MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande sur iherb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptySam 31 Aoû - 8:50

Bonjour
Je voudrais commander les pinceaux real technique le kit yeux et le pinceau fard a paupière j'aimerai savoir si le site est fiable,si sa passe par la douane et quel moyen de transport je doit prendre??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptySam 31 Aoû - 10:57

Il y a un sujet sur ce site Arrow  http://www.mac-addict.net/t17713-j-ai-peur-de-iherb?highlight=j+ai+peur+de+i+herb

Et puis-qu'on en parle je n'ai pas reçu ma dernière commande.... Bon sa date de quelque mois maintenant mais je pense que c'est parce que j'ai acheté des huiles....
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptySam 31 Aoû - 10:58

Moi sa ne serai que pour les pinceaux!
La tu commence a me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptySam 31 Aoû - 11:18

Moi aussi je comptais faire une commande sur iherb pour avoir des pinceaux real technique mais je pense attendre un peu.

J'ai vu qu'il fallait faire gaffe aux grosses commandes. Ce sont ces commandes qui risquent le plus de se perdre ou de se faire avoir par la douane.

Après, je n'ai jamais eu de affaire à eux mais j'ai l'impression que c'est plutôt au petit bonheur la chance.

Il y a certaines bloggeuse qui ont de la chance et qui passent régulièrement des commandes sur iherb comme meiling : http://meilingreview.blogspot.fr/search/label/iHerb

Ou sur le vlog de missblackline : http://m.youtube.com/#/user/MissBlackline?&desktop_uri=%2Fuser%2FMissBlackline

Elles sont toutes les deux sympas, tu peux leur poser des questions concernant iherb si tu hésites à faire une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptySam 31 Aoû - 11:30

J' ai passé commande 4 fois en tout j'ai payé une fois des frais de douane(5 euros et des poussières) et jamais de problèmes jusqu'à la dernière commande... mais je pense que c'est la douane qui se sert Commande sur iherb Smiley8  Pourtant je n'avais pris qu'un pinceau et 2 huiles...
En ce qui concerne le site,ils sont très sérieux c'est certain.
Si un jour j'ai besoin d'autres pinceaux je recommanderai sans problème(bon avec une petite crainte)mais comme dis asate c'est au petit bonheur la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy18
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cassidy18


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2013

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: 😄   Commande sur iherb EmptyLun 23 Sep - 23:24

Fany83 a écrit:
Bonjour
Je voudrais commander les pinceaux real technique le kit yeux et le pinceau fard a paupière j'aimerai savoir si le site est fiable,si sa passe par la douane et quel moyen de transport je doit prendre??
Merci
G commander mes pinceaux et je l'ai eu reçu avec aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptyDim 27 Oct - 14:09

Bonjour,

Iherb propose maintenant une livraison avec suivi pour 8$ soit 5,79€. Le colis suivi est remboursé en cas de problème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptyDim 27 Oct - 14:16

MUaddict a écrit:
Bonjour,

Iherb propose maintenant une livraison avec suivi pour 8$ soit 5,79€. Le colis suivi est remboursé en cas de problème.

Bonne journée
Merci de l'info !Smile  s'as m'est arrivé de pas recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptyDim 27 Oct - 14:27

Conspiracy a écrit:
MUaddict a écrit:
Bonjour,

Iherb propose maintenant une livraison avec suivi pour 8$ soit 5,79€. Le colis suivi est remboursé en cas de problème.

Bonne journée
Merci de l'info !Smile  s'as m'est arrivé de pas recevoir...

Je t'en prie. C'est bon à savoir. Pour l'instant j'ai toujours commandé sans suvi et je n'ai jamais eu de problème. Je touche du bois. Ce site est très addictif, on y trouve de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptyMer 4 Déc - 0:00

Moins 20 pourcent jusque ce weekend sur iherb en tout cas pour les real technique
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptyMer 4 Déc - 0:04

Gilliane a écrit:
Moins 20 pourcent jusque ce weekend sur iherb en tout cas pour les real technique
Ce n'est pas valable jusqu'à ce weekend, mais jusqu'à aujourd'hui 04/12.
Avec le code CWB476, vous avez jusqu'à 10$ de réduction sur la première commande : http://www.iherb.com/real-techniques-by-samantha-chapman?rcode=cwb476


Dernière édition par MUaddict le Mer 18 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb EmptyMer 4 Déc - 10:24

Oui jmen suis rendu compte après désoler et j'ai fait ma commande de mes pinceaux real technique individuel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur iherb Empty
MessageSujet: Re: Commande sur iherb   Commande sur iherb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur iherb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Groupée Ben Nye
» Code Iherb
» J'ai peur de Iherb
» J'en ai mare du site Iherb !!!!!
» Commande mac 2 ral :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: