MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mac.fr impossible de valider ma commande

Aller en bas 
+4
jézabel
Lachesis
BBmac
BABITALIA
8 participants
AuteurMessage
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 16:45

Bonjour a tout le monde.

Je me permets de laisser un message car j'ai un soucis avec le site francais de vente en ligne de MAC.
IMPOSSIBLE de valider ma commande j'ai eu bo tourner le problème dans tous les sens .
Mettre mon adresse en majuscule elle semble 'ok'
soit au moment de valider on me demande un code promo qui est toujours invalide ( y en a t'il vraiment un actif en ce moment? ) ,
soit au moment de choisir mon mode de paiement en cliquant sur mon choix ca charge dans le vide et plus rien ne se passe je ne peux donc pas payer ma commande, et ca dure depuis des mois.
Je suis pas une novice du net je commande tres souvent sur divers sites mais MAC.FR reste un mystère pour moi et je suis tressss frustrée lol. Rolling Eyes
Une personne pourrait - elle m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 17:38

BABITALIA a écrit:
Bonjour a tout le monde.

Je me permets de laisser un message car j'ai un soucis avec le site francais de vente en ligne de MAC.
IMPOSSIBLE de valider ma commande j'ai eu bo tourner le problème dans tous les sens .
Mettre mon adresse en majuscule elle semble 'ok'
soit au moment de valider on me demande un code promo qui est toujours invalide ( y en a t'il vraiment un actif en ce moment? ) ,
soit au moment de choisir mon mode de paiement en cliquant sur mon choix ca charge dans le vide et plus rien ne se passe je ne peux donc pas payer ma commande, et ca dure depuis des mois.
Je suis pas une novice du net je commande tres souvent sur divers sites mais MAC.FR reste un mystère pour moi et je suis tressss frustrée lol. Rolling Eyes
Une personne pourrait - elle m'éclairer?



C'est pas bien compliqué. Quel est ton code promo? Si tu n'en as pas c'est pas la peine de t y arreter, clik sur finaliser ta commande et à l'étape suivante clik sur poursuivre le paiement, enfin choisi le moyen de paiement, clik a nouvo sur finaliser la commande et enfin saisi tes numeros de cartes bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 17:55

Je sais qu'il faut un code promo;) mais je le trouve ou? jai cherché sur internet et tout ceux que j'ai testés ce sont avérés invalides .
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 17:58

Non justement il n'en FAUT pas, ce n'est pas du tout une obligation, surtout que MAC fait très rarement des codes promos. Les seuls que je connaisse sont MERCI et PANIER pour avoir les frais de port gratuits (ce qui ne sert donc à rien si tu en as pour plus de 30€) et ils ne marchent pas toujours, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 18:25

oui Lachesis , cest deux la je les connais et ma commande serait supérieure a 30 euros donc ..

mais quand je clik sur finaliser ma commande et que je choisi mon mode de paiement et que je clik sur poursuivre le paiement... rien ne s'affiche pour que je tape les num de ma carte, ca tourne dans le vide et le meme message s'affiche
( Vérifier votre commande ci-dessous. Après avoir validé votre commande, nous vous enverrons un email de confirmation.)
et ca me renvoie toujours au meme stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 18:29

Tu as essayé avec un autre moteur de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 18:33

justement cest ce que je me disais ^^ je suis sous Mozilla Firefox je vais essayé avec Internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 18:42

je désespère là , idem sur explorer.. c'est a ni rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 18:44

essaye google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 18:46

Et sur un autre ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 19:57

alors j'ai mis le site en ( site de confiance ) et j'ai tenté le coup sur google chrome, bin cest la meme chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyDim 12 Mai - 20:04

tient! maintenant j'ai un nouveau message qui s'affiche lol... je ris jaune franchement...

(Votre transaction a été annulé, veuillez recommencer.)

je recommence donc et rebelote non mais sans dec je n'ai jamais galérer comme ca pour commander sur internet. si j'avais une boutique Mac pres de chez moi y a un bail que j'aurai lâcher l'affaire . WTF?? :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 14:49

Salut Babitalia, je suis dans le même cas que toi depuis 1 an..
J'ai changé de PC depuis hier et -par curiosité- fait une simulation de commande..........et bah ça à fonctionné !!! (Tellement bien fonctionné que j'ai du coup fini par valider cette commande....................pour fêter ça sunny

Si tu as la possibilité essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 15:14

jézabel a écrit:
Salut Babitalia, je suis dans le même cas que toi depuis 1 an..
J'ai changé de PC depuis hier et -par curiosité- fait une simulation de commande..........et bah ça à fonctionné !!! (Tellement bien fonctionné que j'ai du coup fini par valider cette commande....................pour fêter ça sunny

Si tu as la possibilité essaie !

Yessss!! contente pour toi que tu puisses enfin commander ma belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 15:49

Mac.fr impossible de valider ma commande Bisous04 Mac.fr impossible de valider ma commande Bisous04 t'es mignonnette :heart1

Qui c'est qu'a commandé le Bare My soul pour se récompenser ???????..( Embarassed )???????????

:yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 15:53

jézabel a écrit:
Mac.fr impossible de valider ma commande Bisous04 Mac.fr impossible de valider ma commande Bisous04 t'es mignonnette :heart1

Qui c'est qu'a commandé le Bare My soul pour se récompenser ???????..( Embarassed )???????????

:yahooo

Tu as eu raison,il est trop beau ce quad Mac.fr impossible de valider ma commande Smiley9

et puis,ça récompensera ta patience exemplaire envers le site Mac qui voulait pas prendre tes commandes,le vilain lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 15:55

Waouw, ça se fête ça dis! Depuis le temps que tu galères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 16:02

Merci les filles !!!

Y suffisait de racheter un PC quoi.............pas snob du tout le site de MAC lol!

(As tu reçu ton Daydreaming Solene ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 17:16

:mdr
contente aussi pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 18:24

jézabel a écrit:
Salut Babitalia, je suis dans le même cas que toi depuis 1 an..
J'ai changé de PC depuis hier et -par curiosité- fait une simulation de commande..........et bah ça à fonctionné !!! (Tellement bien fonctionné que j'ai du coup fini par valider cette commande....................pour fêter ça sunny

Si tu as la possibilité essaie !

Pile poil la même chose !!
J'ai ENFIN réussi à commander via le site, et ce par hasard^^
J'avais mis un RiRi Woo dans mon panier, j'ai tenté (Comme beaucoup d'autres fois avant) de le valider et ça a fonctionné !!
J'étais trop heureuse cheers :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyMer 15 Mai - 18:26

cheers cheers

Mac.fr impossible de valider ma commande Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyJeu 16 Mai - 16:59

@Jézabel: Non, il y a eu un souci, ma commande a été annulée... Et maintenant évidemment les FDP sont repassés payants (en Belgique les codes promos ne fonctionnent pas et il faut 40€ d'achat sur le site pour les avoir gratuit sauf que vu que je ne peux pas bénéficier de ma réduction pro sur le site, ça ne m'arrange pas du tout moi... Pfff les boules! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyJeu 16 Mai - 17:09

Crying or Very sad Oui j'ai cru comprendre en lisant d'autres post que tu avais pas mal de soucis avec eux en ce moment.. Evil or Very Mad
Vraiment je te comprend ! Et leur inertie à résoudre le moindre problème est réellement gavant ..

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyJeu 16 Mai - 17:17

jézabel a écrit:
Crying or Very sad Oui j'ai cru comprendre en lisant d'autres post que tu avais pas mal de soucis avec eux en ce moment.. Evil or Very Mad
Vraiment je te comprend ! Et leur inertie à résoudre le moindre problème est réellement gavant ..


Heureusement qu'on me connaît en boutique et que je suis toujours bien servie parce que le site, franchement.... Laisse tomber! Bon la nana du SAV a été super sympa c'est pas ça mais quand même, c'est honteux quoi... Bref les achats en ligne, c'est pas pour moi apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyJeu 16 Mai - 17:19

Le gros problème avec MAC, c'est que leur service client (Sur le site et parfois dans les boutique) reste relativement mauvais : J'ai l'impression que tout les dépasse et qu'ils ne savent jamais (Ou si peu) répondre aux attentes des clients, et c'est dommage de la part d'une marque qui se veut ultra pro...
Revenir en haut Aller en bas
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyVen 17 Mai - 22:14

Les fiiiiiiilles ca y est !!!( bon je suis un peu excitée lol) je viens a l'instant de créér un nouveau compte avec mon adresse gmail, et ben avec celle ci ça a parfaitement fonctionner!
Je vais aller bruler un cierge lol! .

Ahhhhhrrr bon sang je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptyVen 17 Mai - 22:29

Du coup j'ai commandé les 4 lipsticks qui me faisaient le plus envie Mac.fr impossible de valider ma commande Clap

Viva Glam Nicki

Ultra Darling [Sheen Supreme]

Vegas Volt

et Ruby Woo Very Happy
"
Je sens que je vais bien dormir , et dire qu'il suffisait juste de changer l'adresse
les "hotmail" ils aiment pas on dirait...
bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptySam 18 Mai - 7:59

Bah moi j'ai souvent tenté de changer d'adresse mail mais ça n'avait jamais voulu.... Evil or Very Mad
Pour d'autres c'est la case adresse et/ou code postal qui fait tout foirer...

Mais tu as pu commander c'est bien le principal !!

On attend tes photos hein Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABITALIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BABITALIA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2013

Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande EmptySam 18 Mai - 10:13

Oui je n'y manquerais pas . :hiii

En tous cas le site pourrait faire des efforts, ils ont du perdre bons nombres de clientes avec ces beugs .
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mac.fr impossible de valider ma commande Empty
MessageSujet: Re: Mac.fr impossible de valider ma commande   Mac.fr impossible de valider ma commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac.fr impossible de valider ma commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRRRRRR impossible de commandé
» Commande Groupée Ben Nye
» Transaction impossible sur ebay
» Impossible d'éditer le titre d'un topic
» impossible de voir les objets sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: