MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

 Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! Empty
MessageSujet: Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante !    Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! EmptyDim 28 Juil - 12:01

Coucou les filles ! Comme indiqué dans le titre je tiens enfin mon petit bouchon dans mes bras ! il est magnifique, j'adore pouponner, je l'aime d'amour mais alors... qu'est ce que j'ai l'air fatigué !!!

Pour le teint pas de problème mais mes yeux commencent à ressembler à deux hublots affraid et devant mes palettes j'ai l'impression d'être de nouveau une débutante !

Moi qui adorais me maquiller dans des teintes différentes tous les jours de ma grossesse, le matin c'est désormais (entre deux couches qui volent) le vide...


Si vous avez des idées d'associations à faire et surtout à ne pas faire ce serait super ! J'ai regardé sur le net mais je préfère m'en remettre à vous parce qu'on à tous des jours plus difficiles que d'autres (soirées, nuits blanches etc pale )

Je met le lien de mes produits mac ou on peut voir les fards (je ferai une mise à jour cet après midi): http://www.mac-addict.net/t17612-earwen-ma-precieuse-collection-mac

Voili en quelques mots aidez moi pour que dans 20 ans mon loulou ne me sorte pas : "Mais maman c'est toi sur ces photos ?" lol! 


HS : Kate si tu voulais bien me prêter une de tes maquilleuse j'accepterais avec plaisir ! Et merci pour cette petite robe cintrée qui pour une fois montre que non on ne repart pas toutes avec le ventre plat de la maternité :coool 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

 Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante !    Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! EmptyDim 28 Juil - 15:23

Bah pour les jours de grandes fatigue, je te conseillerais plutôt de passer du temps sur ton teint et de faire du simple sur les yeux!! Au pire, tu peux te faire un ras de cils un peu fun avec des couleurs comme Shadowy Lady et Sketch pour mettre de la couleur, c'est assez rapide et pas prise de tête ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

 Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante !    Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! EmptyLun 14 Oct - 19:35

Pour ma part, un anti cerne couvrant et le "stroke of light" de bare minerals (c'est un enlumineur regard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante !    Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage pour jeune maman fatiguée mais souriante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jeune maman nouvelle addict de MAC
» Jeune, mais passionnée
» Maquillage pour enfant
» Cadeau MAC pour les 60 ans de ma belle maman
» Fond de teint pour peau sèche mais couvrant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: