MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptyMer 21 Aoû - 23:51

Coucou,

je me tourne vers vous car je cherche un bon pinceau crayon pour flouter les ras de cils, qu'est ce que vous pensez du 219 ?
Il fini bien en pointe ? Il a pas le bout trop rond ? Sur le site il m'a l'air pas mal, mais j'ai pas été le voir en boutique...
J'en ai déjà acheté dans certaines marques comme Peggy Sage, Fleur's.. mais je ne suis pas satisfaite...

Ou alors si vous avez un autre pinceau à me proposer, dites moi Wink 

Merci merci !

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptyJeu 22 Aoû - 7:47

Je possède deux 219 Laughing !! Un normal et un SE (taille voyage)! J'ai un nette préférence pour le normal qui a un bout pointu alors que celui en taille voyage a un bout rond! Conclusion, ne le prend surtout pas dans un kit de pinceau miniature loool!!

Une amie à moi a celui de Kiko. Je ne me souviens plus si le bout est bien pointu... Il me semble que oui. La différence avec le 219, c'est que ces poils sont plus souples.

Il parait que celui de Sigma est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptyVen 23 Aoû - 14:24

Ah super, merci beaucoup pour ces explications ! Wink 

Alors, je suis allée voir celui de chez Sigma (e30 si je me souviens bien), j'ai pu trouver pas mal de comparaisons sur le net. J'en retiens que le sigma a le bout un peu plus rond que le 219 et qu'il est donc moins précis. Mais la plupart des personnes disent que c'est celui qui ressemble le plus au 219.

Kiko je n'y avais pas du tout pensé, c'est vrai que j'ai jamais testé un pinceau de chez eux, donc pourquoi pas, en plus il est à 4,90€ donc je vais tenter.

Donc je pense tester le kiko et tout de même prendre un 219, ça m'a l'air pas mal (merci pour la précision sur le format voyage, c'est vrai que parfois les kits semblent être intéressants mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs disant que les pinceaux niveau qualité ne sont pas comme ceux à taille normale, donc je n'achète jamais le format voyage, trop peur d'être déçue...)

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptyVen 23 Aoû - 21:23

Kaynia a écrit:
Ah super, merci beaucoup pour ces explications ! Wink 

Alors, je suis allée voir celui de chez Sigma (e30 si je me souviens bien), j'ai pu trouver pas mal de comparaisons sur le net. J'en retiens que le sigma a le bout un peu plus rond que le 219 et qu'il est donc moins précis. Mais la plupart des personnes disent que c'est celui qui ressemble le plus au 219.

Kiko je n'y avais pas du tout pensé, c'est vrai que j'ai jamais testé un pinceau de chez eux, donc pourquoi pas, en plus il est à 4,90€ donc je vais tenter.

Donc je pense tester le kiko et tout de même prendre un 219, ça m'a l'air pas mal (merci pour la précision sur le format voyage, c'est vrai que parfois les kits semblent être intéressants mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs disant que les pinceaux niveau qualité ne sont pas comme ceux à taille normale, donc je n'achète jamais le format voyage, trop peur d'être déçue...)

Merci en tout cas !
De rien ma Belle!! Tu me diras ce que tu penses de ton achat ^^ !! J'ai un biseauté de Kiko et il est vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptySam 24 Aoû - 6:56

Pour le ras de cils, j'aime beaucoup en effet le 219, mais il y a (et j'utilise) aussi le 214 et/ou le 228.

Ou encore, tu peux aussi utiliser un pinceau plat biseauté (comme celui du liner ou sourcils)... voir un pinceau plat tout court comme le 239 car son bout est un peu "effilé" (au contraire du 242 qui est plat mais pas assez "fin" en pointe pour faire un tracé "propre")

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptySam 24 Aoû - 16:10

Bon bah là j'ai le choix en pinceaux alors ^^

Merci pour toutes les infos, je vais aller voir tout ça (le 228, le 242...) en boutique pour trouver ce qui me conviendrais le mieux. En tout cas, le 214 est sur ma wishlist, il a l'air vraiment pas mal surtout pour le ras de cils inférieur.

Oui, en ce moment j'utilise un pinceau biseauté mais j'ai envie de changer lol
Je pense opter pour le 219 qui semble pas mal, plus je regarde les revues sur le net plus il me tente...

Merci Ghyllian Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tamtam pharma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tamtam pharma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2016

219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  EmptyLun 12 Sep - 22:50

pour le ras de cils j'utilise aussi le 219 mais je préfère le 212.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty
MessageSujet: Re: 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?    219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil technique pour un blendage parfait
» Teint parfait pour peau grasse..
» Base pour cils
» Mascara pour cils épais ?
» Colle pour faux cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: