MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 recherche extension de cheveux

Aller en bas 
+3
Cat
AngelDust
eliel
7 participants
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyLun 29 Avr - 20:10

Coucou les MAC addicts!!!

J'ai trèèèès envie d'acheter des extensions!! Du coup, j'aurais aimé avoir vos avis!!

Je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner et au vu du prix, je ne veux pas faire un mauvais choix ^^ !!

Merci ^^ !

Bisous recherche extension de cheveux Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMar 30 Avr - 23:16

Bonsoir
Etant coiffeuse, si je peux te conseiller une chose (pas bien) ...Achète en asie via ebay !
Pourquoi ?
Parce que l'asie (chine le plus souvent) est le fournisseur mondial de cheveux naturels destinés aux extensions et perruques.
Parce qu'en achetant en asie, tu ne paieras pas la TVA, tu ne paieras pas la notoriété de la marque (type Balmain) , tu ne paieras pas la marge du vendeur français ....Bref , sauf les délais de livraison qui peuvent etre assez longs (compter 3 semaines !) , c'est tout bénef pour le porte monnaie !

Perso, j'ai testé (je n'aime pas conseiller quelque chose que je n'ai pas essayé)
J'ai commandé 200 meches easy loop (technique à froid sans kératine) pour 40 euros . En france, chez le grossiste près de chez moi, une amie etait allée voir, et il me semble qu'elle m'avait dit 100 euros les 50 meches.
Bref, je me les suis posées, et je les ai gardé 4 mois . Quand je les ai retiré, je les ai soigneusement rangées pour le jour ou je souhaiterais me les poser de nouveau.
Pour ce prix là, j'ai pas pris un grand risque. Mais j'ai été aussi satisfaite que des Balmain !

J'en ai fait commander à une amie : 100 pour moins de 15 euros. On les attends Smile
Il y a un critère primordial pour acheter : il doit y avoir précisé "Remy hair" ce qui certifie que c'est 100% cheveux naturel (sinon tu peux te retrouver avec du synthétique ...)

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions, sinon n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 9:43

Merci beaucoup!! Je vais faire un tour sur ebay alors!! Si je ne trouve pas, je te redemanderais ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 10:25

Oui si besoin tu me MP, je te donnerais un lien
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 12:03

Au punaise, sa n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 15:18

J'ai trouvé ce site : http://www.3d-extensions-cheveux.com/clips-synthetiques-maxi-volume
car moi aussi des envies d'extensions même si j'ai déjà les cheveux longs lol
(j'en ai déjà en cheveux naturels et je voulais testé synthétique)

Je vais surement bientôt commander, si tu veux je te ferais un retour
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 15:37

Attention c'est du synthétique !!! Tu ne pourras pas les lisser, ou les boucler ...et ça risque de se voir (genre un peu trop brillants ....)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 15:42

On m'a dit que non, on pouvait faire comme avec les naturels... hum ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 1 Mai - 16:03

Ben non , ça brule Sad
Revenir en haut Aller en bas
leblogdesarah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
leblogdesarah


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/04/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMar 21 Mai - 20:06

@Cat : Oui en effet, le synthétique ça brûle.
Et oui ça se voit les extensions synthétique. Personne (à part Jennifer Aniston) n'a les cheveux qui brillent autant.
Perso, je te conseille vraiment les extensions naturels. Mais après tu fais bien comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookiesandcream.fr
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMar 21 Mai - 22:23

Je suis allée voir dans un magasin de coiffure dans ma ville, voici leur prix... 225 euros... LOL!

Cat, si tu te prends des extensions à clip, je veux bien ton avis!!

Si j'en prend, je vous dirais aussi ce que j'en pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMar 21 Mai - 22:27

Ils font de la pub mensongère sur ce site alors ! car même pour les synthétiques ils écrivent qu'il est possible de lisser ou de boucler (mais pas de teindre)
et à la tv j'avais vu une émission qui parlait des deux genres (synthétique et naturel) et visiblement à part ne pas pouvoir changer la couleur des extensions on pouvait faire la même chose qu'avec les naturelles.. hum je suis perplexe du coup.

Sinon 225€ euh là c'est carrément cher !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 22 Mai - 12:44

franck provost fait la pub, je me suis renseigner ça coute 25 € mais ça doit être du synthétique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 22 Mai - 21:38

stevania a écrit:
franck provost fait la pub, je me suis renseigner ça coute 25 € mais ça doit être du synthétique. Smile

C'est du synthétique en effet!! Rho les filles, j'suis obnibulée par les extensions, je vais pas tarder à craquer je sens Twisted Evil !!

Il y a Sandrea qui a fait une vidéo sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=eJhXJ-97RJs
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyMer 22 Mai - 21:50

J'ai déjà des extensions à clips (mais naturelles) et j'adore ! mais surtout avec ma couleur de cheveux actuelle... bof bof donc je penchais pour des plus foncées en synthétique pour tester
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyJeu 23 Mai - 10:33

Cat a écrit:
J'ai déjà des extensions à clips (mais naturelles) et j'adore ! mais surtout avec ma couleur de cheveux actuelle... bof bof donc je penchais pour des plus foncées en synthétique pour tester

Tu les as prise où?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyJeu 23 Mai - 11:43

Mon coiffeur (à domicile) qui me les avait commandé pour mon mariage (ça m'a couté 50€ environ je crois)
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyJeu 23 Mai - 17:13

Cat a écrit:
Mon coiffeur (à domicile) qui me les avait commandé pour mon mariage (ça m'a couté 50€ environ je crois)

Oki!! J'irais me renseigner auprès de ma coiffeuse, on ne sait jamais Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyDim 13 Oct - 15:56

Coucou, pour ma part les meilleures extensions que j'ai pu tester ce sont les LUXY HAIR, cheveux naturels, très fournis.. Mais ce n'est pas non plus donner (110 euros sur le site) Part contre la qualité est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyDim 13 Oct - 18:32

AlisonMAC a écrit:
Coucou, pour ma part les meilleures extensions que j'ai pu tester ce sont les LUXY HAIR, cheveux naturels, très fournis.. Mais ce n'est pas non plus donner (110 euros sur le site) Part contre la qualité est top !
Merci ^^ !! J'ai laissé mon idée en suspend car je suis en train de change de couleur de cheveux ^^ !! Je passe de brune à blonde et sa risque de prendre un peu de temps du coup ^^ ! Je pense que je regarderais les extensions quand j'aurais une couleur qui me plait ^^ !! Je trouve le prix plutôt correct ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyDim 13 Oct - 18:40

Ok pas de soucis, oui sa risque de prendre du temps effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
lady.sardine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/01/2013

recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux EmptyLun 21 Oct - 19:16

AlisonMAC a écrit:
Coucou, pour ma part les meilleures extensions que j'ai pu tester ce sont les LUXY HAIR, cheveux naturels, très fournis.. Mais ce n'est pas non plus donner (110 euros sur le site) Part contre la qualité est top !
elle donnent envie c'est clair !
mais la meche " test" qu'ils mettent avec , c'est possible de la colorer ou il faut la retourner intacte avec le paquet d'extension ? car je suis plus ou moins colorée en rousse et je dois d'abord faire la colo sur la meche test . ( ayant un niveau CP en anglais je ne comprends pas ce qui est indiqué sur le site )

sinon j ai testé 3d, un effet "petite queue de rat" garanti ...affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche extension de cheveux Empty
MessageSujet: Re: recherche extension de cheveux   recherche extension de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche extension de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un bon démêlant cheveux
» Recherche routine pour cheveux décoloré en blond
» Pousse des cheveux
» soin cheveux pour l'été
» MAC Retro Matte Liquid Lip Color 2017 Shade Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: