MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur

Aller en bas 
+7
MiixOfBeauty
K.Nel6
melBbeauty
wesleyhilton
eliel
BBmac
Amély70
11 participants
AuteurMessage
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyLun 26 Aoû - 11:07

bonjour

j'ai besoin de vos avis !
je cherche un bon concealer, j'ai des cernes un peu marqué, et malgré l'hydratation des ridules sous les yeux, donc tt mes anti cernes files dans les pli même si je poudre besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Smiley12  donc je recherche le concealer parfait, qui couvre et ne bouge pas de la journée besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Clap  !!

seul soucis je n'ai pas de boutiques Mac à proximité pour tester les teintes et les textures besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Smiley12  ... je dirais que j'ai un teint plutôt moyen.

je lorgne sur cette palette Mac :

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Mlrl0110


est ce qu'il y en a parmis vous qui l'utilise ? quel est votre avis ? ou avez vous d'autres suggestions ?
elle a l'air complète avec les plusieurs teintes pour jongler été comme hiver même si je bronze très peu.

merci tout pleins besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyJeu 12 Sep - 5:29

Cette palette pour moi me fait penser plus a un correcteur qu'un anti cerne bon j n sais pas si je suis claire, mais la texture n'est pa tres hydratante, oriente toi plutot vers l anticerne de nars qui quant à lui est cremeux et peut donc hydrater
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyJeu 12 Sep - 7:50

J'ai aussi un problème d'hydratation et le Select Moisturecover me convient bien (je le poudre avec la Prep+Prime pressée). En fait, il vaut mieux que tu t'oriente vers des textures fluides et légères que vers des anti-cernes en crème car plus c'est épais, plus sa file dans les plis!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 15 Sep - 12:20

merci pour vos réponses les filles besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Bisous04 

bon je vais patienter et je testerai quand j'aurai l'occasion d'aller chez Mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 15 Sep - 17:03

Un très bon anti-cerne le Pro longwear (MAC) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 15 Sep - 17:57

Moi j'ai le full coverage de Kiko qui est très couvrant mais c'est un correcteur. :/ Après j'ai fait une revue sur mon blog de mes anticernes donc regardes et peut-être que tu trouveras?


Xoxo Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Invité
Invité




besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 15 Sep - 18:38

Moi je possède cette palette, j'ai des ridules sous les yeux et des cernes marquées et j'adore cette palette ! de plus je me sert de toutes les teintes.A acheter sans aucune hésitation Wink 
J'ai essayé le select moisturecover... et je l'ai revendu pas assez couvrant, le pro longwer est bien mais marque trop les ridules.
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyLun 16 Sep - 8:53

pfffuuuu ben là avec tout vos conseils je ne sais plu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyLun 16 Sep - 19:05

Alors le mieux serai que tu puisse essayer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyMar 17 Sep - 14:52

Moi je voulais aussi la prendre à cause du mixe teintes jaunes et rosées vu qu'on a pas la même teinte de peau partout mais à chaque fois c'était en rupture donc je me suis dit tant pis. Par contre j'ai deux versions "mono" vu qu'il s'agit de correcteurs studio finish dans cette palette. Ils sont très couvrants, compactes, quand il fait froid ils sont plus compactes donc un peu plus difficiles à prélever (au doigt en tout cas), personnellement je les utilise pour camoufler mes imperfection pour que ça ne bouge pas de la journée.

Pour mes cernes je préfère l’anti-cernes mineralize mais plus fluide et plus "transparent". Si tu as déjà un anticernes fluide utilise-le et si tu as besoin de beaucoup de couvrance tu peux ajouter par-dessus une touche de studio finish (ce fameux correcteur que tu as dans la palette, ou en petits pots comme j'ai moi). En effet les anti-cernes fluides iront plus dans les plis...

A toi de voir si tu veux tester ou non... En tout cas ceux là ne bougent pas d'un poil mais je dirais de les appliquer en petite touche par dessus un anti-cernes plus léger car sinon ça risque de faire trop pâteux et se voir sous tes yeux...

Désolé pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyJeu 19 Sep - 21:23

coucou !

merci MelBbeauty pour ton avis !!

justement il y a 3 jours j'ai eu l'occasion de récuperer le Minéralize d'une de mes copine qui ne l'utilisait pas, je me suis dit pourquoi pas tester !

et bien il est juste parfait !! il ne file pas dans les plis, couvre suffisemment et ne bouge pas de la journée du coup je ne vais pas en changer, en plus la teinte est parfaite !!

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyVen 20 Sep - 10:39

Le Pro longwear de Mac est parfait et je le combine à la palette correctrice. Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 22 Déc - 23:17

Je compte également craqué si je la trouve sur Paris quand j'y serais hihi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptySam 25 Jan - 19:15

je relance le sujet !

je commence aussi à m´intéresser à ce produit, de nouvelles adeptes et avis ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptySam 25 Jan - 20:07

Sinon il y a le topic de sa sortie qui est déjà ouvert, les filles. A force d'ouvrir des nouveaux, le fofo fait un peu brouillon.

La discussion pourrait se poursuivre ici http://www.mac-addict.net/t17399-mac-spring-2013-studio-collection


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptySam 25 Jan - 21:17

ouais mais jai pas plus d´avis
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyMer 5 Fév - 11:24

Coucou les filles je ne poste pas beaucoup mais je vous lis et vous êtes d'une grande aide en générale ^^
alors je viens vers vous par rapport à un anti cernes ... j'ai le contour des yeux trèèèèèèès sec , vous pensez que je dois prendre lequel ?? j'ai déjà le mineralize et il me plaisait au début mais plus trop maintenant xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyMer 5 Fév - 12:06

titenini83 : est-ce que tu hydrate bien ton contour de l'œil ? Avec une crème spécifique comme le soin apaisant contour des yeux de Avène. J'étais dans le même cas que toi et c'est une Makeup artiste de chez Mac qui m'avait donné ce conseil et depuis ... Nikel !
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyMer 5 Fév - 13:19

oui oui je change souvent là j'ai la roche posay
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyLun 10 Fév - 23:02

Les filles, vous croyez que se serait joli et naturel si j'utilisais juste cette palette pour camoufler mes cernes et éventuels/imperfections puis de la poudre? Je ne sais pas, j'ai envie d'alléger ma routine teint, d'essayer de nouvelles techniques... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyMar 11 Fév - 8:20

Je l'utilise pour tout ca et le résultat est très naturel. Enfin moi je la conseil vraiment à tout le monde cette palette
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyMar 11 Fév - 22:06

J'irais voir la palette en boutique pour la tester et voir si sa me plait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 16 Fév - 9:54

eliel a écrit:
Les filles, vous croyez que se serait joli et naturel si j'utilisais juste cette palette pour camoufler mes cernes et éventuels/imperfections puis de la poudre? Je ne sais pas, j'ai envie d'alléger ma routine teint, d'essayer de nouvelles techniques... lol! 

J'utilise cette palette surtout pour camoufler mes imperfections, pour les cernes je l'évite au maximum car ça assèche et ça ne fait pas du tout naturel. Il y a juste les deux couleurs les plus claires qui sont bien car ça permet de corriger la couleur du cerne. Sinon c'est vrai que c'est très opaque mais il faut avoir la main très légère sinon on aura l'impression d'avoir du plâtre sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptyDim 16 Fév - 12:27

Ca ne me fait pas du tout ca à moi...ca ne fait pas plâtre du tout. Peut être que selon le type de peau le résultat change.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptySam 23 Aoû - 0:23

Coucou les filles,

Je remonte le topic car je suis dans une impasse.

Actuellement, j'utilise une palette correctrice black up comme celle-ci :

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur IMG_1317

Mais j'ai pratiquement terminé le correcteur orange.

Plusieurs choix s'offrent à moi :

- soit je rachète la palette de black up - ce qui m'embête, c'est qu'il me reste beaucoup d'anti-cernes dans mon ancienne palette. Et j'ai peur de ne pas utiliser les autres teintes de l'ancienne palette;

- soit je me prends la palette de six correcteur de mac histoire de la tester MAIS elle n'est pas donnée et j'ai aussi la crainte de ne pas utiliser toutes les teintes. Mais elle est plus complète que la black up;

- soit je ne prends que le correcteur pure orange - j'aurai une contenance plus importante (6g au lieu des 1g par correcteur de la grosse palette), ça me coutera moins cher (18e au lieu de 38e)


Je vous décris comment je cache mes cernes :
- j'utilise la teinte orange de black up
- j'applique le moisture concelear et je le mélange au orange avec le 286
- je mets ensuite la touche éclat YSL
- je fixe le tout avec la poudre éclat banana de BEN NYE

Est t il nécessaire d'avoir une palette correctrice ou est ce que je peux me contenter du correcteur pure orange ????
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptySam 23 Aoû - 2:07

asate a écrit:
Coucou les filles,

Je remonte le topic car je suis dans une impasse.

Actuellement, j'utilise une palette correctrice black up comme celle-ci :

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur IMG_1317

Mais j'ai pratiquement terminé le correcteur orange.

Plusieurs choix s'offrent à moi :

- soit je rachète la palette de black up - ce qui m'embête, c'est qu'il me reste beaucoup d'anti-cernes dans mon ancienne palette. Et j'ai peur de ne pas utiliser les autres teintes de l'ancienne palette;

- soit je me prends la palette de six correcteur de mac histoire de la tester MAIS elle n'est pas donnée et j'ai aussi la crainte de ne pas utiliser toutes les teintes. Mais elle est plus complète que la black up;

- soit je ne prends que le correcteur pure orange - j'aurai une contenance plus importante (6g au lieu des 1g par correcteur de la grosse palette), ça me coutera moins cher (18e au lieu de 38e)


Je vous décris comment je cache mes cernes :
- j'utilise la teinte orange de black up
- j'applique le moisture concelear et je le mélange au orange avec le 286
- je mets ensuite la touche éclat YSL
- je fixe le tout avec la poudre éclat banana de BEN NYE

Est t il nécessaire d'avoir une palette correctrice ou est ce que je peux me contenter du correcteur pure orange ????
 besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Ilikeit , moi j'ai pas beaucoup de cernes du coup, je n ai pas une routine en matière de cernes. En tout k si tu veux quelques chose de moins cher pour tes cernes, tu peux utiliser le correcteur en pot de nyx orange, qui coute moins de 10euros fdpc sur beautyjoint ou bien regardes en dans les nocibe apparemment ils vendent la marque nyx.Moi je l'utilise et je le trouve pas mal.

Ma routine: j'applique le correcteur orange sur toutes les zones ou j'ai des taches noires mais également sur le dessous de l'oeil, bref au niveau des cernes.Ensuite, j'applique mon fdt sur l'ensemble du visage, j'utilise le fdt creme de black up en teinte H6.Enfin, pour illuminer mon regard, je mélange le L.A girl pro concealer en teinte fawn que je mélange au concealer fit me de gemey en teinte numéro 035. pour le moment je poudre pas car le fit me apporte de l'eclat mm si en de journée, il rentre un peu dans les plis de l oeil. C est la routine de l'été


Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur EmptySam 23 Aoû - 9:18

Merci bbmac, je ne savais pas que nyx faisait un correcteur orange. J'irai me balader là bas.

J'ai pris la palette black up avec les -20%. Donc elle m'est revenu à 23,6 euros. Mais.je ne l'utilise pas encore le temps que je me décide.
C'est vrai que la pure orange et là grosse palette correcteur me tente. Mais je vais me décider en fonction de ma routine.

Il y a une MUA à Mac Rivoli qui m'a conseillé la grosse mais la contenance me freine. Mettre 38e pour un 1g de correcteur, ça va durer longtemps ??

Bref je chipote, merci beaucoup bbmac pour tes conseils  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur   besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'avis sur la Palette pro concealer / correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correcteur Mineralize
» pinceau correcteur 194
» besoins de conseils :)
» Correcteur de teint..
» stick correcteur Avène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: