demandais pourquoi j'en avais toujours trop....

J'ai aussi longtemps pensé que les beurres corporels ben ca faisait grossir.... Suspect

Et vous avez vus eu des croyances stupides avant de vous mettre au MU et à la beauté en général????

:blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond :blond
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 11:21

trop forte lol moi je me souvient quand j'ètait petite je regarder le déssin animé bernard et bianca et je me souvien la méchante enlevé ses faut cils et je pensé que c'était ses vrai cils sa m'avais choqué lol je croyer que toute les femmes qui porter des faux cils et qu'elle en avais pas des fois on est stupide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 12:27

Oui dans une logique similaire j'ai longtemps pensé que les recourbes cils c'était un genre de ciseau qui coupait les cils ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 20:58

J'ai cru pendant longtemps, que le fard à paupières devait obligatoirement être de la couleur de son iris Un peu d'humour sur les a priori ^^ Crazy (oui ça craint vous pouvez le dire).
Dans le même style, je pensais que le fond de teint devait donner bonne mine (ben oui ça aussi ça craint, d'où mon aversion pour ce produit) Un peu d'humour sur les a priori ^^ Eek2 .
Je croyais également que le bronzer se mettais sur tout le visage..... :gné

Je vais arrêter là les horreurs Laughing ! Avec le recul, je comprends pourquoi j'ai commencé à me maquiller à 26 ans.

Vos posts sont drôles aussi.... on se sent moins seules du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 21:30

Oui moi aussi j'ai eu mal à comprendre ce que c'était que le bronzer mdr!!

Quand j'ai commencé à me maquiller, et que je ne savais pas qu'il existait des pinceaux, je me demandait toujours pourquoi je n'arrivais pas au même rendu que dans les magazines avec juste mon embout mousse......^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 21:33

Isis a écrit:


Alors perso j'ai longtemps cru que les blush bombés l'étaient pour qu'on puisse les appliquer directement sur les joues, après je me demandais pourquoi j'en avais toujours trop....

MDR

et tu faisais comment quand ils n'étaient plus bombés ?? lol

Moi aussi j'ai longtemps cru que le fond de teint était fait pour donner bonne mine donc je prenais toujours un peu plus foncé que ma carnation. Je devais ressembler à rien ça devait être horrible!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 22:12

Je pense que l'histoire du fond de teint et du bronzer, on l'a toutes pensé dans notre jeunesse les filles lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyJeu 18 Avr - 22:32

Dancehalltime a écrit:
Isis a écrit:


Alors perso j'ai longtemps cru que les blush bombés l'étaient pour qu'on puisse les appliquer directement sur les joues, après je me demandais pourquoi j'en avais toujours trop....

MDR

et tu faisais comment quand ils n'étaient plus bombés ?? lol

Moi aussi j'ai longtemps cru que le fond de teint était fait pour donner bonne mine donc je prenais toujours un peu plus foncé que ma carnation. Je devais ressembler à rien ça devait être horrible!

Ben curieusement je n'en avais que des bombés mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhyrette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2015

Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyVen 20 Fév - 13:07

Bonjour Smile pour ma part, j'ai toujours pensé que le recourbe cils était un instrument de torture. Qu'il fallait le placer de chaque côté de la muqueuse du haut de l'oeil (donc dans l'oeil) et que ça recourber la muqueuse et en même temps les cils... Lol je sais pas si je suis clair. J'ai découvert il y a peu de temps que en fait c'était pas si horrible de ce recourber les cils!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ EmptyVen 20 Fév - 16:11

Moi j'ai commencé à me maquiller tard, et les bons résultats ne sont là que depuis peu, si je puis dire. Je ne comprenais pas trop pourquoi les fonds de teint du marché ne me réussissaient pas (merde en flacon, tout simplement), et depuis que j'ai testé MUFE, j'ai quasiment fait toutes mes armes du teint chez eux.

Quant aux yeux, je me mettais du fard sur touuuute la paupière (mobile et fixe). En y repensant, j'ai honte, j'ai honnnnte... clown clown clown Un peu d'humour sur les a priori ^^ Boulet Un peu d'humour sur les a priori ^^ Crazy :gné :poke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour sur les a priori ^^   Un peu d'humour sur les a priori ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour sur les a priori ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: