MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis sur le site Shipito

Aller en bas 
+25
Ginie
jade078
Tiramisu
SamLovesMac
vanessaskaya
Tanisha
RudyB
maximiaou
Souris
Cécé
Ellessy
Girlie-Elodie
isabelleA
Lottechar
Lili.
Marie Pierre
fantaMac
kitty54
K.Nel6
pinklove
BBmac
Laurane_c
emmabeach
Bubble
eliel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMar 23 Avr - 17:42

Coucou!! Vous avez déjà le site Shipito? Qu'en avez vous pensé?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui vous permet de commander sur des sites qui ne livrent pas en France mais de recevoir quand même vos colis!!
J'ai trèèèèès envie d'essayer mais j'ai un peu peur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMar 23 Avr - 18:18

Je ne connais que de nom.
J'avais ouvert un compte Shipito specifiquement pour passer une commande sur sephora.com.
Au final, ca n'avait mene a rien car sephora.com exige une carte bancaire us... Je n'ai jamais retente depuis alors je ne peux pas t'en dire plus...
Par contre, il me semble avoir un avis/tuto d'inscription sur le blog de Sapphire. C'etait il y a fort longtemps, je ne sais pas si l'article est emcore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMar 23 Avr - 19:00

De mémoire il me semble qu'il faut prendre un abonnement, soit 1 mois quand tu veux il me semble à 8 dollars ou 12 mois d'un coup (je dis bien de mémoire, je me trompe peut-être de site)

Ensuite, calcule bien si ça vaut le coup, car pour faire expédier ton colis il me semble que c'est pas donné, genre ton colis qui fait 3 KG c'est environ 60, 70 euros de frais d'envoi.

Regarde le site, tu peux peut-être faire une simulation ?

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMar 23 Avr - 19:25

Merci les filles Smile !! Les frais de port sont plutôt dissuasifs je trouve, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMar 23 Avr - 21:56

Je ne connaissais pas avant de voir cette vidéo, mais elle tombe à point nommé :


https://www.youtube.com/watch?v=c7PuRztim6w

Par contre j'entends que c'est un abonnement de 10$ par mois... mais quand j'entends qu'elle a commandé sur mac us, inglot, nordstrom.. !!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMar 23 Avr - 23:54

Laurane_c a écrit:
Je ne connaissais pas avant de voir cette vidéo, mais elle tombe à point nommé :


https://www.youtube.com/watch?v=c7PuRztim6w

Par contre j'entends que c'est un abonnement de 10$ par mois... mais quand j'entends qu'elle a commandé sur mac us, inglot, nordstrom.. !!

Je l'ai vue!! C'est tellement tentant!! Je vais finir sur la paille si je cède à la tentation lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMer 24 Avr - 9:30

Ah, elle a fait une nouvelle vidéo ! justement j'avais vu ses vidéos précédentes qui expliqué ça mauvaise expérience avec deux site de renvoi de colis (Myus et viaddress).

Bon, y a plus qu'a faire un calcul, voir si c'est rentable au niveau économie.

Avoir aussi quand les sites sont en soldes.

Bon, hé ben bonjour la carte bancaire, elle va fumer !!!!!! Shocked

eliel, si tu te décide à passer commande au US, tiens nous au courant si vraiment ça vaut le coup ma bichette Avis sur le site Shipito Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMer 24 Avr - 10:34

Bien sûr ma Belle Very Happy !! Je tenterais sûrement quand je serais un peu plus riche que je ne le suis actuellement Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 24 Oct - 0:32

Je me permet de remonter ce topic, car en farfouillant sur le site de nordstrom, je me rendu compte que les américaines étaient tres chanceuses, un RAL mac a 11.59 euros :jaw, sans compter les fonds de teint comme le studio fix a 20.1 ou mm le nouveau fdt de nars a 29.29 alors qu'il coute 38 euros ici.

Je pense que je vais craquer car les prix st tres attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
pinklove
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pinklove


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 24 Oct - 9:44

Je passe par le site http://www.acheterauxusa.com

J'ai déjà envoyé plusieurs colis chez eux, ils sont super sérieux, de plus le site est en Français et simple à utiliser.

Il n'y a pas de frais d'inscription, pas de frais de groupement de colis.

Là j'attends mon colis qui devrait bientôt arriver et j'ai fais une économie de 463 euros Very Happy ça fait déjà presque 1 an que
je passes par eux cheers  et je n'ai jamais eu de frais de douane, je leur demande de mettre la valeur de 185 dollars sur
la déclaration de douane et de mettre le mot GIFT.

Je peux vous parrainer pour avoir une remise de 5 dollars sur l'envoi de votre colis vers la France, c'est toujours bon a prendre.

Envoyez-moi par Message privé votre nom, prénom et votre adresse Mail pour que je puisse leur donner, si toute fois vous êtes intéressées?

Jetez un oeil sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 24 Oct - 10:11

Merci pinklove.
Je vais jeter un coup d'œil sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 24 Oct - 14:06

Je pense qu'en terme de frais de port shipito est k en mm mieux, mais bon chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
pinklove
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pinklove


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 24 Oct - 20:40

BBmac a écrit:
Je pense qu'en terme de frais de port shipito est k en mm mieux, mais bon chacun fait ce qu'il veut
Ils ont exactement le même tarif, avant j'étais cliente chez shipito et si je faisais 5 commandes dans l'année je devais
payer des frais d'inscription, car oui tu paies dû moins à l'époque 8 dollars valable un mois, ce qui faisait 40 dollars ou prendre 50 dollars
pour un an, seulement il faut faire au moins 6 commandes dans l'année.

Donc shipito est plus cher et à l'époque il me demandait 2 dollars de plus pour chaque colis supplémentaires qu'ils recevaient ce qui s'appelle
le groupement de colis.

Et quand on leur pose des questions il ne faut pas être pressé, c'est pourquoi maintenant je vais sur le site acheter aux usa, ils sont vraiment
super gentil, tu poses ta question en français, réponse en français, tu hésite de commander sur un site tu leur demande leur avis si ça vaut le coup,
ils vont te guider et te répondre très vite, ils sont de très bon conseil Very Happy 

Comme il le disent c'est sans surprise, que shipito merci, mais à chaque fois il trouvait le moyen de me mettre des frais supplémentaires

Mais comme tu dis, chacun fait comme il veut, je fais juste part de mon expérience ma bichette, je sais que beaucoup hésite et plus il y aura
des commentaires, des avis sur les sociétés de renvoi de colis c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 24 Oct - 20:50

pinklove a écrit:
BBmac a écrit:
Je pense qu'en terme de frais de port shipito est k en mm mieux, mais bon chacun fait ce qu'il veut
Ils ont exactement le même tarif, avant j'étais cliente chez shipito et si je faisais 5 commandes dans l'année je devais
payer des frais d'inscription, car oui tu paies dû moins à l'époque 8 dollars valable un mois, ce qui faisait 40 dollars ou prendre 50 dollars
pour un an, seulement il faut faire au moins 6 commandes dans l'année.

Donc shipito est plus cher et à l'époque il me demandait 2 dollars de plus pour chaque colis supplémentaires qu'ils recevaient ce qui s'appelle
le groupement de colis.

Et quand on leur pose des questions il ne faut pas être pressé, c'est pourquoi maintenant je vais sur le site acheter aux usa, ils sont vraiment
super gentil, tu poses ta question en français, réponse en français, tu hésite de commander sur un site tu leur demande leur avis si ça vaut le coup,
ils vont te guider et te répondre très vite, ils sont de très bon conseil Very Happy 

Comme il le disent c'est sans surprise, que shipito merci, mais à chaque fois il trouvait le moyen de me mettre des frais supplémentaires

Mais comme tu dis, chacun fait comme il veut, je fais juste part de mon expérience ma bichette, je sais que beaucoup hésite et plus il y aura
des commentaires, des avis sur les sociétés de renvoi de colis c'est une bonne chose.
ah oki, j y ferais un tr alors
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyVen 25 Oct - 17:38

Dans le même genre de site, est ce que quelqu'un est déja passé par Myus.com? J'ai passé une seule commande mais les frais de douanes en plus des frais de port que j'ai eu à payer me dissuadent un peu de recommander :/
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMer 30 Avr - 13:19

je viens de commander sur mac us via shipito , je vous en dirais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMer 30 Avr - 14:22

comment fais t'on Fantamac ?car c'est en anglais et je ne suis pas très douée quelqu'un a t'il déja commander sur le site http://www.acheterauxusa.com car la tout est en français merci
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMer 30 Avr - 14:48

j'ai vu le site dont tu parles mais je ne connais pas peut pas te renseigner par contre pour shipito il faut t'inscrire y'a 3 euros de frais et après c'est tout en français. ils te créer une adresse amercaine que tu renseigne lors de ton enregistrement sur mac us. sinon y'a le tuto super bien expliquer de la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyMer 30 Avr - 15:00

merci Fantamac  Avis sur le site Shipito Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptySam 3 Mai - 23:16

Coucou les filles,

Je viens de voir ce topic et j'en profite pour vous donner mon avis,

J'ai commandé sur le site maccosmetics.com il y a un moment maintenant pour acheter des pro palettes beaucoup moins cher la bas qu'ici.

Je suis donc passé par Shipito et j'en suis très satisfaite. En revanche, les frais de port monte vite. Il faut faire le calcul avec les économies que vous faites en commandant la bas. En revanche, pour les produits qui ne sont disponibles que la bas... Foncez ! ^^

Il faut aussi avoir le temps parce que ça peut être long, je vais essayer de retrouver mes mails pour vous donner des exemples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptySam 3 Mai - 23:29

Voilà :

10/11/13 : J'ai commandé 4 insert de 15 fards à paupières et 3 doubles pro palettes pour 32 dollars + 9% de TVA qui n'est pas indiquée dans les produits directement.

16/11 : Réception du colis par Shipito, ils m'ont envoyée les photos de mon colis le jour même.

18/11 : Départ du colis de Shipito

26/11 : Réception du colis

En plus des frais pour les achats, j'ai payé :
- 8,5 dollars pour l'inscription à Shipito
- 32,15 dollars pour un poids de 3,5 lbs soit 29,30€ pour 1,6 kg.

Je n'ai pas payé de frais de douane en revanche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 0:20

Moi je n'arrive pas a m'inscrire sur maccosmetic.com on me dit que le n° de tel n'est pas bon  Crying or Very sad quel n° dois je donner merci


Dernière édition par Marie Pierre le Dim 4 Mai - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 0:22

Combien  as tu dépensé en tout avec tes achats et les frais de shipito ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 0:31

Ça veut dire quoi ça Please enter your 10-digit phone number (no dashes or periods). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 1:18

Marie Pierre a écrit:
Ça veut dire quoi ça Please enter your 10-digit phone number (no dashes or periods). Merci
On te demande de renseigner ton numero de telephone. Je suppose qu'il faut entrer un numero de tel US...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 1:22

Merci Bubble mais sans n0 ça ne marche pas décidément y'a rien qui va aujourd'hui j'espère que j'aurai plus de réponses demain par celles qui se sont déjà inscrite sur shipito et commander sur Mac us
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 1:33

As-tu essaye avec un numero US pris au hasard?

J'ai trouve un tuto Shipito
http://corailauxjoues.blogspot.co.uk/2014/03/comment-utiliser-shipito-et-sephora-us.html
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 7:56

moi j'ai mis 336... et ça à marché.

merci pour ces précisions lili. j'ai commandé aussi sur mac us , j'attends de savoir combien de frais m'attendent et je vous dirais sa, mais bon je crois être bien gagnante quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 8:54

J'ai suivi ton conseil Bubble et ça a marché je vais voir sur le site Mac us si c'est plus intéressant et surtout voir s'il y a des produis indisponibles en France
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 9:32

:gjob 
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 12:45

29,30€ Shipito + 25,14€ Mac = 54,44€

Sur le site Mac français : 3 doubles pro palettes (3x31€) 93€ + 4 inserts (4x9€) 36€ = 129€
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 16:18

Lili. a écrit:
29,30€ Shipito + 25,14€ Mac = 54,44€

Sur le site Mac français : 3 doubles pro palettes (3x31€) 93€ + 4 inserts (4x9€) 36€ = 129€


Tu veux dire sur le site Mac US ? car sur le site français il n'y a plus de pro palettes
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 17:53

Non non sur le site Mac Français, à l'époque on pouvait voir les prix des palettes mais impossible de les commander.
Au US c'est 8 dollars la double pro palette et 2 dollars l'insert. D'où 54€ de commande sur mac us et de frais de port pour la France. Y a pas photo Smile

Édit : les palettes sont disponibles en boutique aussi, j'en avais vu dans un Mac Pro.
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 18:34

ouai c'est ça on doit gagner a peu près 50 60 euros sur un commande. pas négligeable


Dernière édition par fantaMac le Dim 4 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 4 Mai - 19:19

Ah oui très intéressant.  Je vais attendre le mois prochain et je pense commander sur mac us. Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelleA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
isabelleA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lomme 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptySam 28 Juin - 18:02

Bonjour,

pour vous donner une idée des délais de livraison, j'ai tenté une première commande chez Mac US par Shipito, la commande a mis environ 5 jours pour aller de chez Mac à Shipito puis en prenant les frais de port les moins chers et sans assurance: la commande a été postée par Shipito le 11 juin et elle est arrivée chez moi le 24 juin sans frais de douane.

Que du bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptySam 28 Juin - 21:37

isabelleA a écrit:
Bonjour,

pour vous donner une idée des délais de livraison, j'ai tenté une première commande chez Mac US par Shipito, la commande a mis environ 5 jours pour aller de chez Mac à Shipito puis en prenant les frais de port les moins chers et sans assurance: la commande a été postée par Shipito le 11 juin et elle est arrivée chez moi le 24 juin sans frais de douane.

Que du bonheur!

combien t ont couté les frais de port jusqu en france?
Revenir en haut Aller en bas
isabelleA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
isabelleA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lomme 59
Date d'inscription : 28/06/2014

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 29 Juin - 9:22

Tout dépend du poids et de la taille de ton colis, j'avais 3 pro-palettes et 4 inserts et j'ai payé 21,50€ de frais d'envoi (frais de port + frais de traitement de shipito).
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptySam 2 Aoû - 19:00

Coucou les filles,

Je remonte un peu ce sujet, car j'ai besoin de votre aide/de vos avis...
J'ai mis vraiment longtemps à me décider à essayer le système Shipito pour passer commande sur le site Sephora US (notamment), et maintenant je comprends pourquoi: Je n'ai jamais de chance et cela se passe toujours mal pour moi  Razz 
J'ai donc passé ma commande sur Sephora US hier après-midi, et j'ai reçu un e-mail comme quoi ma commande était refusée/annulée hier soir, pour problème concernant mes informations de facturation... J'ai donc dû appeler aux Etats-Unis pour savoir de quoi il s'agissait, et en fait il y a un soucis avec mon adresse de facturation: la personne que j'ai eu au téléphone, m'a expliqué que mon adresse de facturation devait correspondre avec mon établissement bancaire (donc adresse en France), mais m'a ensuite dis que du coup, elle ne pouvait pas procéder à la commande car les CB/Visa Françaises n'étaient pas acceptées sur le site... (Heureusement pour moi, je parle Anglais couramment  Laughing )!
Du coup j'ai dû annuler cette commande  Crying or Very sad 
D'où ma question: lors de vos commandes aux USA avec vos CB/Visa Françaises, que mettez-vous dans "Billing address"? Votre fausse adresse ou votre vraie adresse, correspondant à votre compte bancaire?
Je ne comprends pas bien pourquoi je ne pourrais pas commander sur Sephora US, quand je vois toutes ces filles (youtubeuses, bloggeuses...) qui le font quotidiennement... Il y a quelque chose que je n'ai pas dû bien faire  Neutral Mad 
Please Help... Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 3 Aoû - 9:54

L'adresse SHIPPING je mets l'adresse shipito
L'adresse BILLING je mets mon adresse perso, celle en France et je n'ai jamais eu de problème.
C'est une carte bancaire VISA

Essai de refaire un test comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 3 Aoû - 12:21

Merci emmabeach...
C'est bien ce qu'il me semblait, il faut que "billing address" corresponde à celle de mon compte en banque... Et j'aurais dû suivre mon intuition lors de ma commande, mais j'ai demandé l'aide de certaines Youtubeuses/Bloggeuses qui commandent régulièrement, et qui m'ont dit de mettre la même adresse pour Shipping et Billing (j'en viens à me demander comment/pourquoi elles ont réussi à commander  Neutral )
Oui, je suis effectivement tentée de refaire un test maintenant que je sais d'où vient le problème, mais suite à mon appel, j'ai reçu un e-mail de la part du service client Sephora, me confirmant que ma commande était annulée, et m'en expliquant les raisons, mais il y cette partie, que je n'ai pas compris, et du coup je suis un peu stressée:
"The pending authorization from this order may take up to one billing cycle for the funds to be released back into your account. You will not be charged for these attempts. We recommend that you contact your financial institution for more information regarding the processing time for temporary authorizations"
Alors, bien sûr, je comprends chaque mots, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit: comment pourraient-ils me rembourser une somme qu'ils n'ont pas eu l'autorisation de prélever? Car soyons claires, si ma commande a été annulée, c'est parce que Sephora ne pouvait pas se payer, non?
J'avoue que du coup, même si j'ai envie de re-essayer, je suis un peu refroidie...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyDim 3 Aoû - 14:44

Perso, je retenterai le coup...

D'apres l'email (qui est certainement un email generique), aucune somme n'a pas ete debitee puisqu'il s'agissait simplement d'une autorisation de prelevement donc la somme en question a juste du etre bloquee temporairement sur ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyLun 4 Aoû - 8:18

En faite, ils te disent qu'ils attendent l'autorisation pour obtenir les fonds( l'argent) et que ça peut prendre du temps.
Ils te demandent également de prendre contact avec ta banque pour connaître la durée des transferts des fonds.

C'est un courrier TYPE, ils te considère comme une américaine ! ça doit arriver souvent !

Ce type de courrier est envoyé d'office dès que le paiement ne passe pas.

Par contre sur certains sites, effectivement l'adresse Shipping et Billing tu peux mettre l'adresse de shipito et ça marche, sur le site Mac US ça fonctionne, alors pourquoi ?????? c'est bizarre !!!!!

Si tu as payé Shipito et que tu ne vas pas faire appel à eux, je crois que tu peux te faire rembourser les frais d'inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyVen 12 Sep - 12:25

dimanche, j'ai pour la première fois utilisé le systeme de shipito pour me procurer la palette ambient de poudre hourglass, pour le moment sa se passe bien. Le colis a été renvoyé vers la france aujourd hui.
Donc, je n'attends plus que la livraison.

La palette coute 58 dollards plus 4.12 de taxe vu que j ai choisi le nevada.
Les frais shipito se sont élévés a 8.66 dollards, j'ai opté pour airmal éco car y avait pas priority.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 16 Oct - 16:40

Coucou, les filles je rencontre des pbs avec shipito, je n ai pas encore reçu ma commande, je n ai pas pris d assurance, le colis a quitté l entrepot shipito le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 16 Oct - 20:11

Tu devrais les contacter par mail.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 16 Oct - 20:18

il me dise qu'avec ce genre de transport le colis peut mettre 42 jours ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyLun 20 Oct - 20:26

Alors BBmac tu es contente finalement de shipito ou pas ? Je suis tentée pour des soldes mais n'ose pas franchir le pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 6 Nov - 0:07

CC  les filles pour celles qui déja utilisé shipitol'an passée en cette période avez vous été confronté à la situation a laquelle je suis confronté aujourd'hui: J'ai fait une commande chez target et sur ebay us, la commande target a été livré hier, celle d'ebay aujourd hui a 17h (heure de paris) mais les colis ne sont toujours pas dans mon compte alors que selon le suivi, ils ont été livré. Je comprends plus moi  Suspect , est ce que c'est du a la période de l'année ou la situation est belle et bien bizare
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito EmptyJeu 6 Nov - 8:19

C'est vrai que si nous avions Target en Europe ........ Avis sur le site Shipito Ko Avis sur le site Shipito Naughty

Moi non plus je n'ose pas franchir le pas, j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Shipito Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Shipito
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS SITE OCC
» Votre avis sur ce site!!!!
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» adepte de shipito -20% sur toofaced.com
» Site MAC France vs site MAC US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: