MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne

Aller en bas 
+30
Almendrita
Aeris
Flobora
Lottechar
AC
Marie Pierre
Cocoscrap
vanessaskaya
Ellessy
Bubble
Ilovemakeupoker
Tiramisu
Curvebeauty
Ginie
freshcaress
lily84
Gilliane
chatdeperse
SamLovesMac
tiite-zoulette
Lili.
jézabel
melBbeauty
Ghyllian
Tanisha
Eärwen
SoLeNe
Tina mac-addict
BBmac
eliel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:45

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ko Des photos qui donnent envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:12

Eärwen a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ko Des photos qui donnent envie !!!
Hihiiii!! Ils ont vraiment sorti une belle collection (Indulge) ^^ !! Pis la gamme permanente aussi est pleine de pépite (y'a qu'à voir la taille de ma whishlist lol! )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Les pitites folies d'Eliel Update p. 2   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:25

Coucou les MAC addict :kitty !!

J'ai fais une petite virée chez MAC avec l'adorable Jezabel - plein de bisous à toi Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss - !!

Je ne devais pas craquer sur les nouveautés mais bon, on ne se refait pas hein Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Th_weare !!

Du coup, j'ai pris le rouge à lèvres Prepare For Pleasure et le fard Until Dawn!

Les fards sont très réussi soit dit en passant!!

Bien sûr, je vous prépare des photos et dees swatches pour Lundi après midi ( :chuut car il est hautement probable que je retourne chez MAC aujourd'hui :chuut )!!

Bisous Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Bisous04 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:33

eliel a écrit:
Je ne devais pas craquer sur les nouveautés mais bon, on ne se refait pas hein Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Th_weare !!

Du coup, j'ai pris le rouge à lèvres Prepare For Pleasure et le fard Until Dawn!

Je les trouve moi aussi très beaux! Smile

Lundi on aura de belles photos de tout plein d'articles Wink Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:51

eliel a écrit:
Coucou les MAC addict :kitty !!

J'ai fais une petite virée chez MAC avec l'adorable Jezabel - plein de bisous à toi Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss - !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss  Un plaisir de te rencontrer   bounce  ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss 
Alors alors ce fard ?? Tu l'as testé depuis ?? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty 
(je dois/vais également poster mon craquage !)

lol!  Comment ça tu vas y retourner ?? !!!!!!! :hiii  !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:07

jézabel a écrit:
eliel a écrit:
Coucou les MAC addict :kitty !!

J'ai fais une petite virée chez MAC avec l'adorable Jezabel - plein de bisous à toi Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss - !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss  Un plaisir de te rencontrer   bounce  ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss 
Alors alors ce fard ?? Tu l'as testé depuis ?? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty 
(je dois/vais également poster mon craquage !)

lol!  Comment ça tu vas y retourner ?? !!!!!!! :hiii  !
C'était un plaisir pour moi aussi cheers !!
Oh oui, je l'ai testé!! Même quand on mélange les deux couleurs il est divin!!

Je suis retournée à MAC prendre le blush Lured To Love, je rêvais de lui tellement je le voulais :ahaha !! Pis j'ai bien envie d'un petit Creamsheen, mais je me suis retenue :ooops !

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Je ne devais pas craquer sur les nouveautés mais bon, on ne se refait pas hein Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Th_weare !!

Du coup, j'ai pris le rouge à lèvres Prepare For Pleasure et le fard Until Dawn!

Je les trouve moi aussi très beaux! Smile

Lundi on aura de belles photos de tout plein d'articles WinkLes pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap 
Finalement, elle me plaisait bien cette collection :busted !! Je me suis même retenue de ne pas faire un carnage :ahaha !! Vivement Lundi, que je puisse vous faire les photos!!

Par ailleurs, je suis comme toi concernant les kits de pigments, j'hésite à les prendre à cause des flacons de paillettes que je ne trouve pas terrible confused ! Mais les pitits pots de pigments y sont beaux eux et ils ont un packaging tout mignon qui pourraient bien me faire craquer malgré tout Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:19

Voilà les photooooooos cheers !! Bon, je dois vous avouer que ce n'est pas jour de photo, c'est un peu (beaucoup) flou lol! !!

J'ai pris le fard Until Dawn, le Blush Lured To Love et le RAL Prepare For Pleasure.

cheers Les photos de groupe cheers 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1464049_625286870851571_1146538085_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1461177_625286894184902_2028634135_n

cheers Les swatches cheers 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1459776_625287024184889_408835906_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1392072_625287004184891_1139810315_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1456508_625286974184894_1852323080_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1467474_625286887518236_973644803_n

cheers Petite comparaison entre l'amour de ma vie, à savoir Love Goddess et Prepare For Pleasure cheers 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 526582_625287047518220_1521364746_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:23

Le RAL PFP est superbe, et comme toi j'ai pris le blush Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 

Joli craquage Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit

Et merci pour les swatchs, c'est top ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:24

Rho la la Smile miam ce Prepare for Pleasure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:33

Le fard me donne envie !! mercredi virée à mac, vais-je craquer ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:08

Beaux achats ! Le rouge à lèvres PFP est magnifique Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:16

Très bons choix, j'ai pris ces produits également je les trouve magnifiques Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 
Et merci pour les swatchs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:39

Lili. a écrit:
Le RAL PFP est superbe, et comme toi j'ai pris le blush Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 

Joli craquage Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit

Et merci pour les swatchs, c'est top ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss 
On a du toutes craquer pour ce blush, il est partout lol! !! De rien pour les swatch ^^ !

Ghyllian a écrit:
Rho la la :)miam ce Prepare for Pleasure! Wink
Ghyghy, Oh notre Queen of red lips, tu te dois de craquer pour cette merveille :ahaha !!

Conspiracy a écrit:
Le fard me donne envie !! mercredi virée à mac, vais-je craquer ? Embarassed 
Tu nous diras si tu l'as pris? Je suis impressionnée par les fards de cette collection, pour une fois, ils sont plutôt réussi :jaw !! :chuut Y'en avait un avec une partie blanche et une partie doré qui était beau aussi :chuut !

tiite-zoulette a écrit:
Beaux achats ! Le rouge à lèvres PFP est magnifique Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 
Merci :love2 ! Ce ral est divin, j'arrête pas de le porter Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !

SamLovesMac a écrit:
Très bons choix, j'ai pris ces produits également je les trouve magnifiques Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 
Et merci pour les swatchs Very Happy 
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit et encore, je me suis retenue car j'étais censée être en no buy Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smileyla ! De rien pour les swatch Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:48

Oui oui ! je voit de lequel tu parle, j'hésite entre les 2 d'ailleur Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smileyla  bon je te dirai si j'ai craqué Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:25

Ce sont vraiment de jolis craquages, faut bien se faire plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 7:55

Conspiracy a écrit:
Oui oui  ! je voit de lequel tu parle, j'hésite entre les 2 d'ailleur Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smileyla  bon je te dirai si j'ai craqué Embarassed 
Very Happy Le doré me fait penser à Vanilla (le pigment) sous sa forme minérale...

SoLeNe a écrit:
Ce sont vraiment de jolis craquages, faut bien se faire plaisir! Smile
Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss !! je ne regrette pas mes achats, j'adore ces produits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:50

Eh Eliel

Beau craquage, Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit. J'ai du mal à bien différencier les 2 rals, ils semblent assez proches ici sur le dos de ta main. Peut-être du à l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:39

Pour moi LG est plus rose et PFP est plus rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:16

Tanisha, en effet, ces deux ral se ressemblent beaucoup sur ma peau!!
Comme l'a dit Ghyghy, LG est plus rose et PFP plus rouge et leur texture n'est pas la même non plus car PFP est plutôt brillant alors LG est plus matte! La tenue de LG est imbattable Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:20

eliel a écrit:
Tanisha, en effet, ces deux ral se ressemblent beaucoup sur ma peau!!
Comme l'a dit Ghyghy, LG est plus rose et PFP plus rouge et leur texture n'est pas la même non plus car PFP est plutôt brillant alors LG est plus matte! La tenue de LG est imbattable Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !!
+1, je l'adore. Si je pouvais faire un back up Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:28

Tanisha a écrit:
eliel a écrit:
Tanisha, en effet, ces deux ral se ressemblent beaucoup sur ma peau!!
Comme l'a dit Ghyghy, LG est plus rose et PFP plus rouge et leur texture n'est pas la même non plus car PFP est plutôt brillant alors LG est plus matte! La tenue de LG est imbattable Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !!
+1, je l'adore. Si je pouvais faire un back up Embarassed
Je regrette aussi de ne pas en avoir pris plus parce que du coup, j'ose pas utiliser cette petite merveille Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:25

:hi! 

Alors finelement je n'ai pas pris de fards.Ils sont beaux mais j'ai déjà des couleurs similaires.Le blush lured to love : sans plus.
Je voulais le crayon mystery mais j'ai finalement pris orpheus Laughing 
Sa vaut le coup de se déplacer car à chaque fois je part pour acheter un produit mais c'est toujours ou presque que j'en prend un autre !
Sinon j'ai pris aussi le ràl you've got it.J'aime pas mettre du ràl mais celui là est tellement beau ! j'adore ses reflets Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9  il vaut le coup d'être swatché
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:34

Conspiracy a écrit:
:hi! 

Alors finelement je n'ai pas pris de fards.Ils sont beaux mais j'ai déjà des couleurs similaires.Le blush lured to love : sans plus.
Je voulais le crayon mystery mais j'ai finalement pris orpheus Laughing 
Sa vaut le coup de se déplacer car à chaque fois je part pour acheter un produit mais c'est toujours ou presque que j'en prend un autre !
Sinon j'ai pris aussi le ràl you've got it.J'aime pas mettre du ràl mais celui là est tellement beau !  j'adore ses reflets Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9  il vaut le coup d'être swatché
Laughing tu m'as fais rire!! C'est vrai que sa vaut le coup d'y aller et de swatcher!! Orpheus est super beau, il est sur ma whishlist avec Mystery. You've Got It est sublime mais je pense avoir du dupe avec le Smash It de la collection Indulge Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 ! Il est très léger mais plein de reflets, j'adore ce type de ral! Un peu comme le Oh! Oh! Oh! qui est un genre de transparent-brun plein de reflets d'ors Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:46

Oui il est très beau ! pourtant je ne porte jamais de ràl mais avec celui là je fait  une exeption Smile 
Je ne l'aurai même pas regardé au magasin si ma soeur ne l'avait pas acheté .
Sinon j'ai pris orpheus tout simplement parce que je n'ai aucune couleur comme celle-là et pas pris mystery car j'ai déjà des fards verts.Je sais qu'un fard est un fard et un crayon autre chose mais bon fallait faire un choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 10:08

Conspiracy a écrit:
Oui il est très beau ! pourtant je ne porte jamais de ràl mais avec celui là je fait  une exeption Smile 
Je ne l'aurai même pas regardé au magasin si ma soeur ne l'avait pas acheté .
Sinon j'ai pris orpheus tout simplement parce que je n'ai aucune couleur comme celle-là et pas pris mystery car j'ai déjà des fards verts.Je sais qu'un fard est un fard et un crayon autre chose mais bon fallait faire un choix ! Laughing
J'ai aussi du faire des choix sur cette collection, sinon, j'aurais pris plus d'articles!!
C'est vrai qu'Orpheus est une couleur assez spéciale alors qu'en fouillant bien, on doit pouvoir trouver du dupe pour Mystery ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:46

Eliel ....:gjob en plus t'étais avec ma copine Jézabel !!! vénarde !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:49

pellegrino24 a écrit:
Eliel ....:gjob en plus t'étais avec ma copine Jézabel !!! vénarde !
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss ! Jézabel est trop mimi, j'ai vraiment passé une bonne après midi avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 12:47

eliel a écrit:
Conspiracy a écrit:
Oui il est très beau ! pourtant je ne porte jamais de ràl mais avec celui là je fait  une exeption Smile 
Je ne l'aurai même pas regardé au magasin si ma soeur ne l'avait pas acheté .
Sinon j'ai pris orpheus tout simplement parce que je n'ai aucune couleur comme celle-là et pas pris mystery car j'ai déjà des fards verts.Je sais qu'un fard est un fard et un crayon autre chose mais bon fallait faire un choix ! Laughing
J'ai aussi du faire des choix sur cette collection, sinon, j'aurais pris plus d'articles!!
C'est vrai qu'Orpheus est une couleur assez spéciale alors qu'en fouillant bien, on doit pouvoir trouver du dupe pour Mystery ^^ !

Oui, c'est vraiment autre chose. En plus, tu peux les combiner, superposer, etc. Twisted Evil 


Non, non, pas de dupe, il est trop beau Twisted Evil 
Orpheus aussi Twisted Evil 

Faut les 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Bon shopping Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:01

chatdeperse a écrit:
eliel a écrit:
Conspiracy a écrit:
Oui il est très beau ! pourtant je ne porte jamais de ràl mais avec celui là je fait  une exeption Smile 
Je ne l'aurai même pas regardé au magasin si ma soeur ne l'avait pas acheté .
Sinon j'ai pris orpheus tout simplement parce que je n'ai aucune couleur comme celle-là et pas pris mystery car j'ai déjà des fards verts.Je sais qu'un fard est un fard et un crayon autre chose mais bon fallait faire un choix ! Laughing
J'ai aussi du faire des choix sur cette collection, sinon, j'aurais pris plus d'articles!!
C'est vrai qu'Orpheus est une couleur assez spéciale alors qu'en fouillant bien, on doit pouvoir trouver du dupe pour Mystery ^^ !
Oui, c'est vraiment autre chose. En plus, tu peux les combiner, superposer, etc. Twisted Evil 


Non, non, pas de dupe, il est trop beau  Twisted Evil 
Orpheus aussi Twisted Evil 

Faut les 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Bon shopping Laughing 

:ahaha Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit !! Pis pourquoi chercher un dupe quand d'aussi belles couleurs sont là, devant nous lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:49

eliel a écrit:

:ahaha Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ilikeit !! Pis pourquoi chercher un dupe quand d'aussi belles couleurs sont là, devant nous lol!!!

Exactement!Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Faim02 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Faim02 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Faim02 

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:57

Hiiiiiiiiii  :sohappy !!!

Je viens vous rapporter mon craquage Magnetic Nude! J'ai été sage, en fait  :yahooo !!

J'ai craqué sur Superb, Fairly Precious et Amourous Alloy  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ko  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !

J'aime particulièrement la texture onctueuse des produits et les couleurs!! Je vous prépare des photos et des swatches pour plus tard car il fait déjà nuit par chez moi (trooooooop de shopping (en fait, j'ai pas été si sage que sa  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty ))!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:02

Très beau craquages comme toujours eliel !  Wink 
Ah moi j'avais envie de prendre amourous alloy mais il paraît qu'il ressemble à antiqued alors j'ai pas pris et comme j'ai pas été en magasin pour voir.... Tu en pense quoi ? si tu as antiqued...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:53

Conspiracy a écrit:
Très beau craquages comme toujours eliel !  Wink 
Ah moi j'avais envie de prendre amourous alloy mais il paraît qu'il ressemble à antiqued alors j'ai pas pris et comme j'ai pas été en magasin pour voir.... Tu en pense quoi ? si tu as antiqued...

J'ai les 2 en effet et ils sont différents de part leur texture : AA est plus crémeux que Antiqued, de plus, AA a de fines paillettes alors qu'Antiqued a effet plus satiné. Enfin, ils sont différents aussi au niveau de la couleur : AA est plus "chaud" que Antiqued. Je te fais des photos comparatives demain, à la lumière du jour  Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:57

Oh merci c'est super sympa  cheers  comme sa je vais peut être craquer !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:04

Voilà les photos  cheers :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1512570_655568744490050_1322202279_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1504028_655568697823388_515294739_n

Fairly Precious :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1509131_655568681156723_543740916_n

Superb :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1464630_655568654490059_2049918940_n

Swatch :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1535612_655568601156731_26855516_n

Amourous Alloy :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1511187_655568624490062_696933103_n

Et enfin, pour ma jolie Conspiracy, la comparaison entre Amourous Alloy et Antiqued :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1555529_655568587823399_860070476_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1479539_655568514490073_1749951439_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1483396_655568491156742_156553844_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1546196_655568461156745_864792177_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 1501807_655568451156746_1463110164_n

Voilààààà!! La lumière extérieure était assez froide au moment des photos  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:07

Très jolies achats et bien choisi, ils vont t'aller a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:21

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap joli craquage, ces produits sont d'une pure beauté... Piouff
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:08

cheers Eliel !! C'est très joli ! Voilà un beau craquage  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:39

Merci pour le swatch de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:34

Ou là là !! Merci pour les photos Eliel  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss 
En fait ils sont très différents finalement ! Antiqued est plus clair. Mais avec mon PP idyllic je pense pouvoir obtenir la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:00

Gilliane a écrit:
Très jolies achats et bien choisi, ils vont t'aller a merveille

Merci  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss !! Je les ai testé depuis, Amourous Alloy fais trop ressortir le vert de mes yeux  Shocked !!

Tanisha a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Clap joli craquage, ces produits sont d'une pure beauté... Piouff

Oh oui ils sont beaux  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !!! Vivement les prochaines collections Extra Dimension  bounce !!

jézabel a écrit:
cheers Eliel !! C'est très joli ! Voilà un beau craquage  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 

Merci  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !! Je ne pouvais pas rester insensible à d'aussi belles nouveautés  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ko !!

lily84 a écrit:
Merci pour le swatch de comparaison

De rien ^^ !!

Conspiracy a écrit:
Ou là là !! Merci pour les photos Eliel  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss 
En fait ils sont très différents finalement ! Antiqued est plus clair. Mais avec mon PP idyllic je pense pouvoir obtenir la même couleur.

Ils sont différents oui  Very Happy !! Je n'ai pas le Paint Pot Idyllic, alors je ne pourrais pas te faire de swatch comparatifs  Sad !! Il est trop beau ce Paint Pot  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:16

Ce sont de très jolis achats,  profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:50

freshcaress a écrit:
Ce sont de très jolis achats,  profites en bien

Merci!! Je les porte tous les jours, je les aime trop  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:07

Hiiiiiiiii  :sohappy !!

Je viens de recevoir une petite merveille dans ma boite aux lettres : la Beauty Powder Forever Marilyn  :jaw Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty lol! !!

Je dois remercier bien fort mon Chérinou et Bubble  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:17

eliel a écrit:
Hiiiiiiiii  :sohappy !!

Je viens de recevoir une petite merveille dans ma boite aux lettres : la Beauty Powder Forever Marilyn  :jaw Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty lol! !!

Je dois remercier bien fort mon Chérinou et Bubble  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss !!

 bounce 

Je l'ai et je l'adore!!! Tu ne seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:15

La BP Forever Marilyn, j'ai crié mon amour dès le départ pour cette merveille de poudre alors que beaucoup s'en désintéressaient voire pire l'avaient et la revendaient. Pour moi c'est une petite bombe en pan qui fait partie de mes must have! Je vais pleurer le jour où je l'aurai terminée! (et c'est aussi pour cela que je n'en mets plus tous les jours car je ne veux pas en voir le bout!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:48

:ahaha J'ai hâte d'être à demain pour l'essayer!! Je vais l'essayer avec l'autre produit de la collection que j'ai peur de finir : j'ai nommé Love Goddess  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:22

Jolie craquage
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 8:39

eliel a écrit:
Hiiiiiiiii  :sohappy !!

Je viens de recevoir une petite merveille dans ma boite aux lettres : la Beauty Powder Forever Marilyn  :jaw Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty lol! !!

Je dois remercier bien fort mon Chérinou et Bubble  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss !!



 :sohappy :sohappy :sohappy    :yahooo

(Forever Marilyn + Love Godess =  :love2 :love2  Tu vas te sentir toute pimpante toute la journée  :heart1 )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:18

jézabel a écrit:
eliel a écrit:
Hiiiiiiiii  :sohappy !!

Je viens de recevoir une petite merveille dans ma boite aux lettres : la Beauty Powder Forever Marilyn  :jaw Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Naughty lol! !!

Je dois remercier bien fort mon Chérinou et Bubble  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Kiss !!



 :sohappy :sohappy :sohappy    :yahooo

(Forever Marilyn + Love Godess =  :love2 :love2  Tu vas te sentir toute pimpante toute la journée  :heart1 )

Exact! J'adooore ces deux produits aussi Smile Excellents achats, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les folies de lydia maj 1er mai
» Les folies d' XL- Beauty (maj 05/10 p 2)
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Folies de samedi MAJ 30/06/11
» Folies du Vendredi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: