MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 INGLOT à Paris !!

Aller en bas 
+8
Vespera
Tiramisu
titchoulovemac
MrsMega
Laurane_c
asate
SoLeNe
shydeeh
12 participants
AuteurMessage
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 12:04

INGLOT à Paris !!  Inglot10

:welcome3 les filles hier en surfant sur le net j'ai eu vent d'une info qui devrais en ravir plus d'une ici


En effet d'ici la fin de l'année 2013 une boutique INGLOT (non, non votre vue ne vous fait pas défaut, j'ai bien écrit une boutique INGLOT) devrait ouvrir ses portes dans le centre commercial du Passage du Havre à Saint Lazare ! cheers INGLOT à Paris !!  Clap :yahooo

Autant vous dire que j’ai hâte !!! et vous ? INGLOT à Paris !!  Faim02

Qui a déjà des produits de chez eux ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 12:32

Effectivement on a entendu cette nouvelle il y a quelques semaines... Je trouve ça génial! J'ai hâte de faire un tour à Paris pour voir ma famille mais aussi cette nouvelle boutique! En espérant qu'ils projettent d'en ouvrir une en Belgique aussi Smile Moi je possède juste une palette avec 4 blushes que je m'étais offert aux IMATS à Londres en février 2012 et elle est super, très très pigmentée (attention aux ratés pour les débutantes!) et un peu poudreuse, faut l'avouer... Mais je l'aime beaucoup et je la trouve super pratique pour le voyage car on est sûr de ne pas avoir de casse! Maintenant j'ai hâte de tester les fards à paupière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 13:57

Connais pas cette marque...

On peut la comparer à quelle marque ? Les produits valent t elles le coup ? C'est une marque abordable ou non ?

Je sais, c'est beaucoup de questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 15:06

C'est une marque professionnelle Asate... On peut donc la comparer aux autres marques pros type M.A.C, MUFE, Nars, etc... Les produits valent vraiment le coup, ils sont d'excellente qualité et relativement peu onéreux... Tu trouveras pleins de vidéos à leur sujet sur YouTube si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 16:17

Moi je vais rester fidèle à mac INGLOT à Paris !!  Smiley9 ,même si je possède une palette(vide) inglot INGLOT à Paris !!  Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 17:19

M.A.C reste ma marque chouchou mais en tant que future make up artist, j'aime tester et découvrir différentes marques pros. Je ne suis pas vraiment une amatrice des marques de luxe, même s'il y a parfois de très bons produits et les marques "de super marché" sont chouettes mais pour le prix, je préfère vraiment concentrer ma base de produits sur le pro. Et Inglot est vraiment pas mal du tout, maintenant faudra voir aussi les prix qu'ils décident d'appliquer en France car cela change d'un pays à l'autre. C'est en Pologne que c'est méga méga avantageux puisqu'il s'agit d'une marque polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 17:56

en vente sur e-bay là ou j'ai acheté ma palette ...
http://www.ebay.fr/itm/Palette-INGLOT-5-fards-a-paupieres-beige-or-marron-NEUVE-comme-MAC-/171033806617?pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&hash=item27d268c719#ht_1278wt_1186
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMer 1 Mai - 21:47

J'ai deux blushes et trois fards ainsi que deux eye-liners gels de la marque. J'en suis ravie ! Les eye-liners en particuliers sont super ! J'ai acheté un bleu canard comme celui de Laura Mercier (voire plus beau !) pour même pas 7 euros (mais c'était en Pologne, je pense qu'en France ça sera plus cher). Les fards sont très bien pigmentés, tiennent bien sur une base, les blushes aussi ! C'est vrai que c'est assez poudreux mais c'est un bon rapport qualité/prix et une gamme de choix assez incroyable ! J'ai hate que la marque arrive en France pour me faire une palette yeux plus grande et une palette blushes complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyJeu 2 Mai - 9:40

Oui, la nouvelle avait été déjà diffusée dans le post : Inglot cosmetic

C'est une très bonne nouvelle !!
Mac peut bien se tenir car ce sont des concurrents directes...
tant en terme de qualité que de choix de produits...
Les boutiques sont très belles ....

les prix sont déments et j'ai testé leur fards ils sont excellents !!! ils ont un choix de fou dans les teintes ...comparé à MAC c'est de la rigolade ...

En espérant que cette boutique Parisienne fassent des envois comme au Mac pro...ce serait vraiment parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyJeu 2 Mai - 22:02

Inglot à Paris, le rêve! Espérons que les prix seront un tantinet raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyVen 3 Mai - 11:44

je me demande si il font une boutique à Paris sa serai bien qu'il fasse un site pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyVen 3 Mai - 17:34

Une excellente nouvelle cheers Je m'arrangerai pour monter à Paris, quand la boutique sera ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptySam 4 Mai - 13:54

Je suis HYSTERIE !!!!!!!!!!!!!! INGLOT à Paris !!  Ilikeit
J'ai lu l'info sur le MBDF je crois et OMG ! voilà ça s'est fait, le jour de l'ouverture je crois qu'il y aura un raz de marée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyMar 2 Juil - 11:12

Enfin et en plus, pas loin !! Si Illamasqua voulait bien se décider à être distribué en France aussi, mon Noel serait parfait !!

Oui je pense déjà à Noel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyDim 12 Jan - 13:32

En parlant de la nouvelle boutique Benefit, je me suis souvenue que Inglot devait en ouvrir une fin 2013.
Quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyDim 12 Jan - 14:48

Ah super sa hate dallez faire un tour sur paris
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyDim 12 Jan - 18:27

Conspiracy, j'avais lu que ça avait été annulé je crois.
C'est bizarre que on ai pas de nouvelles si ça à ouvert.
La fille de chez Inglot à Londres était super surprise quand je lui ai dit que la France était peut être le seul pays d'Europe à ne pas avoir de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyDim 12 Jan - 18:39

Oui peut être que ça a été annulé ou reporté avec un peut de chance. Enfin sa serai domage car ils font des bons produits

Sur mon blog de fille j'ai lu que sa aurait été dans le centre commercial du Passage du Havre (à Saint Lazare).
Bon aparament une fille leur aurait demandé directement et ça a bien été annulé.... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyDim 12 Jan - 19:16

Oh non! Trop nul ça... pfff... En Belgique non plus on a pas de Inglot, si ça peut vous consoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  EmptyLun 13 Jan - 10:55

ha zut j'aurais bien aimé les tester ces fards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INGLOT à Paris !!  Empty
MessageSujet: Re: INGLOT à Paris !!    INGLOT à Paris !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INGLOT à Paris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inglot
» Inglot cosmetics
» recherche inglot
» ou trouver les produits inglot ???
» Paris Ax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: