MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAC RETRO MATTE - Octobre 2013

Aller en bas 
+54
Soleilsoleil19
lilou_85
marakudjah
Kattagorri
LoLo07
chatdeperse
Mamzelle Lili
lily84
freshcaress
Amylicious
Cécé
legolinae
Sophiiie
sarah57
SamLovesMac
blackbetty
niniche9
Ludi.Mariemakeup
Laurane_c
ILoveMac
Chuchu
butterflydls
asate
Bl0ndiie
Deathbat
N0ra13
vanessaskaya
laurette
Mariiie
Ionion
SoLeNe
Gilliane
FéeLé
Kaynia
eliel
MarvelMakeupR
Tanisha
kaylia2280
MrsMega
K.Nel6
Tinker-Belle
BBmac
Tina mac-addict
Tiramisu
VaanVogue
Melaniie33
Ruby92
folly
LLeïla
Ilovemakeupoker
Leolovesmac
La Miss26
ChocolateCherry
Ghyllian
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 12:36

Led filles les rals retro matte sont en vente au MAC DEFENSE, je viens de les voir.
Je n ai rien swatche.
Juste pour vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 13:43

Les RALS sont de nouveaux disponibles sue l'e-shop de mac
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 16:32

Bizarrement je ne suis pas emballée plus que ça par cette collection...
A part le Ruby Woo qui me fait sérieusement de l’œil mais que je pense acheter dans la future version "riri woo" (et oui je sais, c'est carrément honteux de ne pas avoir ce ràl ^^), j'ai l'impression que toutes les couleurs ressemblent plus ou moins à celles déjà existantes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 20:52

bon alors gros craquage vu que j'ai acheté tous les ral sans ruby woo comme je l'ai déjà et 3 lip pencils dynamo fashion boost et trust in red! Embarassed 
mais bon comme je suis au états unis le ral est a 17$ avec les taxes ce qui fait du 14,5€! (faut bien trouver une excuse)Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 8:35

argh je les ai tous demandés pour mon anniv', j'espère que Steady Going était toujours dispo quand ma famille a fait son shopping lol
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 14:53

Mariiie a écrit:
argh je les ai tous demandés pour mon anniv', j'espère que Steady Going était toujours dispo quand ma famille a fait son shopping lol

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Ilikeit  dangerous est une tuerie, j'attends commander les autres

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 14:57

asate a écrit:
Je voulais me prendre que le fixed on drama mais avec les swatches de lauren, j'ai envie de me prendre le ral flat out fabolous.

Il est trop beau mon dieu !!!!!
Ma belle ne me dit pas que tu ne vas pas prendre dangerous, il est trop booooooooo, si tu as déja flat fabulous est ce que tu pourrais me faire un swatche sur toi pour voir comment il rend sur notre couleur de peau, NC47-50 en été et NC45 en hiver
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 18:59

J'ai regardé la collec vite fait, j'y étais allée pour Indulge et j'avais pas énormément de temps.
J'ai juste essayé Flat Out Fabulous, et il est magnifique ! Je ne l'ai pas pris, je me suis laissée le temps de la réflexion vu qu'il est permanent et que je viens d'acheter un fushia...Mais je le prendrai vu la texture et la tenue je l'ai depuis 15h, j'ai mangé, bu et il se voit encore très bien !
J'ai testé All fired up sur ma main, je l'essayerais quand j'aurai le temps mais il est un peu trop flashy je pense, et Runaway Hit qui n'est pas aussi neutre que je le pensais, en tout cas en swatch, pareil faudra essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 0:44

J'ai cherché mon Flat out Fabulous à mon stand et en effet,ce ràl est une tuerie les filles!! MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Smiley9 
depuis jeudi,je ne fait que le porter! c'est une couleur parfaite pour la saison en + =)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 2:06

Tina mac-addict a écrit:
J'ai cherché mon Flat out Fabulous à mon stand et en effet,ce ràl est une tuerie les filles!! MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Smiley9 
depuis jeudi,je ne fait que le porter! c'est une couleur parfaite pour la saison en + =)
Hahahaha, je t'envi , moi j attends de descendre a paris d'ici la, j ai envi de profiter de mes 15%? C'EST VRAI K LA TENTATION EST GRANDE DE LE PRENDRE MAINTENANT MAIS JE RESISTEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 13:31

J'ai acheté All fired up finalement, qui est plus foncé que Retlenlssy red (qui ressemble assez à Party Parrot effectivement). Ma soeur a pris Flat ouf Fabulous... Du coup je ne voulais pas le prendre... et en le voyant sur elle, je sais que la semaine prochaine j'y retourne !!!! Il est SUBLIME !!!
Franchement, ils sont tous beaux ! Et contre toute attente, j'adore la texture ! Pas asséchante, presque l'impression de ne rien porter pour ma part et un rendu très très joli ! Je les pensais plus flash, mais en fait ils sont très portables !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 15:03

Ah p**** il était épuisé :(est-ce que vous pensez qu'ils vont remettre des steady going en vente ? J'ai vu qu'ils avaient remis les autres mais ils ne sont pas EL...

ETA : si vous l'avez swatché il est bien ou pas en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 15:53

Mariiie a écrit:
Ah p**** il était épuisé :(est-ce que vous pensez qu'ils vont remettre des steady going en vente ? J'ai vu qu'ils avaient remis les autres mais ils ne sont pas EL...

ETA : si vous l'avez swatché il est bien ou pas en vrai ?

C'est pas mieux d'aller le chercher en boutique, vu qu'ils n'y sont sortis que ce jeudi, donc a peine 2 jours cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 15:56

Ben en fait je n'ai aucune boutique Mac dans ma région Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptySam 14 Sep - 16:09

[quote="Mariiie"]Ben en fait je n'ai aucune boutique Mac dans ma région Sad[/

La c est complike alors, t es dans quel région?

apparemment selon crystalcandy, c'est une edition limitée ce ral
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 0:26

J'ai défoncé cette collection, juste TROP BELLE!

J'ai pris:
-Relentlessy red
-All Fired up
-Steady Going
-Runway hit
-Flat out fabulous

Et les crayons Shock Value et Dynamo qui sont sublimes, crémeux, hyper pigmentées et longue tenue.

J'ai testé Relentlessly red l'autre soir: IMPOSSIBLE de l'enlever complètement de ma bouche! J'ai tt essayé : démaquillant, lip scrub de lush, savon, je me suis couchée les lèvres teintées!!!!! Alors je veux bien que ça soit TRES longue tenue les RàLs rétro matte, mais qd mm quoi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 2:37

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 LL

FOD est telle beau sur elle, que sa me donne envi de l'acheter mais dommage le rendu ne sera pas le même
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 2:38

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 LL

J ai tjrs su que tu étais une valeur sur c est pk tu es present sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 6:47

Mariemakeup a écrit:
J'ai défoncé cette collection, juste TROP BELLE!

J'ai pris:
-Relentlessy red
-All Fired up
-Steady Going
-Runway hit
-Flat out fabulous

Et les crayons Shock Value et Dynamo qui sont sublimes, crémeux, hyper pigmentées et longue tenue.

J'ai testé Relentlessly red l'autre soir: IMPOSSIBLE de l'enlever complètement de ma bouche! J'ai tt essayé : démaquillant, lip scrub de lush, savon, je me suis couchée les lèvres teintées!!!!! Alors je veux bien que ça soit TRES longue tenue les RàLs rétro matte, mais qd mm quoi!! xD
Faudra que tu nous postes les photos pour qu'on puisse voir le résultat sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 9:02

BBmac a écrit:
MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 LL

FOD est telle beau sur elle, que sa me donne envi de l'acheter mais dommage le rendu ne sera pas le même

J ' A D O R E !!! MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Smiley9 

il est plus marronné que le Diva (mais aussi très proche) mais woouah "magnifaïque ma chérie !" lol! 

Cette semaine j'ai ressorti tous mes rals de teintes profondes tel que le Diva, Deeply Adored, Heaux... MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Ilikeit 

encore des photos avec les retro matte ! MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 10:03

un petit comparatif avec d'autres rals...
http://www.vanessafrankenstein.com/2013/09/mac-retro-matte-lipstick-collection.html

plus de swatches Smile
http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/2013/09/10/mac-retro-matte-lipstick-collection-review-photos-swatches/
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 22:14

Ohlala, toutes ces photos me donnent trop envie! Vivement que la collection sorte en boutique en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 7:29

Damn! FLAT OUT FABULOUS est superbe!!! (Dommage pour la texture, pas sûre que je la supporte....)

https://www.youtube.com/watch?v=j-KYa5_2avY

Edit: elle dit qu'ils ne sont pas secs comme Ruby Woo..... hum; je vais essayer alors Smile
Et je suis contente de tomber sur une noire américaine qui trouve que la couleur ne lui va pas! (Alleluia! enfin!) pour les teintes Runaway Hit et Stead Going
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 8:19

Moi qui pensait prendre le study going, je pense que je vais le laisser Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 10:33

j'ai porté plusieurs fois Flat out fabulous, certes il est plus sec que les autres textures je vous apprend rien, mais il reste très confortable et on a pas la sensation lèvres qui tiraillent, pour moi en tout cas après tout doit dépendre de la sensibilité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:05

euh apparemment FOD, SG et RH ne sont pas permanents, seuls FOF,RR,AFU et D sont permanent.

FOD a été réaprovisionné sur le site, par contre FOF et AFU ne sont mm plus parmi les couleurs existant sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:26

BBmac a écrit:
euh apparemment FOD, SG et RH ne sont pas permanents, seuls FOF,RR,AFU et D sont permanent.

FOD a été réaprovisionné sur le site, par contre FOF et AFU ne sont mm plus parmi les couleurs existant sur le site
Nooooooooon ?!
Moi j'esperais tant avoir Runaway Hit :§
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:24

FOD en EL alors ? Oh mais il est trop beau ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:27

Ilovemakeupoker a écrit:
FOD en EL alors ? Oh mais il est trop beau ! Mad 
Oui oui, il est en EL? mais depuis ce matin j appelle un peu les magasins macs de paris pour savoir s ils encore en disponibilité le FOF ET SG mais rien, plus de stock, on m a dde d appeler celui de rivoli mais pers ne réponds
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:29

BBmac a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
FOD en EL alors ? Oh mais il est trop beau ! Mad 
Oui oui, il est en EL? mais depuis ce matin j appelle un peu les magasins macs de paris pour savoir s ils encore en disponibilité le FOF ET SG mais rien, plus de stock, on m a dde d appeler celui de rivoli mais pers ne réponds
mouais... suis pas contente Evil or Very Mad 
comment c´est possible de retirer un si beau ral

merci pour l´info
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:30

Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
euh apparemment FOD, SG et RH ne sont pas permanents, seuls FOF,RR,AFU et D sont permanent.

FOD a été réaprovisionné sur le site, par contre FOF et AFU ne sont mm plus parmi les couleurs existant sur le site
Nooooooooon ?!
Moi j'esperais tant avoir Runaway Hit :§
Vraiment @sophiie, si tu le veux, cherche à l' avoir maintenant car il va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:37

BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
euh apparemment FOD, SG et RH ne sont pas permanents, seuls FOF,RR,AFU et D sont permanent.

FOD a été réaprovisionné sur le site, par contre FOF et AFU ne sont mm plus parmi les couleurs existant sur le site
Nooooooooon ?!
Moi j'esperais tant avoir Runaway Hit :§
Vraiment @sophiie, si tu le veux, cherche à l' avoir  maintenant car il va disparaitre
Merci beaucoup, je vais appeler demain.
Je suis trop deg, les MUA me disaient que j'avais le temps, que tout était permanent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:40

BBmac a écrit:
Mariiie a écrit:
Ben en fait je n'ai aucune boutique Mac dans ma région Sad[/

La c est complike alors, t es dans quel région?

apparemment selon crystalcandy, c'est une edition limitée ce ral
Je suis dans la région Centre pale ils sont casse pieds à n'avoir que des boutiques à paris lol mais VICTOIRE je l'ai trouvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:42

Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
euh apparemment FOD, SG et RH ne sont pas permanents, seuls FOF,RR,AFU et D sont permanent.

FOD a été réaprovisionné sur le site, par contre FOF et AFU ne sont mm plus parmi les couleurs existant sur le site
Nooooooooon ?!
Moi j'esperais tant avoir Runaway Hit :§
Vraiment @sophiie, si tu le veux, cherche à l' avoir  maintenant car il va disparaitre
Merci beaucoup, je vais appeler demain.
Je suis trop deg, les MUA me disaient que j'avais le temps, que tout était permanent...
Meme moi mm, je ne comprends rien, sur le site ts les RALS st en EL, sauf FOF ET AFU, j ai donc appelé le mac de metz et la, catastrophe, elle me sort l'info, j appelle encore le mac de a coté du métro chateau d eau a paris et c est pareil.

Pourquoi le mac de rivoli ne réponds pas? pifff quoi, et pourquoi le site à enlver ces deux couleurs? Suspect No 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:44

Mariiie a écrit:
BBmac a écrit:
Mariiie a écrit:
Ben en fait je n'ai aucune boutique Mac dans ma région Sad[/

La c est complike alors, t es dans quel région?

apparemment selon crystalcandy, c'est une edition limitée ce ral
Je suis dans la région Centre pale ils sont casse pieds à n'avoir que des boutiques à paris lol mais VICTOIRE je l'ai trouvé !!!!!
Félicitation a toi ma petite mariie, toi au moins tu as eu ce que tu voulais, nous on se reveille en retard.
Et p8 ce n est pas de notre faute, Mac a fait de la détention de l'information hein lol! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:45

lol c'est clair !!! et merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:46

A priori à Rivoli ils ont encore tous les rals, j'y suis passée cet après midi pour justement réessayer RH et ne pas avoir de regret, une dame à côté de moi à pris FOF et ils avaient l'air d'avoir un peu de stock encore...
Par contre aux Halles ils m'avaient bien dit aussi qu'ils étaient tous permanents, bon de toute façon je ne voulais que FOF
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:09

vanessaskaya a écrit:
A priori à Rivoli ils ont encore tous les rals, j'y suis passée cet après midi pour justement réessayer RH et ne pas avoir de regret, une dame à côté de moi à pris FOF et ils avaient l'air d'avoir un peu de stock encore...
Par contre aux Halles ils m'avaient bien dit aussi qu'ils étaient tous permanents, bon de toute façon je ne voulais que FOF
C'est bon à savoir ça ! J'appelle demain ! Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 6:29

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 LL

D.....................
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 7:51

J'ai vérifié l'info sur temptalia, je vais chercher mon fixed on drama. Meeci bbmac pour l'info. Sérieux, c'est dommage que la teinte ne reste pas dans la gamme permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 9:06

quel est le code promo pour une livraison gratuite les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 9:17

le code visage ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
niniche9
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
niniche9


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 9:27

code levres si tu veux livraison gratuite mais je sais pas s'il y a un echantillon
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 9:28

ok les girls le code est par ici !

http://www.mac-addict.net/t18060-mac-livraison-offerte-et-une-surprise-supplementaire-dans-le-colis#359778

A moi Fixed On Drama !!!!! :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:26

asate a écrit:
J'ai vérifié l'info sur temptalia, je vais chercher mon fixed on drama. Meeci bbmac pour l'info. Sérieux,  c'est dommage que la teinte ne reste pas dans la gamme permanente.
MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:32

et merci à BBmac MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Bisous04  t'avoir mis cette sublime photo !
déjà que j'aime beaucoup ce genre de look mais là ! je suis restée sur le c.... ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:55

+ 1, je surkiffe ces looks vamps
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:58

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Ll10

allez pour le plaisir ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 14:00

Ilovemakeupoker a écrit:
MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Ll10

allez pour le plaisir ! Razz 
Hahahaha miss poker je suis sur qu'il t'ira pareillement, mais je pense q en mm qu'elle a du mettre une base de crayon en dessous.

@asate, t es sur que tu auras le mm rendu parce que sur temptalia, y a une fille au teint noir qui disait que sur elle le FOD rendait comme Diva. C'est pour cela que finalment j ai décidé de ne pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 7:54

BBmac a écrit:
[...]
@asate, t es sur que tu auras le mm rendu parce que sur temptalia, y a une fille au teint noir qui disait que sur elle le FOD rendait comme Diva. C'est pour cela que finalment j ai décidé de ne pas le prendre
Mouais, Asate, et BBMAC je vous dirais de les essayer quand même!

J'ai Diva et un autre ràl prolongwear ENDLESS DRAMA qui est un bon dupe de Fixed on Drama et ils n'ont rien à voir. Le rendu est très différent sur moi: Diva étant très rouge tandis que l'autre est bien plus foncé....
Pour être sûre que FOD rend comme Diva, essayez-le Wink (pour ne pas être déçues si vous vous décidez lorsqu'il n'y aura plus de stock) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC RETRO MATTE - Octobre 2013   MAC RETRO MATTE - Octobre 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC RETRO MATTE - Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014
» nouvelle collection retro matte ?
» ❥ - RÀL COLLECTION RETRO MATTE. ✧
» MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016
» MAC Retro Matte Liquid Lip Color 2017 Shade Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: