MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Comparaison entre Vanilla et White Gold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold EmptyVen 10 Mai - 8:24

Coucou les MAC addict :hello2 !! Il y a deux pigments MAC qui me font envie mais je me demande s'ils ne sont pas similaires voire carrément identiques Comparaison entre Vanilla et White Gold Help !! Il s'agit du fameux Vanilla et du pigment White Gold qu'on uniquement en MAC pro! Qu'en pensez vous? Vous avez des swatches comparatifs? Merci beaucoup Comparaison entre Vanilla et White Gold Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold EmptyDim 12 Mai - 22:30

Sur Specktra, le premier article, se sont les deux premiers swatches.

ttp://www.specktra.net/t/72198/pigment-swatches

Comparaison entre Vanilla et White Gold Macpigments_hilites1

ici tu as les swatches sur peau noire.

Je pense qu'on voit bien que Vanilla est plus opaque, plus dense, plus égal alors que White gold est plus pailleté et diffus. (si tu vois ce que je veux dire !)

Comparaison entre Vanilla et White Gold Library-2181
Sur cette image, Vanilla est le 3e et White gold le dernier sur la droite.


Perso je n'y connais rien en pigment mais je pense que je préfère Vanilla. Mais ça dépend de l'usage que tu veux en faire !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold EmptyDim 12 Mai - 23:03

Merci beaucoup Laurane Comparaison entre Vanilla et White Gold Kiss Comparaison entre Vanilla et White Gold Kiss Comparaison entre Vanilla et White Gold Kiss !!! Bon bah, j'veux les 2 alors Comparaison entre Vanilla et White Gold Ilikeit lol! !!!Pis, je vais voir si le pigment Fairylite est encore dispo parce qu'il me plait aussi :jaw !!

J'imagine déjà White Gold par dessus un joli fard bronze :bave !! Quand à Vanilla, j'en rêve la nuit :llol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold EmptyLun 13 Mai - 12:19

Oh ouais, c'est vrai que ce Vanilla est terrible... Faudrait aussi que je me décide à me le prendre, depuis le temps que j'en entends parler! Une vraie bombe ce pigment!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold EmptyLun 13 Mai - 13:22

hihi de rien Wink
C'est sûr que Vanilla a l'air sublime !! Il faudrait que je réfléchisse à investir dans des pigments...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold EmptyLun 13 Mai - 16:59

Depuis que j'ai tester, j'en suis devenue totalement dingue!! C'est tellement beau et lumineux Comparaison entre Vanilla et White Gold Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre Vanilla et White Gold   Comparaison entre Vanilla et White Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre Vanilla et White Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre 3 ràls
»  plutot BRULE ou VANILLA???
» help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool
» Ayé je l'ai reçu!!!!!!! Mon kit Sigma :) +Comparaison MAC
» Comparaison SOBA et CORK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: