MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAC Indulge Collection 2013

Aller en bas 
+35
SamLovesMac
vanessaskaya
aurorelovesmac
Alexxx
ptitbourriquet
Ludi.Mariemakeup
Mariiie
asate
laptitefeeclochette
BBmac
Eärwen
Gilliane
Ionion
Kakina
Kaynia
MarvelMakeupR
Tanisha
legolinae
Tiramisu
NoraMacAddict
La Miss26
CarrieB
eliel
Tina mac-addict
AC
Cécé
ChocolateCherry
Red Tsarina
Ilovemakeupoker
Chuchu
SoLeNe
LLeïla
Lela
Laurane_c
Ghyllian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 15:36

Mariemakeup a écrit:
Hello les filles!jocolor 
Désolé d'avance je ne sais pas où me caler pour poser ma question.
Jreviens de vacs, donc je suis complètement à l'ouest pr les sorties de collection.
Est-ce qu'une collec sort demain ou pas? (vu que c'est souvent le 1er jeudi du mois...)
Notamment celle-ci, et les RàLs matte retro qui ne sauraient tarder j'imagine...
Merci Smile
En principe non sauf si j me trompe mais la semaine prochaine oui par contre
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 11:53

Ça commence à arriver sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:25

Euh oui....je traine à la defense et oh surprise au MAC DEFENSE:  Indulge est exposée!  Smile

J'ai tout swatché comme d hab... ou presque pas les gloss en fait.
Très joli...

Pour moi: pas de ral, les faps sex & tje oyster divine decadence palace pedigreed et  deep cravings sont jolis.
Mais j ai de quoi duper tout ça. .


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 5 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:27

Ah aussi le fluidline "foncé" est super joli à l application. On dirait damson en fluidline: base violet-brun et paillettes dorées. ..mais en séchant il est moins joli.
J ai failli craquer...mais nan. Je ne prends rien. Na!


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 5 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:56

Ah c'est donc aussi sorti en boutique ?! Ok merci ! Ya déjà des trucs épuisés sur le site alors que la moitié des produits est en Coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:59

Ni fait ni à faire leur site de merde. Si j'ai pas la possibilité de me déplacer, ça sera sans moi cette collection, alors que si tout avait été up en même temps, j'aurais lâché les brides de la cb !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 17:39

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!! On m'avait dit Octobre!! M'en fout, je prendrais quand même des trucs, mais du coup, j'ai bien moins de sous que prévu No !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:22

ma Ghyllian tu as pu swatché le fluidline "Deliciously Rich"
il est pas mal ou il ne casse pas des briques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 22:12

ptitbourriquet a écrit:
ma Ghyllian tu as pu swatché le fluidline "Deliciously Rich"
il est pas mal ou il ne casse pas des briques ? ^^
Ayé!!!! cheers 
Piti swatches:
1ère ligne: fàps: Divine Decadence - Palace Pedigreed - Eat, Love - Sex & the Oyster
2ème ligne: ràls: Smash it (il a des paillettes roses!) - Feed the senses - By Design / Fluidlines: Deliciously rich - Gilt gourmet
3ème ligne: ràls: Sweet succculence - Just a Bite

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 74629620130905142758

Perso, j'ai trouvé Divine Decadence très joli, on dirait Bronze avec un sous-ton chaud... je compte essayer de le duper en mixant Bronze avec Sable Smile
Et Deliciously rich est sublime à l'application ("effet mouillé") mais en séchant je l'ai trouvé moins "wouah" Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 22:31

Bon bah... Moi je reste vraiment sur ce que je dis depuis le début, à savoir que quelques fàps de la collection m'intéressent mais le reste, c'est franchement bof selon moi... En tout cas, ça m'emballe pas plus que ça (c'est la CB qui fait la danse de la joie!)

Merci pour la photo Ghyghy! Je trouve Divine Decadence vraiment magnifique sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 23:32

Ah la la vivement samedi que j´aille swatcher tout çà !!!
:sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 23:51

Waouh!!! Tes swatches sont magnifiques Ghyllian. Merci.
Bon rien pour moi, sauf Divine décadence que je trouve très joli sur toi. On verra bien samedi.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 0:42

Juste a bite :sohappy , bon j ai un bon sephora de -10%, je pense le prendre a ma descente sur paris pour l'atelier si je ne cede pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 5:29

Merci les filles !!
C'était un peu une surprise de découvrir la collection exposée en boutique mais en même temps, il y a toujours une nouvelle collec' le 1er jeudi du mois en France...je me rendais au MAC pour savoir laquelle c'était! Wink

@ Solène: je fais mon test de dupage et s'il échoue... ben je craquerai peut-être pour Divine décdence

@ BBmac: au swatch, j'ai trouvé que Just a bite ressemblait beaucoup à Runaway Red...je ne l'ai pas essayé sur moi (j'ai trop de ràls rouges Sad)  ... donc BBmac, si tu as déjà des ràls de cette teinte, attention, la collectionnite aigüe te guette lol! 
(et par contre, le 28/9.... pas sûr qu'il en reste...en tout cas surtout au MAC Rivoli)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 6:28

Quelques swatches

http://keiyoko.blogspot.fr/2013/08/mac-indulge-collection-swatches-of-eye.html

http://butterflyeyesga.wordpress.com/2013/08/21/product-review-mac-indulge-eye-shadows-wswatches/

Pour Swet succulence, je pense que c'est un ràl à essayer pour être certaine de l'aimer ou pas
Je ne l'ai que swatché mais je le trouve très joli sur la plupart des photos:
http://www.specktra.net/t/183819/mac-indulge-collection-august-22-2013/2730

Boyfriend Stealer ne m'avait pas tappé dans l'oeil du tout mais c'est une copine qui a souhaité l'essayer, je me suis dit "allez, pour le fun" et en fait j'ai adoré!
J'essaierai sweet succulence tout de même (même si je pense avoir déjà mon compte de ràls "foncés-lustre" )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 8:54

ouais comme dis Ghyllian !
y'en aura plus d'ici là !
A Paris tout est très vite prisé, en un week-end ça peut être sold out
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 12:21

merci ma Ghyllian MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Bisous04 
je pensais aussi craquer pour le fap Eat, Love mais épuisé sur le site
(une économie de faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 14:26

Ghyllian a écrit:
Merci les filles !!
C'était un peu une surprise de découvrir la collection exposée en boutique mais en même temps, il y a toujours une nouvelle collec' le 1er jeudi du mois en France...je me rendais au MAC pour savoir laquelle c'était! Wink

@ Solène: je fais mon test de dupage et s'il échoue... ben je craquerai peut-être pour Divine décdence

@ BBmac: au swatch, j'ai trouvé que Just a bite ressemblait beaucoup à Runaway Red...je ne l'ai pas essayé sur moi (j'ai trop de ràls rouges Sad)  ... donc BBmac, si tu as déjà des ràls de cette teinte, attention, la collectionnite aigüe te guette lol! 
(et par contre, le 28/9.... pas sûr qu'il en reste...en tout cas surtout au MAC Rivoli)

lol! MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Bisous04 , oooooooooooo j'ai le runaway red mais comme pour temptalia, je just a bite plus light que lui.
Hahahahaha, la collectionneuse des rals rouges, je trouve tjrs une raison, mais il est tellement bo sur ta main, k je ne peux resister c est plus fort k moi🇳🇴 MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 23:42

Ghyllian a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
ma Ghyllian tu as pu swatché le fluidline "Deliciously Rich"
il est pas mal ou il ne casse pas des briques ? ^^
Ayé!!!! cheers 
Piti swatches:
1ère ligne: fàps: Divine Decadence - Palace Pedigreed - Eat, Love -  Sex & the Oyster
2ème ligne: ràls: Smash it (il a des paillettes roses!) - Feed the senses - By Design / Fluidlines: Deliciously rich - Gilt gourmet
3ème ligne: ràls: Sweet succculence - Just a Bite

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 74629620130905142758

Perso, j'ai trouvé Divine Decadence très joli, on dirait Bronze avec un sous-ton chaud... je compte essayer de le duper en mixant Bronze avec Sable Smile
Et Deliciously rich est sublime à l'application ("effet mouillé") mais en séchant je l'ai trouvé moins "wouah" Sad

Ghyghy, c'était lequel qui ressemble à moth brown dans cette collection ? Tu m'en avais parlé hier. J'y ai repensé mais je ne savais plus de quel fap tu me parlais lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 2:48

asate a écrit:

Ghyghy, c'était lequel qui ressemble à moth brown dans cette collection ? Tu m'en avais parlé hier. J'y ai repensé mais je ne savais plus de quel fap tu me parlais lol! 
@ Asate: c est Deep cravings pour lequel je pense avoir un fap qui lui ressemble "en mieux".
C est le fap foncé du dynamic duo nº3 ( qui lui même est une version plus foncée de Moth Brown)...
Sinon il y a Knight Divine parmi les permanents qui est très proche (en tout cas sur ma peau!) Wink

J'avais effacé le swatch de Deep cravings (il était sur l'autre main) sorry.
je compte les comparer aujourd'hui mais je ne pense pas le prendre....(même sil est très joli aussi).
Moth Brown et mon autre fàp plus foncé sont plus beaux encore Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 12:58

J'ai pris trois fards et deux rouges à lèvres Razz !! J'aurais bien pris plus, mais fallait que je me retienne ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 13:11

Bon du coup je me suis précipitée en magasin jeudi dernier Smile

J'ai pris:
-le Fard jaune "three ring yellow" car je cherchais un jaune comme ça depuis des lustres! Il est magnifique!
-le RàL "smash hit" : il est dément de paillettes j'ai halluciné! je ne pense pas que je le porterai (normalement jaime pas les textures comme ça) mais pour ma collec obligée de le prendre!
-le RàL "just a bite" : trop beau!

Et j'ai aussi pris le RàL Viva Glam I vu qu'ils le repromotent un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 13:52

On veut des photos les filles! Smile
Moi je passe chez M.A.C cet aprem, je pense que la collection sort en boutique aujourd'hui en Belgique, à confirmer... Mais je dois de toute façon aller faire du shopping donc j'en profiterai et puis comme elle est en ligne sur l'e-shop, je pense ne pas me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 14:16

Je me suis prise le ral sweet succulence : c'est le ral parfait qui tranche entre le dramatic encounter et le boyfriend's stealer.

C'est un ral violet foncé qui tire vers le rouge. Il ressemble donc plus au ral dramatic encounter qu'au boyfriend stealer (qui tire plus vers un violet foncé bleuté) de par sa couleur.

Par contre, vu que c'est un lustre, il est plus facile à utiliser et plus léger que le dramatic encounter.

Verdict : je suis conquise ^^


Je voulais me prendre le fluidline doré marron (magnifique !!!!) mais il ressemble trop à damson et je n'utilise pas spécialement de fluidline dans ma routine.
Donc, je préfère le laisser de côté.

Je me suis prise sex and the oyster et je veux quand même zieuter au niveau des autres faps qui m'ont vraiment l'air beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 19:49

asate a écrit:
Je me suis prise le ral sweet succulence : c'est le ral parfait qui tranche entre le dramatic encounter et le boyfriend's stealer.

C'est un ral violet foncé qui tire vers le rouge. Il ressemble donc plus au ral dramatic encounter qu'au boyfriend stealer (qui tire plus vers un violet foncé bleuté) de par sa couleur.

Par contre, vu que c'est un lustre, il est plus facile à utiliser et plus léger que le dramatic encounter.

Verdict : je suis conquise ^^


Je voulais me prendre le fluidline doré marron (magnifique !!!!) mais il ressemble trop à damson et je n'utilise pas spécialement de fluidline dans ma routine.
Donc, je préfère le laisser de côté.

Je me suis prise sex and the oyster et je veux quand même zieuter au niveau des autres faps qui m'ont vraiment l'air beau.
ou etais tu aujourd'hui ma cherie ? ce matin/midi j'ai vu Sophinette et pour une petite vente Ghyllian a 14h

Sinon !

Pour moi personnellement sur une carnation claire (je suis NW20) je trouve le ral Boyfriend Styler beaucoup plus portable que dramatic encounter & sweet succulence
qui ont tendance à donner un look vampirisant lol

Et le fap sex ant the oyster je ne l'ai pas pris car j'ai comparé avec le fap permanent Tilt et oh punaise ils sont identiques !
Avec Sophinette ont a comparé de mille et une façon dans le magasin... a la lumiere du jour...etc..., et oui verdict c'est le même !
Du coup je prendrais Tilt en refill.

J'ai beaucoup aimé le fap Divide Decadence qui je trouve est la réplique exacte du paint pot Eclair, du coup je ne l'ai pas pris...
Sinon le fap le plus proche est Mulch

Voili voilou les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 20:53

J'hésitais Divine Decadence.... Ilovemakeupoker tu me fais faire des économies Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 22:25

Bon pour les belges je confirme: Indulge et Antonio Lopez sont en boutique Wink
Moi je me suis offert deux fards de la collection!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 23:38

Ilovemakeupoker a écrit:


ou etais tu aujourd'hui ma cherie ? ce matin/midi j'ai vu Sophinette et pour une petite vente Ghyllian a 14h

Sinon !

Pour moi personnellement sur une carnation claire (je suis NW20) je trouve le ral Boyfriend Styler beaucoup plus portable que dramatic encounter & sweet succulence
qui ont tendance à donner un look vampirisant lol

Et le fap sex ant the oyster je ne l'ai pas pris car j'ai comparé avec le fap permanent Tilt et oh punaise ils sont identiques !
Avec Sophinette ont a comparé de mille et une façon  dans le magasin... a la lumiere du jour...etc..., et oui verdict c'est le même !
Du coup je prendrais Tilt en refill.

J'ai beaucoup aimé le fap Divide Decadence qui je trouve est la réplique exacte du paint pot Eclair, du coup je ne l'ai pas pris...
Sinon le fap le plus proche est Mulch

Voili voilou les filles Smile
Coucou ilovemakeupoker,

Ce samedi, j'ai fais du baby sitting toute la journée avec mes neveux...horrible... Ils m'ont fatigué... Garder des enfants, c'est le meilleur contraceptif au monde loool Laughing Laughing Laughing 

Bref, après ce pétage de câble, pour les comparaisons entre sweet succulence / boyfriend stealer / dramatic encounter :
- sweet succulence et dramatic encounter iraient plus à des carnations NC
- boyfriend stealer irait plutot à des teintes type NW

Donc, pour un MU discret --> sweet succulence et pour un MU pus intense --> dramatic encounter.

Pour les faps, je suis deg...je ne pensais pas qu'il existait un fap dans les couleurs permanentes qui ressemblait à sex and the osyter. Le MUA de chatetlet lescot m'a sorti qu'il y en avait pas de similaire.

Je souhaitais prendre le fluidline mais j'hésite au final. J'ai déjà damson, je vais voir si je peux le travailler en tant que fluidline.

Franchement il est trop beau MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley9 

Le fap gris foncé deep craving !!!!! Purée !!!

C'est vrai que les couleurs des faps de cette collection sont MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Ilikeit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:32

J'ai vu toute la collection Indulge aujourd'hui au Printemps et je suis repartie sans rien...miracle !! Je ne suis pas peu fière de moi, mais bon en ce moment je suis plus obsédée Tom Ford/Givenchy et Armani qu'autre chose, particulièrement le Blush Fabric d'Armani, ce truc est fabuleux mais tellement cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 7:03

asate a écrit:

Coucou ilovemakeupoker,

Ce samedi, j'ai fais du baby sitting toute la journée avec mes neveux...horrible... Ils m'ont fatigué... Garder des enfants, c'est le meilleur contraceptif au monde loool LaughingLaughing Laughing 
lol! :dac  moi juste les regarder de loin me suffit pour que ça "agisse" geek 

asate a écrit:
Bref, après ce pétage de câble, pour les comparaisons entre sweet succulence / boyfriend stealer / dramatic encounter :
- sweet succulence et dramatic encounter iraient plus à des carnations NC
- boyfriend stealer irait plutot à des teintes type NW

Donc, pour un MU discret --> sweet succulence et pour un MU pus intense --> dramatic encounter.
Je suis plutôt du même avis que ilovemakeupoker, Boyfriendstealer plus protable; les 2 autres me donne un air gothiqu/vampre j'aime pô du tout du tout...
Pour tant je suis plus proche de ta carnation que de la sienne MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smileyla 

asate a écrit:
Pour les faps, je suis deg...je ne pensais pas qu'il existait un fap dans les couleurs permanentes qui ressemblait à sex and the osyter. Le MUA de chatetlet lescot m'a sorti qu'il y en avait pas de similaire.
J'étais étonnée lorsque Ilovemakeupoker m'a dit trouver que sur elle sex and the osyteret TILT sont dupes. MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley6 
MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smileyla Comme quoi les carnations donnent des rendus trèèès différents! (pour info il y a des fàps qui "tournent" au vert sur ma peau alors qu'à l'origine ils sont... jaune ou noir Shocked Embarassed   ..... MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley12  )
Alors, ne soit pas dégoûtée, et compare-les toi même en boutique!
Pour ma part, autant en swatches photos qu'en vrai, ces deux fàps n'ont absolument RIEN A VOIR sur ma peau.
TILT est un bleu clair avec des reflets dorés (qui lui donnent -sur moi- des effets un peu verts); tandis que Sex & the oyster est un bleu un peu plus soutenu, mais grisé, avec des "reflets" argentés/moirés ... Smile
Garde ton Oyster et sois en heureuse! Wink

(D'ailleurs Tilt est un très beau fàp à avoir Wink)

asate a écrit:
Je souhaitais prendre le fluidline mais j'hésite au final. J'ai déjà damson, je vais voir si je peux le travailler en tant que fluidline. Franchement il est trop beau MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley9 
Le fap gris foncé deep craving !!!!! Purée !!!
C'est vrai que les couleurs des faps de cette collection sont MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Ilikeit !!!
J'ai essayé le fluidline deliciously rich hier en boutique en liner, très joli mais je ne l'utiliserai pas alors niet.
Et le fàp Deep cravings est très joli aussi :)je l'ai comparé à mon fàp du duo dynamic N°2, il est en fait plus foncé que mon fàp mais idem.... je ne le prends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 9:42

Pareil que Ghyghy! J'ai stressé quand j'ai vu ça car je possède déjà Tilt et je n'avais pas fait de comparatif avec S&TO car "de mémoire", ils n'avaient rien à voir et de fait, sur moi non plus ils ne se ressemblent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 13:02

Vraiment le site de mac que manqué de R hein, depuis la juste a bite n'est pas encore disponible, qu'est que cela veut dire? Moi je veux déja mon ral hein
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 14:09

Je viens de craquer pour le ral feed the senses que j'adore ( une fan de nude ), mais le fap Eat,Love me tente trop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 14:37

aurorelovesmac a écrit:
Je viens de craquer pour le ral feed the senses que j'adore ( une fan de nude ), mais le fap Eat,Love me tente trop aussi...
est ce que tu pourrais faire un swatch sur toi Aurore et le mettre ici s'il te plaît ?
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 15:53

J'ai swatché la collec vite fait surtout les rals, j'ai bien aimé Feed the sense mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer alors je n'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 13:31

ptitbourriquet a écrit:
aurorelovesmac a écrit:
Je viens de craquer pour le ral feed the senses que j'adore ( une fan de nude ), mais le fap Eat,Love me tente trop aussi...
est ce que tu pourrais faire un swatch sur toi Aurore et le mettre ici s'il te plaît ?
merciiii
voilà un swatch !

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Feedth11

c'est pris avec mon reflex donc petites imperfections qui ressortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 14:08

Très joli sur toi Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 14:13

merciiii pour le swatch Aurore (on a le même prénom ^^ )
bisous
Boubou
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:30

Bonjour à toutes!

J'ai craqué également sur cette magnifique collection, une des plus belles selon moi depuis longtemps!
Etant plutôt fan de rouges à lèvres, j'ai pris sans hésiter Just a bite et Sweet Succulence. Ce sont deux très belles teintes pour l'automne, la première plutôt rouge sang, et la deuxième un très beau prune foncé que je porte quotidiennement (c'est un lustre, par conséquent il est facilement "portable" sans faire too much). Pour ma part je ne trouve pas qu'il donne un air cadavérique comme j'ai pu le lire plus haut, et vous les conseille tous les deux très fortement ( j'ai pris les derniers de la boutique MAC de la Motte piquet, ils ont été dévalisés ^^).
Sinon les fards à paupières sont magnifiques également, mais j'hésite encore à en acheter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:33

asate a écrit:
Je me suis prise le ral sweet succulence : c'est le ral parfait qui tranche entre le dramatic encounter et le boyfriend's stealer.

C'est un ral violet foncé qui tire vers le rouge. Il ressemble donc plus au ral dramatic encounter qu'au boyfriend stealer (qui tire plus vers un violet foncé bleuté) de par sa couleur.

Par contre, vu que c'est un lustre, il est plus facile à utiliser et plus léger que le dramatic encounter.

Verdict : je suis conquise ^^


Je voulais me prendre le fluidline doré marron (magnifique !!!!) mais il ressemble trop à damson et je n'utilise pas spécialement de fluidline dans ma routine.
Donc, je préfère le laisser de côté.

Je me suis prise sex and the oyster et je veux quand même zieuter au niveau des autres faps qui m'ont vraiment l'air beau.
Je suis allée essayer le ral sweet succulence, et j'adore!MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Ko  c 'est mon coup de coeur de la collection avec le fap divine decadence. MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley9 :love2 MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:40

C'est vrai que ces produits sont une tuerie!!! MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:43

Lamiss26 : si tu as le paint pot éclair, il n'y a aucun intérêt à prendre divine décadence. Ils se ressemblent à 95%. Je les ai swatché et ça risque de faire doublon si tu as déjà ce paint pot.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:50

asate a écrit:
Lamiss26 : si tu as le paint pot éclair,  il n'y a aucun intérêt à prendre divine décadence.  Ils se ressemblent à 95%. Je les ai swatché et ça risque de faire doublon si tu as déjà ce paint pot.
Merci, je vais faire le test pour voir car j'ai effectivement le paint pot éclair que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 6:29

asate a écrit:
Lamiss26 : si tu as le paint pot éclair,  il n'y a aucun intérêt à prendre divine décadence.  Ils se ressemblent à 95%. Je les ai swatché et ça risque de faire doublon si tu as déjà ce paint pot.
Shocked scratch Mouais... ok ils se ressemblent, mais franchement ce n'est tout de même pas la même chose (en tout cas sur moi; ça dépend encore une fois du rendu selon la carnation MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smileyla ):
- en texture éclair = crème-gel VS poudre ultra crémeuse et douce VELUXE PEARL MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Ko 
- en couleur: éclair= brun doré froid VS Divine décadence bien plus "chaud" que Eclair.

A la limite je trouve Divine décadence un peu duo chrome quelque part.
Je n'ai pas réussi à prendre cette spécificité en photo.
Sur ma peau, on voit 2 tons le brun-doré d'une part (sur les bords) et la partie plus chaude (plus rosée, au centre) (j'adore!MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Clap MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Smiley9 )

En appliquant SABLE par-dessus BRONZE, j'approche beaucoup Divine décadence ;)essayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 9:24

asate a écrit:
Lamiss26 : si tu as le paint pot éclair,  il n'y a aucun intérêt à prendre divine décadence.  Ils se ressemblent à 95%. Je les ai swatché et ça risque de faire doublon si tu as déjà ce paint pot.
Exact ! Je reste avec mon Eclair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 10:58

Pfffff, je suis degoutée Feed the senses ne me va pas, il me fait les lèvres violettes Evil or Very Mad 

Je crois que je vais quand même aller le réessayer car je le trouve magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 19:35

Je suis passée au Mac des Halles et les faps et fluidlines n'étaient pas exposés, ils ne les ont pas eu ça m'a étonné...
Sinon j'ai pris le ral Feed the Senses (c'était leur dernier!), vraiment un très beau neutre !! J'ai essayé By design, j'aime bien mais je ne sais pas, ça ne m'a pas fait tilt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:55

En fin de compte, j'ai pris le fuideline deliciously rich, pour m'en servir en base de fap avec des fards type Damson et le RAL Feed the senses
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 19:22

Excellent choix ! je l'ai pris aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 15:23

J'ai enfin pu commander mon just a bite, il vienne de le mettre en ligne :ahaha :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Indulge Collection 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» Ma collection MAJ 1er Septembre 2013 :-)
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: