MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon aventure ombre crèmes

Aller en bas 
+3
melBbeauty
oksanah
Ginie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptySam 18 Mai - 21:33

Alors voilà!

J'ai toujours voulu tester les paintpots de chez Mac, mais faut de moyens je me suis dirigée vers ce qu'il m'apparaissant comme des alternatives....

Dans un premier temps j'ai acheté deux aquacream de chez MUFE (avec les 20% Sephora) et j'ai été très déçue par l'application, ils sont durs à travailler... par contre niveau tenue rien à dire!!

Ensuite je me suis dit tiens des color tatoo????? J'en achète deux et.... ben pareil déçue par l'application

Finalement j'ai acheté le paintpot Mac Constructivist et j'en suis ravie!!!! Mais le prix fait que pour varier les teintes je continues à chercher des alternatives...

Donc quand Kiko à sorti ses color shock je me suis ruée dessus, et grosse déception car je les trouves trop liquides et nulles à estomper....

J'ai récemment acquis une ombre crème de chez Urba Decay, qui ont l'air pas mal mas que je n'ai encore testé....

Il y a deux jours j'ai vu que Bénéfit avait sorti plusieurs ombres crèmes dans de nouvelles teintes, mais bon le prix est encore plus élevé que les paintpot Mac...

Donc si vous connaissez des produits qui ressemblent aux paintpots de Mac niveau application et surtout estompe, car souvent je ne met que ca, je suis preneuse de vos conseils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptySam 18 Mai - 21:54

J'aime beaucoup les paintpots! Mais je suis amoureuse des Creaseless Cream Eyeshadow de chez Benefit :heart1 Ayant la peau ultra réactive, je suis forcée de faire attention et de ne pas les porter plusieurs jours de suite... Mais les couleurs sont magnifiques et la tenue impeccable!

Personnellement, je préfère m'offrir ces petites merveilles. On les collectionnera moins c'est vrai... Mais on profite d'une belle qualité, on a également l'impression de se faire un joli cadeau (et ce n'est pas qu'une impression Wink)

Pour une qualité équivalente, il faudra souvent mettre un prix équivalent (à peu de chose près)...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptySam 18 Mai - 22:05

Ginie a écrit:


Pour une qualité équivalente, il faudra souvent mettre un prix équivalent (à peu de chose près)...

Oui j'en étais arrivée aussi à cette conclusion mais n'ayant pas de Mac près de chez moi il est parfois hasardeux de se lancer dans l'achat d'un produit sans le swatcher au moins!!

Si tu penses que les produits Bénéfit sont équivalents je vais me pencher dessus et puis bon il y a les 20% Sephora au moins sur ces produits ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptySam 18 Mai - 22:17

Alors, j'aime mes paintpots... Mais, j'aurais presque tendance à préférer les ombres de chez Benefit au niveau texture Wink Elles "semblent" plus légères à porter, à opacité équivalente si tu vois ce que je veux dire... Elles peuvent se travailler en transparence comme être rendues plus opaques par ajout d'autres couches de matières^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptyVen 5 Juil - 20:33

zut, les color tatto m'avaient comblée ..
shiseido en fait de belles, mais elles sont chères ...
je n'ai pas essayé celles de elf mais les avis sont corrects,
enfin il y a bobbi brown qui en propose (25.5 chez sepho)

euuuuh, si tu revends tes colors shocks de kiko , je cherche le vert (fresh mojito)
biz
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptyVen 5 Juil - 21:14

@Isis: Bien que ça soit pas mal de découvrir d'autres produits pour se faire une réelle opinion, je suis sure qu'avec tout ce que tu as acheté hors MAC tu aurais pu te faire une belle petite collection de Paintpots Smile Après moi je ne commande qu'à distance je n'ai connu que ça je n'ai jamais foulé le sol d'un MAC ni pu swatcher quoi que ce soit donc c'est pas facile mais je cherche en profondeur, ça prend du temps mais ça permet de bien réfléchir à ses achats

Je n'ai que deux paintpots pour le moment: Painterly et Bare study et pour le moment je suis satisfaite Peut-être juste Bare study pour lequel j'ai eu quelques déboires au début mais bon voilà je les trouve crèmeux, bonne application, bonne tenue...
Je ne connais rien d'autre dans le genre (sauf il y a des années un fard crème Yves rocher... Mais ce n'est pas pareil). Si en plus tu as été satisfaite des paintpots fonces Smile c'est un peu cher mais au final tu les utilisera, au lieu de tout le reste que peut-être tu devra te forcer à utiliser si le produit ne te convient pas...

(désolé pour le roman) Smile Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptyVen 5 Juil - 21:36

Alors je n'aime pas les paintpots contrairement à beaucoup de mac-addict..... et l'attraction des ombres crèmes aidant, j'ai acheté un des fards crèmes Bénéfit (bikini tini). Ce fard est d'une douceur et d'un confort parfait. Sans base il tient 7h environ, avec base (Nars) plus de 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptySam 6 Juil - 15:56

J'aime beaucoup les paintpots et je les préfère aux équivalents des autres marque. Ils s'usent très lentement je trouve donc je pense que tu peux investir sans risque ! On peut vraiment faire beaucoup de choses avec...

J'ai des color tattoo mais rien à voir selon moi ! Quant aux aquacreams, je crois qu'ils ont tendance à sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptyLun 8 Juil - 14:54

Coucou Isis,

un peu comme toi, je suis déçue des fards crèmes.
J'ai fais l'acquisition d'ombres crème Shiseido et quelques aquacream mufe.
aquacream comme le nom l'indique c'est très tenace et très difficile à travailler...
les ombres crème Shiseido, très crémeuse , la tenue est médiocre et le résultat pas vraiment à la hauteur de mon attente.
Donc, mon envie de fards crèmes (pour l'été) est terminé...

Après je ne connais pas toutes les autres marques...
sans doute aussi c'est une histoire de travailler la matière...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptyLun 8 Juil - 15:41

Les Colour Shock de Kiko sont de très très bonnes alternatives aux Paintpots, par contre c'est une édition limitée (Et le produit étant victime de son succès, j'ignore s'il en reste beaucoup en boutiques...) et il n'y a pas beaucoup de coloris disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes EmptyVen 12 Juil - 22:04

Alors moi, la meilleure alternative que j'ai trouvée aux paintpots ce sont les ombres crème de chez Smashbox, Limitless 15 hour cream shadow, même présentation que les paintpots (petits pots en verre) par contre je ne sais pas si on les trouve en France Embarassed J'en ai trois, le fard est bcp plus crémeux qu'un paintpot (ça me rappelle un peu les Benefit que j'aime bcp aussi) et la tenue impeccable. En base ou en solo, c'est top. Dommage qu'il n'existe pas plus de couleurs à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aventure ombre crèmes Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure ombre crèmes   Mon aventure ombre crèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure ombre crèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle, fraîchement embarquée dans l'aventure MAC
» LES CREMES TEINTEES
»  Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever
» Dazzleglass Cremes Collection
» Ombre Hydro-Velours de Shiseido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: