MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Lèvre fine comment avoir du volume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axlaura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Lèvre fine comment avoir du volume Empty
MessageSujet: Lèvre fine comment avoir du volume   Lèvre fine comment avoir du volume EmptyMar 2 Juil - 0:25

Bonsoir les filles,

Alors j'ai les lèvres très fine, surtout au dessus. En dessous elles sont normales.

J'ai eu un accident de moto j'ai eu une double fracture de la mâchoire, aujourd'hui mes lèvres sont disproportionnées.

Enfin elles sont plus gonflé du côté gauche.

Alors j'aimerais avoir du volume quel produit mac me conseillé pour avoir de jolies lèvres ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Lèvre fine comment avoir du volume Empty
MessageSujet: Re: Lèvre fine comment avoir du volume   Lèvre fine comment avoir du volume EmptyMar 2 Juil - 12:14

Déjà, tu peux légèrement redessiner ton contour de lèvre au crayon. Corriger les petites différences, sans en faire des tonnes. Pour un résultat plus naturel, tu colories tes lèvres entièrement, tu ne traces pas uniquement le contour.

Sinon, tu peux utiliser des lipgloss ou lip plumper à mettre uniquement au centre des lèvres, cela permet d'accentuer optiquement le volume de la bouche.

Et si tu as la patience, tu peux te créer des "ombré lips" en mettant un rouge à lèvre plus clair au centre afin, comme avec le gloss, d'accentuer le volume optiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Lèvre fine comment avoir du volume Empty
MessageSujet: Re: Lèvre fine comment avoir du volume   Lèvre fine comment avoir du volume EmptyMar 2 Juil - 12:23

Oui, je crois aussi que le mieux est de redessiner ton contour des lèvres. Tu peux jouer sur les couleurs, soit un crayon clair, soit un plus foncé que ta carnation (et selon le rouge à lèvre que tu veux porter).

Par exemple, tu peux redessiner l'arc de cupidon avec un crayon plus clair, même un peu irisé pour capter la lumière, ce qui donnera à ta lèvre supérieure plus de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèvre fine comment avoir du volume Empty
MessageSujet: Re: Lèvre fine comment avoir du volume   Lèvre fine comment avoir du volume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvre fine comment avoir du volume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir l'avantage -20% mac
» comment faire pour avoir une bouille + rebondie?
» Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??
» FINE POINT LIP LINER
» Un mascara qui donne du volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: