MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Point noir et rougeurs

Aller en bas 
+2
Laurane_c
axlaura
6 participants
AuteurMessage
axlaura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 2 Juil - 0:29

Coucou les filles,

J'ai des points noirs sur le nez et je n'arrive pas à les faire partir.
De plus j'ai des rougeurs en dessous du nez, et sur chaque côté du nez sur les joues.


Que me conseillez vous comme produits pour avoir une jolie peau ?

Je précise que j'ai la peau très grasse et donc qui brille beaucoup

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 2 Juil - 12:27

Je ne sais pas s'il existe une solution miracle honnêtement ! Les points noirs, je crois qu'il n'y a rien à faire, à part justement les faire ! Mais ça ne disparaît pas et je connais aucun soin vraiment efficace !

Donc tu peux juste camoufler tout ça...

Après c'est peut être un problème de réaction à un produit que tu te mets sur le visage si tu as des rougeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMer 3 Juil - 17:33

Les points noirs c'est un vrai problème :S on peux lutter au quotidien mais ils ne partent jamais vraiment. Personnellement j'utilise la gamme Pure focus de chez Lancôme qui fait bien resserrer les pores mais bon c'est à faire chaque jour (gel nettoyant pure focus et lotion tonique pure focus).

Fais des masques d'argile et poses des patchs.. Et comme gommage j'aime beaucoup le gommage pureness chauffant de shiseido.

Pour tes rougeurs il faudrait voir d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyLun 29 Juil - 23:11

Les points noir partent avec la vapeur lorsque tu ouvres les pores pendant un bon moment style 10 minutes sous vapeur pour les peaux sensibles et plus pour peaux grasses. Une fois bien ouvert, prends du sucre et un peu d'huile d'olive et masse ton visage avec. puis nettoie à l'eau chaude pour garder les pores ouverts. Fais un masque au curcuma

2 cuillère à café (c.c) de farine
1,5 de curcuma
2 c.c d'huile d'olive
2 cc de lait.

mélange le tout pour obtenir une patte un peu consistante pour le badigeonner sur ton visage. Laisse poser 30 minutes à 1h et Tada une peau niquelle! Ou du moins presque niquelle Smile fais le au moins une fois par semaine et ta peau ira mieux! Après pour les rougeurs utilise un correcteur vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 30 Juil - 9:35

wesleyhilton a écrit:
Les points noir partent avec la vapeur lorsque tu ouvres les pores pendant un bon moment style 10 minutes sous vapeur pour les peaux sensibles et plus pour peaux grasses. Une fois bien ouvert, prends du sucre et un peu d'huile d'olive et masse ton visage avec. puis nettoie à l'eau chaude pour garder les pores ouverts. Fais un masque au curcuma

2 cuillère à café (c.c) de farine
1,5 de curcuma
2 c.c d'huile d'olive
2 cc de lait.

mélange le tout pour obtenir une patte un peu consistante pour le badigeonner sur ton visage. Laisse poser 30 minutes à 1h et Tada une peau niquelle! Ou du moins presque niquelle :)fais le au moins une fois par semaine et ta peau ira mieux! Après pour les rougeurs utilise un correcteur vert!

Nous avons affaire à une esthéticienne ?
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 30 Juil - 12:55

Non à un passionné de beauté et surtout maquilleur.

Je pratique moi même ces soins Smile Why?
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 13 Aoû - 22:02

Ah j'ai le même problème^^ et moi non plus, j'arrive pas a les faire partir.

Je vais essayer ta technique demain wesleyhilton, je me réjouis de voir les résultats ^^ et aussi du petit masque fait maison.

Ah oui au faite, j'ai pas de vapozone chez moi, tu fais comment pour la vapeur?^^

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 13 Aoû - 22:09

Fais chauffer de l'eau au dessus d'une gaziniaire ou sinon tu prends une serviette ey tu fais couler de l'eau chaude dans le lavabo et tu met ta tête au dessus avec unr serviettepar dessus pour garder la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 13 Aoû - 22:12

Sinon pose une serviette chaude sur ton visage
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 13 Aoû - 22:24

Merci^^ Je vais plutôt me diriger vers la serviette chaude car rester au dessus du lavabo avec de l'eau très chaude, c'est pas très agréable Laughing 

Rien de tel que le vapo quand même
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMar 13 Aoû - 22:32

Oui ^^ ne laisse pas refroidir la serviette pour avoir les pores dilatés. Après j'espère que tu aimeras ce masque et ses effets tu me diras ce que tu en penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMer 14 Aoû - 0:15

Ah oui bien vu, la petite précision ^^, mais la serviette, ça refroidit vite donc juste en la laissant 3 minutes plus ou moins ça ira?

Et oui dès que je l'ai fait, je te donnerais mon avis. Au faite, pourquoi du curcuma?
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyMer 14 Aoû - 0:18

Non vraiment 10 pour bien les ouvrir :/
Ça a des effets nettoyant sur la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyJeu 15 Aoû - 13:49

Sinon pour ne pas gaspiller l'eau et avoir quelque chose d'efficace, fais bien bien bouillir de l'eau et verse-la tout simplement dans un bol et tu restes au dessus en ayant mis une serviette par dessus ta tête pour que ça fasse un petit confinement... Tu profiteras des bienfaits de la vapeur (tu peux verser quelques goutes d'huiles essentielles ça sent bon et ça détend mais n'en met pas trop car c'est super concentré).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyJeu 15 Aoû - 14:12

Oui je n'avais pas pensé à cette option!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyJeu 15 Aoû - 14:22

Pourtant c'est la vieille tradition des bains de vapeurs ^^ c'est plutôt pratique même si avec la serviette chaude sur le visage tu peux dormir mais là si tu met des huiles essentielles dans le bol d'eau chaude tu peux profiter des vertus et te détendre. Par contre quelle huile mettre je n'en sais rien lol peut-être l'arbre à thé puisque c'est mon huile essentielle multi-tache? A tester ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyJeu 15 Aoû - 14:43

Au pire pas d'huile ^^ mais de la musique à côté pour patienter 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyLun 2 Sep - 1:25

wesleyhilton a écrit:
Oui ^^ ne laisse pas refroidir la serviette pour avoir les pores dilatés. Après j'espère que tu aimeras ce masque et ses effets tu me diras ce que tu en penses? Smile

Coucou, je sais que je reviens après un long moment, mais entre temps, j'ai eu quelques petits imprévus (petite vacance en last-minute avec mon amoureux^^), donc je n'avais pas eu le temps de tester ce masque...

Alors pour te donner mon avis, j'ai trouvé le masque vraiment top, ma peau était vraiment plus belle, plus lumineuse et plus lisse, quand je l'ai retiré après trois-quart d'heure, je dois t'avouer que j'avais un peu peur que ma peau garde une coloration un peau jaune^^ mais non, le curcuma n'a laissé aucune coloration a ma peau.

Par contre en ce qui concerne les points noirs, cela n'a rien changé, il n y en avais pas moins après que j'ai retiré le masque mais bon tant-pis.

En tout cas, merci pour vos conseil MelBbeauty (le petit confinement avec la serviette Smile )et Wesleyhilton et encore désolée pour le temps d'attente de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  EmptyLun 2 Sep - 18:47

Content que tu ais aimé ce soin! les points noir ne partent pas de suite! alors faut refaire et refaire et être patiente! Smile Mais moi j'aime beaucoup car c'est vrai que la peau est vraiment plus belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Point noir et rougeurs  Empty
MessageSujet: Re: Point noir et rougeurs    Point noir et rougeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point noir et rougeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASER KTP contre les rougeurs
» un noir vraiment bien noir??
» Faisons un point sur nos addictions!!!
» FINE POINT LIP LINER
» Article sur mon blog: OMG MAC > Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: