MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 pigments Taylor Made

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made EmptySam 4 Aoû - 11:49

Dès que j'ai vu le maquillage Menthe verte et bleue de Fashionvictim, je me suis précipitée sur le site de la marque Taylor Made! (http://www.taylormademinerals.com pour celles que ça intéresse) Et après avoir jeté un petit coup d'oeil sur ce qu'ils avaient j'ai fait une commande de 12 pigments.
Ils viennent d'arriver aujourd'hui. Alors première impression : la vision d'horreur lorsque j'ai ouvert l'enveloppe.. La plupart des pigments avaient un peu versé et en particulier le Belfry qui est un bleu marine.. Donc avant même de pouvoir en profiter j'ai passé 45 min à tout nettoyer!
Mais après ce mauvais moment à passer j'ai découvert de superbes couleurs! je suis absolument ravie de mes achats. Je vous montre donc ce qu'il en est

Déjà voilà l'état de mes mains apres le nettoyage.. sachant que je me les étais déjà lavées entre temps. Le bleu est coriace et ne veux pas partir! ca fait trois fois que je les lave au savon et au démaquillant et j'en ai encore plein! tant pis Smile

pigments Taylor Made Dscf2611

pigments Taylor Made Dscf2710

Voici les pigments secs dans la maison puis au soleil (de haut en bas et de gauche à droite) :

pigments Taylor Made Dscf2612

pigments Taylor Made Dscf2711

Et enfin les pigments humides dans la maison puis au soleil :

pigments Taylor Made Dscf2712

pigments Taylor Made Dscf2713

Note: Le belfry est très dur à appliquer car il ne se colle pas à la peau, le cosmo a des petits reflets bleus au soleil et le fuzzy navel est orange très flashy mais ça ne ressort pas sur les photos.
Voilà j'éspère qu'ils vous plairont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made EmptySam 4 Aoû - 14:16

ils ont l'air bien sympastique, je suis donc aller voir le site et malheureusement c'est en anglais et j'y comprend rien.lol ca me fera faire des economies.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made EmptyMar 20 Nov - 12:32

up et des photos !

pigments Taylor Made Sa4000042gf2

pigments Taylor Made Sa4000022um8

celui qu'à pas de nom c'est "Sage"
pigments Taylor Made Sa4000032ho0
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made EmptyMar 20 Nov - 14:21

Ces couleurs sont vraiment jolies.
Vivement des make up qu'on voit le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made EmptyMar 20 Nov - 15:58

masterKard j'ai fait ce make up avec des pigments Taylor :
https://mac-addict.forumpro.fr/maquillage-du-jour-f3/menthe-verte-et-bleue-t1611.htm

et celui ci avec Phenomenon et Bruise :
pigments Taylor Made Sa400124ss3

je pense faire quelque chose avec Antique bientôt, je l'ai testé hier et il est simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made EmptyMer 21 Nov - 10:59

fashionvictime, c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigments Taylor Made Empty
MessageSujet: Re: pigments Taylor Made   pigments Taylor Made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pigments Taylor Made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch TAYLOR MADE
» tenue des pigment taylor made
» Palettes de pigments HOME MADE!
» Craquage Made in France
» PIGMENTS TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: